Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:51

Merci beaucoup pour l'organisation du vote, Resmiranda The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 567661 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 553975 Ca pas dû être simple à gérer, surtout avec autant d'ex-aequo ! Shocked

Je suis très contente de voir apparaître pas mal de mes chouchous sur le podium, quand ce n'est pas directement à la première place ! cheers Une peu déçue néanmoins de n'avoir vu nulle part Ally McBeal, j'ai été la première surprise de mettre cette série dans pas autant de mes votes, mais qu'elle n'apparaisse pas du tout dans le classement final, c'est un peu rude The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 302347 Wink


En tout cas je suis 100% partante pour les awards cinéma The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 50583
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:00

Bravo pour l'organisation Resmiranda, quel boulot. cheers

Pas surprise du tout de voir que le podium se partage à parts presque égales entre Doctor Who et Buffy, ce n'est pas pour rien que ces 2 séries ont leur propre sous forum.
Un peu déçue en revanche de voir si peu apparaître Life on Mars et pas du tout Ashes to ashes Crying or Very sad

Par contre, méga surprise que d'autres membres que moi aient voté pour le combat Jack / John (c'était ma panne d'inspiration totale cette question, alors je l'ai faite au swoon Wink ) ou encore pour la famille Fisher Shocked

Et "ravie" pour le gagnant de la scène la plus triste. Cette scène s'est comptabilisée pour moi en paquets de mouchoirs et là pour le coup ça a été une totale évidence pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:03

Merci d'avoir organisé tout ça Resmiranda ! sunny
Doctor Who remporte pas mal de catégorie cheers cheers et puis tout comme Galy, je suis contente que Cold Case apparaisse dans le résultat final. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:11

Citation :
Mais que vois-je ? Quelqu'un d'autre a voté pour la déclaration de Jim à Pam ?

C'est moi ! J'ai adoré ce moment-là, le meilleur de la série pour moi ! cheers

Sinon, contente aussi de voir Doctor Who si bien représenté, par contre, j'ai été surprise de voir autant Urgence, Cold Case et Lost (je ne suis pas du tout intéressé par les séries médicales et celles avec des schémas qui se répétent à chaque épisode !) ! Je suis un peu déçu de ne presque pas avoir vu Chuck, peut-être LA série américaine de l'année pour moi !

Et apparemmenbt, je suis la seule participante fan des space-operas que sont Babylob 5 et Farscape ! Sad
Pourtant, elles ont des histoires épiques, de l'humour (surtout Farscpa), des couples de légende, des intrigues super bien construites ... :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:42

Resmiranda, je te dis un grand bravo pour toute cette organisation,
et bien, je suis ravie que certains de mes choix soient dans le top 3 car j'avais des doutes cheers

encore félicitations et bravo Resmiranda The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 846997 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:28

Merci beaucoup pour l'organisation et les résultats Resmiranda ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 474727
Avec toutes ces catégories, ça a dû te demander un boulot de fou et tu t'en sors de manière admirable ! Bravo ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 846997

Je suis plutôt contente des résultats (surtout pour Daviiiiid Doctor Who) Je me doutais bien quee certains de mes chouchous ne seraient pas classés, car je suis sans doute la seule à avoir voté pour eux !^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71361
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:37

Eh bien, quel travail, Resmiranda !! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 846997 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 846997 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 846997 Je suis contente d'avoir 10 dans les 1ers, 6 dans les 2è et 3 dans les troisièmes !! cheers Pour le reste, plein de 0 parce que j'ai voté pour des trucs bizarres, genre "Stargate", "Profiler" ou "Amicalement vôtre" !! lol! lol! J'aime bien les outsiders !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:05

Je n'ai pas eu le temps de voter (dur de faire ça le jour où on débarque sur le forum!) mais c'était une très bonne idée!

Cool, les Docteurs Who et House s'en sortent bien, ainsi que Friends! cheers (moins cool pour Buffy parce que j'aime pas, voilà c'est dit... Rolling Eyes )

Par contre ya pas Pushing Daisies The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 127666 mais bon, il peut pas tout y avoir... (et j'avais qu'à voter ouais je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:11

Merci pour cette organisation Resmiranda ! cheers
Je suis plutôt contente des résultats, même si je ne les trouve pas bien surprenants Razz

Eledhwen a écrit:
Par contre ya pas Pushing Daisies The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 127666 mais bon, il peut pas tout y avoir... (et j'avais qu'à voter ouais je sais...)
Ben moi c'est justement cette série que je n'aime pas (et pourtant, Dieu sait à quel point elle me paraissait prometteuse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:57

Moi aussi je trouce ça dommage qu'il n'y ait pas Pushing Daisies, j'ai voté pour la série dans quelques catégories !

Mais bon, je pense que c'est une série qu'on adore ou qu'on déteste : il faut accepter de rentrer dans l'univers particulier et déjanté de la série qui est assez spéciale ! Mais c'est ce qui fait son chrme pour moi : son univers acidulé, ses personnages excentriques (ah Emerson Cod !), ses dialogues et ses jeux de mots ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:08

Merci de tout ce travail, Resmiranda !

Pour ma part, sachant que je n'ai jamais vu un épisode entier de Pushing Daisies, d'Urgences, de Friends , de La petite Maison dans la prairie, et de la plupart des séries policières ou d'avocats, mon choix était assez limité. Et les trucs que j'ai vus il y a longtemps, je les ai souvent plus ou moins oubliés...

En tout cas, même si le Docteur regroupe un bon nombre de voix, les goûts des hôtes de l'auberge sont assez variés. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:32

Merci pour ce superbe travail Resmiranda, je suis ravie de voir Doctor Who, Torchwood et Alias cité de nombreuses fois, dans les mort qui nous on le plus touché
Spoiler:

en tout cas superbe classement tres varié cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:27

JainaXF a écrit:
par contre, j'ai été surprise de voir autant Urgence, Cold Case et Lost (je ne suis pas du tout intéressé par les séries médicales et celles avec des schémas qui se répétent à chaque épisode !) !

D'un autre côté, ce n'est pas le genre de la série qui fait la qualité, donc je ne vois pas pourquoi tu es surprise. Comme le dit EmmaD, les goûts de l'auberge sont très variés, il n'y a pas de raison qu'une série ne soit pas populaire seulement parce qu'elle est médicale ou suit un certain schéma.

A part cela, Lost n'étant pas une série médicale, l'assimiles-tu à celles dont les schémas se répètent à chaque épisode? Je ne serais pas vraiment d'accord sur ce point, même si je ne suis pas fan de la série, mais ceci pour d'autres raisons.


Quant à Pushing Daisies, Eledhwen, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle n'obtienne rien. Cette série est loin d'avoir fait l'unanimité sur notre forum.

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:48

cheers Bravo pour tout ce travail Resmiranda! Excuse moi, je n'ai pas voté, il m'aurait fallu trop de temps pour réfléchir, revoir des épisodes de certaines séries pour répondre à certaines questions...

Mais, contrairement à JainaXF, je suis étonnée mais très contente des scores d' Urgences (Meilleure série médicale cheers ) et de Lost !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:51

Citation :
D'un autre côté, ce n'est pas le genre de la série qui fait la qualité, donc je ne vois pas pourquoi tu es surprise. Comme le dit EmmaD, les goûts de l'auberge sont très variés, il n'y a pas de raison qu'une série ne soit pas populaire seulement parce qu'elle est médicale ou suit un certain schéma.

A part cela, Lost n'étant pas une série médicale, l'assimiles-tu à celles dont les schémas se répètent à chaque épisode? Je ne serais pas vraiment d'accord sur ce point, même si je ne suis pas fan de la série, mais ceci pour d'autres raisons.

Je ne voulais pas dire que le genre de la série fait sa qualité ! Mais pour moi, l'intérêt d'une série est de voir l'univers et/ou les personnages évolués.
Ce n'est pas vraiment le cas pour Cold Case, quant à Urgence, le cast change trop souvent pour que je m'attache aux personnages ! Et puis, il y a un côté un peu soap-opéra dans leurs histoires personnelles qui m'agace (jmho) !
Mais ce n'est que mon ressenti personnel, en aucun cas une critique des fans de ses séries ! C'est le simple constat que j'aime des choses qui ne plaisent pas à la majorité ! Sad

Enfin, pour Lost, le problème est différent (c'est d'ailleurs un peu la même chose dans Alias, JJ Abrahms garde les mêmes défauts pour moi !) : la mythologie n'a pas été pensé dès le début de la série, ce qui fait qu'il y a de l'improvisation et des moments de vide (toujours selon moi !), des incohérences ...peut-être que ce défaut s'est atténué maintenant que la fin de la série est programmée, dans ce cas, tant mieux !
Mais j'ai un autre problème : la plupart des personnages me sont plutôt antipathiques et agissent souvent de manière stupide (cf le triangle amoureux ! Rolling Eyes ), or, si je n'accroche pas un minimum aux personnages, j'ai du mal à accrocher à une série !

Voilà, j'espère que j'ai clarifié mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:57

Citation :
Mais pour moi, l'intérêt d'une série est de voir l'univers et/ou les personnages évolués.
Ce n'est pas vraiment le cas pour Cold Case

Ouhla, alors là, désolée de te contredire!!!
J'ai vu toutes les saisons de Cold Case, 6e inclue, et je peux t'assurer que les personnages ont largement évolué depuis les débuts de la série! D'autant que les scénaristes montrent petit à petit de plus en plus d'éléments personnels de la vie des héros. Je pense notamment à l'épisode The red and the blue, issu de la saison 4 où Scotty et Lilly ont une longue conversation sur le sens de leur vie et leur travail.
Je suis d'ailleurs une de celles/ceux qui ont voté pour Lilly Rush comme personnage ayant la meilleure évolution!
Evidemment le cadre de la série reste le même d'épisode en épisode et je comprends qu'on aime pas et/ou qu'on s'en lasse, mais dire qu'il n'y a pas d'évolution là je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:01

Ok, désolé, c'était l'impression que j'avais eu mais je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes ! My mistake ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:03

JainaXF a écrit:


Enfin, pour Lost, le problème est différent (c'est d'ailleurs un peu la même chose dans Alias, JJ Abrahms garde les mêmes défauts pour moi !) : la mythologie n'a pas été pensé dès le début de la série, ce qui fait qu'il y a de l'improvisation et des moments de vide (toujours selon moi !), des incohérences ...peut-être que ce défaut s'est atténué maintenant que la fin de la série est programmée, dans ce cas, tant mieux !

je me permet de rebondir également sur le sujet d'Alias, série que j'ai vu en long, en large et en travers! et je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que la mythologie n'est pas été pensé depuis le début car des le tout premier épisode la machine de Rambaldi fil conducteur de l'intégralité de la série est mis en situation, certes il font passer ca je ne dirai pas inapercu mais le téléspéctateur ne s'y attarde pas, mais on retrouve un élément de cette machine tout au long des saisons et c'est encore cela qui nous offre le final de la série, alors je peut affirmer que la mythologie d'Alias est très construite et réfléchit et pas du tout improviser. Maintenant il est vrai que certains épisodes des dernières saison semblent quelques peu vide dans le sens ou il ne font pas avancer le shmilblick mais ils sont toujours combler par un apport d'informations sur les personnages ou certains élements du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:09

Merci pour les résultats Resmiranda! C'est assez éloigné de mes votes, je ne regarde ni Buffy ni Doctor Who et je trouve que How I met your mother n'est pas très représenté..un peu décue aussi de voir qu'il n'y a pas The Big Bang Theory!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:19

Pour Alias, j'ai vu les 4 premières saisons et le début de la S5, et on voit bien que les scénaristes écrivent au fur et à mesure ! Après, peut-être que la fin de la S5 réussit à faire retomber la mythologie sur ses pattes, mais il n'empêche que les incohérences sont nombreuses ! Et le début de la S5 m'a fait arrêter la série !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:25

Ba ecoute je ne ressent pas du tout d'écriture improvisé le fil conduteur est bien présent tout au long des saisons, on a pas du voir la série de la même facon...et je ne voit pas ce qui te fait affirmer! que c'est ecrit au fur et a mesure ! j'ai pas aimé non plus la dernière saison et cela pour de nombreuse raisons, quand aux incohérences oui il y en a certes ce qui me semble t'il est normale lorsque la mythologie est compliqué mais ce ne sont pas des incohérences monstrueuses et ne sont pas forcement remarqué si on ne les cherchent pas spécialement ( ou si on a pas regarder les épisodes 100 fois Razz comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:33

Bon alors pour les incohérences, regardes la fin de la S3 et le début de la S4 : ils se sont raccrochés aux branches et ont changé la révélation à la dernière minute, ça me paraît assez visible.
Autre exemple : au début de la S3, Lauren était sensé être une femme ordinaire, mais devant la haine des fans (surtout shippers !) pour ce personnages, ils en ont fait une méchante ! On peut encore voir dans certaines scènes du début de la saison qu'elle était supposée être dans le bon camp.

A mon avis, le problème vient du fait que JJ Abrahms n'était plus là pour diriger les scénaristes, la S3 le montre bien ! J'aime bien Alias, mais je n'aime pas vraiment les 3 dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:41

Je ne rentrerais pas dans le débat, trop nulle je suis en Alias, je n'ai vu que les deux premières... pas taper Mademoiselle V!! Embarassed

@JainaXF: désolée, j'y reviens mais si tu n'as vu que quelques épisodes comment peux tu juger de l'évolution des personnages? Neutral

@Nathy's: Pareil!! mais Barney est quand même deuxième ex-aequo!!!
Et pas de Red Dwarf à l'horizon, mon lobbying n'a pas fonctionné No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:00

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 55950 galy t'inquiete pas je te forcerai jamais a regarder les saison 4&5 Razz mais la 3 Rolling Eyes Razz

Jaina je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'incohérences, bien aux contraires je trouve aussi qu'il y en a certaines notamment sur les deux dernières saisons qui on perdu grandement en qualités tout du moins a mon sens.
Néanmoins ce ne sont pas uniquement ces incohérences qui on descendu le show mais la n'est pas la question de toute facon, bien que je tient a preciser que je ne suis pas d'accord sur ta facon de voir le personnage de Lauren.

La ou je n'etait pas d'accord avec toi c'est sur tes propos sur la mythologie surtout que je ne voit pas ce qui te permet d'affirmer cela, c'est une question de perception de la part des gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:43

Galy a écrit:

Et pas de Red Dwarf à l'horizon, mon lobbying n'a pas fonctionné No lol!

Je crois que les seuls votes venaient de toi d'ailleurs No

Si ça vous interresse, dès que possible je posterais la liste complète des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: