Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 20:48

J' ai une télé Samsung, on se demande pourquoi Laughing mais j' ai fait mes choix sur mon ordi !

Eh oui nous avons quelques notions de hangeul quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 3:46

Tiadeets a écrit:
Mais je reviendrai vers toi Lilie à propos de Lovely Writer. Mais je l'avais bien aimé.
cheers

Tiadeets a écrit:
J'aime aussi beaucoup Vice Versa, c'est vraiment mon drama chouchou en ce moment.
L'as-tu aussi fini ? Je n'ai pas eu hâte de voir le dernier épisode car j'ai eu l'impression que le drama se terminait à l'épisode 11 Laughing Je l'ai tout de même évu, évidemment. Mais je l'ai trouvé un peu "en trop" dans le sens où je ne l'ai pas trouvé hyper utile. Je comprends bien qu'ils aient voulu montrer ce qui se passe à leur "retour" et c'est même logique, mais pour moi l'apogée du truc était à la fin de l'épisode 11, ça m'a un peu coupée dans mon élan pour voir l'épisode 12.
En tout cas, Jimmy et Sea, j'adhère complètement, ils sont trop mignons I love you Surtout Sea, moi je fonds Dramas asiatiques - Page 18 55950

Tiadeets a écrit:
J'ai commencé The Eclipse et j'aime beaucoup ! Rien que le pitch que la première personne trans élue comme député dans le parlement thaïlandais, qu'on a retiré de son poste et la première chose qu'iel a décidé de faire après ça, c'est de faire une série BL qui se passe dans une école avec des élèves qui découvre la corruption du système et se battent pour le changer. C'est très bien, mais niveau critique du système, ce n'est pas subtil. C'est aussi Khaotung qu'on a vu dans plein de dramas rt First qui était dans Not Me et que j'aime beaucoup tous les deux.
Khaotung I love you Je l'aime trooooop ! Je crois que c'est mon nouveau chouchou GMM Laughing Il joue avec une sensibilité qui me touche beaucoup I love you
Ce drama continue de m'emballer, j'attends chaque nouvel épisode avec impatience cheers

Tiadeets a écrit:
J'ai regardé ou plutôt dévoré You Are My Glory qui est un drama chinois en 32x35min qui suit deux anciens camarades de lycée qui se retrouvent lorsqu'iels ont la (fin de) vingtaine. Elle est devenue une actrice très connue et il est un ingénieur dans l'aérospatiale. Pour un boulot, elle a besoin de savoir jour à un jeu vidéo et il est très bon et elle le convainc de l'entraîner. C'est très mature comme drama au niveau de leur relation. C'est réaliste. Les dialogues sont très bien écrits. C'est drôle. Iels s'envoient des piques en permanence. J'ai passé un très bon moment et je le reregarderai pour sûr ! C'est une série doudou !
Mais ouiiii ! J'avais aussi dévoré cette série en deux jours Dramas asiatiques - Page 18 55950 Le drama n'a à la fois rien d'exceptionnel... mais en même temps je l'avais trouvé super addictif ! Bon, toutes les scènes consistant clairement à faire de la pub pour le jeu m'avaient un peu saoulée parce qu'elles étaient un peu longues... mais comme c'est la raison du rapprochement entre les deux personnages, c'est passé Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je l'ai même revu une fois ce drama, pour dire Dramas asiatiques - Page 18 55950 En même temps, Yang Yang...  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  Pour moi, c'est le Cha Eun-Woo coréen : celui que tout le monde s'accorde à dire qu'il est beau, même s'il ne correspond pas au style de chacun. Il est juste objectivement beau Dramas asiatiques - Page 18 55950 Comme tu dis, c'est une série doudou, moi aussi je le rereverrai sans doute ! sunny

Camomille a écrit:
Liliearendil a écrit:
Et je vais probablement enchaîner avec The Eclipse qui me fait de l’œil depuis l'épisode 2 (parce que mon amie Gaïa - toujours la même parce que je n'ai qu'une seule copine hors Aquarium qui regarde des BL  Dramas asiatiques - Page 18 55950  n'avait pas été super convaincue par le 1er épisode). Là, je crois que c'est le 6 qui est sorti. Et ma pote a le même enthousiasme que celui qu'elle avait pour Not Me donc... je DOIS le regarder  Dramas asiatiques - Page 18 55950
Alors celui-là, c'est mon drama du moment !! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je n'avais pas non plus été emballée par le premier épisode mais un des personnages m'a suffisamment accrochée pour que je continue et au final j'aime beaucoup !
Au fil des épisodes, j'ai fini par apprécier la plupart des personnages, en tout cas dans le groupe d'élèves parce que les autres...  Rolling Eyes  Laughing Mais depuis le début, mon chouchou est Ayan.  Dramas asiatiques - Page 18 150390 Je trouve le personnage intrigant, complexe et terriblement attachant. Khaotung est excellent dans ce rôle !
Le couple principal, sa dynamique et l'alchimie des deux acteurs est vraiment pour moi ce qui porte le drama pour l'instant (même si le duo secondaire est tout mignon).
Du côté du scénario, je trouve l'idée de base intéressante mais assez mal exploitée jusqu'à présent. Mais maintenant que l'on arrive dans la seconde moitié du drama, cet aspect-là va peut-être prendre de l'ampleur.  bounce
A voir pour la suite mais j'attends avec impatience l'épisode de demain ! Razz
MAIS OUI ! cheers Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! bounce Tout pareil ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 J'ai commencé le drama alors que plusieurs épisodes étaient déjà sortis, ça m'a permis de ne pas bloquer sur l'épisode 1 ! Khaotung/First, franchement, leur alchimie est top ! Et le couple secondaire, en même temps, il y a Neo et Neo est siiiii mignon I love you L'autre aussi est choupi, hein. Mais Neo I love you I love you I love you (encore un chouchou...? Dramas asiatiques - Page 18 55950 la liste de mes chouchous est longue. très longue.)
Ils sont mignons tous ces petits thaïs, n'empêche Dramas asiatiques - Page 18 55950 Ça y est, maintenant tous les acteurs sont plus jeunes que moi...  study
Enfin voilà, j'ai super hâte de voir la suite ! bounce

Camomille a écrit:
Liliearendil a écrit:
Sinon, pourquoi as-tu arrêté Lovely Writer en route ? Je demande parce que j'avais trouvé le drama sympa  Laughing

Sans doute un peu tard pour répondre, je suis désolée  Embarassed Si je me souviens bien, je n'avais pas plus accroché que ça à la réalisation, et comme en plus je ne suis pas une inconditionnelle du casting, ben voilà ! Laughing Mais certains aspects m'avaient semblés intéressants, raison pour laquelle je me souviens quand même de ce BL Wink
Ah mais je comprends tout à fait que tout ne plaise pas à tout le monde ! Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de terminer le drama One spring Night et je l'ai beaucoup aimé cheers mais il était temps qu' il se termine car je ne pouvais plus supporter l' ex de l' héroine Rolling Eyes ni le dentiste Rolling Eyes à vomir tous les deux Dramas asiatiques - Page 18 913249 Dramas asiatiques - Page 18 214856 sinon le couple principal est adorable Dramas asiatiques - Page 18 150390 son histoire restera longtemps dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 18 25855  j' ai beaucoup aimé aussi les soeurs et leur complicité I love you I love you les pharmaciennes, le visuel et l' ost pas ordinaire I love you voilà, voilà Laughing mais je ne pense pas le revoir, j' ai trop de mal avec les personnages masculins,ceux que j' ai cités et les autres sauf le père du héros et le copain de la cadette des soeurs sinon les hommes vraiment dans ce drama sont à battre  Dramas asiatiques - Page 18 1f621  heureusement, le petit pharmacien relève grandement le niveau d' ailleurs comment ne pas l' apprécier !!! cheers
Shocked Pardon ? Shocked Ne pas revoir One Spring Night ?! Dramas asiatiques - Page 18 55950 C'est possible ça ? Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je crois que c'est le drama que j'ai le plus revu de toute ma vie de visionnages de dramas Dramas asiatiques - Page 18 55950 Enfin, c'est même sûr Dramas asiatiques - Page 18 55950
Après, c'est vrai que les hommes dans ce drama, à part le pharmacien... bon.... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je comprends que ça ait pu te déranger parce que ce drama est très révélateur du dark side de la société coréenne. pale Mais en ce qui me concerne, la choupitude du pharmacien et la maturité de la relation des deux personnages prend le dessus sur le reste Very Happy Je suis contente que tu l'aies vu et l'aies tout de même apprécié... même s'il ne t'a pas emballée plus que ça Razz

Comme vous le savez (ou pas) là je suis en Corée pour encore un peu moins d'une semaine, d'où ma désertion de l'Aquarium (mais je pense qu'avec le temps, vous êtes habituées à me voir disparaître puis réapparaître Dramas asiatiques - Page 18 55950 ). Je fais visiter le pays à mon frère et je dois aussi un peu travailler donc je n'ai pas vraiment le temps de passer ici. Et quand j'ai dû temps, j'avoue que je dramate Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je vous ferai un topo de mes derniers visionnages de dramas ! Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai regardé d'autres BL (ça ne surprendra personne) et que j'ai commencé le nouveau drama de Park Min-young : Love in contract. Sauf que je regarde le drama pour Go Kyung-Pyo Dramas asiatiques - Page 18 55950 Le titre même du drama nous laisse entrevoir la non-originalité de l'histoire (j'en ai vu un paquet de dramas comme ça, surtout des dramas chinois Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) mais pour l'instant j'ai vu les 6 premiers épisodes et je dois avouer que le personnage interprété par Go Kyung-Pyo m'intéresse beaucoup ! C'est un personnage plein de mystère qui se dévoile petit à petit... je ne vais pas dire que je ne regarde que pour savoir comment son personnage va évoluer... mais presque Laughing Et puis, pour l'instant, c'est typiquement un comédie romantique basique qui ne prend pas la tête, ça me va bien !
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 8:45

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de terminer le drama One spring Night et je l'ai beaucoup aimé cheers mais il était temps qu' il se termine car je ne pouvais plus supporter l' ex de l' héroine Rolling Eyes ni le dentiste Rolling Eyes à vomir tous les deux Dramas asiatiques - Page 18 913249 Dramas asiatiques - Page 18 214856 sinon le couple principal est adorable Dramas asiatiques - Page 18 150390 son histoire restera longtemps dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 18 25855  j' ai beaucoup aimé aussi les soeurs et leur complicité I love you I love you les pharmaciennes, le visuel et l' ost pas ordinaire I love you voilà, voilà Laughing mais je ne pense pas le revoir, j' ai trop de mal avec les personnages masculins...
Shocked Pardon ? Shocked Ne pas revoir One Spring Night ?! Dramas asiatiques - Page 18 55950 C'est possible ça ? Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je crois que c'est le drama que j'ai le plus revu de toute ma vie de visionnages de dramas Dramas asiatiques - Page 18 55950 Enfin, c'est même sûr Dramas asiatiques - Page 18 55950
Après, c'est vrai que les hommes dans ce drama, à part le pharmacien... bon.... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je comprends que ça ait pu te déranger parce que ce drama est très révélateur du dark side de la société coréenne. pale Mais en ce qui me concerne, la choupitude du pharmacien et la maturité de la relation des deux personnages prend le dessus sur le reste Very Happy Je suis contente que tu l'aies vu et l'aies tout de même apprécié... même s'il ne t'a pas emballée plus que ça Razz

lol!  lol!  lol! Même réaction !!! J'y ai trouvé l'union du réalisme sociétal et de superbes histoires de femmes et d'amour ! Je persiste à penser que ce n'est pas anodin que la plus jeune des sœurs revienne de l'étranger, et comme par hasard de France !!  lol!  lol!  lol!

Profite bien de tes derniers jours en Corée, ça va être la saison des érables...  Dramas asiatiques - Page 18 150390  Dramas asiatiques - Page 18 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:20

Je vous suis d'un peu loin, mais toujours avec plaisir. Very Happy

Je viens de finir le drama Flower of evil, qui est arrivé il y a peu sur Netflix et pour lequel j'avais vu que les critiques étaient très bonnes. J'ai beaucoup aimé, j'ai enchaîné les épisodes à un rythme soutenu (mais comment faire autrement avec cet affreux suspense), et sans surprise, même si ce n'est ni son meilleur rôle ni son meilleur jeu à mon avis, j'ai retrouvé LJK avec un très grand plaisir. Dramas asiatiques - Page 18 150390

Ce drama est un très bon thriller, même s'il n'est pas parfait. J'ai noté trois ou quatre décisions idiotes des personnages, je n'ai pas aimé le dernier épisode qui n'est pas spécialement utile au-delà de faire durer le drama et maintenir un suspense artificiel. J'ai trouvé certaines scènes vraiment trop surjouées (le méchant notamment Laughing qui roule des yeux comme personne), et d'autres trop mélo.

Sur le dernier épisode
Spoiler:

Mais je me suis par ailleurs vraiment prise au jeu, et je me suis beaucoup attachée aux personnages. L'héroïne, l'inspectrice Cha Ji-Won est un chouette personnage féminin, qui reste égale à elle-même jusqu'au bout, sans devenir une amoureuse faible en attente de sauvetage, et sans trop transiger sur ses règles professionnelles. J'ai trouvé super que du début à la fin, ce soit elle qui passe sa vie à le sauver lui, quels que soient les reproches qu'elle peut lui faire. I love you

J'ai vraiment apprécié aussi l'évolution psychologique du héros, qui passe par un paquet d'étapes dans la reconstruction de lui-même, d'une manière qui m'a semblée méthodique et réaliste. C'est une reconquête touchante de ses émotions, et finalement, pendant que Madame a la tête, Monsieur a le cœur. La relation du héros avec sa fille, l'adorable Eun Ha, est très émouvante aussi, et c'est une relation père-fille que j'aurais personnellement aimé connaître dans ma propre vie. Dramas asiatiques - Page 18 150390 Bon, la petite Eun Ha est quand même confiée à la grand-mère à l'arrangement des scénaristes, et parfois ses parents semblent complètement l'oublier, c'est pratique pour faire avancer l'intrigue. Dramas asiatiques - Page 18 55950

Bref, un thriller assez classique je pense, en particulier du côté de l'intrigue (qui retourne beaucoup en arrière, explore la constructions des enfants face à des drames familiaux, et les familles qui se déchirent). Mais c'est bien fait, et malgré les scènes un peu dures parfois, j'ai trouvé très chaleureux que tous les personnages extirpent le meilleur d'eux-mêmes, face à l'adversité (tandis que d'autres, n'affrontent pas la réalité, et laissent leur famille se déliter).

Flower of evil restera pour moi un bon souvenir. Et puis Lee Jun Ki (pas si maigre que dans Moon Lovers il me semble), est quand même un acteur atypique, avec ses longs yeux en amande, irrésistibles... Et vraiment, toujours un plaisir pour les yeux. Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:59

Très joli commentaire Annwvyn ! cheers cheers Je l'ai vu il y a longtemps et je ne me souvenais plus trop de mon avis, je suis allée le chercher sur mon blog et je vois que je partage ton sentiment en particulier pour les "méchants" ! lol!
Spoiler:

Par contre j'ai aimé semble-t-il l'épisode "amnésie" et aussi la fin... ça m'étonne moi-même, c'est si rare !! lol! lol! Mais tout à fait d'accord sur le grand talent de LJK pour incarner ce personnage si particulier !! cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:01

Oui, j'ai lu ton avis Clinchamps, et on est raccords sur un paquet de choses ! Laughing

Autre détail amusant, dans ce drama, LJK et sa femme ont la même table basse de salon que la mienne ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Ikea pour être original, mais ça m'a bien fait rire parce que c'est exactement la même. Et dire que je partage une table avec LJK ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 0:02

Annwvyn a écrit:
Oui, j'ai lu ton avis Clinchamps, et on est raccords sur un paquet de choses ! Laughing

Autre détail amusant, dans ce drama, LJK et sa femme ont la même table basse de salon que la mienne ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Ikea pour être original, mais ça m'a bien fait rire parce que c'est exactement la même. Et dire que je partage une table avec LJK ! lol!

Non, mais, la chance !!!!! lol! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:02

J' ai beaucoup aimé Flower of evil cheers j' ai le même sentiment que vous sur les "méchants"  mais sinon tout le reste est réussi et je pense que c' est un des plus beaux rôles de LJK avec "Time between Dog&Wolf", "Two weeks et "Iljimae" ! cheers

Annwvyn, profites bien de ta table avec LJK !!!  lol!

Pour ma part, je me suis lancée dans le dernier drama de Lee Jong-Suk:  Big Mouth et WOW  quel drama étonnant et addictif  Shocked je suis ravie de pouvoir le regarder sur Disney+ france et complet en plus cheers les 4 premiers épisodes m' ont tenue en haleine bounce et je vais le regarder en mode marathon au vu du suspense et des cliffhangers de fin insoutenables ! lol! Alors ça se passe en majorité dans une prison coréennes où il ne fait pas bon vivre, c' est le moins que l' on puisse dire affraid lol! c' est sombre, violent, je ne vais pas mentir hein Laughing et chaque épisode apporte son lot de surprise et de révélation . Notre héros doit survivre et découvrir qui l' a fait entrer dans cet enfer et Lee Jong-Suk est génial dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 18 553975 ainsi que Yonna son épouse, une femme de caractère qui fait tout ce qu' elle peut pour le sauver ! Dramas asiatiques - Page 18 553975 Les autres acteurs secondaires mais importants ,le beau-père et le maire de la ville sont excellents cheers Et les méchants très crédibles mais affreux évidemment !lol! Et on retrouve tout un tas de têtes bien connues ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:11

Scarlett Unnie a écrit:
Annwvyn, profites bien de ta table avec LJK !!!  lol!

Je suis devant ma table, et je l'attends, je l'attends, mais le bougre est en retard ! lol!

Je connais tous les dramas que tu cites Scarlett, sauf Time between dog and wolf, j'avais vu un épisode il y a 1000 ans, puis j'avais arrêté aussitôt pour une raison qui n'avait rien à voir avec le drama. scratch Mais je crois que tu avais regardé Lawless lawyer avec LJK, et bien aimé. Me le confirmes tu ? Very Happy

J'ai hâte que la suite d'Arthdal chronicles soit tournée et diffusée. Après réflexion, je peux presque me consoler de la perte de Song Jong Ki, par la reprise de son rôle par Lee Jun Ki. Dramas asiatiques - Page 18 150390 Je pense que ce double rôle (androgyne et froid d'une part, idéaliste et combattif d'autre part) va lui aller à merveille !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:10

Annwvyn, oui je te confirmes que j' ai beaucoup aimé Lawless lawyer et je l' ai même vu 2fois , le rôle d' avocat lui va comme un gant et sa partenaire est très bien elle aussi ! cheers Je l' ai oublié dans la liste que j' ai cité ! lol! j' ai moins aimé Again My Life à cause du scénario bancal qui ne poursuit pas l' idée de base et de la fin bizarre Rolling Eyes mais il est quand même regardable pour LMH et ses combats lol!

Je n 'ai pas vu Arthdal chronicles , ce n 'est pas un genre que j' aime mais je remarque que c' est quand même un sacré changement de remplacer une pointure par une autre lol! j' imagine que LJK va bien s' en sortir vu son talent ! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:39

Merci des précisions Scarlett. Smile Je donnerai peut-être une chance à Lawless lawyer alors !

Scarlett Unnie a écrit:
je remarque que c' est quand même un sacré changement de remplacer une pointure par une autre lol! j' imagine que LJK va bien s' en sortir vu son talent ! lol!

Oui, au départ, c'est juste pour une question d'agenda, et j'étais très déçue que Song Joong Ki ne reprenne pas ses rôles (j'adore le héros Eunsom, tellement pur I love you et bon tout le monde sait que SJK est mon oppa lol!). Mais je me suis sentie plutôt consolée en voyant que LJK avait été choisi en remplacement. D'ailleurs, je pense qu'aucun autre acteur n'aurait pu me consoler comme lui si j'en crois mes affections dramaesques Razz. Et puis, à la vérité, ce sont des rôles qui peuvent lui aller admirablement, d'autant que Lee Jun Ki devrait interpréter les personnages plus vieux (Song Joong Ki les jouait entre 16 et 20 ans de mémoire, malgré sa bonne trentaine ! Dramas asiatiques - Page 18 55950).

Je pense que les producteurs se sont dits qu'il leur fallait des stars, pour assurer le coup de la saison 2 et ne pas trop payer le changement d'acteurs au niveau des audiences. Du côté de l'actrice principale c'est pareil, Kim Ji Won (que j'adore) est remplacée par Shin Se Kyung qu'on ne présente plus.

Dernière édition par Annwvyn le Dim 9 Oct 2022 - 14:30, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:44

Shin Se Kyung , c' est un bon choix aussi ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai moins aimé Again My Life à cause du scénario bancal qui ne poursuit pas l' idée de base et de la fin bizarre Rolling Eyes mais il est quand même regardable pour LMH et ses combats lol!

?????? lol! lol! lol! lol!

Edit : je me suis lancée dans "Minamdang café quand je n'arrivais pas à voir les dramas en VO sur Disney+, et c'est plutôt marrant ! Je suis contente de voir Seo In Guk dans autre chose que "master's sun " ou "Reply 97" où il ne m'avait guère convaincue ! Ici il est excellent dans la comédie, et même la clownerie, dans le rôle de ce faux chaman/vrai profiler !! cheers cheers Autrement j'ai avalé les 50 épisodes de "Once again", qui n'értait pas mal du tout et aurait été excellent en 30 épisodes seulement ! Et surtout j'ai adoré les "vieux" que des acteurs/trices qu'on suit depuis des années ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 23:01

Lilie, j'ai bien aimé la fin de Vice Versa, mais j'aimais aussi beaucoup toute la série. Et puis la scène de promo pour Lay's pour le mariage pour tous, on aime ! I love you

Je continue aussi de beaucoup aimer The Eclipse. As-tu vu l'épisode d'hier ? Je l'ai tellement aimé ! Vraiment j'aime beaucoup la série et les personnages ! Vraiment je suis Khaotung depuis 2020 quand on l'avait découvert dans 2gether et qu'on avait continué avec 'Cause you're my boy avec ma meilleure amie donc je suis ravie. L'ami avec qui je regarde 55:15 Never too late revient en novembre donc on va enfin pouvoir continuer et il est dedans aussi.

C'est tellement hilarant aussi que c'est une ligne de dialogue dans tous ses dramas qu'il est beau tellement on ne peut pas passer à côté 😂
image.png pour reprendre une image partagée par une pote l'autre jour avec une remarque sur Yang Yang justement.

Je ne regarde pas beaucoup de dramas en ce moment, je lis pas mal. Mais on continue tout doucement Triage avec ma meilleure amie. On continue de bien s'amuser. Quand est-ce que Tin réussira à sortir de sa boucle temporelle ? Pas encore pour cet épisode. 😂
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 14:25

Lilieärendil a écrit:
Ça y est, maintenant tous les acteurs sont plus jeunes que moi...   study
Dramas asiatiques - Page 18 55950

Lilieärendil a écrit:
Khaotung  I love you Je l'aime trooooop ! Je crois que c'est mon nouveau chouchou GMM  Laughing  Il joue avec une sensibilité qui me touche beaucoup  I love you

Dramas asiatiques - Page 18 999779 J'aime aussi beaucoup sa sensibilité et la manière dont il incarne Ayan. Je l'avais vu dans des rôles secondaires mais je le découvre autrement dans ce drama.  I love you

Lilieärendil a écrit:
Khaotung/First, franchement, leur alchimie est top ! Et le couple secondaire, en même temps, il y a Neo et Neo est siiiii mignon  I love you L'autre aussi est choupi, hein. Mais Neo  I love you  I love you  I love you (encore un chouchou...?  Dramas asiatiques - Page 18 55950  la liste de mes chouchous est longue. très longue.)
lol! Et tel que c'est parti, elle continuera à s'allonger Laughing
Neo et Louis sont tout mignons dans ce drama I love you et First/Khaotung... drunken Dramas asiatiques - Page 18 695703

Sans surprise, j'aime toujours autant The Eclipse et chaque semaine, j'attends le nouvel épisode avec impatience ! Le drama est finalement assez loin de l'idée que je m'en étais faite quand j'avais vu le premier trailer en décembre dernier, l'intrigue n'est que secondaire, les personnages prennent le premier plan. Mais peu importe parce que j'aime tellement ces personnages ! Je suis contente qu'ils aient davantage développé le personnage de Akk dans les derniers épisodes, il gagne en profondeur et son évolution est intéressante. Quant à Ayan, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un personnage Dramas asiatiques - Page 18 150390 Il est plein de contradictions, déterminé et sûr de lui et en même temps tellement vulnérable. Je le trouve super touchant Dramas asiatiques - Page 18 2128

Scarlett, merci pour ton commentaire sur One Spring night. Very Happy Je suis d'accord avec toi concernant certains personnages secondaires insupportables ! Dramas asiatiques - Page 18 751794 Ils avaient presque réussi à me gâcher le drama Laughing malgré le couple principal. De mémoire, j'avais trouvé les mêmes qualités et défauts à Something in the rain study
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 17:01

Camomille a écrit:

Scarlett, merci pour ton commentaire sur One Spring night.  Very Happy Je suis d'accord avec toi concernant certains personnages secondaires insupportables ! Dramas asiatiques - Page 18 751794 Ils avaient presque réussi à me gâcher le drama Laughing malgré le couple principal. De mémoire, j'avais trouvé les mêmes qualités et défauts à Something in the rain study
Camomille dans mes bras cheers enfin quelqu' un qui me comprend lol! et ton commentaires sur Something in the rain me conforte dans ma réticence à le regarder malgré le casting cheers c' est décidé "No Way" lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:12

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille dans mes bras  cheers enfin quelqu' un qui me comprend lol!
Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 64968

Tu en es où de ton visionnage de Big Mouth, Scarlett ? Toujours aussi enthousiaste ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:45

Camomille a écrit:

Tu en es où de ton visionnage de Big Mouth, Scarlett ? Toujours aussi enthousiaste ? Very Happy
Oh oui toujours aussi enthousiaste cheers je l' ai commencé dimanche et il me reste 4 épisodes pour le terminer, c' est dire lol! et je compte bien le revoir malgré des scènes très durs en prison , moi qui n' aime pourtant pas ça du tout, mais le scénario est tellement original et la réalisation est sans faille cheers l' interprétation de Lee Jong-Suk est magistrale, celle de Yonna également . Si le genre ne vous rebute pas, lancez-vous et je dois dire aussi qu' il y a quand même des scènes très choupinettes drunken entre le couple principal au début puis à travers des flashbacks de leur histoire avant le drame qui les frappe et même dans les moments difficiles drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 15:29

clinchamps a écrit:
Profite bien de tes derniers jours en Corée, ça va être la saison des érables...  Dramas asiatiques - Page 18 150390  Dramas asiatiques - Page 18 150390
ça y est, je suis rentrée !  sunny je suis partie juste avant que l'automne ne s'installe bien, il commençait à faire froid le soir !

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je me suis lancée dans le dernier drama de Lee Jong-Suk:  Big Mouth et WOW  quel drama étonnant et addictif  Shocked
Je ne savais pas du tout qu'il avait fait un nouveau drama Shocked Par contre, moi je n'aime pas du tout Yoona (c'est physique) alors qu'elle soit dans le casting me refroidit d'un coup  Embarassed

Tiadeets a écrit:
Lilie, j'ai bien aimé la fin de Vice Versa, mais j'aimais aussi beaucoup toute la série. Et puis la scène de promo pour Lay's pour le mariage pour tous, on aime ! I love you
Mais ouiii ! cheers

Tiadeets a écrit:
Je continue aussi de beaucoup aimer The Eclipse. As-tu vu l'épisode d'hier ? Je l'ai tellement aimé ! Vraiment j'aime beaucoup la série et les personnages ! Vraiment je suis Khaotung depuis 2020 quand on l'avait découvert dans 2gether et qu'on avait continué avec 'Cause you're my boy avec ma meilleure amie donc je suis ravie. L'ami avec qui je regarde 55:15 Never too late revient en novembre donc on va enfin pouvoir continuer et il est dedans aussi.
Khaotung était dans 2gether ? Shocked Je n'ai pas du tout capté Dramas asiatiques - Page 18 55950 'Cause you're my boy n'est pas hyper bien noté sur MDL, mais je vois qu'il y a Khaotung ET Neo dans le casting, je vais devoir regarder ça Dramas asiatiques - Page 18 55950

Tiadeets a écrit:
C'est tellement hilarant aussi que c'est une ligne de dialogue dans tous ses dramas qu'il est beau tellement on ne peut pas passer à côté 😂
image.png pour reprendre une image partagée par une pote l'autre jour avec une remarque sur Yang Yang justement.
Mais oui Dramas asiatiques - Page 18 55950 En même temps, c'est vrai qu'il est beau Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 D'ailleurs, depuis le début de la diffusion de Who rules the world a commencé (oui, oui, depuis le printemps), le drama me fait de l’œil... bien sûr parce qu'il y a Yang Yang Dramas asiatiques - Page 18 55950 Après j'aime beaucoup Zhao Lusi aussi, je l'ai vue dans un sacré nombre de drama ! À un moment, j'avais même volontairement regardé des dramas dans lesquelles elle jouait spécifiquement, donc oui, je l'aime bien Dramas asiatiques - Page 18 55950
Puis à chaque fois que je te croise sur le forum, je repense à ce drama à cause de ta bannière... Mais bon, 40 épisodes quoi... J'ai du mal avec les dramas longs parce que je suis tellement de dramas en même temps que je peux vite décrocher au profit d'un autre drama...
Mais finalement, comme j'avais 14 heures d'avion pour rentrer, j'ai téléchargé quelques épisodes sur Netflix... J'en ai vu 11 hier Dramas asiatiques - Page 18 55950 Bah, je vais continuer hein Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je suis clairement hooked ! Je me régale !

Camomille
, nous sommes d'accord pour The Eclipse Dramas asiatiques - Page 18 64968 sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 16:36

Je me disperse en ce moment et j'ai un coup de blues dramaesque Very Happy : toujours Minamdang café, sympa, sans plus, j'ai repris "Alchemy of souls" mais j'avance lentement, je ne suis pas vraiment convaincue(histoire farfelue comme les sœurs Hong en ont le secret, ça passe ou ça casse ! No ) malgré les avis enthousiastes lus sur FB, "bloody heart", je suis désespérée de ne pas arriver à accrocher,Sad Sad et en désespoir de cause, je viens de voir le 1 de Big mouse...

Je crois que j'arrive à un certain degré de saturation, tous ces dramas me donnent l'impression d'avoir déjà vu ça 100 fois... Alors je reprends une ancienne valeur sûre et là je suis rassurée parce que l'alchimie marche toujours ! JDonc ça ne vient pas de moi lol! J'ai peur que l'entrée des grandes plateformes internationales détruisent le côté assez unique des dramas quand ils n'étaient que coréens... Tout devient un peu tape à l'œil, très esthétique avec toujours les mêmes stéréotypes de personnages... et de situation !

J'espère beaucoup dans "Big mouse", et le prochain Disney+ "may it please in court"...

A quand un drama du niveau de My mister, Misaeng, ou Beyond evil"???
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 17:24

Clinchamps, je ne suis pas déçue de "Big Mouse" qui m' a tenue en haleine jusqu' à présent cheers et ce soir, je regarde le final Laughing et je sais déjà que je vais être en manque Crying or Very sad si ça se trouve, je vais me le refaire illico presto ! lol! Dramas asiatiques - Page 18 673712
En fait, le vrai titre est Big Mouth (référence au héros) et aussi il y a un "Big Mouse" dans l' histoire Laughing les occidentaux n' ont pas compris la différence qui tient à la prononciation similaire de ces 2 mots en langue coréenne d' où une certaine confusion sur les différents sites mais je n' en dirai pas plus.....passer les 2 premiers épisodes, tu n' auras qu' une seule question en tête ...mais qui est vraiment "Big Mouse" lol!

Bloody Heart est vraiment difficile à suivre comme sageuk surtout avec sous-titres anglais Rolling Eyes si ce n' avait été pour ""Jang Hyuk", j' aurai laisser tomber ! Je l' ai regardé pendant sa diffusion alors j' ai eu le temps de digérer entre les épisodes lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 20:46

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par l'Aquarium, mais en ce moment je n’accroche à rien et je ne vais au bout d'aucun drama, je regarde un épisode par ci, un autre épisode par là et j'en reste là No Un peu comme toi en fait Clinchamps Laughing sauf que je n'ai pas retenté les anciens Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 10:04

Je vous comprends Clinchamps et Elianor , je préfère aussi les dramas entièrement coréens et je fais aussi beaucoup de revisionnages Laughing  mais je trouve quand même que les années 2021 et 2022 sont de bons crus ... je pense par exemple mais il y en a d' autres à Beyond Evil, Law School, Mad for each other, Forest, Jirisan, My liberation notes, Our blues, Extraordinary attorney Woo, Dali and the cooky prince, The King's affection, Big Mouth.....après, tout dépend de ce que l' on recherche . Very Happy

J' ai terminé Big Mouth et je ne savais pas à quoi m' attendre car beaucoup d' avis sur le net étaient mitigés  scratch et bien pour ma part, cette fin me satisfait pleinement cheers et elle est tout à fait logique ! Very Happy
La question pour moi maintenant est : où trouver un nouveau drama qui ne me paraisse pas fade en comparaison ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 11:18

Scarlett Unnie a écrit:
Je vous comprends Clinchamps et Elianor , je préfère aussi les dramas entièrement coréens et je fais aussi beaucoup de revisionnages Laughing  mais je trouve quand même que les années 2021 et 2022 sont de bons crus ... je pense par exemple mais il y en a d' autres à Beyond Evil, Law School, Mad for each other, Forest, Jirisan, My liberation notes, Our blues, Extraordinary attorney Woo, Dali and the cooky prince, The King's affection, Big Mouth

J'ai vu tous ceux de ta liste et sauf "the king's affection" que je n'ai pas fini parce que c'était une enfilade de clichés qui ont fini par m'ennuyer (désolée ! Embarassed ) j'ai adoré tous les autres !!! cheers cheers et je viens de commencer Big mouth qui me plaît bien !
Je rajouterais aussi les 2 Partners of justice, Lost que j'ai adoré et revu 3 fois, The red sleeve, proposal business, Thirty nine ... J'aimerais bien tomber sur un bon OCN, qui t'accroche pendant 16 épisodes sans s'arrêter pour respirer !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 11:36

clinchamps a écrit:
J'aimerais bien tomber sur un bon OCN, qui t'accroche pendant 16 épisodes sans s'arrêter pour respirer !! lol! lol!

Pour moi, c' était le cas pour  Big Mouth même si ce n' est pas OCN ! lol! lol!

Je vais commencer A Model Family avec l' acteur de "Mad for each other" , un drama sombre qui me semble bien prenant avec 10 épisodes de 45 mn, je verrai bien si j' arrête de respirer ou si je dors  Laughing tu l' as essayé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant