Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 11:02

clinchamps a écrit:
J'ai jeté un coup d'œil à "Awaken" (pour Namdong Min  lol! ) qui débarque sur Netflix... Démarrage un peu lent mais pas mal, à suivre !
Moi aussi Dramas asiatiques - Page 30 999779 mais l' introduction , il faut s' accrocher affraid lol! quand je serai revenue de Chine ou peut-être avant, je le continuerai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 11:11

L'intro et la mise en place sont peu claires, mais je n'en ai vu que 2 épisodes, trop tôt pour me faire une idée ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 17:10

Nirvana in fire: j' en suis à 10 épisodes vus au compteur Laughing de ce que je vois jusqu' à présent, c' est une histoire de vengeance à la mode du "Comte de Monte-Cristo" ! lol! Passionnant !!! cheers Les costumes de "Mei Changsu" sont magnifiques surtout les bleus avec la fourrure et lui aussi of course !! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 17:27

C'est surtout le désir de réparer une énorme injustice, assortie de la volonté de pousser au pouvoir celui qui en sera vraiment digne et qui aura les meilleures qualités pour gérer le pays, mais il est vrai qu'il y a aussi des vengeances... Laughing

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8562p100-kore-eda-hirokazu-pour-sentir-le-japon-et-l-ame-humaine#1041614

J'ai fait un commentaires sur "Makanaï : dans la cuisine des maïko" dans le topic de Kore-eda(voit lien ci-dessus) et je ai vraiment aimé la grâce et la subtilité de ce drama !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:31

Clinchamps, je vais aller lire ton commentaire car ce drama me tente beaucoup (j'adore Kore-eda Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:54

clinchamps a écrit:
C'est surtout le désir de réparer une énorme injustice, assortie de la volonté de pousser au pouvoir celui qui en sera vraiment digne et qui aura les meilleures qualités pour gérer le pays, mais il est vrai qu'il y a aussi des vengeances... Laughing
J' avance assez vite et tu as tout à fait raison, Clinchamps ! Very Happy

J' ai repéré 2 autres dramas avec Hu Ge sur Viki , Paradis Chinois et Legend of condor heros, je ne sais pas ce qu' ils valent mais allez hop dans mon Plan to watch ! lol!

Et par ailleurs, son nouveau drama arrive en 2023 Blossoms Shanghai dirigé par "Wong Kar-wai" avec Hu Ge dans le rôle principal Wink https://www.ecranlarge.com/series/news/1455174-blossoms-shanghai-un-teaser-pour-le-grand-retour-de-wong-kar-wai
Le trailer vaut le coup d' oeil ! Une occasion d' entendre sa belle voix !!! Dramas asiatiques - Page 30 713276 Dramas asiatiques - Page 30 673712

Un autre trailer avec sous-titres sur le personnage joué par Hu Ge drunken
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:12

Après Kore-eda, Wong Kar Hwaï !!! cheers cheers cheers Le monde des dramas s'enrichit !

Je suis ravie que Hu Ge te fasse le même effet qu'à moi ! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:03

Clinchamps, lol! Dramas asiatiques - Page 30 64968 On voir pouvoir le proposer pour une dorure !!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 23:31

Mais oui !! Surtout qu'il a descendu le tapis rouge de Cannes !!! cheers Laughing

Spoiler:

Tu m'as donné envie de revoir du chinois, du coup j'ai repris "who rules the world" et j'en suis contente car on est sorti du marécage romantique et il y a eu un beau retournement de situation qui fait redémarrer l'histoire ! J'en ai vu 29 dur 40 mais les épisodes sont courts ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 0:30

Ah je ne savais pas que Hu Ge avait été à Cannes ! cheers
Tu veux le dorer ? Moi, je n' ai pas le temps en ce moment !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 0:32

Oui, l'an dernier je crois, pour le film "le lac aux oies sauvages"qui a été sélectionné mais n'a pas eu de prix. Pas trop le temps non plus, je vais y réfléchir ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 8:43

Il faut vraiment que je regarde Nirvana in Fire un jour Very Happy Mais c'est vrai que j'ai rarement le temps de binger (parce que c'est le genre de drama dont on enchaîne les épisodes, apparemment Laughing ), ou plutôt j'évite de regarder ce genre de dramas... Parce qu'avec mon travail, c'est un piège, je peux littéralement binger une semaine non-stop si je veux sans travailler... sauf que du coup... je ne gagne pas d'argent et c'est un problème Dramas asiatiques - Page 30 55950

Juliette2a a écrit:
Oh, c'est génial si tu retournes en Thaïlande cet automne !
Hihi, oui sunny Comme j'ai un mariage en Corée en septembre, je me dis que c'est l'occasion d'enchaîner sur la Thaïlande, ça me fera économiser des centaines d'euros sur le prix du billet et des aussi des heures passées dans l'avion ! Puis il faut bien que j'aille un peu pratiquer le thaï que j'aurais appris d'ici là study

Au passage, j'ai commencé (et suis à jour) dans le très court drama de Nanon : Dirty Laundry. Bon, je ne suis pas fan de l'actrice qui surjoue comme c'est pas permis... Enfin, si, justement, ça lui est clairement demandé Dramas asiatiques - Page 30 55950 (enfin, j'espère) Sauf que c'est pas vraiment mon truc Laughing
Par contre, Nanon... Shocked J'ai l'impression de découvrir un autre lui Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je ne le connaissais que dans Bad Buddy et je l'y avais trouvé excellent, comme vous le savez. Mais là, en le voyant dans un autre rôle qui n'a rien à voir, j'ai commencé à vraiment réaliser l'étendue de son talent Shocked Je crois d'ailleurs que je suis en train de passer de la Team Ohm à la Team Nanon Laughing

Sur ce, je retourne bosser sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:50

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Oh, c'est génial si tu retournes en Thaïlande cet automne !
Hihi, oui sunny Comme j'ai un mariage en Corée en septembre, je me dis que c'est l'occasion d'enchaîner sur la Thaïlande, ça me fera économiser des centaines d'euros sur le prix du billet et des aussi des heures passées dans l'avion ! Puis il faut bien que j'aille un peu pratiquer le thaï que j'aurais appris d'ici là study
Tu as bien raison !  cheers Autant associer l'utile à l'agréable  Razz

Lilieärendil a écrit:
Je crois d'ailleurs que je suis en train de passer de la Team Ohm à la Team Nanon Laughing
Non, comment est-ce possible ?  Shocked  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:44

Je suis repartie à fond dans "who rules the world" qui n'est vraiment pas mal du tout, même si la vraisemblance élémentaire en prend parfois un coup ! lol! Mais ce que ces Chinois sont beaux !!!! drunken drunken drunken

Edit : juste au moment où je commençais à trouver que la seconde partie de "alchemy of souls" (oui, je regarde les deux en parallèle, le sous-titré français pendant que je mange et le sous-titré anglais quand j'ai fini ! rendeer Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol! )était bien meilleure que la première, et qu'il y avait vraiment de jolies choses dans ce drama... Paf !! je me rends compte qu'il est en cours de diffusion... Dramas asiatiques - Page 30 17735 Dramas asiatiques - Page 30 820783 lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 17:31

Fauvette a écrit:
Je pense repartir dans les eaux américaines et européennes pour les prochaines semaines car j'essaie de faire baisser ma PàV hors-dramas, mais je viendrai voir quelles sont les nouveautés qui vous ont enthousiasmées dernièrement Wink
Auto-citation pour avouer que j'ai vaguement tenté de reprendre mes séries US/EU en cours, ai lamentablement échoué et me suis donc tout naturellement attaquée à What did you eat yesterday à la place Laughing (il faut dire que le format série courte + épisodes de 30 mn m'a bien aidée étant donnée ma capacité de concentration abyssale en ce moment Dramas asiatiques - Page 30 183215 )
J'ai passé un très bon moment devant cette série qui a l'avantage (et/ou inconvénient quand on n'a pas tous les ingrédients sous la main Sad ) de donner très faim, avec en plus des personnages très attachants et un sujet principal finement traité grâce à un mélange de moments émouvants et hilarants I love you
Spoiler:

Et clinchamps, je n'oublie pas Lost mais j'attends d'être un peu moins fatiguée par le boulot pour m'y mettre Sleep Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:27

Ah mais comme je suis contente que tu l'aies vu !!! C'est un chouette drama, et pour un drama japonais il est quand même explicite (il n'y a guère de gestes de tendresse non plus dans les dramas hétéro, les Japonais se touchent en général peu surtout dans la formule "drama", les films, c'est autre chose, comme Corée d'ailleurs !Laughing ) La réaction familiale, les tentations autres sont intelligemment figurées. Et la cuisine est leur meilleur vecteur de communication ! On retrouve ça dans "Makanaï : dans la cuisine des maïko de Kore-eda sur Netflix.
Il y a un nouveau drama japonais sur Netflix, "Quartet" que je recommande aussi, c'est une jolie histoire d'amitié, de cohabitation, de secrets partagés, entre 4 musiciens, et de plus c'est interprété par l'excellentissime Mitsushima Ikari (So-oredemo ikite yuku, et Woman, deux dramas remarquables !cheers ) et comme toujours 10 épisodes (un "long" japonais Laughing )de 45 minutes !

Oui, Lost demande un esprit en bonne forme !! lol! lol! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:37

Fauvette a écrit:
Fauvette a écrit:
Je pense repartir dans les eaux américaines et européennes pour les prochaines semaines car j'essaie de faire baisser ma PàV hors-dramas, mais je viendrai voir quelles sont les nouveautés qui vous ont enthousiasmées dernièrement Wink
Auto-citation pour avouer que j'ai vaguement tenté de reprendre mes séries US/EU en cours, ai lamentablement échoué et me suis donc tout naturellement attaquée à What did you eat yesterday à la place Laughing (il faut dire que le format série courte + épisodes de 30 mn m'a bien aidée étant donnée ma capacité de concentration abyssale en ce moment Dramas asiatiques - Page 30 183215 )
J'ai passé un très bon moment devant cette série qui a l'avantage (et/ou inconvénient quand on n'a pas tous les ingrédients sous la main Sad ) de donner très faim, avec en plus des personnages très attachants et un sujet principal finement traité grâce à un mélange de moments émouvants et hilarants I love you
Spoiler:

Oh oui ! J'aime beaucoup ce drama ! Ça tient plus du drama d'appétit que de la série queer. Les mangas sont aussi très sympas ! (C'est très, très semblable au drama.)

Et par rapport à ton spoiler, c'est très japonais pour le coup, surtout pour des personnes qui commencent à avoir un certain âge.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:48

Tiadeets, finalement,, j'aime beaucoup "Who rules the world", j'arrive à la fin ( 3 épisodes à voir) et je me demande comment ils vont réussir à conjuguer devoir national et sentiments !! Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:50

clinchamps a écrit:
Tiadeets, finalement,, j'aime beaucoup "Who rules the world", j'arrive à la fin ( 3 épisodes à voir) et je me demande comment ils vont réussir à conjuguer devoir national et sentiments !! Laughing

Eheh ! La fin va un peu trop vite, mais sur ce point-là, j'aime bien ce qui est décidé ! Tu me diras !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:58

clinchamps a écrit:
Je suis repartie à fond dans "who rules the world" qui n'est vraiment pas mal du tout, même si la vraisemblance élémentaire en prend parfois un coup ! lol! Mais ce que ces Chinois sont beaux !!!! drunken drunken drunken
Moi j' attends que Netflix nous le donne avec sous-titres français!  Very Happy
clinchamps a écrit:

Edit : juste au moment où je commençais à trouver que la seconde partie de "alchemy of souls" (oui, je regarde les deux en parallèle, le sous-titré français pendant que je mange et le sous-titré anglais quand j'ai fini ! rendeer Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol! )était bien meilleure que la première, et qu'il y avait vraiment de jolies choses dans ce drama... Paf !! je me rends compte qu'il est en cours de diffusion... Dramas asiatiques - Page 30 17735 Dramas asiatiques - Page 30 820783 lol!
Attention, il y a beaucoup de dramas en cours ce mois-ci sur Netflix et pour certains avec une deuxième partie plus tard...alors pour celles qui veulent les regarder d' un coup comme moi, il faut bien se renseigner avant et s' armer de patience! lol!

Je viens d' ajouter Quartet dans mon Plan to watch Laughing ma liste s' alloooonge ! lol!
Je n' avance pas vite dans mes visionnages, trop d' occupation en ce moment et le soir, 1 épisode et Sleep j' en suis au 21éme épisode de Nirvana in fire quand même et j' aime toujours !!! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 14:29

J'avais bien aimé Quartet moi aussi. Very Happy Pas de là à le revoir, mais c'est un drama japonais "tranches de vie" un peu à l'ancienne, devant lequel j'avais passé un bon moment.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:53

Je viens de commencer le dernier drama de Namkoong Min cheers One Dollar Lawyer en entier sur Disney + France et ce début est très prometteur cheers"Cheon Ji-Hun ( Namkoong Min ) est un avocat au style hors du commun. Ses cheveux ont un brushing élégant lol! il ne facture que 1 000 wons (environ 1 $ US) pour ses services, mais il est l'un des avocats les plus compétents du moment et il se bat contre les avocats les plus chers et leurs riches clients, qui tentent de s'en tirer en enfreignant la loi." Je l' aime beaucoup dans ce genre de rôle en apparence nonchalant  drunken  un peu comme dans "Chief Kim" et à la limite de l' insolence !!  Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:46

Ohoh avocat, Cho Seung Woo change de style dans un nouveau drama en Mars "Divorce Attorney Shin" !! drunken Ca m' intéresse !! lol!

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:52

Cho sung Wo, je prends, de toute façon !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:01

Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 30 64968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant