Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:07

Shocked Resmiranda, il est compliqué ton questionnaire, je retourne me coucher pour réfléchir lol!

Me souviens plus de rien tout à coup silent c'est comme si j'avais perdu toutes les informations de mon disque dur perso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:02

EmmaD a écrit:
Petite remarque pour pinailler mais ça m'a fait rire à la lecture : est-ce qu'il serait possible pour la question 23 de changer des "mots de tête" en "maux de tête" (et d'enlever le -s au verbe prendre qui n'en a pas besoin, tant qu'on y est) ?
Merci pour la remarque. J'adore passer pour une débile aux yeux de tous, ça tombe bien Rolling Eyes

Ekat a écrit:
Pour X-Files je me suis posée la question aussi. Policière ou fantastique ?
Je l'accepte dans les deux catégories même si de mon côté je le vois plus dans le fantastique. Je vous laisse le choix.

Artémis a écrit:
Est-ce que Jekyll est considérée comme un série ? ou comme une mini-série donc ne pouvant pas être utilisée ? Enfin je demande ça, je ne suis même pas sûre de l'utiliser !
Tout d'abord j'aurais tendance à dire non. La règle des 6 épisodes est là pour éviter de voir débarquer tous les costum dramas dans ce jeu. Maintenant je veux bien faire une exception pour Jekyll qui aurait très bien pu connaitre une saison 2, ce qui en fait une série.

angealyn a écrit:
et euh.... on a pas le droit a une categorie mentor pour cette fois ci?
non, désolée. En faisant le questionnaire je me suis demandée quelle question allait donner des problèmes aux votants et je me suis dis que celle-là en faisait partie. Maintenant c'est vrai que Giles aurait pu entrer dans cette catégorie Wink

Clinchamps a écrit:
Au fait, "Life on Mars" ainsi que "Ashes to Ashes" : policier ou fantastique ?
euh...policier

Fée Clochette a écrit:
Resmiranda, il est compliqué ton questionnaire
Mais non, la preuve : Emjy, Nadia et Mimidd l'ont déjà rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:16

Resmiranda a écrit:


angealyn a écrit:
et euh.... on a pas le droit a une categorie mentor pour cette fois ci?
non, désolée. En faisant le questionnaire je me suis demandée quelle question allait donner des problèmes aux votants et je me suis dis que celle-là en faisait partie. Maintenant c'est vrai que Giles aurait pu entrer dans cette catégorie Wink

C'est pas possible, tu lis dans mes pensées Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:20

Shocked
Citation :
Emjy, Nadia et Mimidd l'ont déjà rempli
bravo les filles, vous êtes des rapides.... plus je réfléchis plus je suis hésitante affraid je vais avoir besoin de 6 mois au moins, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:46

Ok, je vais me faire traiter de chieuse , mais j'ai une autre question Razz
La différence entre le meilleur season finale et le meilleur cliffhanger, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:59

Donc pour ceux qui ne le savent pas on parle de cliffhanger quand un épisode se termine sur un fort suspense laissant souvent un ou des personnages dans une situation très difficile.
Pour répondre à ta question Angealyn, la catégorie cliffhanger admet donc tous les épisodes, pas seulement les season final ( un exemple : dans urgences, à la fin de l'épisode 13 "Be still my heart" de la saison 6 quand à la fin de l'épisode on voit
Spoiler:
c'est un fameux cliffhanger de milieu de saison).

Après une suggestion d'Angealyn, je vais changer la catégorie "meilleure série policière" en "meilleure série policière ou d'enquêtes" ainsi plus de doute à avoir si vous voulez voter pour x-files, Alias, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:24

Pour la différence entre cliffhanger et season finale, je m'en doutais un peu mais je voulais avoir une confirmation Razz
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:32

Arf, Resmiranda, c'est exactement le cliffhanger qui m'est venu à l'esprit ! Comme quoi il était vraiment marquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:37

Liewen a écrit:
clinchamps a écrit:
Edit : Liewen, ta base e données m'intéresse, dès qu'on me demande une liste, j'oublie tout ce que j'ai vu ! lol!
mais si ça t'intéresse quand même je veux bien partager Wink !
Je veux bien !! je suis comme fée Clochette, j'ai l'impression de n'avoir rien en mémoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:06

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 999779 les filles, le syndrome du poisson rouge sévit rendeer

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:46

C'est super dur comme questionnaire. Je viens de commencer et j'ai l'impression que j'ai oublié les 2/4 des séries que j'ai vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:09

Je plussoie! C' est durrrrrrr affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:28

Ayé ! J'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:40

Super idée !! Je vais essayer d'envoyer mes réponses rapidement... mais le choix va être dur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:47

Il ne me manque que 3 catégories ! J'y suis presque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:52

J'y arrive paaaaaaaaas No No affraid
C'est trop dur.... j'aime trop de choses... quel déchirement pour mon petit coeur fragile de devoir faire un choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:10

Embarassed Je sais je suis cruelle, Hannibal Lecter n'a rien à m'envier question torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:31

Une petite question : il n'y a pas de catégorie S F, est-ce que ça rentre dans "fantastique" ?
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:44

pas simple ce questionnaire .... j'arrive pas à tout remplir ... ou j'ai trop de choix ou alors pas assez !!!! scratch Mais je vais y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:03

est ce normal que j'ai l'impression de n'avoir jamais rien vu comme série lol! ?
une vraie mémoire de poisson rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:13

clinchamps a écrit:
Une petite question : il n'y a pas de catégorie S F, est-ce que ça rentre dans "fantastique" ?

Oui tu peux inclure le science-fiction dedans. Je sais que je n'ai pas vraiment respecté le vocabulaire des genres, mais surnaturel, S-F et fantastique donc entre dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:44

Resmiranda, je t'admire pour te lancer à nouveau et aussi rapidement dans un deuxième sondage!!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 553975

Poisson rouge powaaa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:44

Galy a écrit:
Resmiranda, je t'admire pour te lancer à nouveau et aussi rapidement dans un deuxième sondage!!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 553975

C'est ce qui arrive quand on arrive pas à se trouver de boulot, on a du temps à revendre et il faut bien s'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:49

"le couple le plus improbable", cela veut dire le couple le plus bizarre ?? scratch
Je préfère être sure, j'ai pas envie qu'une de mes réponses soit HS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:21

J'ai moi aussi une petite question, à propos du personnage le plus ridicule : est-ce que c'est ridicule dans un sens négatif, c'est à dire pas crédible, hors de propos, etc... ou ridicule mais c'est le personnage qui veut ça (son ridicule est un élément comique) ?

Ouh la, désolée, je ne suis pas très claire ! lol!
Je préfère être sûre et ne pas mettre un personnage que j'aime bien dans une catégorie "razzie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: