Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Natacha Rostov Ysabelle MyleneS Annwvyn breizh Fauvette Darcy Juliette2a Camomille Tiadeets Lilieärendil clinchamps Scarlett Unnie 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2022 - 19:50 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- clinchamps a écrit:
- J'en ai entendu parler ailleurs (FB) et on mise au défi de m'y mettre, du coup je vais y jeter un œil !! ce ne sera jamais que ma 4ème version !
Oh ouiii x2 ! Tu nous diras quand tu le commenceras
- Camomille a écrit:
Après avoir vu et apprécié Dark blue kiss et A tale of thousand stars, il faudra que je me penche sur (le très apprécié) Bad Buddy qui est du meme réalisateur. [/spoiler] Alors Camomille, commençons par LE PLUS IMPORTANT : la fin de ton spoiler. OUI, TU DOIS REGARDER BAD BUDDY. Voilà, c'est fait C'est LE drama qui m'a fait plonger la tête la première dans les BL thaï et toutes celles qui l'ont vu ont aimé ! Je pourrais t'écrire un pavé élogieux sur ce drama et pourquoi tu dois le regarder. Mais j'ai la flemme Alors je choisis la facilité et te recommande le post de Clinchamps sur son blog, si tu veux aller voir :p Je te mets le lien
Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! ) Lilie, merci de faire de la pub pour mon blog ! Tiadeets, oui, j'ai repris Beyond evil, que je trouve encore meilleur que la première fois, car là je vois des trucs qui m'avaient échappés, puisque au début on nous aiguille volontairement sur une fausse piste ! J'ai aussi beaucoup aimé Devil judge ! |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2022 - 21:09 | |
| - Juliette2a a écrit:
- J'ai la version encore moins aboutie que la version standard, donc seul l'épisode 1 est disponible
La version gratuite ? Oui effectivement. Le drama est dispo sur Viki et sur Gagaoolala, mais les deux nécessitent un abonnement. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Mai 2022 - 0:01 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Mai 2022 - 19:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! )
Oh, quel dommage, Clinchamps Je suis curieuse de lire la suite de ton ressenti Par contre, je suis d'accord pour le sous-titrage français Je l'ai regardée en VOSTA et c'était parfait ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2022 - 0:27 | |
| J' ai terminé Again my life et la fin m' a laissée un peu perplexe est-ce une fin parfaite ou une ouverture vers une seconde saison, je ne sais pas trop mais il y a des questions sans réponse....quoiqu' il en soit, j' ai beaucoup aimé mon visionnage c' est un bon cru pour Lee Jun Ki Vu aujourd' hui les épisodes 9 et 10 de Bloody Heart quel magnifique et étonnant sageuk qui se démarque par la complexité des personnages principaux que ce soit le roi, le vice-premier ministre, l' héroine et la reine douairière Lee Joon et Jang Hyuk sont magnifiques, j' aime beaucoup leurs scènes ensemble ou pas avec une préférence pour celles de Jang Hyuk qui s 'impose même dans un second rôle qui est pratiquement un premier rôle bis ! En attendant la suite, j' en suis déjà au 9éme épisode de Business Proposal et j' aime vraiment beaucoup cette comédie pétillante je ris beaucoup |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2022 - 22:42 | |
- Je l'ai vu vendredi ! Bon... Ce drama se regarde mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne sais pas si les deux acteurs principaux commencent tout juste leur carrière ou non, mais j'ai trouvé leur jeu un peu awkward
On est d'accord !! Sans doute pour ça que je ne me suis pas jetée sur le dernier épisode. Il me semble que c'est le premier rôle de l'acteur qui fait Daonuea mais aucun des deux n'a beaucoup d'expérience. Et oui, le jeu est awkward !! - Lilieärendil a écrit:
- Alors Camomille, commençons par LE PLUS IMPORTANT : la fin de ton spoiler.
OUI, TU DOIS REGARDER BAD BUDDY. - Lilieärendil a écrit:
- Voilà, c'est fait C'est LE drama qui m'a fait plonger la tête la première dans les BL thaï et toutes celles qui l'ont vu ont aimé ! Je pourrais t'écrire un pavé élogieux sur ce drama et pourquoi tu dois le regarder. Mais j'ai la flemme
Pas besoin, ton enthousiasme est un bon argument. C'est vrai, je n'ai vu que de bons commentaires dessus. J'avais commencé le premier épisode et l'avais mis de côté en attendant la fin de diffusion. Je vais m'y replonger. - Lilieärendil a écrit:
- Sinon, pour revenir à Dark Blue Kiss, j'ai une amie qui adore le couple Pete/Kao. C'est même son couple de BL thaï préféré de tous les temps... et elle en a vu un paquet ! Elle n'a donc pas cessé de m'en parler... mais devoir voir d'autres dramas avant pour suivre me refroidissait un peu... surtout qu'ils avait l'air un peu dépassés...
Et là, que vois-je ? Toi avec ton look Pete/Kao et la peluche Du coup, ça m'a motivée à regarder le drama Je l'ai fini hier Sans avoir vu les dramas qui précèdent Alors du coup, je n'ai pas du tout le contexte du pourquoi du comment ils se sont mis ensemble ni rien... Et je pense que ça a manqué pour que je puisse vraiment accrocher au couple ! Bon, Tawan a su me faire apprécier le drama, je ne vais pas mentir C'est l'effet Tawan ! Comme ton amie, j'aime beaucoup ce couple même si on aurait pu faire mieux du côté de la narration ! Contente en tout cas que mon look de l'époque t'ait motivé Avant de voir le drama, j'avais vu pas mal de commentaires de gens qui n'avaient pas vu Kiss again et comme toi, avaient eu du mal à accrocher au couple Pete/Kao. C'est pour ça que j'avais regardé la version abrégée. - Lilieärendil a écrit:
- C'est pour ça que j'ai commencé la version Pete/Kao de Kiss Me Again postée par GMM... Mais tu dis qu'il y a encore une autre version ? Bon, je vais rester sur la version la plus courte
C'est une version en quatre partie, un peu plus complète que celle de GMM. Au lieu de n'intégrer que les scènes Pete/Kao, elle inclut les scènes avec leur famille ou leur groupe d'amis ainsi que celles du couple Sun/Mork, ce qui donne beaucoup plus de contexte. - Lilieärendil a écrit:
- Sinon je suis d'accord sur tes critiques du drama, mais moi j'ai bien accroché à l'autre couple ! Mais c'est juste parce que je trouve un truc au barista
Oooh mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas Sun/mork juste que je préférais l'autre couple. Le barista a un côté tout doux. Scarlett, bonne fin de visionnage de Business Proposal ! |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2022 - 10:06 | |
| Me reste plus que 3 épisodes de Business Proposal à voir Quelqu' une a-t-elle vu Snowdrop par hasard ? Je me suis inscrite sur Disney's + juste pour voir "Bloody Heart" annoncé dernièrement sur cette plate-forme mais non peut-être plus tard... alors histoire de rentabiliser mon premier mois payé je n 'ai trouvé que ce drama coréen.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2022 - 10:45 | |
| Je l'ai abandonné en cours de route malgré la présence de Jung Ae In ! Mais ce n'est que mon avis ! le sujet Corée du Nord/Corée du Sud m'intéressait pourtant, mais j'ai trouvé que c'était très lourd ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2022 - 10:53 | |
| Merci pour ton retour, Clinchamps ! Si tu l' as abandonné malgré la présence de ton chouchou, ce n' est pas bon signe |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2022 - 20:22 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Quelqu' une a-t-elle vu Snowdrop par hasard ?
Il est dans ma liste à voir, mais je ne l'ai pas commencé ^^ |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juin 2022 - 18:14 | |
| - clinchamps a écrit:
- Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! )
Oh bah non ! Snif ! Je n'aime pas trop les filles dans ce drama (dans cette version aussi, on a une héroïne qui ne fait que crier...) mais... Mais... Mais Thyme ! Mais il est tellement touchant et choupinou Et puis, la modernité de cette version fait du bien à l'histoire ! T'es pas d'accord Clinchamps ? (non, je ne force rien du tout ) Après, il en faut pour tous les goûts, je sais bien... Mais bon, j'espérais au fond de moi que tu apprécies ce drama Tu l'as un peu essayé de le continuer, du coup ? Pour les sous-titres... je ne regarde qu'avec des sous-titres anglais ! Souvent, les sous-titres dans d'autres langues sont en fait les sous-titres anglais passés par Google traduction, j'ai l'impression... Donc... voilà... - Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai terminé Again my life et la fin m' a laissée un peu perplexe est-ce une fin parfaite ou une ouverture vers une seconde saison, je ne sais pas trop mais il y a des questions sans réponse....quoiqu' il en soit, j' ai beaucoup aimé mon visionnage c' est un bon cru pour Lee Jun Ki
Hum... ton commentaire perplexe me laisse perplexe Mais si c'est un bon cru, je vais devoir tenter - Camomille a écrit:
- Il me semble que c'est le premier rôle de l'acteur qui fait Daonuea mais aucun des deux n'a beaucoup d'expérience. Et oui, le jeu est awkward !!
Ah bah, c'est clairement celui des deux qui joue le plus mal As-tu commencé Sky in your Heart ? La "suite" avec Fah (le grand frère de Daonuea) et son "pote" qu'on aperçoit déjà dans le Star in your Mind ? Moi j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a plutôt plu ! Bon, le contexte fait très 1000 Stars mais bon, avec moi ça marche bien ce genre d'histoires - Camomille a écrit:
- Pas besoin, ton enthousiasme est un bon argument.
C'est vrai, je n'ai vu que de bons commentaires dessus. J'avais commencé le premier épisode et l'avais mis de côté en attendant la fin de diffusion. Je vais m'y replonger. Tu viendras nous dire quand tu le commenceras J'ai revu quelques épisodes très récemment, ce drama est un doudou - Camomille a écrit:
- Avant de voir le drama, j'avais vu pas mal de commentaires de gens qui n'avaient pas vu Kiss again et comme toi, avaient eu du mal à accrocher au couple Pete/Kao. C'est pour ça que j'avais regardé la version abrégée.
Ah bah j'aurais dû voir une version abrégée de ce drama avant de regarder Dark Blue Kiss... Quelle idée d'avoir fait l'inverse aussi... - Camomille a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- C'est pour ça que j'ai commencé la version Pete/Kao de Kiss Me Again postée par GMM... Mais tu dis qu'il y a encore une autre version ? Bon, je vais rester sur la version la plus courte
C'est une version en quatre partie, un peu plus complète que celle de GMM. Au lieu de n'intégrer que les scènes Pete/Kao, elle inclut les scènes avec leur famille ou leur groupe d'amis ainsi que celles du couple Sun/Mork, ce qui donne beaucoup plus de contexte. D'accord ! Ça pourrait effectivement être plus intéressant que la version coupée par GMM qui nous met juste des scènes à la suite out of the blue... Des fois on a des flashbacks mais sans contexte, c'est qu'après qu'on comprend que c'est un flashback... pas idéal - Camomille a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Sinon je suis d'accord sur tes critiques du drama, mais moi j'ai bien accroché à l'autre couple ! Mais c'est juste parce que je trouve un truc au barista
Oooh mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas Sun/mork juste que je préférais l'autre couple. Le barista a un côté tout doux. Mais ouiiii ! Je l'aime bien ce barista |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juin 2022 - 18:38 | |
| Ouiiii tu peux te lancer pour Again My LIfe au moins pour Lee Jun ki Pour ma part, je viens de voir à la suite les 3 premiers épisodes de My Liberation Notes et j' aime vraiment déjà beaucoup, beaucoup c' est un drama tranche de vie et ce n' est pas toujours ma tasse de thé mais là je suis conquise et comme vous pouvez le voir, j' ai déjà mon chouchou Son Suk-Ku en personnage torturé est génial Lee Min Ki est nettement moins charismatique qu' à l' habitude mais c' est son personnage qui veut ça enfin pour l' instant voilà quelques impressions, je reviendrai quand je l' aurai fini et je ne vais en faire qu' une bouchée de ce drama ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juin 2022 - 19:46 | |
| je viens de voir 4 épisodes de Liberation notes et j'adore pour l'instant , c'est tout à fait différent de ce que l'on peut voir d'habitude. les personnages sont tout à fait intéressants. Snowdrop j'ai bien aimé et F4 Thailande désolée mais je n'ai pas accroché, je recommencerai peut être ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juin 2022 - 20:05 | |
- clinchamps a écrit:
Oh bah non ! Snif ! Je n'aime pas trop les filles dans ce drama (dans cette version aussi, on a une héroïne qui ne fait que crier...) mais... Mais... Mais Thyme ! Mais il est tellement touchant et choupinou Et puis, la modernité de cette version fait du bien à l'histoire ! T'es pas d'accord Clinchamps ? (non, je ne force rien du tout ) Après, il en faut pour tous les goûts, je sais bien... Mais bon, j'espérais au fond de moi que tu apprécies ce drama Tu l'as un peu essayé de le continuer, du coup ? Pour les sous-titres... je ne regarde qu'avec des sous-titres anglais ! Souvent, les sous-titres dans d'autres langues sont en fait les sous-titres anglais passés par Google traduction, j'ai l'impression... Donc... voilà...
je vais le reprendre sous-titréen anglais ça ira mieux,déjà là c'est tout à fait insupportable ! - Scarlett Unnie a écrit:
- Ouiiii tu peux te lancer pour Again My LIfe au moins pour Lee Jun ki
Pour ma part, je viens de voir à la suite les 3 premiers épisodes de My Liberation Notes et j' aime vraiment déjà beaucoup, beaucoup c' est un drama tranche de vie et ce n' est pas toujours ma tasse de thé mais là je suis conquise et comme vous pouvez le voir, j' ai déjà mon chouchou Son Suk-Ku en personnage torturé est génial Lee Min Ki est nettement moins charismatique qu' à l' habitude mais c' est son personnage qui veut ça enfin pour l' instant voilà quelques impressions, je reviendrai quand je l' aurai fini et je ne vais en faire qu' une bouchée de ce drama ! Oh j'adore en général les dramas "tranche de vie" je vais m'y mettre... Il est fini ? La fin de "Again my life" est mollassonne, et parfois à la limite du ridicule - Spoiler:
(la "romance" qui tombe carrément de nulle part, Le méchant qui disparaît on ne sait pas trop comment et si ça se trouve il va ressortir en saison 2 et j'espère vraiment que non, en tous cas ce sera sans moi, même pour LJK, pauvre garçon on devrait vraiment lui donner des scénarios à la hauteur de son talent, et là ce n'est évidemment pas le cas ! )sans parler de l'aspect "fantastique " totalement effacé au fur et à mesure du déroulement ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juin 2022 - 20:21 | |
| - breizh a écrit:
- je viens de voir 4 épisodes de Liberation notes et j'adore pour l'instant , c'est tout à fait différent de ce que l'on peut voir d'habitude. les personnages sont tout à fait intéressants.
Tout à fait d' accord avec toi, Breizh je mange et je regarde vite la suite et merci pour ton avis sur Snowdrop, je vais surement le tenter Clinchamps, My Liberation Notes est terminé et depuis ce matin, il est en ligne sur Netflix en entier j' ai sauté dessus ! Je suis d' accord avec toi sur les points que tu soulignes sur la fin de "Again my life" , je m' attendais à autre chose... |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Juin 2022 - 19:07 | |
- Oh bah non ! Snif ! Je n'aime pas trop les filles dans ce drama (dans cette version aussi, on a une héroïne qui ne fait que crier...) mais... Mais... Mais Thyme ! Mais il est tellement touchant et choupinou Et puis, la modernité de cette version fait du bien à l'histoire ! T'es pas d'accord Clinchamps ? (non, je ne force rien du tout )
Après, il en faut pour tous les goûts, je sais bien... Mais bon, j'espérais au fond de moi que tu apprécies ce drama Tu l'as un peu essayé de le continuer, du coup ? Pour les sous-titres... je ne regarde qu'avec des sous-titres anglais ! Souvent, les sous-titres dans d'autres langues sont en fait les sous-titres anglais passés par Google traduction, j'ai l'impression... Donc... voilà... Tout pareil ! Je préfère largement Makino à Gorya, mais, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Kaning dans la version thaï Et THYME, bien sûr ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juin 2022 - 19:58 | |
| J ai vu 10 épisodes de My Liberation Notes et c' est une joie absolue à regarder les personnages sont richement développés au fil des épisodes et on en apprend un peu plus sur le passé de "Mr. Gu" ce qui le ronge et comment il s' est arrêté dans cette petite bourgade ce drama est excellentissime jusqu' à présent !!! Breitz, tu en es où ? Et toi Clinchamps, tu l' as commencé ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juin 2022 - 20:03 | |
| Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder !! (j'étais plongée dans la série danoise "the killing" ! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juin 2022 - 20:04 | |
| Clinchamps, j' espère qu' il te plaira ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Juin 2022 - 20:08 | |
| Vu ton enthousiasme ça m'étonnerait ! Il a l'air d'entrer tout à fait dans mes critères ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juin 2022 - 9:54 | |
| Scarlett Unnie j'en suis au 16eme épisode de Liberation Notes et je suis vraiment enthousiasmée , des romances qui sortent de l'ordinaire avec des personnages complexes, je suis partagée entre émotions et fous rires comme : - Spoiler:
la sœur ainée, en rencard, qui raconte au mec que pour elle, la plus belle histoire d'amour c'est une femme qui s'est jetée avec son tablier pour récupérer la tête de son mari qui avait été coupée, la tête du mec ou quand elle déclare sa flamme a un type mais demande à son frère de la bousculer avec sa moto pour pouvoir jouer l'amnésie au cas où elle serait rejetée, forcement ça foire
plus le mystérieux Mr GU bref une très bonne série avec de très bons acteurs et des dialogues savoureux |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juin 2022 - 12:15 | |
| - breizh a écrit:
- Scarlett Unnie j'en suis au 16eme épisode de Liberation Notes et je suis vraiment enthousiasmée , des romances qui sortent de l'ordinaire avec des personnages complexes, je suis partagée entre émotions et fous rires comme :
- Spoiler:
la sœur ainée, en rencard, qui raconte au mec que pour elle, la plus belle histoire d'amour c'est une femme qui s'est jetée avec son tablier pour récupérer la tête de son mari qui avait été coupée, la tête du mec ou quand elle déclare sa flamme a un type mais demande à son frère de la bousculer avec sa moto pour pouvoir jouer l'amnésie au cas où elle serait rejetée, forcement ça foire
plus le mystérieux Mr GU
bref une très bonne série avec de très bons acteurs et des dialogues savoureux pour tes commentaires et j' adore ton spoiler et j' en ai un autre tout aussi désopilant - Spoiler:
le frère avec sa fixette pour le bidet de Gu et son l'explosion hilarante et touchante en même temps devant la voiture de Gu
Ce drama est très bien écrit j' aime beaucoup - Spoiler:
dans l' épisode 11, la métaphore de Mi-Jeong impliquant l'épouvantail qui est absolument magnifique, tout comme les idées sur l'autoréflexion, l'existentialisme et la façon dont la solitude peut vous aider à prendre du recul. Et dans le 12, j' ai versé une petite larme mais que fais-tu Gu ? ...
J' aime aussi beaucoup les parents et en particulier le père qui ne parle pas beaucoup, c' est le moins qu' on puisse dire mais quand il le fait , ce n 'est pas pour rien l' acteur est excellent comme d' habitude ! J' ai encore 4 épisodes à regarder et j' ai hâte de voir ce que réserve la suite ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juin 2022 - 13:09 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juin 2022 - 14:26 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Juin 2022 - 20:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|