Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+82
C de Villemer
Miss Halcombe
Elinor
Marianne
Copetan
Morwenna
Lilith
la folle du logis
Remi
tiff
Luz
LizzyB
Galy
serendipity
Paeonia
norav
isa
clinchamps
Sibylle
makaya
elixir
Mr Damien Tilney
Elisa
Solia
Emma
KittKat
Llyann
gersou
Tizzie
Kristy
lorka
Angealyn
Susan
barton65
Jane50
charlotte0699
Axoo
Louise B.
JaneA
Lyanea
Doddy
Odrey
ekaterin64
Alanis
kary
Titania
Lady Rose
Bexounet
Lizzy*
misshoneychurch
Cinnamon
séli
Chloris
isobel
Hélène Darcy
Lizzie Darcy
marmelade
Bonnie
mimidd
Laure
toxicangel
Clelie
sniprie
Emjy
loulilou
nephtis
Helis
Camille Mc Avoy
Faustine
Antonella
Nelly8
Nettie
Kitty
CupOfTea
cat47
Cécile
Ashley
Smo
Miss Smith
Natacha Rostov
MissEliza
Muezza
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:53

Je suis en plein Middlemarch (que je lis parfois en diagonale je l'avoue) et le prochain... j'hésite entre H1N1 ou un Jane Austen.

Mais je meurs d'envie de commander WIves & Daughters !!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 569507

Seulement, j'en connais un qui risque de se plaindre de ce nouvel achat vu qu'il prévut qu'il me fasse une biblothèque cet été...il va falloir qu'il rajoute 1 mètre de largeur !!! Pauvre JC !!!

A plus
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:53

Toxic --> Le film Mysterious Skin avait l'air assez choc. Tu me diras ce que vaut le bouquin Wink.

Isobel --> Il faut lire Wives and Daughters!!!!! Il faut x 1000000 ^^!! Ché juste trop bon *rêvasse de Roger* ...
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:21

J'ai achevé Persuasion ce samedi dans le train qui me menait vers notre belle capitale (Bxl) où j'allais dévaliser la Fnac... Eh ben bizarrement, je suis un peu déçue par le livre, parce que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus prenant, un peu comme P&P. Mais ce qui n'empêche que j'ai beaucoup aimé. J'adore le ridicule de Sir Walter. C'est irrésistible.
Je suis donc revenue de la fnac avec "La châtelaine de Wildfell Hall", et le DVD qui va avec (adaptation bbc 96 avec toby stephens). J'ai commence à regarder, et ça m'a l'air très bien jusque maintenant...
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:09

Je découvre en ce moment Soixante neuf tiroirs de Goran Petrovic.

Si vous aimez la fantaisie, la poésie et les livres, je pense que vous allez aimer. Moi, je me régale.

L'histoire de plusieurs lecteurs qui ont la faculté de se retrouver au milieu du livre qu'ils sont entrain de lire et ainsi d'avoir des vies paralléles.
Ce livre est un bel hommage à tous les lecteurs qui se plongent et se perdent avec délices dans les livres. Ces lecteurs vont se retrouver au fil de leurs lectures et des liens vont se tisser, cela ne vous rappelle pas une certaine auberge ....

L'écrivain est serbe et parait il un des meilleurs écrivains serbes contemporrains.

Son écriture est pleine de poésie, il excelle dans les descriptions de la nature et comme pour ses héros, on a l'impression d'être dans un jardin ou à la campagne, de sentir la fraicheur d'un bosquet , de gouter l'air iodé d'un bord de mer . Ce passage est sublime : le héros principal enfant découvre au hasard d'une lecture la mer pour la première fois. Un autre passage, l'auteur compare la bibliothèque d'une vieille femme excentrique à un jardin , annoncé ainsi cela semble bizarre, mais quand vous lisez ce passage, c'est évident :

La pièce était une volière d'éclats avec son immense fenêtre,côté est, dont chacun des cinq battants était divisé en neuf carreaux égaux, si bien que cette profusion de vitres la faisait ressembler à une serre où au lieu des plantes, prospéraient des livres.
Comment savoir ? Peut être cette sensation d'être dans un jardin était elle également due à la treille touffue des titres qui recouvraient la moindre parcelle des autres murs, depuis le plancher nu jusqu'au haut plafond à l'ancienne aux coins ombreux ...

La comparaison continue encore, et donne envie de posséder une pareille bibliothèque.
C'est un trés beau livre plein de poésie et de nostalgie, je vous le recommande vivement. Vous le trouverez chez Le serpent à plumes collection Motifs
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:47

Clelie a écrit:
Je suis donc revenue de la fnac avec "La châtelaine de Wildfell Hall", et le DVD qui va avec (adaptation bbc 96 avec toby stephens).
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 988187 Clelie tu as oublié de mentionner un détail d'importance Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 988187

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Wildfellhall3ta1er.th
Bon d'accord il n'a ni serre tête en plastoque, ni drap de bain ce coup ci mais il lui reste sa permanente lol!

Tu me diras ce que ça donne Clelie car je serais bien intéressée (je connais Emily Bronte, Charlotte Bronte donc je voudrais savoir ce que donne Anne Bronte). D'autant plus qu'apparemment le livre était plutôt "révolutionnaire" pour l'époque car présentant une héroïne alcoolique.
Et puis Rupert quoi ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:51

allez toxicangel... hop hop hop... je me lance!
c'est qui Rupert Graves ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:18

Yop; l'adaptation est bien. J'ai lu le livre encuite et il est vraiment excellent... GRRR je n'ai toujours pas ouvert de topic dessus.
Et le Rupert, il est gravement atteint. Enfin, au début il est charmant lol!

Allez, je vais vite poster un bonjour/bonsoir ou bien je vais recevoir une raclée de la part de touristes anglais qui trépignent pour choper le seul ordi internet de l'hôtel
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 673712
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:57

Camille a écrit:
Camille, ne me dis pas que tu as échappé pour l'instant à mes tentatives de lobbying affraid .
Bon ça mérite une réponse plus ample, j'essaierai de te préparer ça demain au boulot (ouais je suis méga overbookée comme on dit Rolling Eyes ), parce que là Mike Delfino m'appelle.
J'arrive Mike Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 241957 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 241957 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 241957 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 241957
Kitty
Subtil compliment
Kitty

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:29

Il me dit quelque chose niveau visage le Rupert. J'ai du le voir ailleurs plusieurs fois mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :/... ché trés agaçant o_O.

Edit: C'est Dominic!!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Tout s'explique cheers ! C'est Dominic dans V for Vendetta ^^. Tu m'étonnes qu'il me disait quelque chose vu que j'ai visionné le film plus de 4 fois en l'espace d'un mois ^^.
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:52

Oups, mea culpa toxic, j'avais oublié ton cher Ruppert... Seulement, ceci expliquant cela, c'est tout simplement que là où je me suis arrêté dans l'histoire, son personnage n'est pas encore entré en scène... Et puis, je ne pense pas que ce soit l'héroïne qui soit alcoolique...non ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:43

Camille a écrit:
Comme on le dit toujours un petit schéma vaut mieux qu'un long discours et comme vous pourrez le constater, j'ai énormément travaillé aujourd'hui. Embarassed
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Rupertgravesjj4oi.th
En clair, vous aurez beau chercher à le fuir, vous serez obligée de vous taper dedans sur ce forum: Rupert, the Tenant of The Inn. cheers
Et puis c'est promis, demain au bureau je bosse pour de vrai lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:55

Ouoauh toxic! quel travail! bravo!
et bje vois qui c'est maintenant, le petit frerot dans a room with a view!
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:06

lol! Quel magnifique schéma !
Cela dit, je n'ai vu aucun film avec ton Rupert, excepté Cleopatra, il y a fort longtemps, et je ne me rappelais même plus qu'il y avait Timothy Dalton et Richard Armitage dedans... Embarassed J'ai encore du pain sur la planche pour rattrapper mon retard ! Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:55

Le Jardin des Innocents de Kristien Hemmerechts

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 2742754628.08.MZZZZZZZ

une sorte de "road-book" (pour ne pas dire road movie bien sûr) entre 3 soeurs, vraiment intéressant!
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:04

toxicangel a écrit:
vous aurez beau chercher à le fuir, vous serez obligée de vous taper dedans sur ce forum: Rupert, the Tenant of The Inn. cheers
Toxicangel, tu es officiellement nommée géographe en chef de notre Inn, et le titre de Tenant of the Inn est définitivement attribué à Rupert! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 950286 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 950286 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 950286

Et j'oublais : toutélié! Razz

BTW, j'ai enfin reçu mon coffret Ivory-Merchant, on va pouvoir parler sérieusement de Rupert (sans compter A handful of Dust et Where the Angels fear to tread encore dans ma pile).
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:56

ohlala, toxic,... beau travail ! chapeau bas ! obsédée par Ruppert ??? Mais non !!! lol!
Au fait, ça y est, son personnage est entré en scène dans The tenant of wildfell hall... Laissez-moi vous dire que Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 569507 ou pire ... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 639488
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:16

J'ai moi aussi commencé la châtelaine de Wildfell Hall et je peux vous dire que lire ce livre me fait un bien fou lorsque je vous dirai que croyant faire rire ma fille, qui je vous le rappelle va avoir 33 ans, je lui ai acheté le livre de Olivia Elkaim "Amazones ou princesses" le thème concerne les trentenaires célibataires lol! il y en a parmi vous (pourquoi les filles sexy, intelligentes, drôles, libres et fonceuses font peur aux garçons)

Elles gagnent de l'argent, parfois beaucoup, parfois juste ce qu'il faut pour sortir boire des margaritas entre copines et renouveler leur garde-robe chez H&M.

Elles voudraient être parfaitess comme les mannequins. Elles ont 30 ans ou presque et sont coincées entre 2 générations. Celle de leurs mères, qui ont âprement conquis leurs libertés et leur renvoient un message contradictoire "Sois indépendante ma fille ! Mais quand te maries-tu ? quand fais-tu des bébés ? " et celle de leurs petites soeurs rêveuses et revendicatices de rien.

sont-elles trop exigeantes ? Savent-elles ce qu'elles désirent vraiment ? incarnent-elles un nouveau féminisme ?

Voila, ma fille a moyennement apprécié et me l'a apporté pour que je me fasse une opinion personnelle. Elle me dit ne pas se reconnaitre dans ces filles, principalement intéressée par le "sexe".

J'ai commencé à le lire et vraiment je me dis que je ne compends plus rien à rien. Bon il y a bien quelques trucs qui vous font rire, façon Birdget Jones, mais où est le romantisme

Je vais être longue sur se sujet, pardonnez-moi, mais je vais vous mettre un passage intéressant : le CV du prince idéal
" quand je rencontre une mec,en général, il se barre en courant . Soit au bout d'une heure, soit au bout de la 1ère nuit. Il a peur.Non que j'arbore d'emblée tenue en latex et fouet à clous...mais plus ou moins ouvertement je lui fait passer son fameux test du CV et les critères sont stricts :
1)militant de l'Union des jeunes avocats, il doit être impliqué, passionné par son boulot.
2)3500 euros par mois au moins, mais pas obsédé par le fric
3)Il aime Marseille ET aussi Paris. Il monte régulièrement à Paris pour voir des spectacles
4)pas n'importe quels spectacles, Johnny, les reprises d'Abba...non merci. Il doit aimer la comédie françise, l'opéra
5)il est fidèle et croit en l'amour.Il a envie d'avoir des enfants
il lit les mêmes romans que moi et pas Marc Lévy
6)Il passe du temps à cuisiner des petits plats, chili con carne, boeuf bourguignon, même par quand il fait chaud à crever
7)il est sociable,pas timide,pas débordant non plus, ni trop à l'aise, ça plairait pas à mes parents
8) il apprécie le bon vin, il ne fume pas
9)il met une crème de jour et se nettoie le visage avec des produits nickel le soir avant de se coucher
10)il ne fait pas de fautes de français quand il parle
11)il ne se trompe pas dans les accords à mettre des z et des t là où il ne faut pas
12)il joue de la musique, trompette ou piano ou les deux
13)il fait du sport, mais pas trop tout non plus; Pas d'entraînement de rugby tous les samedis matin quand on pourrait se faire des grass'mat
14) il m'apporte le petit déjeuner au lit. Jus d'orande pressée, oeuf à la coque, jambon de parme

Alors si vous en connaissez un qui correspond ne pas le laisser partir lol! j'attends vos commentaires
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:19

Nelly8 a écrit:
il lit les mêmes romans que moi et pas Marc Lévy

Cette ligne-là me fait bien rire, quand on voit les commentaires écrits dans notre forum sur cet auteur (dans la rubrique "Les livres qu'on déteste, je rappelle). Sur ce point eu moins, l'auteur a fait mouche, j'imagine. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:39

Je crois qu'on peut trouver tout ça ... mais avec plusieurs hommes Laughing
Puis franchement il y a quelques critères un peu exagérés,comme les 2 premiers.. quoi que ça fait très Mark Darcy tout ça Laughing Je prends même avec le gros salaire alors !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:43

@ Clelie : pas du tout obsédée en effet, c'était juste un exercice très sérieux d'appropriation d'un logiciel de créations de logigrammes, finalisé par un test pratique de cartographie, destiné à mieux appréhender la schématisation des interactions entre processus (je prépare ma défense au cas où le service informatique passerait dans le coin...). N'empêche que j'ai découvert plein de fonctionnalités que j'avais jamais utilisées et qui vont sans doute se révéler très utiles sur des sujets disons plus courants dans ma fonction.
Concernant The Tenant, il me semble quand même bien avoir lu que la châtelaine avait un petit problème de bouteille suite à son mariage ultra réussi. Mais je me trompe peut être (ou alors je l'ai lu sur un site anglais et j'ai pas tout compris).
Et oui par contre j'avais bien lu, comme Muezza l'a dit, qu'il était sévèrement arrangé le petit gars...

@Cat : chouette ! Les films de James Ivory sont vraiment une réussite, pas besoin d'être fanatique de Rupert pour apprécier (ses rôles ne sont d'ailleurs pas très importants). Pour les 2 autres, peut être ce week end : rien à la télé, rien au cinéma, rien à faire.

@Kitty : tu devrais aller jeter un coup d’œil sur le topic Timothy Dalton, tu verras certainement Cleopatra, comment dire, sous un autre jour.

@Nelly, le fameux débat : les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, blablabla. Je comprends que ta fille ait moyennement apprécié le cadeau.
J’avais entendu parler de ce livre car j’avais vu la nénette qui a collecté les témoignages dans une émission. En gros, au bout d’une heure et des brouettes de débat avec psychologues et tout le toutim, ils en étaient arrivé à la conclusion que le problème c’était surtout un manque de communication.
D’un côté les femmes, surtout celles qui ont fait des études, se sont forgées une carapace pour pouvoir résister à la pression. Sauf qu’après, la carapace c’est difficile à enlever et tu te rends pas toujours compte de quand et avec qui tu peux l’enlever, forcément ça fait fuir.
De l’autre, les hommes jouent aux machos virils pour impressionner les donzelles en question et forcément ça fait fuir.
CQFD
Quant à l’omniprésence du sexe, je ne m’y reconnais pas non plus et je pense que c’est quelque chose qui est plus flagrant dans les milieux urbains, pour ne pas dire parisiens (aïe pas taper), où pour exister il faut coucher (les médias y sont pour beaucoup également). En tout cas speed dating et tout le toutim, très peu pour moi.
Quant au CV de l’homme parfait… Justement le problème c’est qu’il est parfait. lol!
Ca doit être gonflant de vivre avec un homme parfait, on doit se rendre encore plus compte de ses défauts.
En clair, ce genre de bouquins, merci mais non merci. Je préfère rester une vieille fille asociale et aigrie comme je suis. rabbit
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:16

Eh bien, si vous trouvez un homme avec un tel CV, n'ayez aucune crainte, je ne vous le piquerais pas ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 Ce ne sont pas tout à fait mes "critères", si tant est que j'en aies vraiment ...

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, je suis en train de lire la série des Alatriste d'Arturo Perez Reverte. J'en suis au tome 3, et je trouve çà pas mal du tout Very Happy .
Certes, ce n'est pas du Alexandre Dumas, mais le style alerte d'Arturo Perez Reverte redonne vie au Madrid du "Siglo de oro", où mercenaires, matamores, agents de l'Inquisition, hidalgos et jeunes demoiselles mystérieuses se croisent au détour des ruelles sombres ...
J'aime d'autant plus que les thèmes abordés me sont assez familiers, j'ai étudié cette période en prépa. Inquisition, tercios, guerres et géopolitique n'ont pas de secrets pour moi, mais peut être que les lecteurs qui ne connaissent pas l'histoire de l'Espagne pourront se sentir un peu (mais juste un peu Wink ) perdus ...
J'ai hâte de voir l'adaptation ciné cheers (je dois attendre jusqu'au mois de Novembre, alors je me console avec mon avatar Wink ) . A ce sujet, en lisant le portrait du Capitaine Alatriste, pas de doute, c'est Viggo Mortensen ! Si je n'avais pas déjà su que c'était lui qui allait interpréter le rôle, je l'aurais choisi direct !
Un petit extrait :

Citation :
Je vois encore cette moustache fournie qui dissimulait sa lèvre supérieure, sa mince silhouette enveloppée dans sa cape, son chapeau à large bord dans l'ombre duquel il plissait ses yeux clairs, éblouis, qui me parurent sourire quand ils m'aperçurent assis sur un banc de la place. Il y avait quelque chose de singulier dans le regard du capitaine; D'un côté, il était clair et très froid, glauque comme l'eau des flaques par une matinée d'hiver. De l'autre, il pouvait s'ouvrir subitement en un sourire chaleureux et accueillant , comme un coup de soleil fait fondre une plaque de glace, tandis que son visage demeurait sérieux, morne et grave. Il avait aussi un autre sourire, plus inquiétant celui là, qu'il réservaitpour les moments de danger ou de tristesse [...]

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 21:52, édité 1 fois
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:21

toxicangel, à la lecture du livre (que je n'ai pas terminé) j'ai regretté mon argent et surtout de l'avoir offert à ma fille, j'avais lu une critique tout bêtement dans femme actuelle chez mon coiffeur No et je croyais l'amuser scratch loupé

C'est fou comme une mère qui connait son enfant mieux que personne peut se conduire en idiote Embarassed

Je vais retrouver la châtelaine alcoolique pale mais je n'en suis qu'au tout début ... study
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:11

Ah Nelly, mère indigne lol!
Don't worry, be happy ! Si ça peux te rassurer, ma mère à moi m'a acheté "avoir un ventre plat en un mois" Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950
Le pire c'est que je peux même pas me marrer autant que je le voudrais, parce que les abdos, quand t'es pas habituée à les travailler et que tu rigoles, ça fait un mal de chien.
Enfin, c'est utile, même si j'ai fait la tête au début Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 , maintenant mes bourrelets se tiennent un peu mieux. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950
Je sais pas pourquoi, j'avais oublié de citer ce livre là dans ma PAL Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 55950 . Aïe, ça fait trop mal :asleep:
Quant à la châtelaine, je suis sûre qu'elle est alcoolique drunken , enfin je sais plus Rolling Eyes , enfin c'est pas grave Wink , même sobre ça doit toujours être mieux qu'amazones et princesses.
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:00

Comme d'habitude tu m'as fait mourir de rire toxic, mais tu m'as aussi réconfortée, je crois que si j'avais offert un livre à ma fille pour avoir le ventre plat, elle me l'aurait jeté à la tête affraid

tu dois te dire que c'est un vrai monstre, mais pas du tout, nous sommes souvent en désaccord, mais ne passons rarement une journée sans nous téléphoner ou alors elle s'arrete à la maison Razz Razz Razz , il faut dire qu'en sortant du travail, pour aller chez elle, elle passe devant lol!

quant à la châtelaine alcoolique, je crois plutôt que c'est son mari décédé qui l'était study je devrais le découvrir ce soir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 792171
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:44

Ca y est les filles... j'ai craqué !!!

Je suis allée commander Wives & Daughters de Mme Gaskell... ça m'a pris comme ça sur un coup de tête à la sortie de l'école !!!

Dès que Middlemarch sera fini (d'ici deux jours) je patienterais en lisant le "CV de Dieu" de Jean-Louis Fournier (le papa de la Noiraude)... au moins je rirais en attendant.

Par contre, je me retiens de commander l'adaptation de Middlemarch. J'ai un peu peur d'être déçue et puis l'histoire de Lydgate ne m'enballe pas des masses... on verra au prochain coup de tête !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 751794

A plus,
Isobel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant