Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:03

Merci Resmiranda pour les résultats !!!! cheers
Je viens juste de les voir !!!

Crying or Very sad Je suis un peu déçu disons que 95% de mon classement n'est pas représenté ou très peu : Gossip Girl (forcément Smile), Sex & the City et Supernatural !!

En revanche je suis super contente que la déclaration de Chuck (Gossip Girl) soit dans les plus belles déclarations !!! (seul représentant de mon vote !!)
Dommage qu'il ne soit pas réel The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 284494...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:16

JainaXF a écrit:


Enfin, pour Lost, le problème est différent (c'est d'ailleurs un peu la même chose dans Alias, JJ Abrahms garde les mêmes défauts pour moi !) : la mythologie n'a pas été pensé dès le début de la série, ce qui fait qu'il y a de l'improvisation et des moments de vide (toujours selon moi !), des incohérences ...peut-être que ce défaut s'est atténué maintenant que la fin de la série est programmée, dans ce cas, tant mieux !

Et moi je rebondis sur Lost, je veux bien admettre qu'ils n'aient pas eu tout le schéma en tête à la fin de la saison 1, mais si on suit bien les autres saisons, elles sont parfaitement cohérentes, et ce dès la saison 2.

Je suis tout à fait d'accord pour admettre quelques moments de vide en première moitié de saison 3 (je ne me remettrai jamais de cet épisode sur Jack en Thailande Razz), mais ce défaut a été gommé à partir de la seconde moitié de cette même saison, notamment grâce au nombre réduit d'épisodes des saisons 4 et 5.

Et puis je suis la première à trouver énervant certains personnages (Jaaaaaaack ^^, Charlie) mais sur le nombre, que tu n'arrives pas à en trouver quelques uns intéressants me surprend quand même pas mal... surtout que c'est le genre de série où tu peux commencer par aimer un perso, puis avoir envie qu'il meurt dans d'atroces souffrances, et le jour où ça arrive pleurer comme une nouille parce que finalement il était bien quand même Razz

A part ça, merci Resmiranda, je n'ai pas eu le courage de voter Embarassed mais j'admire cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:09

JainaXF a écrit:
C'est le simple constat que j'aime des choses qui ne plaisent pas à la majorité ! Sad
Bah... et en même temps ce n'est pas si grave. C'est aussi une satisfaction personnelle de penser qu'on est un peu différent des autres, non? Razz



JainaXF a écrit:
Voilà, j'espère que j'ai clarifié mes propos !
Oui, et tu admettras qu'ils avaient besoin de clarification. Le preuve, c'est que la clarification a provoqué le débat. lol!

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:42

@Resmiranda: Merci pour les résultats ! cheers

Elinor a écrit:
En revanche je suis super contente que la déclaration de Chuck (Gossip Girl) soit dans les plus belles déclarations !!!

J'ai voté pour cette déclaration moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:08

Bravo et Merci Resmiranda The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 846997 cheers pour l'organisation car j'imagine que cela a dû prendre du temps pour mettre les résultats , trouver les photos et vidéos etc ... donc encore merci et je suis plutôt assez contente des résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:04

Resmiranda a écrit:
Si ça vous interresse, dès que possible je posterais la liste complète des votes Wink

vivi, moi ça m'intéresse ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 50583
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:30

Je n'ai pas participé car je ne suis accro qu'à quelques séries
Lost (qui a su retrouver une trame cohérente et dont la saison 5 est assez époustouflante)
Heroes (dont je suis une afficionado totalement partiale!!!)
Dexter, qui n'apparaît pas du tout dans les votes, mais qui est la meilleure série dans le genre "thriller" que j'ai vue depuis longtemps et qui a le mérite,à mon avis, de se militer à chaque fois à 12 épisodes)

Mais au vu des votes et des résultats que j'ai trouvés très intéressants, je dois dire que "Docteur Who" m'intrigue au plus haut point: je crois que je vais faire un tour de ce pas sur le topic qui lui est dédié ... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:46

malethane a écrit:

Mais au vu des votes et des résultats que j'ai trouvés très intéressants, je dois dire que "Docteur Who" m'intrigue au plus haut point: je crois que je vais faire un tour de ce pas sur le topic qui lui est dédié ... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 241957

cheers cheers Vive le lobbying détourné involontaire lol! Peut-être à bientôt là-bas alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: