Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:43

Mince je suis une traître je n'ai mentionné doctor who & Torchwood que 15 fois Razz The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:46

Je suis horriblement choquée déçue horrifiée Mademoiselle V affraid

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:46

lol!

@ Mademoiselle V : C'est parce que tu n'as pas encore vu les saisons 3 et 4 Razz Je suis sure que les deux catégories manquantes ont un rapport avec ces deux saisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:50

Embarassed Embarassed je suis désolé oh admin-Mrs crevette-vénérée je recommencerait plus !! pour la peine je mérite d'être enfermé dans une des cellule du hub a Torchwood 3 Rolling Eyes Razz

Merci Fearless je suis sur que c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:09

Comme on est gentilles, on t'enfermera avec Janet, comme ça vous pourrez tranquillement papoter au sujet du King of Weevils The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:28

Mademoiselle V a écrit:
Citation :
Merci d’essayer de voter pour chaque catégorie (vous n’êtes pas obligés mais essayez d’en faire un maximum)

C'est écrit dans les règles Lilou Wink

mince de mince, j'ai pas fait attention Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:52

Resmiranda, tu as reçu mon vote ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:28

Oui oui je l'ai bien reçu Very Happy

D'ailleurs voici un petit récapilatif des votants pour l'instant (si vous m'avez envoyée vos votes et que votre nom n'est pas dans la liste, prévenez-moi) :

Emjy, Nadia, Mimidd, MJB, Mr Damien Tilney, Toxic, Artémis, Buttercup, Fofo, JainaFX, Clinchamps, Kazibao, rosetyler, Mademoiselle V, Fearless, L_Alex, Wuxue, Anne Shirley et Angealyn.

Merci beaucoup à tous The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 474727 Pour les autres, il vous reste 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:34

En ce moment je découvre la série Esprits Criminels et je regrette d'avoir voté aussi rapidement ! lol! Mais bon, il me tarde d'avoir les résultats ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:57

Comme je suis très très gentille et que j'aimerais plus que 20 votes Evil or Very Mad The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 17735 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950 je vais reculer la date limite d'envoi de vos votes à samedi minuit. Hein oui que je suis gentille ? The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
AngelLost
Riche célibataire
AngelLost


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Quelque part en Picardie
Date d'inscription : 24/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:00

Flûte je ne l'avais point vu celui là ^^ Je le fais de suite XD J'adore ce type de vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:50

Trèèèès gentille Resmiranda!! j'avais complètement la flemme de m'y mettre, je vais faire un effort The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 677480
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:04

Oui, tu es gentille !! je vais mettre une pub dans ma sign !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:14

Et voilà je dois être dans les dernières à voter !! Je suis revenue juste à temps !! lol!

C'est fou mais c'est souvent les même séries qui reviennent dans les catégories !!
Gossip Girl et Supernatural en force (dommage qu'elles aient été oublié dans la citation de Resmiranda Smile) !!

Grand dilemme pour "31. Le personnage dont nous regrettons au plus haut point qu’il ne soit pas réel" !!!
@ Axoo : tu devrais comprendre Wink... Chuck The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 41810 ou Seth The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 41810 entre les 2 mon coeur balance !! Mais je crois que le dernier épisode de GG a tranché !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:10

Merci Resmirandaaaa!!! sunny
Il me manque encore plusieurs catégories je n'arrive pas à les remplir pale
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:39

Plus que 3 jours.... j'ai vraiment hate de voir les résultats ! cheers cheers cheers


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:53

Je viens juste de découvrir ce topic, et j'aurais manqué la période de vote sans l'extension cheers

Je cours faire mes votes Very Happy The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:49

Plus que deux jours pour m'envoyer vos votes. J'espère une avalanche de mp d'ici peu The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:04

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950

Faut que je boucle ça ce soir!!! promis!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:38

Il me tarde de voir les résultats ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:11

Merci pour le délai supplémentaire Resmiranda ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 553975
J'avoue qu'avec cette semaine fort chargée en évènements, j'avais complètement zappé le vote Embarassed
En revanche je suis un peu dégoûtée : je suis en récup aujourd'hui mais, mon tableau d'"écrémage" pour le vote étant sur le PC de boulot de Chevalier Bayard, je suis obligée d'attendre ce soir pour voter No Mais ce soir sans faute, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:43

A voté!!!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 090_
Maintenant je peux aller dormir!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:59

Merci aux dernières votantes The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 474727

J'ai reçu pour l'instant 24 votes, c'est trop...peu ! Qui va faire de moi une jeune femme heureuse qui aura reçu au moins 30 votes ? The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 127666

Vous avez jusqu'à minuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:54

A voté (et a envoyé son MP rapidement avant de regretter ses choix Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:59

Bon, ça en fait 25 alors. Allez Resmiranda, 25 c'est bon, non ? bounce
Ben ouais, moi je veux connaître les résultats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: