Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7

Aller en bas 
+38
cat47
manue
Violette
Anne Elliot
Elinor
AngelLost
Wuxue
rosetyler
kazibao
JainaXF
Chevalier Bayard
Fearless
Galy
lilou1625
L_Alex
KittKat
anne shirley
Eirian
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
norav
Fée clochette
Liewen
Angealyn
cecilou41
ekaterin64
Séverine
emmaD
Buttercup
Mademoiselle V
toxicangel
Emjy
clinchamps
Artemis
mimidd
nathy's
Fofo
Resmiranda
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:06

Shocked Il y en a des catégories !! Je sens que je vais bien m'amuser The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 136738


EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il manque une catégorie : Meilleur spin-off The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 398755

EDIT 2: Pour la meilleure bande-son, si deux séries différentes ont le même compositeur, et qu'on aime les deux, on fait comment ? On doit obligatoirement choisir une série, ou alors on peut mettre le compositeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:08

fofo a écrit:
"le couple le plus improbable", cela veut dire le couple le plus bizarre ?? scratch

Oui bizarre pourrait être le terme. Disons un couple formé par 2 personnes que tu n'aurais jamais vu ensemble, qui semblent incompatibles, pas vraiment assorties.

Buttercup a écrit:
J'ai moi aussi une petite question, à propos du personnage le plus ridicule : est-ce que c'est ridicule dans un sens négatif, c'est à dire pas crédible, hors de propos, etc... ou ridicule mais c'est le personnage qui veut ça (son ridicule est un élément comique) ?

C'est ridicule dans le sens que c'est volontaire de la part des scénaristes. C'est les caractéristiques du personnage qui font de lui quelqu'un de ridicule. Ce n'est pas la crédibilité du personnage, la performance de l'acteur, etc...mais c'est le personnage qui veut ça.

Fearless a écrit:
EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il manque une catégorie : Meilleur spin-off

EDIT 2: Pour la meilleure bande-son, si deux séries différentes ont le même compositeur, et qu'on aime les deux, on fait comment ? On doit obligatoirement choisir une série, ou alors on peut mettre le compositeur ?

Concernant ton premier Edit : tu veux vraiment que je me fasse assassiner par tous les membres qui trouvent que c'est déjà bien assez dur comme ça ? lol!

Pour ton EDIT 2 : et non je veux une seule série, pas le nom du compositeur. Parce que dans cette catégorie sont acceptées également les séries qui proposent différentes chansons qui ne sont pas écrites spécifiquement pour elles (exemple cold case, Grey's anatomy, House pour ne citer que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:48

Désolé de rajouter mon grain de sable mais j'ai vu qu'il n'y avais pas de catégorie O combien importante : meilleur générique... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 398755
Sinon, j'ai déja remplie la plupart des catégories mais j'attend pour envoyer mon vote car d'ici au 30 juin, j'ai le temps de découvrir plein de séries ! cheers Par contre, j'ai l'impression d'avoir trop mis de Doctor Who. Il faudra peut-être que je revois mon quota à la baisse. The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950

Citation :
Oui bizarre pourrait être le terme. Disons un couple formé par 2 personnes que tu n'aurais jamais vu ensemble, qui semblent incompatibles, pas vraiment assorties.
Merci pour la réponse Resmiranda. Et je sais exactement quel couple mettre dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:59

Okay, c'est noté !!! Bon, je vais donc me triturer le cerveau encore plus alors The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 131679

fofo a écrit:
Par contre, j'ai l'impression d'avoir trop mis de Doctor Who. Il faudra peut-être que je revois mon quota à la baisse. The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950
.

Ravie de voir que je ne suis pas la seule !! Entre Torchwood et Doctor, les 2/3 des catégories sont remplies The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:42

fofo a écrit:
Désolé de rajouter mon grain de sable mais j'ai vu qu'il n'y avais pas de catégorie O combien importante : meilleur générique... The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 398755
Je vote pour ! Je vote pour ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 50583
Je sais que ça ferait une catégorie supplémentaire, mais je pense relativement plus "simple" que d'autres où c'est duuuuuuuur de choisir...

Même quand Torchwood et Doctor Who ne font pas partie des présélections The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 131679 The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 67191
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:20

Les filles comme on m'a déjà envoyé des votes, je ne vais plus rajouter de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:51

Double post pour éviter que ce sujet ne tombe dans les profondeurs du forum.

Et j'en profite pour remercier publiquement Emjy, Nadia, Mimidd, MarianneJustineBrandon et Mr Damien Tilney pour leurs votes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:51

On a jusqu'à quand pour y répondre ?

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:04

Resmiranda a écrit:

Vous avez jusqu’au 30 juin pour voter ! Bon courage à tous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:08

Merci, j'ai dû mal lire rendeer

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:19

Malgré une The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Poisso12 et puis surtout que je n'ai finalement pas regardé tant de séries que ça (en fait, je m'y mets vraiment depuis que je me suis mise en pension à l'Inn !!!! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 673712 ), j'ai réussi cheers à remplir tant bien que mal les catégories ...
Alors, je vais rendre ma copie de ce pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:13

Si vous cherchez de l'inspiration pour les catégories season final/ cliffhanger il y a un dossier sur Allociné ICI qui pourrait vous aider.

Je vais bientôt mettre à jour mon premier post avec une liste des séries dont on a parlé sur le forum, ça pourrait vous inspirer également.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:32

Merciii pour le lien ! J'y ai retrouvé un cliffhanger auquel j'avais pensé alors qu'il était évident Razz

Nom d'un Tardis, il me manque encore plusieurs catégories... J'ai plein idées, mais il ne faut en choisir qu'une... C'est duuuuuuuuur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:00

Pff, c'est trop dur de choisir ! No
C'est un crève-coeur de ne pas pouvoir tout mettre mais j'ai presque fini ! Mes catégories à moi sont trustées par la SF : Babylon 5, Doctor Who et Farscape ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:37

Pour la catégorie : La meilleure équipe , est-ce que 2 personnes ça compte comme une équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:30

oui tu peux prendre un duo pour cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:54

Parfait ! cheers cheers

Mon dieu, j'ai mis Doctor Who dans 17 catégories ! The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:03

17 sur 36 ? Pas mal ! Je me sens moins seule là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:05

Copine de moi Fofo, j'ai également mis Doctor Who (ou Torchwood) dans 17 catégories Shocked cyclops Laughing

_________________
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:12

Ah bah si avec tout ça Doctor Who et Torchwood n'arrivent pas en tête dans plusieurs catégories, je dirais qu'il y a eu triche The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950

Je me suis rendue compte en le faisant qu'avec ces deux séries on pourrait remplir toutes les catégories, exceptés 2 ou 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:22

@Fearless : j'allais dire exactement la même chose ! Razz
@mimidd : Il faut croire que certaines catégories ont été faite pour qu'on réponde Doctor Who ! Laughing
Il y en avait où, pour moi, la réponse ne pouvait qu'être DW. Et j'ai bien fait d'attendre car j'ai pu mettre Torchwood dans certaines catégories. Je pense que j'enverrais mon vote demain. cheers

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:40

Ca y est, a voté ! Cela n'a pas été évident, j'ai laissé des catégories sans réponses, faute de "sources" lol! Mes chouchous n'ont sans doute aucune chance mais je suis contente de les avoir défendus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:04

mimidd a écrit:
Copine de moi Fofo, j'ai également mis Doctor Who (ou Torchwood) dans 17 catégories Shocked cyclops Laughing

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 999779 idem pour moi The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 55950 d'ailleurs faut que j'envoie mon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:44

Les derniers votes que j'ai reçu sont ceux de Toxic, Artemis et Buttercup. Merci à vous cheers

Il vous reste 22 jours pour faire vos choix Very Happy ( j'apprecierais beaucoup, étant donné le nombre de catégorie de ne pas tout recevoir en même temps le dernier jour Wink )

EDIT : j'ai édité mon premier post pour vous donner une liste de 55 séries qui pourrait vous aider si vous êtes en manque d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:59

Resmiranda, je t'ai envoyé mon vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7   The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: