Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 0:04

Non,, Mylène, je ne crois pas qu'on en ait parlé déjà ! Very Happy et merci pour l'info ! Je ne suis pas du tout tentée par tout ce qui se rattache de près ou de loin aux jeux vidéos, mais il semble que ça ait beaucoup de succès sur la toile ! lol!

Edit : je continue Witch at court, mais j'ai failli lâcher tant l'héroïne m'insupporte ! Je n'en avais encore jamais croisée d'aussi antipathique et détestable ! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 12:01

Mylène, j' ai vu le buzz soulevé par le drama Squid Game mais comme Clinchamps, je ne suis pas du tout attirée par cet univers !

clinchamps a écrit:

Edit : je continue Witch at court, mais j'ai failli lâcher tant l'héroïne m'insupporte ! Je n'en avais encore jamais croisée d'aussi antipathique et détestable ! No
C' est vrai qu' elle est agaçante, je ne vais pas le nier^^ mais moi je l' aime bien quand même ! lol!  Dans History of the Salaryman,  l' actrice Jung Ryeo-Won  joue aussi une héroine un peu borderline Laughing tout au moins au début dans mes souvenirs, mais si attachante I love you I love you I love you je te le recommande d' ailleurs toi qui aime le milieu du travail et le genre sociétal et dans ce drama ce sont les outsiders qui comptent le plus et on y retrouve aussi l' actrice Hong Soo Hyun vu dans Mad Dog et toute une panoplie de têtes connues qui ont fait leur preuve et ce drama a cartonné et fini avec 24% d' audience bien méritée Dramas asiatiques - Page 4 846997 L'intrigue est géniale avec des situations surprenantes, chaque épisode nous tient en haleine. C'est drôle, chaleureux, plein de suspense et romantique à la fois. Very Happy Camomille et moi, on s' était régalé! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 13:14

J'ai beaucoup aimé Jung Ryeo Won dans "wok of love", je pense qu'ici c'est la personnage qui m'insupporte, n'en faisant qu'à sa tête au grand dam des résultats pour les autres !
Spoiler:
Mais l'amour des Coréens pour les happy end leur font faire de drôles de trucs parfois ! lol!

Pour The history of a salaryman, oui, c'est tout à fait le genre de drama que j'aime ! mais j'en ai plein en attente et là il faut que je le regarde en anglais, je ne le vois pas sur Viki...

Dernière édition par clinchamps le Jeu 23 Sep 2021 - 16:37, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:31

Clinchamps, je t' envoie un mp Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:43

clinchamps a écrit:
Non,, Mylène, je ne crois pas qu'on en ait parlé déjà ! Very Happy et merci pour l'info ! Je ne suis pas du tout tentée par tout ce qui se rattache de près ou de loin aux jeux vidéos, mais il semble que ça ait beaucoup de succès sur la toile ! lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, j' ai vu le buzz soulevé par le drama Squid Game mais comme Clinchamps, je ne suis pas du tout attirée par cet univers !

Ce n'est pas dans l'univers des jeux vidéos ^^ Mais c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui doivent s'affronter dans des jeux d'enfants (style "1 2 3 soleil", le jeu de billes, ...) et bien entendu, les perdants meurent... C'est très sombre, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce genre de dramas et moi même je ne suis généralement pas fan. Mais, intriguée par son succès, je l'ai commencé et je ne regrette pas du tout ! Je mets tjs la bande annonce, si ça peut intéresser quelqu'un ^^

Mais je pense bien qu'on est loin, très loin des dramas habituellement regardés à l'aquarium Dramas asiatiques - Page 4 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:58

Faire s'entretuer des gens avec l'appât de l'argent (ou des dettes payées, ce qui revient au même) n'est pas un principe nouveau, les Japonais l'avaient déjà lancé avec Battle royale, et même en mieux pire puisque c'était des ados sur une île qui devaient s'entretuer ! Laughing Je trouve ce principe assez immonde, personnellement, mais je suis sûre que ce doit être très bien fait, avec suspense et émotions garantis ! Laughing Je regarde des dramas très durs comme The guest, ou Deserter pursuit, ce n'est pas le côté "dur" mais le fondement idéologique (s'amuser à regarder des gens se faire tuer ) qui me déplaît.
Mais naturellement, c'est tout à fait bien qu'il y en ait pour tous les goûts sur les écrans ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:11

C' est pareil pour moi ! Je n' aime pas du tout le principe de ce drama No "s'amuser à regarder des gens se faire tuer" c' est un peu comme dans les arènes romaines ! affraid lol! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:27

MyleneS a écrit:
Mais, intriguée par son succès, je l'ai commencé et je ne regrette pas du tout ! Je mets tjs la bande annonce, si ça peut intéresser quelqu'un ^^
Merci pour le trailer, Mylène ! Wink J'avais beaucoup aimé Hunger Games, donc je me dis pourquoi pas pour Squid Game ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 14:13

En farfouillant dans de vieux dramas pour le LAMS je suis tombée sur "Hero" (2010) avec ces deux jeunes gens qui ont bien changé depuis !! lol! lol!

Admirez le pansement artistiquement posé sur les cheveux...  lol!

Spoiler:

Je ne me souvenais absolument pas de lui dans ce drama, , qui n'était pas mal, mais que je n'ai pas revu depuis ... 11 ans !  lol!

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 14:25

Clinchamps, tes images valent le détour lol! Je n' ai jamais pu voir "Hero" quand j' étais à fond dans mon addiction à LJK car je ne l' ai pas trouvé sur Viki , encore moins sur Netflix  ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 15:31

Ma version est en anglais ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 15:40

Je m' en doute ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 17:50

clinchamps a écrit:
Est-ce qu'il s'est un peu remplumé, Jung Kyung Ho ? lol! Parce que dans la saison 1, il ne lui restait plus que le cadre et les anneaux, comme disait un copain à moi il y a longtemps !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 4 55950 Euh... je t'avoue que je n'ai pas fait attention... Donc j'imagine qu'il n'a pas dû changer par rapport à la saison 1 Laughing

clinchamps a écrit:
En farfouillant dans de vieux dramas pour le LAMS je suis tombée sur "Hero" (2010) avec ces deux jeunes gens qui ont bien changé depuis !! lol! lol!
[...]
Je ne me souvenais absolument pas de lui dans ce drama, , qui n'était pas mal, mais que je n'ai pas revu depuis ... 11 ans !  lol!
Spoiler:
Mais... mais... MAIS Shocked Je rêve ou c'est Ji Chang-Wook ???!!! (<- ponctuation insuffisante pour exprimer le choc que je viens d'avoir)

MyleneS a écrit:
J'ai commencé hier la série Netflix Squid game, une sorte de Hunger Games / Battle Royal version coréenne Laughing J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très addictif !! Malsain, malaisant, sombre, mais vraiment prenant !! Shocked Est-ce que quelqu'un le regarde aussi ? (désolée si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages Embarassed)
Comme dit Clinchamps, tu es la première à en parler !
Je vais le regarder d'ici peu pour deux raisons :
1. tous mes potes toutes nationalités confondues l'ont vu/sont en train de le regarder/ont prévu de le voir et je veux participer aux conversations
2. c'est mon pote acteur qui fait la voix-off effet "parle dans un micro" de la bande-annonce Dramas asiatiques - Page 4 55950
Par contre, je pense qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement parce que ça me semble bien atroce... mais bon, en général, les trucs comme ça, les Coréens les font bien Rolling Eyes

Et sinon, personne n'a commencé la saison 2 de Hospital Playlist ? Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 18:10

Lilieärendil a écrit:

Et sinon, personne n'a commencé la saison 2 de Hospital Playlist ? Razz
Nan... j' ai 2 dramas à finir Mad Dog et History of a Salaryman lol! ensuite je m' y colle! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 19:37

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
[...]
Spoiler:
Mais... mais... MAIS Shocked Je rêve ou c'est Ji Chang-Wook ???!!! (<- ponctuation insuffisante pour exprimer le choc que je viens d'avoir)

mais j'ai fait comme toi : je me suis frotté les yeux et je suis même allée voir le générique pour être sûre ! lol!

J'ai fini "witch at court" mais j'ai envie de voir "history of the salaryman" dont Scarlett m'a fait une présentation alléchante, et le coup d'œil jeté à l'épisode 1 est très tentant ! je me garde Hospital playlist 2 comme friandise pour pus tard, parce que ça va passer vite et qu'après ils vont me manquer ! Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 19:52

Clinchamps cheers j' ai vu 2 épisodes de history of the salaryman et qu' est-ce que ça m' a détendue avant d' aller dormir lol! il y a une grosse castagne entre vétérans  lol!  une scène d' anthologie sur une musique sublime Dramas asiatiques - Page 4 553975 sur laquelle je n' arrive pas à mettre un nom, peut-être que tu la reconnaitras ! Laughing

Je continue en même temps Mad Dog plus sombre mais j' aime toujours autant ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:03

Scarlett Unnie a écrit:
il y a une grosse castagne entre vétérans  lol!  une scène d' anthologie sur une musique sublime Dramas asiatiques - Page 4 553975 sur laquelle je n' arrive pas à mettre un nom, peut-être que tu la reconnaitras ! Laughing

La castagne sur un terrain de golf  ? La musique c'est d'abord la Chevauchée des Walkiries de Wagner, et ensuite l'adagio d'Albinoni ! Laughing

je n'imaginais pas du tout que c'était ce genre de drama comique burlesque, Laughing  mais ça me plait bien pour le moment (et la fille est toujours aussi odieuse, à croire qu'on lui fait toujours jouer le même personnage ! lol! )

Edit : et Lee Joon Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 qui fait un cameo, je savais bien que je connaissais cette tête là !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:46

J'ai terminé Squid game et je comprends tout à fait vos réticences à le regarder !! Mais en ce qui me concerne, je l'ai adoré ! C'est un drama difficile à regarder, mais extrêmement bien ficelé et réalisé (particulièrement la bande son!), palpitant, imprévisible et vraiment prenant, qui pousse à la réflexion (ce ne sont pas juste des gens qui s'entretuent dans une arène). Le casting est très bon, les personnages vraiment attachants pour certains, détestables pour d'autres, mais peu laissent indifférents. Et puis je l'ai regardé en vf (j'avoue silent) et franchement, le doublage n'est pas mauvais du tout !! cyclops Il semblerait qu'il y aura une saison 2 et franchement, je l'espère !!

Lilie, tu partageras ton avis avec nous ? Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 23:11

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
il y a une grosse castagne entre vétérans  lol!  une scène d' anthologie sur une musique sublime Dramas asiatiques - Page 4 553975 sur laquelle je n' arrive pas à mettre un nom, peut-être que tu la reconnaitras ! Laughing

La castagne sur un terrain de golf  ? La musique c'est d'abord la Chevauchée des Walkiries de Wagner, et ensuite l'adagio d'Albinoni ! Laughing
Oui c' est ça lol! merci pour les titres des morceaux Dramas asiatiques - Page 4 567661 moi, je ne me rappelle jamais des titres ! Rolling Eyes  lol!
clinchamps a écrit:

je n'imaginais pas du tout que c'était ce genre de drama comique burlesque, Laughing  mais ça me plait bien pour le moment (et la fille est toujours aussi odieuse, à croire qu'on lui fait toujours jouer le même personnage ! lol! )

Edit : et Lee Joon Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 qui fait un cameo, je savais bien que je connaissais cette tête là !

J' avais oublié le côté déjanté de ce drama lol! et ne t' inquiètes pas pour l' héroine, elle va s' améliorer lol!
Quand j' ai vu Lee Joon , j' ai pensé à toi !!! lol!

Mylène, merci pour ton retour final sur Squid Game mais ça ne me tente toujours pas ! No
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 0:16

Vous me faites rire avec vos discussions.

Je viens de commencer un drama (que personne ici ne va regarder, je vous connais 😂) qui date de 2017 et vient de Thaïlande, Project S: Side by Side parce qu'un pote franco-thaïlandais voulait bosser son Thaï. C'est une série qui suit deux jeunes cousins/frères et leurs mère. Les deux jeunes hommes jouent au badminton en double et ont le souhait de devenir professionnels, mais Gym (l'un des deux) est autiste et ça lui pose des problèmes, notamment en compétition lorsqu'il perd (et casse sa raquette...encore et encore). Ça et le fait que tout ça coûte cher et que les deux sœurs n'ont pas énormément de moyens. On a regardé 2 épisodes sur 8 et pour l'instant, c'est plutôt bien fait et c'est également plutôt réaliste (et mon pote et moi-même sommes tous les deux badistes alors c'est sympa à regarder aussi).
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 0:26

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:

J' avais oublié le côté déjanté de ce drama lol! et ne t' inquiètes pas pour l' héroine, elle va s' améliorer lol!
Quand j' ai vu Lee Joon , j' ai pensé à toi !!! lol!

Mylène, merci pour ton retour final sur Squid Game mais ça ne me tente toujours pas ! No

Elle a intérêt à s'améliorer j'ai failli lâcher ! je viens de la supporter difficilement dans Witch at court là j'atteins l'overdose ! lol! lol! Mais le personnage principal masculin m'intéresse, il a du répondant, lui au moins ! Laughing

Mylène, ça ne me tente toujours pas mais je suis curieuse, il paraît que c'est un vilain défaut et je jetterai peut-être un œil ! Dramas asiatiques - Page 4 673712
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:10

clinchamps a écrit:
Un drama très sympa, très bien interprété, un suspens bien soutenu et une super bromance.
On passe vraiment un très bon moment, c'est classique comme histoire, et comme réalisation, mais les personnages sont très attachants ! cheers  cheers
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 4 999779 et je suis ravie qu'il t'ait plu ! Je l'avais commencé pour Woo Do-Hwan mais l'ensemble du casting est très chouette. Merci pour cette présentation, clinchamps  cheers

Merci Lilie et Mylène pour vos retours de visionnage Very Happy

Hospital playlist 2 ira probablement sur ma PàV mais je dois d'abord finir la saison 1.Laughing

A première vue, Squid game semble être un mix entre Liar games (pour la course à l'argent et les organisateurs masqués) et Battle royale pour la violence. Malgré le casting, ce drama ne me tente pas... Mais on ne sait jamais ! Ne serait-ce que, comme Lilie, pour savoir de quoi les autres parlent.

Tiadeets, merci de partager tes premières impressions sur Project S: Side by Side. Very Happy Le fait d'être badiste doit donner pas mal d'intérêt à ce drama.

Scarlett Unnie a écrit:
C'est drôle, chaleureux, plein de suspense et romantique à la fois. Very Happy Camomille et moi, on s' était régalé! cheers

Tout à fait ! cheers History of a salaryman est un très bon drama qui sort de l'ordinaire par le ton et les personnages décalés ! Je me souviens des commentaires échangés pendant le visionnage, c'était vraiment un bon moment Dramas asiatiques - Page 4 64968
En ce qui concerne l'héroine, c'est vrai qu'elle a un fort caractère qui surprend au départ. Dramas asiatiques - Page 4 55950 Mais c'est un personnage qui a pas mal de profondeur et que j'avais trouvé très attachant au fil des épisodes. Et le binôme qu'elle forme avec le héros est super ! Cool

clinchamps a écrit:
Admirez le pansement artistiquement posé sur les cheveux...  lol!
lol! lol!  Pas sûre de l'efficacité du traitement Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:26

Camomille, toujours un bonheur de te lire !! cheers Je vais continuer History of a salaryman, je sais d'expérience qu'il ne faut pas jeter avant au moins 3 épisodes, et là j'en ai déjà vu deux ! Et le personnage central masculin me plaît beaucoup parce que ce n'est ni un canon, ni un héritier, ni un super héros mais un mec bien ordinaire, et ça, ça m'intéresse ! lol! Mais la fille a intérêt à se calmer ! lol!

Je suis contente que tu aies aussi aimé Mad dogs !

Pour Squid game, j'aimerais qu'on m'explique la relation avec les calamars ! lol! Tu fais référence à Battle royale et je vais avouer que j'ai acquis le DVD il y a des années et que je n'ai jamais eu le courage de le regarder, de même que celui de I saw the devil... Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:53

Camomille, c' est un plaisir de te lire à nouveau cheers combien je me rappelle de nos commentaires pendant le visionnage de  History of a salaryman Dramas asiatiques - Page 4 64968 tu avais même dit à l' époque que l' héroine était ton héroine préférée , c' est dire Laughing  tu en as peut-être une autre maintenant lol! mais ça devrait rassurer un peu Clinchamps ! lol! Et je te rejoins quand au bînome qu' elle forme avec le héros Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390

Je regarde Mad Dog et j' avoue qu' au départ,  c' est pour Yoo Ji-Tae que je l' ai lancé  Laughing mais le personnage joué par Woo Do-Hwan m' a surpris et je l' apprécie énormément !  cheers

Clinchamps, je te rejoins quand tu dis que "le personnage central masculin me plaît beaucoup parce que ce n'est ni un canon, ni un héritier, ni un super héros mais un mec bien ordinaire" , c' est tout à fait ça  cheers un peu comme le personnage de "Mad for Each Other"  Wink
et Lee Beom-Soo est un excellent acteur cheers moi, je l' aime beaucoup et avec lui je te conseille de regarder Giant qui est une lonngue saga familiale -60 épisodes- donc il faut le vouloir mais ça vaut le coup lol! et le drama Last ! Very Happy bon j' arrête le lobbying lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:55

Je suis toujours partante pour le lobbying ! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant