Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:53

Et comme je le subodorais, quelle bromance !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:09

Absolument !!! cheers Je l' avais vue venir dés le début Dramas asiatiques - Page 17 64968
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:35

[quote="Juliette2a"]
Lilieärendil a écrit:

Sinon, Tia, tu as vu que Cherry Magic va être proposé en film le 8 Avril 2022 ? J'en suis plus que ravie ! Dramas asiatiques - Page 17 41810

Oui !!! Je suis dans une communauté de fans et c'est la fête depuis l'annonce (qui est arrivé le jour de nos 1 an , quel beau cadeau !) Nous sommes maintenant dans les prédictions sur la façon dont l'histoire va continuer ! (On aimerait beaucoup un mariage)

Qu'est-ce que je suis contente de voir que vous aimez The Devil Judge ! Et oui qu'est-ce que l'OST est bien ! Je l'ai écouté beaucoup trop de fois 😂

Sinon même pas sortie d'une hyperfixation que j'en trouve une autre, mais j'ai enfin commencé Bad Buddy, le dernier drama BL de la GMMTV et quand je dis commencer je veux dire que je me suis marathonné les 5 épisodes sortis en une soirée et que je les reregarde cette semaine en attendant l'épisode 6. C'est du niveau d'ITSAY au niveau qualitatif, c'est du très, très bon. Les deux acteurs principaux sont excellents, l'histoire est très bien, il y a tous les tropes classiques des dramas BL thaï, mais retournés sur leur tête et très bien fait. Certaines scènes m'ont donné des papillons dans le ventre et je ne suis pas seule si j'en crois les gens que je lis en ligne (et la partie 4/4 de l'épisode 5 qui a 500000 vues de plus que les autres (et c'était hier soir donc probablement encore plus là) parce que tout le monde la reregarde (moi y compris).

Et pour le résumé, l'histoire commence par une explication que les deux personnages principaux sont rivaux depuis même avant leur naissance parce que leurs parents se détestent (et ils sont voisins) et présent leur temps à se chercher des noises. On découvre très rapidement que ce que l'on pensait être un "rivals to lovers" se trouve en fait être un "fake enemies to lovers" parce que contrairement à leurs parents, ils sont en fait proches, mais c'est compliqué parce Roméo et Juliette, familles ennemies. Et qu'est-ce que c'est bien !! (C'est par le même réalisateur que A Tale of Thousand Stars d'ailleurs).
Mais donc gros, gros coup de cœur !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 19:12

clinchamps a écrit:
Et comme je le subodorais, quelle bromance !!!!!! cheers cheers cheers
C'est un argument de taille !  lol!  Twisted Evil

Tiadeets a écrit:
Oui !!! Je suis dans une communauté de fans et c'est la fête depuis l'annonce (qui est arrivé le jour de nos 1 an , quel beau cadeau !) Nous sommes maintenant dans les prédictions sur la façon dont l'histoire va continuer ! (On aimerait beaucoup un mariage)
Oh génial !  cheers Je n'ai pas encore réfléchi à un possible scénario, mais un mariage serait une excellente idée !  Dramas asiatiques - Page 17 846997  Dramas asiatiques - Page 17 41810

Tiadeets a écrit:
Sinon même pas sortie d'une hyperfixation que j'en trouve une autre, mais j'ai enfin commencé Bad Buddy, le dernier drama BL de la GMMTV
Je ne suis pas étonnée, je n'en entends que du bien ! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Wink Une copine sur Twitter poste plein de commentaires sur ce drama Razz
J'avais commencé le premier épisode, qui m'avait bien plu, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, je l'ai mis de côté, mais je le reprendrai le plus vite possible bounce
Les deux acteurs sont très mignons I love you
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:04

@Unnie et Clinchamps vous parlez toujours de The Devil Judge ?? Parce que tout ce que vous dites donne très envie de voir ce drama cheers cheers Je vais essayer de trouver où le regarder Smile
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:34

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
Sinon même pas sortie d'une hyperfixation que j'en trouve une autre, mais j'ai enfin commencé Bad Buddy, le dernier drama BL de la GMMTV
Je ne suis pas étonnée, je n'en entends que du bien ! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Wink Une copine sur Twitter poste plein de commentaires sur ce drama Razz
J'avais commencé le premier épisode, qui m'avait bien plu, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, je l'ai mis de côté, mais je le reprendrai le plus vite possible bounce
Les deux acteurs sont très mignons I love you

Oui ! Et Ohm avait dit qu'il voulait faire autre chose que des dramas BL et quand on lui a dit que Nanon serait l'autre acteur, il a apparemment dit oui tout de suite sans même lire le scénario. I love you Tout le cast et l'équipe technique est trop à fond et ça se voit qu'iels aiment beaucoup de ce qu'ils font. I love you

Elianor a écrit:
@Unnie et Clinchamps vous parlez toujours de The Devil Judge ?? Parce que tout ce que vous dites donne très envie de voir ce drama cheers cheers Je vais essayer de trouver où le regarder Smile

C'est disponible sur Viki. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:35

@Oui Elianor , Clinchamps et moi, on parle de The Devil Judge et tu peux le trouver sur Viki ! Very Happy

Edit: je n' avais pas vu que Tiadeets a déjà répondu à ta question Laughing
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 18:37

Scarlett Unnie a écrit:
@Oui Elianor , Clinchamps et moi, on parle de The Devil Judge et tu peux le trouver sur Viki ! Very Happy

Merci pour vos réponses Dramas asiatiques - Page 17 474727 J'avais vu qu'il était sur Viki, mais comme je n'ai pas de compte sur cette plateforme, je ne peux pas regarder plus que les deux premiers épisodes Sad
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 18:41

Elianor a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Merci pour vos réponses Dramas asiatiques - Page 17 474727 J'avais vu qu'il était sur Viki, mais comme je n'ai pas de compte sur cette plateforme, je ne peux pas regarder plus que les deux premiers épisodes Sad

Tu peux te créer un compte gratuitement, ça se fait en 2 secondes. 😊 Sauf s'il faut un compte premium peut-être.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 19:47

Oh la la !!! la fin du 11 et le début du 12 !!! affraid Shocked Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Quels retournement de situation ! L'écriture des personnages est remarquables ! (je parle toujours de "the devil judge", rien que pour tourner un peu le couteau dans la plaie, Elianor ! Twisted Evil Twisted Evil )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 20:20

Eh oui dur dur et accroches ta ceinture, Clinchamps , c' est pas fini... Twisted Evil Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 0:26

j'en suis au 1/3 du 15... donc presque fini... Mais quand j'ai vu
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:24

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit une erreur de scénario, tu verras par la suite et puis "Ga On" très sensible et souvent naif avait besoin de grandir...  Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 14:26

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit une erreur de scénario, tu verras par la suite et puis "Ga On" très sensible et souvent naif avait besoin de grandir...  Wink

Ah mais je ne pense pas du tout que ce soit une erreur de scénario, Very Happy au contraire, une romance l'aurait été !! Very Happy C'est justement parce que le scénario est construit de cette façon que je me suis dit qu'il n'y avait pas de place pour une romance...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:26

Autant pour moi, Clinchamps! J' ai cru que tu désapprouvais la relation de Ga-On et de la policière Laughing je suis en train de revoir les 3 derniers épisodes du drama , c' est dur mais tellement prenant et c' est peu dire! Dramas asiatiques - Page 17 673712
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 5:29

Scarlett Unnie a écrit:
Happiness ! est un thriller mettant en scène des propriétaires et des locataires condamnés à rester confinés dans leur immeuble et à lutter pour leur survie ensemble ou pas... rabbit  à cause d' une épidémie qui devient catastrophique dans le pays lol! tiens, tiens c' est très d' actualité, n' est-ce pas ? Razz Il y a 12 épisodes au total et il y en a 8 de traduit en français sur Viki, je l' ajoute à ma liste.. Laughing
Bah du coup, je l'ai commencé comme il est en cours de diffusion et que j'aime bien attendre chaque semaine Dramas asiatiques - Page 17 55950
Pour l'instant je suis très emballée même si ça me fait une impression d'un mélange de choses que j'ai déjà vues... En l’occurrence, High Rise avec Tim Hiddleston et Dernier train pour Busan Laughing Mais comme j'adore les deux films cités... Dramas asiatiques - Page 17 55950 Mais, clairement, ce n'est pas un drama pour de la détente pure et une déconnexion du cerveau Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Quand à moi, j' ai terminé The Devil Judge et vraiment WOW quel drama, je sais, je ne suis pas constructive du tout en disant ça Laughing mais il me faudra du temps pour m' en remettre et je le reverrai sûrement plus calmement maintenant que je sais le pourquoi du comment...! Il faut s' accrocher pour les 2 derniers épisodes, je ne m' attendais pas à de tels twists Shocked cheers que d' émotions et de suspens Dramas asiatiques - Page 17 553975 c' est beaucoup pour mon petit coeur lol! c' est un superbe spectacle très bien écrit et interprété Dramas asiatiques - Page 17 846997 Bravo aux acteurs principaux Dramas asiatiques - Page 17 553975 et secondaires Dramas asiatiques - Page 17 846997 et à la scénariste Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 846997 Je crois que jusqu' à présent, c' est le meilleur rôle de Ji Sung qui est magistral dans le rôle de "Yo-Han" Dramas asiatiques - Page 17 553975 Dramas asiatiques - Page 17 150390 et j' aime beaucoup  Jin Young qui interprète si bien "Ga-On"  Dramas asiatiques - Page 17 553975 Kim Min-Jung est parfaite en méchante qu' on aime détester et qui est très pathétique en fait Dramas asiatiques - Page 17 846997 la petite actrice Jeon Chae-Eun qui joue "Elijah" est très talentueuse I love you pour un premier rôle dans un drama, on voit qu' elle a beaucoup de potentiel ! cheers
Ohlalaaaa bounce bounce
Entre ça et le nouveau look de Clinchamps qui me fait particulièrement de l’œil... je ne suis plus sûre de vouloir me concentrer sur la programmation coréenne Netflix Dramas asiatiques - Page 17 55950
Je crois que je vais m'y mettre... ce week-end Dramas asiatiques - Page 17 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 6:32

Lilieärendil a écrit:
Ohlalaaaa bounce bounce
Entre ça et le nouveau look de Clinchamps qui me fait particulièrement de l’œil... je ne suis plus sûre de vouloir me concentrer sur la programmation coréenne Netflix Dramas asiatiques - Page 17 55950
Je crois que je vais m'y mettre... ce week-end Dramas asiatiques - Page 17 55950

Rejoins-nous !!

Je continue toujours avec Bad Buddy et l'attente entre chaque vendredi pour un nouvel épisode est tellement dure, mais d'un autre côté, étant donné que chaque épisode rend tout le monde un peu zinzin, ce n'est pas plus mal de devoir attendre pour pouvoir se calmer un peu. Vraiment la très, très bonne surprise de cette fin d'année. J'ai déjà revu (à part celui d'hier) les épisodes déjà diffusés, c'est dire si j'aime.

Sinon j'ai commencé Luoyang dont la bande annonce m'avait attiré l'œil en début d'année et qui vient de commencer sa diffusion mercredi. J'ai vu les trois premiers épisodes et pour l'instant, j'aime beaucoup. Il y a pas mal de têtes connues pour celleux qui regardent des dramas chinois et que je suis ravie de voir. Ça se voit qu'il y a un gros budget niveau décors et costumes et pour l'instant je suis très intéressée par l'intrigue et l'atmosphère. Le pitch étant dans la Chine médiévale avant le début de l'intrigue, l'impératrice avait créé un système pour faire venir et pouvoir entendre des lanceurs d'alertes. Le système avait très bien fonctionné et une grosse partie des personnes haut placé corrompues sont parties. Cela fait des années que le système n'a pas été utilisé, mais un père et sa fille arrive dans la capitale pour être un informateur, mais avant de pouvoir dire la raison de leur venue, iels sont tués. Les trois personnages principaux qui ne sont pas liés les uns autres (une garde de la Garde Impériale, le fils du ministre du travail (joué par Wang Yibo qui jouait L'an Wangji dans The Untamed), et un homme au passé trouble qui semble enquêter depuis des années sur la conspiration) jusqu'à ce qu'iels le soient parce que tous trois vont enquêter sur cette conspiration qui se devine. Un bon thriller historique qui se profile et j'ai hâte de continuer et j'espère que ça va tenir la longueur.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:08

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Happiness ! est un thriller mettant en scène des propriétaires et des locataires condamnés à rester confinés dans leur immeuble et à lutter pour leur survie ensemble ou pas... rabbit  à cause d' une épidémie qui devient catastrophique dans le pays lol! tiens, tiens c' est très d' actualité, n' est-ce pas ? Razz Il y a 12 épisodes au total et il y en a 8 de traduit en français sur Viki, je l' ajoute à ma liste.. Laughing
Bah du coup, je l'ai commencé comme il est en cours de diffusion et que j'aime bien attendre chaque semaine Dramas asiatiques - Page 17 55950
Pour l'instant je suis très emballée même si ça me fait une impression d'un mélange de choses que j'ai déjà vues... En l’occurrence, High Rise avec Tim Hiddleston et Dernier train pour Busan Laughing Mais comme j'adore les deux films cités... Dramas asiatiques - Page 17 55950 Mais, clairement, ce n'est pas un drama pour de la détente pure et une déconnexion du cerveau Laughing

Moi j' ai vu le premier épisode et je ne sais pas comment j' ai pu aller au bout en me cachant 5 ou 6 fois les yeux lol! donc basta lol! je vous laisse ce drama lol! les zombies et les enragés affraid  ce n' est pas pour moi ! lol!

J' ai repris Jirisan que j' avais laissé au 3éme épisode et là je me régale toujours cheers  bien que ce qui se passe dans cette montagne soit bien inquiétant quand même ! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:04

Ah mais le Jirisan c'est la montagne magique de Corée, pleine de gumiho et autres êtres fantastiques !!Laughing  D'ailleurs c'est là que commence Gu family book !

J'ai fini "devil judge" que j'ai aimé jusqu'au bout même si (pas taper !! pale pale #jaipeur Laughing  ) j'ai trouvé que les trois derniers épisodes étaient inutilement alourdis de flash back, certains utiles mais la plupart vus et revus, alourdis aussi de trop de ralentis ce qui cassait le rythme... Dommage car l'histoire elle-même se tient de bout en bout très bien et la fin est parfaite, plutôt désolante quant à l'incapacité de l'humain à tirer des leçons, mais réconfortante pour ce qui nous intéresse au premier chef...  lol! Je vais sûrement en faire une note et si je me décide à faire mon top 10 des héros de dramas, je pense que Jo Han y aura une place de choix car c'est un personnage totalement fascinant et Ji Sung y a mis le meilleur de lui-même ! Bon, j'y reviendrai !

Edit : j'ai commencé "bossam" il y avait longtemps que je n'avais pas vu de sageuk et le thème m'intéresse ! Enfin on verra si ça tourneen romance ou pas ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:13

clinchamps a écrit:
Ah mais le Jirisan c'est la montagne magique de Corée, pleine de gumiho et autres êtres fantastiques !!Laughing  D'ailleurs c'est là que commence Gu family book !
Effectivement mais je n' avais pas fait le rapprochement  Laughing
clinchamps a écrit:

J'ai fini "devil judge" que j'ai aimé jusqu'au bout même si (pas taper !! pale pale #jaipeur Laughing  ) j'ai trouvé que les trois derniers épisodes étaient inutilement alourdis de flash back, certains utiles mais la plupart vus et revus, alourdis aussi de trop de ralentis ce qui cassait le rythme...
Merci pour ton retour! Je ne suis pas d' accord avec toi pour les trois derniers épisodes (revus2fois) qui sont les meilleurs pour moi cheers comme une longue fin avec des flash backs nombreux, c' est vrai, mais pas inutiles et je trouve que la bromance explose dans ces 3 épisodes ! Mais bon voilà chacun a son ressenti ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:01

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne suis pas d' accord avec toi pour les trois derniers épisodes (revus2fois) qui sont les meilleurs pour moi cheers comme une longue fin avec des flash backs nombreux, c' est vrai, mais pas inutiles et je trouve que la bromance explose dans ces 3 épisodes ! Mais bon voilà chacun a son ressenti ! Very Happy

Oui, je me doutais bien de ce désaccord (qui ne tient que sur un point : comme tu le dis "une longue fin", justement loooongue lol! ) car pour tout le reste, je trouve la fin très belle et la bromance (mais pas que, il y a d'autres relations passionnantes et pleines de contradictions) trouve sa concrétisation et sa force ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:47

Oui en dehors de la bromance, il y a d' autres relations très passionnantes comme celle de Jo Han et sa soeur Dramas asiatiques - Page 17 150390 et celle très complexe de Jo Han avec Sun-A qui m' a fait presque pitié tant elle est pathétique.....
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 14:42

Oui, c'est un personnage passionnant parfaitement écrit dans ses contradictions profondes et ses choix constants, et parfaitement interprété aussi !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 22:11

Est ce que quelqu'un a commencé le drama coréen Netflix Hellbound ?? Je n'en ai entendu que du bien, alors j'ai tenté, mais j'ai beaucoup de mal. Les deux premiers épisodes m'ont moyennement plu... Est-ce que quelqu'un ici le regarde ? Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 0:29

Désolée, Mylène, je ne n'ai pas envie du tout de la voir... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant