Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:23

Merci Fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:51

Je tâche d'avancer, mais c'est très dur, sauf pour certaines catégories très rapides à remplir (par exemple, le nombre de séries médicales que je regarde étant limité à une, le choix ne me pose pas trop de problème !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:34

A voté ! Je me suis finalement décidé, même si je sais que certaines séries choisies ont peu de chances de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:15

Ouf ! j'y suis parvenue ! Very Happy sauf la bataille !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:40

Merci JainaXF et Clinchamps pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:46

Double post pour vous dire que je suis hyper mais alors hyper triste : je n'ai eu QUE 11 VOTES pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad 😢Autant dire que les résultats ne risquent pas d'être très représentatifs. Il vous reste 9 jours pour me rendre heureuse sunny

Alors le chantage affectif, ça marche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:51

Je veux bien revoter si çà peut te faire plaisir The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 398755

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:53

Au rythme où ça va je ne me ferais pas beaucoup de soucis pour ton chouchou si j'étais toi Wink lol!

J'en profite pour dire qu'il n'y a pas que trois séries tout de même, n'ayez pas peur d'être originaux et de voter pour vos vrais chouchous même si vous croyez qu'ils n'ont aucune chance face à la déferlante qui arrive sur le forum (je serais mauvaise langue je dirais que ça ressemble à l'invasion Twilight The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 25855 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:56

Je vais voter ! Mais je suis en train de développer ma culture très faible en matière de séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:50

Ayez j'ai voté Wink
Liste quelque peu influencée par des découvertes récentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:18

Resmiranda a écrit:

J'en profite pour dire qu'il n'y a pas que trois séries tout de même, n'ayez pas peur d'être originaux et de voter pour vos vrais chouchous
Bah ... J'ai voté pour mes vrais chouchous, moi The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 820783 tongue The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d. Pas de ma faute s'ils sont remportent haut la main (du moins pour moi) la plupart des catégories The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 673712

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 21 Juin 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:23

Je suis totalement d'accord avec toi mimidd ! Razz

Que 11 votes ! Shocked Pourtant, c'est pas les elections européennes ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 55950

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 127352 Venez voter ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:56

mimidd a écrit:
Resmiranda a écrit:

J'en profite pour dire qu'il n'y a pas que trois séries tout de même, n'ayez pas peur d'être originaux et de voter pour vos vrais chouchous
Bah ... J'ai voté pour mes vrais chouchous, moi The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 820783 tongue The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d. Pas de ma faute s'ils sont remportent haut la main (du moins pour moi) la plupart des catégories The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 673712

Si je dis ça c'est pas contre ton chouchou Wink , c'est parce que je sais qu'on peut facilement se dire "je ne vote pas ça parce que c'est inutile il ne sera tout de même pas dans le classement". Donc je le dis haut et fort : je mettrais absolument tous les votes dans ma présentation des résultats comme ça ça permettra de faire (re)découvrir des séries qui ne sont pas forcement les plus populaires.

Et merci à Kaz qui a eu pitié de moi et qui permet de passer au score pas encore honorable de 12 participants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:11

J'ai beaucoup de mal à me décider pour ce vote scratch... J'ai fini l'étape 1 (lister toutes les séries anglo-saxonnes que j'ai vues), l'étape 2 (faire ma sélection dans la liste), l'étape 3 (écrémer ladite sélection), j'ai même dû rajouter une étape 4 (un deuxième écrémage, plus hardcore), je n'arrive pas à me décider, à chaque fois j'ai deux-trois favoris parmi lesquels il me semble impossible de choisir... No
Résultat des courses, il y a peut-être cinq catégories où mon vote est arrêté... et encore !


Juste une question, je m'excuse si elle a déjà été posée : pour la question 25, "le personnage (humain) que nous aimons détester (soit le meilleur méchant)", on peut sélectionner quelqu'un qui est humain mais possédé ? Nan parce que j'ai déjà mon méchant surnaturel, sauf que ça m'embêterais beaucoup de zapper le personnage auquel je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:12

Tout comme moi qui ai principalement voté pour une série qui ne sera peut etre citée que par moi lol! mais quand on aime.... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 150390 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:26

Ca y'es j'ai voté, dure de choisir pour certaines catégories!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:19

Je suis complètement désolée, mais mon expérience en matière de séries anglo-saxonnes est vraiment trop limitée pour que je puisse remplir les cases... Embarassed Je dois te faire faux bond Resmiranda...
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:56

Je n'oublie pas !! Il me reste 3 catégories à remplir !!
Je t'envoie le tout d'ici ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:07

Vote envoyé!!! cheers
c'est décidemment toujours les mêmes séries qui reviennent Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:12

question bête mais je la pose quand même lol! , peut on ne pas répondre à certaines catégories?????
car franchement parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:16

Citation :
Merci d’essayer de voter pour chaque catégorie (vous n’êtes pas obligés mais essayez d’en faire un maximum)

C'est écrit dans les règles Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:36

A voté cheers Enfin... Rolling Eyes
Avec du Doctor Who ou Torchwood dans très précisément 17 catégories Embarassed Et encore, j'ai failli mettre 18, mais je me suis retenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:12

Voté aussi. Pas partout. J'ai pas trouvé dans certaines et je voulais pas mettre n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:22

A voté aussi !!! cheers Pas tout rempli non plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:40

Fearless a écrit:

Avec du Doctor Who ou Torchwood dans très précisément 17 catégories Embarassed
Comme Fofo et moi ^^ . Je crois que 17 sera le nouveau chiffre symbolique du whoniverse lol!

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: