Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 21:59

Lilieärendil a écrit:
Dire que Kim Seon-Ho et ses fossettes ne te font pas d'effet... Dramas asiatiques - Page 9 55950 Ce drama n'a effectivement rien d'exceptionnel mais c'est une comédie romantique qui passe bien et qui a tout de même un budget qui fait que ça passe très bien Razz
Je suis contente que ton visionnage te plaise Very Happy

Ah mais il est beau garçon, je ne dis pas le contraire Wink Mais il ne me fait pas particulièrement d'effet, non, je ne le trouve pas swoonant. Mais j'aime bien le rôle qu'il interprète et son jeu d'acteur est bon également. Effectivement, c'est une comédie romantique qui passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 18:07

Je viens de voir le premier épisode du sageuk politique Bloody Heart avec Lee Joon et Jang Hyuk dont le talent est reconnu Dramas asiatiques - Page 9 150390 et le reste du casting est impressionnant avec des têtes qui ont déjà fait leurs preuves cheers la réalisation est fascinante Shocked cheers je sens que ce drama va mettre la barre très haute dans ce genre Laughing c' est très sombre et dramatique voir oppressant mais que les acteurs jouent bien !!! Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 18:41

Merci pour la recommandation, Scarlett !! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 19:31

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir le premier épisode du sageuk politique Bloody Heart avec Lee Joon et Jang Hyuk dont le talent est reconnu Dramas asiatiques - Page 9 150390 et le reste du casting est impressionnant avec des têtes qui ont déjà fait leurs preuves cheers

Oh je vais sûrement y jeter un coup d'œil, mais il faut qu'il y en ait un peu plus de sortis ! lol!

Il y en a un que je n'ai pas vu depuis un bon moment, c'est le Papa de Ja Di (Ahn Suk Kwan) ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 10:16

Clinchamps, je vais y aller doucement car je n' ai que des sous-titres et c' est un peu plus compliqué pour moi Wink mais aucune chance de le voir avec des sous-tires français sur Netflix ou Viki Rolling Eyes

Ahn Suk Kwan est apparu dans 2 dramas de 2021/2022 inconnus au bataillon ! Rolling Eyes lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 11:54

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, je vais y aller doucement car je n' ai que des sous-titres et c' est un peu plus compliqué pour moi Wink mais aucune chance de le voir avec des sous-tires français sur Netflix ou Viki Rolling Eyes

Mais le pire, c'est que je me suis abonnée à Disney+(pour voir la série Oussekine) , mais qu'il n'y est pas non plus,il doit être seulement sur Disney coréen !
Je vais donc le voir avec srt anglais ! Si je le trouve bien, je le traduis ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 12:57

Clinchamps a écrit:
Mais le pire, c'est que je me suis abonnée à Disney+(pour voir la série Oussekine) , mais qu'il n'y est pas non plus,il doit être seulement sur Disney coréen !  
Effectivement, il n' est pas sur Disney+ en occident, pfff Rolling Eyes
Spoiler:

Il faudrait créer un smiley avec ta citation: In Jang Hyuk we trust !! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:28

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, merci pour ta présentation de A Business Proposal cheers Comme tu le dis sur ton blog, la fin est un peu faiblarde mais, franchement, on aura vu pire ! J'ai adoré les quatre personnages principaux et je pense que ce drama fait partie des dramas qu'on peut voir et revoir sans se prendre la tête quand on a envie de rien  Razz

Je l'ai terminé ce week-end et je suis d'accord avec vous sur la fin, ç'aurait pu être mieux mais on est loin de la cata de certains autres dramas  Laughing Je ne pense pas qu'il me laissera de grands souvenirs mais j'ai passé un bon moment et beaucoup aimé moi aussi les quatre personnages principaux.  I love you

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir le premier épisode du sageuk politique Bloody Heart avec Lee Joon et Jang Hyuk dont le talent est reconnu  Dramas asiatiques - Page 9 150390  et le reste du casting est impressionnant avec des têtes qui ont déjà fait leurs preuves  cheers  la réalisation est fascinante  Shocked  cheers  je sens que ce drama va mettre la barre très haute dans ce genre  Laughing  c' est très sombre et dramatique voir oppressant mais que les acteurs jouent bien !!!  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 150390

Scarlett, c'est du bon lobbying !! Laughing Bien sûr, celui-ci me tente beaucoup mais je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre la suite de semaine en semaine pour ce genre de drama donc je vais attendre qu'il soit bien avancé dans sa diffusion pour le commencer Razz Dramas asiatiques - Page 9 25855

Ces derniers temps, j'ai peu regardé de dramas coréens (mais je vais y revenir, la liste d'envies s'allonge  Laughing ), je suis allée un peu côté japonais et chinois mais j'ai surtout continué à explorer du côté thaïlandais, des dramas en tous genres (et quelques émissions). Je reviendrai mettre un commentaire pour certains d'entre eux, je suis trop flemmarde pour ça aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 9 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 0:10

Trop contente de te revoir ici Camomille !! Tu me manquais !! Laughing (J'ai fini la traduction de "Lost", dans quelques temps je vais le revoir, je laisse un peu reposer ! lol! )

Il ne me reste que 2 épisodes à voir de "Tomorroow", drama qui n'est pas sans défaut mais qui est très accrocheur quand même par la présence de thèmes rarement abordés ! J'en dirai plus quand j'en ferai la présentation ! lol!

Pareil pour "Again my life", qui aura lui aussi sa présentation:lol: mais je ne vais plus saucissonner les dramas, j'attendrai que tout soit sorti, pour "Bloody heart" ou ""Our blues" (Lee Byung Hyun et Cha Sung Won, pas moins !! cheers cheers )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:33

Camomille, contente de te revoir ici cheers tu me manquais également !!! Laughing Ton look est tout mimi  I love you il vient d' où ?  Laughing

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir le premier épisode du sageuk politique Bloody Heart avec Lee Joon et Jang Hyuk dont le talent est reconnu  Dramas asiatiques - Page 9 150390  et le reste du casting est impressionnant avec des têtes qui ont déjà fait leurs preuves  cheers  la réalisation est fascinante  Shocked  cheers  je sens que ce drama va mettre la barre très haute dans ce genre  Laughing  c' est très sombre et dramatique voir oppressant mais que les acteurs jouent bien !!!  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 150390

Scarlett, c'est du bon lobbying !! Laughing Bien sûr, celui-ci me tente beaucoup mais je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre la suite de semaine en semaine pour ce genre de drama donc je vais attendre qu'il soit bien avancé dans sa diffusion pour le commencer Razz Dramas asiatiques - Page 9 25855

J' ai vu 8 épisodes c' est-à-dire la moitié du drama Bloody Heart presque d' une seule traite Dramas asiatiques - Page 9 673712 et je n' ai qu' une chose à dire : foncez, c' est du grand spectacle Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 25855 c' est extrémement intense et finalement je ne suis pas mécontente d' avoir à attendre les prochains épisodes pour digérer cette première partie sans faute à mon avis Dramas asiatiques - Page 9 846997 je vais en profiter pour revoir et savourer mes scènes préférées et en faire des caps et il y a de quoi faire ! lol!
Je vais finir mes autres dramas en cours que j' ai honteusement laissé de côté Dramas asiatiques - Page 9 55950 ce soir épisode 12 de Again my life cheers

Our blues m' intéresse aussi et également My Liberation Notes avec Lee Min-Ki et Son Suk-Ku (beaucoup aimé dans Designated survivors) !  Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 19:06

Contente de te revoir Camomille !!  cheers

Camomille a écrit:
Ces derniers temps, j'ai peu regardé de dramas coréens (mais je vais y revenir, la liste d'envies s'allonge  Laughing ), je suis allée un peu côté japonais et chinois mais j'ai surtout continué à explorer du côté thaïlandais, des dramas en tous genres (et quelques émissions). Je reviendrai mettre un commentaire pour certains d'entre eux, je suis trop flemmarde pour ça aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 9 55950
Copine ! Dramas asiatiques - Page 9 64968 Je ne regarde que des dramas thaïlandais en ce moment Laughing Mais je reviendrai du côté de la Corée, promis ! I love you
Je suis intéressée par tes différents avis et curieuse de savoir quels dramas tu as visionnés ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:
[

Our blues m' intéresse aussi et également My Liberation Notes avec Lee Min-Ki et Son Suk-Ku (beaucoup aimé dans Designated survivors) !  Very Happy

My liberation notes
a de sérieuses références au niveau réalisateur er scénariste !! Avec en plus une belle distribution ! je vais sûrement le regarder ! cheers
Je n'en ai plus que 2 à voir de "tomorrow" il faut attendre le WE prochain, je ne vais plus refaire ça ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 20:23

clinchamps a écrit:
Donc si c'est pour lui que tu le regardes, Lilie, tu peux y aller ! Tu vas te régaler ! lol!
Ah bah clairement, si je regarde, c'est pour lui ! Laughing I love you

clinchamps a écrit:
Edit : je suis enchantée du retour de Kim Seon Ho que j'apprécie depuis que je le connais, c'est à dire "strongest deliveryman" !  !! cheers cheers
Oui, je suis vraiment contente ! J'ai hâte de le revoir au détour d'un drama... même si je fais une grosse infidélité à la Corée dernièrement Laughing

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Dire que Kim Seon-Ho et ses fossettes ne te font pas d'effet... Dramas asiatiques - Page 9 55950 Ce drama n'a effectivement rien d'exceptionnel mais c'est une comédie romantique qui passe bien et qui a tout de même un budget qui fait que ça passe très bien Razz
Je suis contente que ton visionnage te plaise Very Happy
Ah mais il est beau garçon, je ne dis pas le contraire Wink Mais il ne me fait pas particulièrement d'effet, non, je ne le trouve pas swoonant. Mais j'aime bien le rôle qu'il interprète et son jeu d'acteur est bon également. Effectivement, c'est une comédie romantique qui passe bien Smile
Ah mais je peux comprendre, ne t'inquiète pas Very Happy

clinchamps a écrit:
Il ne me reste que 2 épisodes à voir de "Tomorroow", drama qui n'est pas sans défaut mais qui est très accrocheur quand même par la présence de thèmes rarement abordés ! J'en dirai plus quand j'en ferai la présentation ! lol!
J'ai une amie qui le regarde et qui me dit pleurer comme une madeleine à chaque épisode... Du coup... Je suis à la fois très très très tentée par le concept et par Lee Soo-hyuk en Ange de la Mort mais je n'ai pas envie de trop me déshydrater devant un drama non plus... Après mon amie pleure facilement... Donc tu pourrais me dire si toi aussi tu as vidé toutes les larmes de ton corps ou non ? Laughing

clinchamps a écrit:
ou ""Our blues" (Lee Byung Hyun et Cha Sung Won, pas moins !! cheers cheers )
Our Blues me fait de l’œil depuis l'annonce du casting ! cheers J'ai vu quelques photos tirés du drama, ça m'a l'air bien sympa Very Happy

Camomille a écrit:
Ouh là là Camomille ! Ça fait des mois que je ne regarde plus que des dramas thaïlandais ! cheers Enfin... que je regarde des dramas BL thaïlandais, je ne vais pas faire genre je regarde autre chose Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je regarde aussi quelques émissions GMM postées sur leur YouTube...
Bref, tu peux te lâcher, on est plusieurs sur la Thaïlande en ce moment Razz sunny Bon, après, si tu regardes autre chose que des BL (mais vu ton joli look, je sais que tu en regardes aussi Razz ), à part les remakes de dramas à succès (Full House thaï, Kiss Me aka Itazura Na Kiss thaï et F4 Thailand Boys Over Flowers) bah... je n'ai pas vu grand-chose donc je ne pourrais pas forcément te donner mon avis... Mais en tout cas, je suis ouverte à d'autres dramas donc je prendrai tes recommandations Razz

Juliette2a a écrit:
Camomille a écrit:
Copine ! Dramas asiatiques - Page 9 64968 Je ne regarde que des dramas thaïlandais en ce moment Laughing Mais je reviendrai du côté de la Corée, promis ! I love you
Je suis intéressée par tes différents avis et curieuse de savoir quels dramas tu as visionnés ! sunny
Voilà, tout pareil Dramas asiatiques - Page 9 64968 Very Happy sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:36

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
J'ai une amie qui le regarde et qui me dit pleurer comme une madeleine à chaque épisode... Du coup... Je suis à la fois très très très tentée par le concept et par Lee Soo-hyuk en Ange de la Mort mais je n'ai pas envie de trop me déshydrater devant un drama non plus... Après mon amie pleure facilement... Donc tu pourrais me dire si toi aussi tu as vidé toutes les larmes de ton corps ou non ? Laughing

Non, je n'ai pas versé de larmes car justement un des défauts, LE défaut je dirais, c'est de trop tirer sur la corde sensible en cherchant trop à provoquer l'émotion, ce qui chez moi obtient l'effet inverse ! lol! J'ai pourtant la larme facile, mais quand on me dit "là, c'est trèèès émouvant, c'est le moment de pleurer" eh bien je reste de glace ! lol! Normalement, tu ne devrais pas te déshydrater ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:52

Merci les filles, ça me fait plaisir de revenir échanger avec vous ! L'aquarium et ses habituées me manquaient sunny

clinchamps a écrit:
J'ai fini la traduction de "Lost", dans quelques temps je vais le revoir, je laisse un peu reposer !  lol!
Et une nouvelle traduction complétée ! cheers Une petite pause ne fera pas de mal pour apprécier à nouveau les dialogues et commentaires en voix off. Je ne me lasse pas de le dire, ce drama est une pépite ! I love you Si je suis dans les parages à ce moment-là, je le reverrais bien en même temps que toi...

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu 8 épisodes c' est-à-dire la moitié du drama Bloody Heart presque d' une seule traite Dramas asiatiques - Page 9 673712 et je n' ai qu' une chose à dire : foncez, c' est du grand spectacle Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 150390  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 553975  Dramas asiatiques - Page 9 25855 c' est extrémement intense et finalement je ne suis pas mécontente d' avoir à attendre les prochains épisodes pour digérer cette première partie sans faute à mon avis  Dramas asiatiques - Page 9 846997  je vais en profiter pour revoir et savourer mes scènes préférées et en faire des caps et il y a de quoi faire ! lol!  
Revisionner les meilleures scènes (et se faire des looks) en attendant l'épisode suivant est un must quand on suit un drama en cours de diffusion !  Razz Ça me rappelle l'époque où on avait regardé Shine or go crazy avec le même Jang Hyuk ! Il y en avait eu des bannières !!  Laughing

Juliette a écrit:
Copine !  Dramas asiatiques - Page 9 64968  Je ne regarde que des dramas thaïlandais en ce moment  Laughing  Mais je reviendrai du côté de la Corée, promis !  I love you
Je suis intéressée par tes différents avis et curieuse de savoir quels dramas tu as visionnés !  sunny
C'est assez addictif, hein ?  Laughing Je trouve que les dramas thaïlandais ont un certain charme et j'aime beaucoup la langue.  I love you
Je vais essayer de les poster demain mais je ne ferai probablement un commentaire que pour certains d'entre eux.

Lilieärendil a écrit:
Ouh là là Camomille ! Ça fait des mois que je ne regarde plus que des dramas thaïlandais ! cheers Enfin... que je regarde des dramas BL thaïlandais, je ne vais pas faire genre je regarde autre chose Dramas asiatiques - Page 9 55950
lol!

Lilieärendil a écrit:
Bon, après, si tu regardes autre chose que des BL (mais vu ton joli look, je sais que tu en regardes aussi Razz ), à part les remakes de dramas à succès (Full House thaï, Kiss Me aka Itazura Na Kiss thaï et F4 Thailand Boys Over Flowers) bah... je n'ai pas vu grand-chose donc je ne pourrais pas forcément te donner mon avis... Mais en tout cas, je suis ouverte à d'autres dramas donc je prendrai tes recommandations  Razz  
J'ai eu envie d'explorer différents genres mais comme tu l'as si bien deviné, ma ban vient d'un BL. Laughing J'en ai regardé pas mal au fil du temps et certains m'ont beaucoup plu, celui de mon look est le dernier en date.  Razz
J'ai vu que vous avez l'air emballées par KinnPorsche Very Happy Je ne l'ai pas commencé mais c'est clairement le BL du moment.

Lilieärendil a écrit:
Je regarde aussi quelques émissions GMM postées sur leur YouTube...
Pareil ! C'est parfait pour se vider la tête  Dramas asiatiques - Page 9 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:03

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé de drama, ni participé à une discussion ici, mais je vous suis assidument Smile
Pour Juliette : J'ai commencé, comme promis, F4 Thaï et j'ai vu 4 épisodes jusqu'ici.Smile Pour l'instant, j'apprécie bien. Il n'y a pas de grandes différences avec la versions japonaise, surtout Laughing J'ai l'impression de réviser Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 14:34

Ysabelle a écrit:

Pour Juliette : J'ai commencé, comme promis, F4 Thaï et j'ai vu 4 épisodes jusqu'ici.Smile  Pour l'instant, j'apprécie bien. Il n'y a pas de grandes différences avec la versions japonaise, surtout Laughing J'ai l'impression de réviser Laughing

J'en ai entendu parler ailleurs (FB) et on mise au défi de m'y mettre, du coup je vais y jeter un œil !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! ce ne sera jamais que ma 4ème version ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 15:43

Ça m'a pris plus de temps que prévu, mais comme promis, petits commentaires / mini présentation de certains dramas thaïlandais vus dernièrement. Je vais mettre pour chacun le commentaire en spoiler pas pour le contenu mais pour éviter de prendre trop de place. Razz Je mets les liens vers les trailers pour chacun, même si je trouve que ceux de GMMTV sont souvent assez moyens. Laughing

The stranded
(mystère, surnaturel, survie, romance)

Spoiler:

Project S : Skate our soul (SOS)
(psychologique, drame, sport, amitié, famille)

Spoiler:

Blackout
(thriller, mystère)

Spoiler:

3 will be free
(thriller, action, mafia, romance)

Spoiler:

Dark blue kiss
(romance (BL), amitié, famille)

Spoiler:

The best story
(romance (BL), jeunesse, amitié)

Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:29

Camomille a écrit:
J'ai vu que vous avez l'air emballées par KinnPorsche Very Happy Je ne l'ai pas commencé mais c'est clairement le BL du moment.
Oui, plus qu'emballées !!  bounce  drunken Je te le conseille vraiment !  Dramas asiatiques - Page 9 150390

Ysabelle a écrit:
Pour Juliette : J'ai commencé, comme promis, F4 Thaï et j'ai vu 4 épisodes jusqu'ici.Smile  Pour l'instant, j'apprécie bien. Il n'y a pas de grandes différences avec la versions japonaise, surtout Laughing
Oh, Ysa, je suis si contente !!  Dramas asiatiques - Page 9 474727  cheers Je te souhaite un bon visionnage en espérant qu'il te plaira jusqu'au bout !  I love you J'ai hâte de lire ton ressenti !  Wink Je t'envoie un SMS ! Razz

clinchamps a écrit:
J'en ai entendu parler ailleurs (FB) et on mise au défi de m'y mettre,  du coup je vais y jeter un œil !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! ce ne sera jamais que ma 4ème version ! lol!
lol! Oh, génial si tu te lances !! bounce

Camomille, merci pour ces différents retours ! I love you Je n'en ai vu aucun Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 21:20

Juliette a écrit:
Oui, plus qu'emballées !!   bounce  drunken Je te le conseille vraiment !  Dramas asiatiques - Page 9 150390
Il va sur ma liste de drama à voir, alors !  Very Happy Je le commencerai bientôt.

Il me reste 2 épisode de Reset (drama chinois) à voir. J'ai nettement préféré la seconde partie à la première.  cheers Espérons que la fin sera à la hauteur...

J'aurai aussi le dernier épisode de Star and Sky: Star in My Mind à visionner dans la semaine.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 21:31

clinchamps a écrit:
Non, je n'ai pas versé de larmes car justement un des défauts, LE défaut je dirais, c'est de trop tirer sur la corde sensible en cherchant trop à provoquer l'émotion, ce qui chez moi obtient l'effet inverse ! lol! J'ai pourtant la larme facile, mais quand on me dit "là, c'est trèèès émouvant, c'est le moment de pleurer" eh bien je reste de glace ! lol! Normalement, tu ne devrais pas te déshydrater ! lol!
Oh bah non, moi quand on veut me faire pleurer, je pleure Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je te dirai quand je m'y mettrai Dramas asiatiques - Page 9 55950

Camomille a écrit:
Mon dieu, mais ce drama... C'est un régal à tous points de vue ! I love you C'est un énorme coup de cœur. Pour l'instant, c'est mon meilleur drama de l'année I love you

Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Je regarde aussi quelques émissions GMM postées sur leur YouTube...
Pareil ! C'est parfait pour se vider la tête  Dramas asiatiques - Page 9 55950
Dramas asiatiques - Page 9 64968

Ysabelle a écrit:
Ca fait un moment que je n'ai pas regardé de drama, ni participé à une discussion ici, mais je vous suis assidument Smile
Pour Juliette : J'ai commencé, comme promis, F4 Thaï et j'ai vu 4 épisodes jusqu'ici.Smile  Pour l'instant, j'apprécie bien. Il n'y a pas de grandes différences avec la versions japonaise, surtout Laughing J'ai l'impression de réviser Laughing
Oh ouiiii ! Viens nous en parler Ysa cheers Moi j'ai beaucoup aimé cette version que je trouve un peu moins irréaliste que les autres sunny

clinchamps a écrit:
J'en ai entendu parler ailleurs (FB) et on mise au défi de m'y mettre,  du coup je vais y jeter un œil !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! ce ne sera jamais que ma 4ème version ! lol!
Oh ouiii x2 ! cheers Tu nous diras quand tu le commenceras bounce

Camomille a écrit:
Dark blue kiss
(romance (BL), amitié, famille)

Spoiler:
Alors Camomille, commençons par LE PLUS IMPORTANT : la fin de ton spoiler.
OUI, TU DOIS REGARDER BAD BUDDY.
Voilà, c'est fait Dramas asiatiques - Page 9 55950  C'est LE drama qui m'a fait plonger la tête la première dans les BL thaï et toutes celles qui l'ont vu ont aimé ! Je pourrais t'écrire un pavé élogieux sur ce drama et pourquoi tu dois le regarder. Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais j'ai la flemme  Dramas asiatiques - Page 9 673712 Alors je choisis la facilité et te recommande le post de Clinchamps sur son blog, si tu veux aller voir :p Je te mets le lien Arrow

Sinon, pour revenir à Dark Blue Kiss, j'ai une amie qui adore le couple Pete/Kao. C'est même son couple de BL thaï préféré de tous les temps... et elle en a vu un paquet ! Elle n'a donc pas cessé de m'en parler... mais devoir voir d'autres dramas avant pour suivre me refroidissait un peu... surtout qu'ils avait l'air un peu dépassés...
Et là, que vois-je ? Toi avec ton look Pete/Kao et la peluche Laughing Du coup, ça m'a motivée à regarder le drama Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je l'ai fini hier Dramas asiatiques - Page 9 673712 Sans avoir vu les dramas qui précèdent Laughing Alors du coup, je n'ai pas du tout le contexte du pourquoi du comment ils se sont mis ensemble ni rien... Et je pense que ça a manqué pour que je puisse vraiment accrocher au couple ! Bon, Tawan a su me faire apprécier le drama, je ne vais pas mentir Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais bon, ça manquait de profondeur sans avoir le contexte de leur couple. C'est pour ça que j'ai commencé la version Pete/Kao de Kiss Me Again postée par GMM... Mais tu dis qu'il y a encore une autre version ? scratch Bon, je vais rester sur la version la plus courte Laughing
Sinon je suis d'accord sur tes critiques du drama, mais moi j'ai bien accroché à l'autre couple ! Mais c'est juste parce que je trouve un truc au barista Dramas asiatiques - Page 9 55950 sunny

Et merci pour tes retours sur les autres dramas Dramas asiatiques - Page 9 474727 cheers

Camomille a écrit:
Il me reste 2 épisode de Reset (drama chinois) à voir. J'ai nettement préféré la seconde partie à la première. cheers Espérons que la fin sera à la hauteur...
Je suis une YouTubeuse chinoise qui donne son avis sur des dramas chinois et je suis très souvent du même avis qu'elle et elle avait trouvé ce drama super ! Je suis curieuse de lire ton retour final Very Happy L'acteur principal est celui qui joue dans You Are My Hero, un drama médical/militaire que j'avais beaucoup aimé Very Happy (aussi bien l'acteur que le drama ! et l'actrice aussi, mignonne comme tout !)

Camomille a écrit:
J'aurai aussi le dernier épisode de Star and Sky: Star in My Mind à visionner dans la semaine.
Je l'ai vu vendredi ! Bon... Ce drama se regarde mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne sais pas si les deux acteurs principaux commencent tout juste leur carrière ou non, mais j'ai trouvé leur jeu un peu awkward scratch
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:36

Je ne recevais plus les notifs de ce sujet alors je ne suis pas revenue depuis quelques semaines (même si on papote régulièrement de Kinnporsche avec Lilie sur instagram Laughing

Je continue de beaucoup apprécier Kinnporsche comme d'autres par ici.

Sinon j'ai dévoré Who Rules the World qui était vraiment un drama divertissant, qui commence par se passer dans le jianghu avec des combats avant de se transformer en drama de court et de guerre avec un combat rempli de coups fourrés entre les différents héritiers au trône de l'un des royaumes et la guerre entre les différents royaumes pour obtenir le trône impérial. J'aime beaucoup Zhao Lusi que j'avais déjà vu dans The Long Ballad et même si Yang Yang n'est pas le meilleur acteur, il est divertissant en Hei Fengxi et le couple qu'il forme avec Zhao Lusi est vraiment l'un des plus choupis de cette année. Ce n'est pas mon drama préféré, mais je pense qu'il va rester en tant que drama doudou dans le futur que je reregarderai avec des gens de temps en temps.

J'ai fini hier Beyond Evil et je vois que Clinchamps arbore ses couleurs, que j'ai bien aimé. Je suis contente de l'avoir vu en visionnage commun parce que je pense que j'aurais eu du mal à le regarder seule, mais là, c'est passé tout seul.

Sinon je continue de le drama taïwanais Plus and Minus qui continue d'être très choupi. On se posait la question avec d'autres amatrices de BL pourquoi il n'y avait pas autant de personnes qui le suivaient que We Best Love et on en est arrivé à la conclusion que c'était probablement que 1) tout le monde était à fond sur Kinnporsche et 2) il vise probablement un public un peu plus âgé. On suit après tout deux avocats (spécialisés en divorce et qui traitent même d'un divorce entre deux hommes mariés parce que Taïwan ne manque jamais une occasion de rappeler qu'iels ont le mariage pour tous) et le couple secondaire a un papa avec une petite fille. J'attends toujours les vendredis avec impatience pour regarder le nouvel épisode.

Les vendredi, je regarde également Mr. Unlucky Has No Choice But To Kiss (vraiment les noms des dramas japonais) qui est un BL japonais qui suit Kota qui est malchanceux de nature quelque chose de bien et se rend compte que sa malchance disparaît lorsqu'il est à proximité de Naoya qui lui est naturellement très chanceux. Ils sont extrêmement choupis et je passe toujours un très bon moment devant les épisodes. C'est typiquement japonais dans la façon dont c'est traité et je vais être triste quand ça va se terminer.

Et niveau drama chinois, j'ai commencé deux dramas qui ne pourrait pas être plus différents. D'abord The Wind Blows From Longxi qui est un drama historique d'espionnage qui fait très réaliste dans sa façon d'être filmée et qui est assez complexe pour que les épisodes se finissent avec un personnage qui explique ce qu'il s'est passé dans les épisodes. Il faut que je continue, mais j'ai besoin de tous mes neurones pour le regarder donc ça prend du temps.

Ensuite The Blue Whisper, un drama de xianxia qui ne vous dépayserait pas si vous veniez de regarder l'un de ces téléfilms des années 1990 avec de très mauvais effets spéciaux et peu de budget qui raconte les histoires de leprechauns et de fées qui passent parfois sur M6 l'après-midi. Celui-là, je le regarde en faisant la cuisine et en mangeant quand je fais autre chose, je l'ai commencé parce que j'étais fatiguée et voulais quelque chose qui ne me prenait pas la tête, c'est clairement bien pour ça. On verra si je le finis. Le pitch, c'est qu'un homme sirène s'est fait capturé par une fée qui est la reine de fait du monde magique qui vit dans le ciel et s'occupe de faire régner l'ordre parmi les créatures magiques. Elle amène cet homme sirène pour qu'il soit dompté par les maîtres spirituels dont c'est le rôle et qu'il puisse devenir son assistant (contre son gré donc). Et ça va finir en romance entre l'homme sirène et l'une des deux maîtres spirituels chargés de le dompter. Comme je l'ai dit, ça ne vole pas haut. Laughing

Edit : Ah et puis je ne sais plus si j'étais venue en parler, mais j'ai revu The Devil Judge qu'on a dévoré quand je l'ai montré à ma meilleure amie qui l'a aussi adoré.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:46

Camomille a écrit:
Juliette a écrit:
Oui, plus qu'emballées !!   bounce  drunken Je te le conseille vraiment !  Dramas asiatiques - Page 9 150390
Il va sur ma liste de drama à voir, alors !  Very Happy Je le commencerai bientôt.
Excellente initiative !  Razz

Tiadeets a écrit:
Ah, je me demandais justement ce que tu en pensais, quoique vu ton Tumblr, je me doutais qu'il te plaisait  Laughing

Tiadeets a écrit:
Sinon je continue de le drama taïwanais Plus and Minus qui continue d'être très choupi. On se posait la question avec d'autres amatrices de BL pourquoi il n'y avait pas autant de personnes qui le suivaient que We Best Love.
Celui-ci m'intéresse beaucoup, mais j'ai vu que Viki ne le proposait pas en version standard, donc j'attends... Razz
Et d'ailleurs, on attend toujours la saison 3 de We Best Love affraid
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:05

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
Ah, je me demandais justement ce que tu en pensais, quoique vu ton Tumblr, je me doutais qu'il te plaisait  Laughing

Tiadeets a écrit:
Sinon je continue de le drama taïwanais Plus and Minus qui continue d'être très choupi. On se posait la question avec d'autres amatrices de BL pourquoi il n'y avait pas autant de personnes qui le suivaient que We Best Love.
Celui-ci m'intéresse beaucoup, mais j'ai vu que Viki ne le proposait pas en version standard, donc j'attends... Razz
Et d'ailleurs, on attend toujours la saison 3 de We Best Love affraid

1) Serait-ce les quasi 100 posts à la semaine que je reblogge qui t'auraient mis la puce à l'oreille ? 😂

2) Si tu as le Viki pass Standard, il est dispo avec. Je le regarde sur Viki et je n'ai pas plus que le pass standard.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:33

Tiadeets a écrit:
1) Serait-ce les quasi 100 posts à la semaine que je reblogge qui t'auraient mis la puce à l'oreille ? 😂
Dramas asiatiques - Page 9 55950

Tiadeets a écrit:
2) Si tu as le Viki pass Standard, il est dispo avec. Je le regarde sur Viki et je n'ai pas plus que le pass standard.
J'ai la version encore moins aboutie que la version standard, donc seul l'épisode 1 est disponible Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant