Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:50

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
J'en ai entendu parler ailleurs (FB) et on mise au défi de m'y mettre,  du coup je vais y jeter un œil !! Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! ce ne sera jamais que ma 4ème version ! lol!
Oh ouiii x2 ! cheers Tu nous diras quand tu le commenceras bounce

Camomille a écrit:

Après avoir vu et apprécié Dark blue kiss et A tale of thousand stars, il faudra que je me penche sur (le très apprécié) Bad Buddy qui est du meme réalisateur.  Very Happy [/spoiler]
Alors Camomille, commençons par LE PLUS IMPORTANT : la fin de ton spoiler.
OUI, TU DOIS REGARDER BAD BUDDY.
Voilà, c'est fait Dramas asiatiques - Page 10 55950  C'est LE drama qui m'a fait plonger la tête la première dans les BL thaï et toutes celles qui l'ont vu ont aimé ! Je pourrais t'écrire un pavé élogieux sur ce drama et pourquoi tu dois le regarder. Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais j'ai la flemme  Dramas asiatiques - Page 10 673712 Alors je choisis la facilité et te recommande le post de Clinchamps sur son blog, si tu veux aller voir :p Je te mets le lien Arrow

Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! lol! lol! )

Lilie, merci de faire de la pub pour mon blog ! lol! lol!

Tiadeets, oui, j'ai repris Beyond evil, que je trouve encore meilleur que la première fois, car là je vois des trucs qui m'avaient échappés, puisque au début on nous aiguille volontairement sur une fausse piste ! Laughing J'ai aussi beaucoup aimé Devil judge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:09

Juliette2a a écrit:
J'ai la version encore moins aboutie que la version standard, donc seul l'épisode 1 est disponible Sad

La version gratuite ? Oui effectivement. Le drama est dispo sur Viki et sur Gagaoolala, mais les deux nécessitent un abonnement.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 0:01

Un petit commentaire sur le drama ...

...Tomorrow...

Spoiler:
...qui, bien qu'inégal et un peu long m'a quand même plu. La qualité des acteurs et l'originalité de quelques thèmes le sauvent d'une certaine lourdeur !  lol!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/05/29/tomorrow-petit-sejour-dans-l-entreprises-des-faucheurs-et-de-6384342.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 19:05

clinchamps a écrit:
Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains  de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! lol! lol! )
Oh, quel dommage, Clinchamps Sad Sad
Je suis curieuse de lire la suite de ton ressenti Laughing
Par contre, je suis d'accord pour le sous-titrage français lol! Je l'ai regardée en VOSTA et c'était parfait ! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 0:27

J' ai terminé Again my life et la fin m' a laissée un peu perplexe silent est-ce une fin parfaite ou une ouverture vers une seconde saison, je ne sais pas trop mais il y a des questions sans réponse....quoiqu' il en soit, j' ai beaucoup aimé mon visionnage cheers c' est un bon cru pour Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 10 150390

Vu aujourd' hui les épisodes 9 et 10 de Bloody Heart Dramas asiatiques - Page 10 150390 quel magnifique et étonnant sageuk Dramas asiatiques - Page 10 553975 qui se démarque par la complexité des personnages principaux que ce soit le roi, le vice-premier ministre, l' héroine et la reine douairière Dramas asiatiques - Page 10 846997 Lee Joon et Jang Hyuk sont magnifiques, j' aime beaucoup leurs scènes ensemble ou pas avec une préférence pour celles de Jang Hyuk qui s 'impose même dans un second rôle qui est pratiquement un premier rôle bis !  Laughing

En attendant la suite, j' en suis déjà au 9éme épisode de Business Proposal et j' aime vraiment beaucoup cette comédie pétillante cheers je ris beaucoup lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 22:42

Lilieärendil a écrit:
Je l'ai vu vendredi ! Bon... Ce drama se regarde mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne sais pas si les deux acteurs principaux commencent tout juste leur carrière ou non, mais j'ai trouvé leur jeu un peu awkward  scratch
On est d'accord !! Laughing Sans doute pour ça que je ne me suis pas jetée sur le dernier épisode.  Razz
Il me semble que c'est le premier rôle de l'acteur qui fait Daonuea mais aucun des deux n'a beaucoup d'expérience. Et oui, le jeu est awkward !! Rolling Eyes

Lilieärendil a écrit:
Alors Camomille, commençons par LE PLUS IMPORTANT : la fin de ton spoiler.
OUI, TU DOIS REGARDER BAD BUDDY.
lol!  lol!

Lilieärendil a écrit:
Voilà, c'est fait Dramas asiatiques - Page 10 55950 C'est LE drama qui m'a fait plonger la tête la première dans les BL thaï et toutes celles qui l'ont vu ont aimé ! Je pourrais t'écrire un pavé élogieux sur ce drama et pourquoi tu dois le regarder. Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais j'ai la flemme  Dramas asiatiques - Page 10 673712
Pas besoin, ton enthousiasme est un bon argument.  Dramas asiatiques - Page 10 55950
C'est vrai, je n'ai vu que de bons commentaires dessus. J'avais commencé le premier épisode et l'avais mis de côté en attendant la fin de diffusion. Je vais m'y replonger.  Twisted Evil

Lilieärendil a écrit:
Sinon, pour revenir à Dark Blue Kiss, j'ai une amie qui adore le couple Pete/Kao. C'est même son couple de BL thaï préféré de tous les temps... et elle en a vu un paquet ! Elle n'a donc pas cessé de m'en parler... mais devoir voir d'autres dramas avant pour suivre me refroidissait un peu... surtout qu'ils avait l'air un peu dépassés...
Et là, que vois-je ? Toi avec ton look Pete/Kao et la peluche  Laughing Du coup, ça m'a motivée à regarder le drama  Dramas asiatiques - Page 10 55950  Je l'ai fini hier  Dramas asiatiques - Page 10 673712  Sans avoir vu les dramas qui précèdent  Laughing  Alors du coup, je n'ai pas du tout le contexte du pourquoi du comment ils se sont mis ensemble ni rien... Et je pense que ça a manqué pour que je puisse vraiment accrocher au couple ! Bon, Tawan a su me faire apprécier le drama, je ne vais pas mentir  Dramas asiatiques - Page 10 55950  
C'est l'effet Tawan !  Razz
Comme ton amie, j'aime beaucoup ce couple même si on aurait pu faire mieux du côté de la narration ! Contente en tout cas que mon look de l'époque t'ait motivé  Laughing
Avant de voir le drama, j'avais vu pas mal de commentaires de gens qui n'avaient pas vu Kiss again et comme toi, avaient eu du mal à accrocher au couple Pete/Kao. C'est pour ça que j'avais regardé la version abrégée.

Lilieärendil a écrit:
C'est pour ça que j'ai commencé la version Pete/Kao de Kiss Me Again postée par GMM... Mais tu dis qu'il y a encore une autre version ?  scratch  Bon, je vais rester sur la version la plus courte Laughing
C'est une version en quatre partie, un peu plus complète que celle de GMM. Au lieu de n'intégrer que les scènes Pete/Kao, elle inclut les scènes avec leur famille ou leur groupe d'amis ainsi que celles du couple Sun/Mork, ce qui donne beaucoup plus de contexte.

Lilieärendil a écrit:
Sinon je suis d'accord sur tes critiques du drama, mais moi j'ai bien accroché à l'autre couple ! Mais c'est juste parce que je trouve un truc au barista  
Oooh mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas Sun/mork Laughing  juste que je préférais l'autre couple. Le barista a un côté tout doux. I love you

Scarlett, bonne fin de visionnage de Business Proposal ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:06

Me reste plus que 3 épisodes de Business Proposal à voir Laughing

Quelqu' une a-t-elle vu Snowdrop par hasard ? Laughing  Je me suis inscrite sur Disney's + juste pour voir "Bloody Heart" annoncé dernièrement sur cette plate-forme mais non Rolling Eyes  peut-être plus tard... alors histoire de rentabiliser mon premier mois payé Evil or Very Mad je n 'ai trouvé que ce drama coréen.... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:45

Je l'ai abandonné en cours de route malgré la présence de Jung Ae In ! Laughing Mais ce n'est que mon avis ! Very Happy le sujet Corée du Nord/Corée du Sud m'intéressait pourtant, mais j'ai trouvé que c'était très lourd !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:53

Merci pour ton retour, Clinchamps ! Si tu l' as abandonné malgré la présence de ton chouchou, ce n' est pas bon signe lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 20:22

Scarlett Unnie a écrit:
Quelqu' une a-t-elle vu Snowdrop par hasard ?

Il est dans ma liste à voir, mais je ne l'ai pas commencé ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:14

clinchamps a écrit:
Eh bien j'ai commencé F4 Thaïland, et vous allez être très déçues, parce que je n'accroche pas, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas l'air de croire en ce qu'ils font, et Gorya met vraiment un temps fou avant de donner son coup de pied, pour revenir aussitôt après à ses airs soumis... Bon, je vais encore essayer un peu, mais je crains  de ne pas rejoindre la cohorte des admiratrices de Thyme (et en plus je n'ai jamais vu sous-titrage soit disant français plus pourri que celui de ce drama ! lol! lol! )
Oh bah non ! Snif !  Sad Je n'aime pas trop les filles dans ce drama (dans cette version aussi, on a une héroïne qui ne fait que crier...) mais... Mais... Mais Thyme ! Mais il est tellement touchant et choupinou  Shocked  I love you Dramas asiatiques - Page 10 55950 Et puis, la modernité de cette version fait du bien à l'histoire ! T'es pas d'accord Clinchamps ? Dramas asiatiques - Page 10 55950 (non, je ne force rien du tout Dramas asiatiques - Page 10 55950 )
Après, il en faut pour tous les goûts, je sais bien... Mais bon, j'espérais au fond de moi que tu apprécies ce drama Dramas asiatiques - Page 10 55950
Tu l'as un peu essayé de le continuer, du coup ?
Pour les sous-titres... je ne regarde qu'avec des sous-titres anglais ! Souvent, les sous-titres dans d'autres langues sont en fait les sous-titres anglais passés par Google traduction, j'ai l'impression... Donc... voilà...

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Again my life et la fin m' a laissée un peu perplexe silent est-ce une fin parfaite ou une ouverture vers une seconde saison, je ne sais pas trop mais il y a des questions sans réponse....quoiqu' il en soit, j' ai beaucoup aimé mon visionnage cheers c' est un bon cru pour Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 10 150390
Hum... ton commentaire perplexe me laisse perplexe Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais si c'est un bon cru, je vais devoir tenter Razz

Camomille a écrit:
Il me semble que c'est le premier rôle de l'acteur qui fait Daonuea mais aucun des deux n'a beaucoup d'expérience. Et oui, le jeu est awkward !! Rolling Eyes
Ah bah, c'est clairement celui des deux qui joue le plus mal Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
As-tu commencé Sky in your Heart ? La "suite" avec Fah (le grand frère de Daonuea) et son "pote" qu'on aperçoit déjà dans le Star in your Mind ?
Moi j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a plutôt plu ! Bon, le contexte fait très 1000 Stars mais bon, avec moi ça marche bien ce genre d'histoires Dramas asiatiques - Page 10 55950

Camomille a écrit:
Pas besoin, ton enthousiasme est un bon argument.  Dramas asiatiques - Page 10 55950
C'est vrai, je n'ai vu que de bons commentaires dessus. J'avais commencé le premier épisode et l'avais mis de côté en attendant la fin de diffusion. Je vais m'y replonger.  Twisted Evil
Tu viendras nous dire quand tu le commenceras bounce J'ai revu quelques épisodes très récemment, ce drama est un doudou I love you

Camomille a écrit:
Avant de voir le drama, j'avais vu pas mal de commentaires de gens qui n'avaient pas vu Kiss again et comme toi, avaient eu du mal à accrocher au couple Pete/Kao. C'est pour ça que j'avais regardé la version abrégée.
Ah bah j'aurais dû voir une version abrégée de ce drama avant de regarder Dark Blue Kiss... Quelle idée d'avoir fait l'inverse aussi... Rolling Eyes Laughing

Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
C'est pour ça que j'ai commencé la version Pete/Kao de Kiss Me Again postée par GMM... Mais tu dis qu'il y a encore une autre version ?  scratch  Bon, je vais rester sur la version la plus courte Laughing
C'est une version en quatre partie, un peu plus complète que celle de GMM. Au lieu de n'intégrer que les scènes Pete/Kao, elle inclut les scènes avec leur famille ou leur groupe d'amis ainsi que celles du couple Sun/Mork, ce qui donne beaucoup plus de contexte.
D'accord ! Ça pourrait effectivement être plus intéressant que la version coupée par GMM qui nous met juste des scènes à la suite out of the blue... Des fois on a des flashbacks mais sans contexte, c'est qu'après qu'on comprend que c'est un flashback... pas idéal Rolling Eyes

Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Sinon je suis d'accord sur tes critiques du drama, mais moi j'ai bien accroché à l'autre couple ! Mais c'est juste parce que je trouve un truc au barista  
Oooh mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas Sun/mork Laughing  juste que je préférais l'autre couple. Le barista a un côté tout doux. I love you
Mais ouiiii ! Je l'aime bien ce barista Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:38

Ouiiii tu peux te lancer pour Again My LIfe au moins pour Lee Jun ki lol!

Pour ma part, je viens de voir à la suite les 3 premiers épisodes de My Liberation Notes et j' aime vraiment déjà beaucoup, beaucoup cheers  c' est un drama tranche de vie et ce n' est pas toujours ma tasse de thé mais là je suis conquise cheers et comme vous pouvez le voir, j' ai déjà mon chouchou Dramas asiatiques - Page 10 150390 Son Suk-Ku en personnage torturé est génial Dramas asiatiques - Page 10 553975 Lee Min Ki est nettement moins charismatique qu' à l' habitude mais c' est son personnage qui veut ça Laughing enfin pour l' instant Laughing voilà quelques impressions, je reviendrai quand je l' aurai fini et je ne vais en faire qu' une bouchée de ce drama ! Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 19:46

je viens de voir 4 épisodes de Liberation notes et j'adore pour l'instant I love you , c'est tout à fait différent de ce que l'on peut voir d'habitude. les personnages sont tout à fait intéressants.

Snowdrop j'ai bien aimé et F4 Thailande désolée mais je n'ai pas accroché, je recommencerai peut être ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 20:05

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh bah non ! Snif !  Sad Je n'aime pas trop les filles dans ce drama (dans cette version aussi, on a une héroïne qui ne fait que crier...) mais... Mais... Mais Thyme ! Mais il est tellement touchant et choupinou  Shocked  I love you Dramas asiatiques - Page 10 55950 Et puis, la modernité de cette version fait du bien à l'histoire ! T'es pas d'accord Clinchamps ? Dramas asiatiques - Page 10 55950 (non, je ne force rien du tout Dramas asiatiques - Page 10 55950 )
Après, il en faut pour tous les goûts, je sais bien... Mais bon, j'espérais au fond de moi que tu apprécies ce drama Dramas asiatiques - Page 10 55950
Pour les sous-titres... je ne regarde qu'avec des sous-titres anglais ! Souvent, les sous-titres dans d'autres langues sont en fait les sous-titres anglais passés par Google traduction, j'ai l'impression... Donc... voilà...
je vais le reprendre sous-titréen anglais ça ira mieux,déjà là c'est tout à fait insupportable !
Scarlett Unnie a écrit:
Ouiiii tu peux te lancer pour Again My LIfe au moins pour Lee Jun ki lol!

Pour ma part, je viens de voir à la suite les 3 premiers épisodes de My Liberation Notes et j' aime vraiment déjà beaucoup, beaucoup cheers  c' est un drama tranche de vie et ce n' est pas toujours ma tasse de thé mais là je suis conquise cheers et comme vous pouvez le voir, j' ai déjà mon chouchou Dramas asiatiques - Page 10 150390 Son Suk-Ku en personnage torturé est génial Dramas asiatiques - Page 10 553975 Lee Min Ki est nettement moins charismatique qu' à l' habitude mais c' est son personnage qui veut ça Laughing enfin pour l' instant Laughing voilà quelques impressions, je reviendrai quand je l' aurai fini et je ne vais en faire qu' une bouchée de ce drama ! Very Happy
Oh j'adore en général les dramas "tranche de vie" je vais m'y mettre... Il est fini ?

La fin de "Again my life" est mollassonne, et parfois à la limite du ridicule
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 20:21

breizh a écrit:
je viens de voir 4 épisodes de Liberation notes et j'adore pour l'instant  I love you , c'est tout à fait différent de ce que l'on peut voir d'habitude. les personnages sont tout à fait intéressants.
Tout à fait d' accord avec toi, Breizh Dramas asiatiques - Page 10 64968 je mange et je regarde vite la suite bounce et merci pour ton avis sur Snowdrop, je vais surement le tenter Laughing

Clinchamps, My Liberation Notes est terminé et depuis ce matin, il est en ligne sur Netflix en entier cheers j' ai sauté dessus ! Dramas asiatiques - Page 10 673712
Je suis d' accord avec toi sur les points que tu soulignes sur la fin de "Again my life" , je m' attendais à autre chose... Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 19:07

Lilieärendil a écrit:
Tout pareil ! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968
Je préfère largement Makino à Gorya, mais, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Kaning dans la version thaï Dramas asiatiques - Page 10 150390
Et THYME, bien sûr ! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:58

J ai vu 10 épisodes de My Liberation Notes et c' est une joie absolue à regarder Dramas asiatiques - Page 10 150390 les personnages sont richement développés au fil des épisodes Dramas asiatiques - Page 10 846997 et on en apprend un peu plus sur le passé de "Mr. Gu" Dramas asiatiques - Page 10 150390 ce qui le ronge et comment il s' est arrêté dans cette petite bourgade Dramas asiatiques - Page 10 846997 ce drama est excellentissime jusqu' à présent !!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 25855

Breitz, tu en es où ? Very Happy

Et toi Clinchamps, tu l' as commencé ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:03

Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder !! (j'étais plongée dans la série danoise "the killing" ! ) Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:04

Clinchamps, j' espère qu' il te plaira ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:08

Vu ton enthousiasme ça m'étonnerait ! Laughing Il a l'air d'entrer tout à fait dans mes critères ! Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 9:54

Scarlett Unnie j'en suis au 16eme épisode de Liberation Notes et je suis vraiment enthousiasmée I love you , des romances qui sortent de l'ordinaire avec des personnages complexes, je suis partagée entre émotions et fous rires comme :

Spoiler:

plus le mystérieux Mr GU

bref une très bonne série avec de très bons acteurs et des dialogues savoureux
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 12:15

breizh a écrit:
Scarlett Unnie j'en suis au 16eme épisode de Liberation Notes et je suis vraiment enthousiasmée  I love you    , des romances qui sortent de l'ordinaire avec des personnages complexes, je suis partagée entre émotions et fous rires comme :

Spoiler:

plus le mystérieux Mr GU

bref une très bonne série avec de très bons acteurs et des dialogues savoureux
Dramas asiatiques - Page 10 64968 pour tes commentaires et j' adore ton spoiler Dramas asiatiques - Page 10 55950 et j' en ai un autre tout aussi désopilant
Spoiler:

Ce drama est très bien écrit Dramas asiatiques - Page 10 846997 j' aime beaucoup
Spoiler:
J' aime aussi beaucoup les parents et en particulier le père qui ne parle pas beaucoup, c' est le moins qu' on puisse dire  Laughing  mais quand il le fait , ce n 'est pas pour rien Laughing l' acteur est excellent comme d' habitude !  cheers

J' ai encore 4 épisodes à regarder et j' ai hâte de voir ce que réserve la suite ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 13:09

Je revois "my father is strange" et là aussi les bidets, les toilettes et les problèmes qui en dépendent sont très bien représentés !! lol! lol! C'est pour ça que j'adore les dramas coréens, ils n'ont peur de rien ! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:26

Clinchamps, je vois que tu lis les spoilers d' un drama que tu n' as pas encore vu Shocked lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 20:23

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, je vois que tu lis les spoilers d' un drama que tu n' as pas encore vu Shocked lol! lol!

Je les ai survolés car je compte bien le voir, mais je serais en cours de visions je les aurais lus, et ce n'est pas rare du tout que j'aille jeter un œil au dernier épisode avant d'y être arrivée ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant