Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:23

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai commencé Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon , c' est un sageuk pas ordinaire, un mélange d' espionnage, d' action et de comédie et peut-être de romance^^
Comme tu es de bon conseil ( Dramas asiatiques - Page 22 474727 ), je me note ce drama qui a l'air très bien !  Razz

MyleneS a écrit:
Et voilà, nous avons terminé The silent sea et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile
Merci pour ton retour ! cheers Malgré les avis divisés à son sujet, je pense le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 21:29

clinchamps a écrit:
Bon, pour dire autre chose, là je vais commencer "Lost" dont j'ai lu du bien, je ne sais plus où ni de qui mais c'était du bien, je vais y jeter un coup d'œil !  lol!  Les critiques que j'ai vues le comparent avec My Mister (en bien) et My mister est mon étalon-or du drama sociétal comme je les aime, bien enraciné dans la Corée et quand même d'une universalité humaine... Bon,après, si ça se trouve je le bazarderai à l'épisode 3...  lol!  lol!

Je suis contente que tu te lances dans Lost cheers et je lirai tes retours avec intérêt que tu partages ou pas mon enthousiasme pour ce drama Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
C' est Camomille qui a beaucoup aimé Lost et il y a beaucoup de bons avis sur le net  Very Happy mais ça n' a pas l' air bien gai Neutral et perso, je ne suis pas fan des histoires de couples qui se forment ou se réforment ou pas etc...  Rolling Eyes

Je ne sais pas trop ce que tu entends par rapport aux histoires de couple mais ce drama est de type "slice of life", il n'est pas centré sur la romance mais dans ce cas sur le cheminement des personnages pour trouver à nouveau un sens à leur vie. C'est sûr que ce n'est pas un drama léger Wink mais plutôt que d'être déprimant, c'est un drama qui s'avère étrangement réconfortant. sunny

Bravo pour ton top héros Scarlett !! Comme pour celui de clinchamps, je ne connais pas tous les personnages cités (et ça donne envie de les découvrir ! Razz ) mais j'aime particulièrement tes numéros 3 et 4 Dramas asiatiques - Page 22 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 23:04

J'ai failli manquer ton top héros, Scarlett ! ç'aurait été dommage !! il est superbe, d'autant qu'on en a 5 en commun et que j'aurais pu choisir les 5 autres !! cheers cheers

Camomille, j'ai commencé "Lost" mais ma version est en anglais et ça ne va pas être simple : il n'y a pas de différence de police de caractère entre les voix off et les voix en présence... ça va être du sport ! lol! Mais je comprends pourquoi (et je n'ai vu qu'un épisode) les critiques que j'ai lues parlent aussitôt de "My mister" !! Laughing Je vais m'accrocher ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 0:09

Scarlett Unnie, je ne connais pas tous tes héros, mais ça donne envie de les découvrir, surtout number one Wang Shi Mok, Yang Joon Hoon, Jo Tae Sik et Kim Bon I love you Je me note les dramas en question Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 10:21

Et tu as raison, ce sont tous des dramas excellents !! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:19

Scarlett, il y a du lourd dans ton top !! cheers Dramas asiatiques - Page 22 846997 Avec des personnages que j'espère avoir l'occasion de croiser bientôt ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:48

Merci Camomille, Clinchamps, Ysabelle et Juliette Very Happy tant mieux si mon Top vous inspire pour vos prochains visionnages lol!  cheers
Maintenant je vais m' attaquer à un nouveau Top10 de mes héroines préférées, j' en ai 3 sûres pour le moment... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 10:34

Clinchamps, je viens de voir ton TOP des héroines qui est magnifique cheers et encore une fois, nous allons en avoir plusieurs en commun Razz  je n' en suis qu' à mes recherches mais Kim Seo Hee (The lies within) est déjà dans mon brouillon Laughing et pour la suite tu es très inspirante lol! et je plussoie pour Lee Young-Shin (Thank You), la meilleure  Dramas asiatiques - Page 22 150390

Camomille, merci pour tes précisions au sujet du drama "Lost" Very Happy néanmoins, je suis plutôt en recherche de dramas pas trop tristes en ce moment ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 12:40

Tu vas rire, Scarlett... mais je viens de reprendre... Chuno... Dramas asiatiques - Page 22 673712 lol! Et déjà les deux premiers épisodes, quel plaisir de retrouver tout le monde !! En plus maintenant j'ai la version anglaise, et je compare les traductions... c'est tout à fait intéressant ! lol! lol!

Je suis contente que tu aies aussi repéré Kim Soo Hee, j'ai beaucoup aimé cette femme, et j'ai hâte de voir ton top ! J'ai vaguement dans l'idée de faire un top des couples qui sortent de l'ordinaire... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 13:21

clinchamps a écrit:
J'ai vaguement dans l'idée de faire un top des couples qui sortent de l'ordinaire... lol!

Ohlala  cheers  mais c' est de la transmission de pensée lol! je pensais justement à refaire un Top des mes couples préférés mais cette fois pas forcément des couples romantico-machin façon rose bonbon mais qui sortent de l' ordinaire justement...lol! et j' ai même penser à des ""couples" basés sur la bromance... lol!  faudra-t-il ouvrir un autre topic pour ces catégories ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:22

La première qui a son top ouvre le topic : top 10 des couples qui sortent de l'ordinaire (ou duos...) tout simplement Si d'autres veulent prendre la suite,pas de souci ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:31

clinchamps a écrit:
La première qui a son top ouvre le topic : top 10 des couples qui sortent de l'ordinaire (ou duos...) tout simplement Si d'autres veulent prendre la suite,pas de souci ! Laughing

C' est un très bon titre cheers y a plus qu' à  lol! à nos claviers lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:41

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, je viens de voir ton TOP des héroines qui est magnifique cheers
Je plussoie !  cheers D'ailleurs, ça me fait dire que je n'ai pas encore réfléchi à mon top des héroïnes !  Embarassed

clinchamps a écrit:
Oh, mais quelle excellente idée ! cheers

Je pense qu'il existe aussi le top de nos couples préférés, je vais réfléchir à un classement I love you Comme celui des OST ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 19:45

Ysabelle a écrit:
Lilie et Juliette, vous me donnez envie de voir le BOF à la sauce thaï. Dramas asiatiques - Page 22 55950 Je vais attendre qu'il y ait suffisamment d'épisodes disponibles, avant de vous suivre. Wink
Même moi qui adore regarder des dramas en cours de diffusion, je te conseillerai d'attendre Dramas asiatiques - Page 22 55950 1 seul épisode par semaine n'est définitivement pas assez Dramas asiatiques - Page 22 55950

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, je ne sais quoi regarder en ce moment. scratch  Comme d'habitude, je finirai par me jeter au hasard, sur un drama qui n'est même pas dans ma liste "Plan to watch" et qui sort probablement de nul part Dramas asiatiques - Page 22 55950 Je vous tiendrai au courant Dramas asiatiques - Page 22 241957
Ça, je le fais très souvent aussi Dramas asiatiques - Page 22 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, j' avais envie d' un sageuk pas trop stressant Laughing et j' ai commencé Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon , c' est un sageuk pas ordinaire, un mélange d' espionnage, d' action et de comédie et peut-être de romance^^ , j' ai déjà beaucoup ri en 2 épisodes avec un héros atypique drunken et une héroine qui ne se laisse pas faire face aux contraintes faites aux femmes dans le Joseon, par exemple elle pense que c' est normal de divorcer et fait tout pour y parvenir... lol!
J'avais vu un bref extrait et ça m'avait l'air effectivement bien rigolo ! Very Happy Ça me tente bien Razz
L'as-tu fini ?

Ysabelle a écrit:
Merci Pour ton retour sur Silent Sea, MylenS.Smile  En dépit des qualités que tu cites, je reste un peu hésitante. scratch Ce que je recherche dans les dramas, c'est l'esprit spécial des dramas. Si c'est pour retrouver une série américaine ou européenne, ça ne me servira pas à grand chose  No
Tout pareil  No Aucun retour sur ce drama (ou devrions-nous peut-être simplement dire "cette série"...) ne m'a franchement donné envie de m'y mettre... Même si Gong Yoo constitue un argument de choc...

clinchamps a écrit:
J'ai fini "designated survivor : 60 days" [..] je vais en faire une vraie présentation!
Ouiii cheers Hâte de lire ton retour sunny

clinchamps a écrit:
Tu vas rire, Scarlett... mais je viens de reprendre... Chuno... Dramas asiatiques - Page 22 673712 lol! Et déjà les deux premiers épisodes, quel plaisir de retrouver tout le monde !! En plus maintenant j'ai la version anglaise, et je compare les traductions... c'est tout à fait intéressant ! lol! lol!
Ah... Chuno... dans les deux premiers épisodes, c'est encore l'été, en plus... study Razz
Mais moi je reste amoureuse du général et pas de Dae-gil Razz

Ça y est, nouvelle année, tout le monde met à jour ses tops ? Razz Je vais y jeter un œil ce soir sur demain, je suis bien curieuse ! Déjà, dans le top héros de Clinchamps, j'espère qu'on a notre chouchou pharmacien ? Razz

Côté visionnage... c'est assez apocalyptique en ce moment Laughing Je regarde plein de dramas en cours, visionnages entrecoupés par d'autres dramas...
Je regarde toujours Bad and Crazy avec Lee Dong-Wook. J'ai quelques épisodes en retard parce que j'ai bingé quelques (oui, au pluriel) dramas finis entre temps... Donc je vous en reparlerai quand je serai arrivée à l'épisode 5 ou 6, histoire de ne pas parler pour rien Laughing
D'ailleurs, pour rester sur Lee Dong-Wook, j'avais tenté Tale of the Nine-Taled... mais je l'ai laissé tomber après l'épisode 2. Je n'ai pas accroché cyclops
Et j'ai commencé Our Beloved Summer qu'on a aussi sur Netflix mais moi je me cale sur la diffusion coréenne donc j'ai déjà vu les 9 premiers épisodes... Il y a l'actrice qui jouait dans Itaewon Class avec Park Seo-jun, celle qui faisait la manager. Et dont la voix me stressait. Eh bien, c'est toujours le cas Dramas asiatiques - Page 22 55950 Bref, je regarde ce drama, mais je suis sûre que je l'oublierai très vite. Il ne révolutionne pas le genre. Clichés à gogo, triangle amoureux... et mon dieu, que le manque de communication et l'immaturité des héros m'agaaaaaacent !!! Mais je continue de le regarder, juste pour les scènes mimis... enfin, il reste encore 7 épisodes, j'arrêterai peut-être avant la fin, qui sait Laughing Parce qu'honnêtement, je me demande pourquoi je le regarde alors que je sais qu'il y a des pépites en attente dans ma PàV... Dramas asiatiques - Page 22 55950
Et pour rester avec des actrices qui ont joué dans Itaewon Class, l'autre fille, la business woman, là... Elle joue dans le drama actuellement diffusé sur tvN Bulgasal: Immortal Souls avec... avec Lee Jin-Wook !!! Vous savez, le monsieur dans Nine: Nine Times Time Travel Very Happy Drama que je n'ai encore pas vu mais... Lee Jin-Wook ne me laisse pas de marbre...! Et puis j'ai vu quelques photos de lui en mode guerrier coréen avec la barbe et le chignon, là... pouhalala Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Ça donne très envie de regarder ce drama ! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Mais je pense que j'attendrai que la diffusion soit terminée (début février) parce que là j'ai déjà clairement bien trop de visionnages en cours Laughing

Voilà, ça, c'était pour la Corée. Ensuite, je regarde en ce moment le dernier drama chinois avec Miles Wei - If Voice Has Memory - que certaines (mais rares Laughing ) connaissent. Lui, a priori il n'est pas trop mon style mais il se débrouille toujours pour me faire kiffer dans ses dramas Laughing Qui sont toujours mimi tout plein... bon, un poil cliché... (surtout ce dernier...) Mais, ça passe bien et ce n'est pas prise de tête Laughing Enfin, des trois dramas que j'ai vus avec lui en rôle principal, je pense que c'est le moins bien... mais c'est à cause de l'héroïne Razz

Pour la Thaïlande, j'attends l'épisode 3 du F4 avec impatience bounce
Et j'ai regardé en un jour A Tale of Thousand Stars Very Happy J'avais mentionné une fois qu'une amie me l'avait chaudement recommandé même si les BL, c'est a priori pas trop mon truc... et elle m'avait amadouée avec une histoire d'uniforme militaire... et j'avais appris ici-même (je ne sais plus par qui) qu'il n'était pas du tout militaire et... mon enthousiasme était retombé d'un coup Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Mais elle m'en a reparlé et comme j'avais la flemme de travailler, bah oui, procrastination. Donc j'ai commencé et fini le drama Laughing
Bah franchement, ça passe bien ! Pas aussi cliché que 2gether (oui, parce que, du coup, ce sont les deux seuls BL que j'ai vus de ma vie, donc je ne peux pas faire d'autres comparaisons Laughing ) et j'ai bien aimé découvrir la Thaïlande un peu (beaucoup) pauvre, c'était une première. Puis j'ai bien tout le processus d'acceptation du héros dans ce nouveau village... Very Happy J'ai tout de même mis 7 ou 7,5/10 sur MDL, je crois ! C'est que j'ai bien aimé Razz Bon, pas mon drama de l'année... mais je suis contente de l'avoir vu !

Voilou ! Razz
Et bonne année 2022, les copines cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:24

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle a écrit:
Merci Pour ton retour sur Silent Sea, MylenS.Smile  En dépit des qualités que tu cites, je reste un peu hésitante. scratch Ce que je recherche dans les dramas, c'est l'esprit spécial des dramas. Si c'est pour retrouver une série américaine ou européenne, ça ne me servira pas à grand chose  No
Tout pareil  No Aucun retour sur ce drama (ou devrions-nous peut-être simplement dire "cette série"...) ne m'a franchement donné envie de m'y mettre... Même si Gong Yoo constitue un argument de choc...
Il y avait aussi Lee Joon, mais non... oublie !! ^_^
clinchamps a écrit:
J'ai fini "designated survivor : 60 days" [..] je vais en faire une vraie présentation!
Ouiii cheers Hâte de lire ton retour sunny
C'est bien avancé ce sera pour demain sans doute !
clinchamps a écrit:
Ah... Chuno... dans les deux premiers épisodes, c'est encore l'été, en plus... study Razz
Coquine !! je vois ce que tu veux dire !!  Twisted Evil
Mais moi je reste amoureuse du général et pas de Dae-gil Razz
Mais tu en as bien le droit !  lol!

Ça y est, nouvelle année, tout le monde met à jour ses tops ? Razz Je vais y jeter un œil ce soir sur demain, je suis bien curieuse ! Déjà, dans le top héros de Clinchamps, j'espère qu'on a notre chouchou pharmacien ? Razz
Eh bien non, tu verras, mais j'y au bien réfléchi, disons qu'il est le 11ème !

D'ailleurs, pour rester sur Lee Dong-Wook, j'avais tenté Tale of the Nine-Taled... mais je l'ai laissé tomber après l'épisode 2. Je n'ai pas accroché cyclops
Tu as raison, c'est mauvais !  lol!  lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:45

Lilie, merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi Dramas asiatiques - Page 22 478956 cheers j' en suis au 7éme épisode de Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon et j' aime toujours autant ! cheers

breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 11:46

Meilleurs Voeux à tout le monde, j'ai bien aimé Jirisan même la fin du fait que dès le début il y avait du fantastique rien ne m' étonné

Spoiler:

ce que j'ai moins aimé ce sont les nombreux retours dans le passé, il fallait suivre No

maintenant j'ai commencé snow drop je n'en suis qu'au 2eme épisode
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:47

Merci pour tes voeux Breizh Very Happy bonne année à toi aussi cheers Dramas asiatiques - Page 22 478956
Je suis d' accord avec toi pour la fin de Jirisan Dramas asiatiques - Page 22 64968
Snow drop m' intéresse cheers je lirai tes commentaires avec plaisir cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 17:36

Scarlett Unnie a écrit:

Snow drop m' intéresse cheers je lirai tes commentaires avec plaisir cheers

Snowdrop j'ai 2 raisons pour le voir : mon "premier communiant" et voir la fameuse polémique qui a fait fuir unepartie des sponsors du drama !! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:59

Double post pour une bonnecause : la promotion d'un excellentissime drama :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/01/05/designated-survivor-60-days-il-aura-2-mois-pour-empecher-la-6358678.html

Designated survivor : 60 days

Dramas asiatiques - Page 22 Design10

Un professeur de chimie se retrouve pour 60 jours à la tête du gouvernement de la Corée du Sud, pays déjà poudrière en lui-même, sans aucune expérience politique, à la suite d'un terrible attentat qui a détruit tout le gouvernement.

Du suspense, de l'émotion, on est constamment repris par le scéanrio à chque fois qu'un obstacle semble franchi... pas de romance, mais de l'amour, de l'amitié, du respect et de l'espoir !... Ne le ratez pas ! cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 19:41

Superbe présentation de ce drama Clinchamps cheers je l' ai déjà beaucoup aimé lors de mon premier visionnage Dramas asiatiques - Page 22 150390 et j' ai décidé de le revoir en alternance avec mon sageuk du moment et dès les 2 premiers épisodes, je suis retombée dedans avec bonheur cheers j' aime beaucoup l' acteur Ji Jin-Hee que j' ai déjà vu dans les dramas "Misty" et "Second To Last Love" , 2 très bons dramas également ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:18

clinchamps a écrit:
Mon souci c'est que je n'ai pas compris :
Spoiler:

J'avoue que je ne suis pas le genre à me questionner autant, donc la plupart de ces questions ne me sont pas venues à l'esprit...

Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Et je te rejoins aussi pour la fin de Silent Sea  Dramas asiatiques - Page 22 64968  lol! elle n'a ni queue ni tête lol! et que de temps perdu dans cette série [size=10](que je n' appelle même pas un drama No )

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas vraiment appeler ça un drama. Moi même je considère "Silent sea" comme une série et non comme un drama. A la différence que moi, j'ai beaucoup aimé Very Happy

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton retour ! cheers Malgré les avis divisés à son sujet, je pense le voir ! Very Happy

Et j'espère que ça te plaira ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 19:08

Lilieärendil a écrit:
Moi aussi !!! Dramas asiatiques - Page 22 41810 bounce

Citation :
Et j'ai regardé en un jour A Tale of Thousand Stars Very Happy [...] J'ai tout de même mis 7 ou 7,5/10 sur MDL, je crois ! C'est que j'ai bien aimé Razz Bon, pas mon drama de l'année... mais je suis contente de l'avoir vu !
Ah super ! Very Happy Tant mieux s'il t'a plu (et s'il t'a plus plu que 2gether Laughing ). C'est bizarre parce qu'il ne me tente pas plus que ça Laughing Je ne regarde plus de drama BL en ce moment, mais je vais essayer d'en regarder un dans les prochaines semaines I love you

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:

Et j'espère que ça te plaira ! Very Happy
Merci ! Dramas asiatiques - Page 22 474727
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:47

Scarlett Unnie a écrit:
j' en suis au 7éme épisode de Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon et j' aime toujours autant ! cheers
Aaaah, voilà qui est prometteur ! Je veux bien que tu m'en retouches un mot, quand tu seras au cap fatidique des épisodes 11-13 Laughing

clinchamps a écrit:
Snowdrop j'ai 2 raisons pour le voir : mon "premier communiant" et voir la fameuse polémique qui a fait fuir une partie des sponsors du drama !! Laughing
Tout pareil Dramas asiatiques - Page 22 55950
Et merci pour tes réponses à mon super long message Dramas asiatiques - Page 22 474727 Tu m'as bien fait rire ! Dramas asiatiques - Page 22 55950

Ta présentation de Designated Survivor donne suuuuper envie Clinchamps ! cheers bounce
En plus j'ai vu hier qu'il était sur Netflix ! Razz Je pourrais bien me laisser tenter très vite Razz

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Moi aussi !!! Dramas asiatiques - Page 22 41810 bounce
Allez ! Demain on aura droit à la suite ! Razz

Juliette2a a écrit:
Citation :
Et j'ai regardé en un jour A Tale of Thousand Stars Very Happy [...] J'ai tout de même mis 7 ou 7,5/10 sur MDL, je crois ! C'est que j'ai bien aimé Razz Bon, pas mon drama de l'année... mais je suis contente de l'avoir vu !
Ah super ! Very Happy Tant mieux s'il t'a plu (et s'il t'a plus plu que 2gether Laughing ). C'est bizarre parce qu'il ne me tente pas plus que ça Laughing
Je peux comprendre ! S'il ne te tente pas, pas besoin de te forcer, tu as déjà plein de choses à regarder Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:54

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
j' en suis au 7éme épisode de Secret Royal Inspector & Joy avec TaecYeon et j' aime toujours autant ! cheers
Aaaah, voilà qui est prometteur ! Je veux bien que tu m'en retouches un mot, quand tu seras au cap fatidique des épisodes 11-13 Laughing
Je suis probablement la seule ici mais je n' ai jamais trouvé que les épisodes11-12 étaient un cap fatidique dans les dramas, jamais Laughing je n 'ai pas ce syndrome que je trouve très cliché ! tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant