Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !

Aller en bas 
+13
Bonnie
Orlando
Petit Faucon
Rosalind
clinchamps
Elianor
Tatiana
misshoneychurch
Vavyala
Juliette2a
Ysabelle
esperluette
serendipity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:12

Ton vote est dans la boîte Ysabelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:18

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:48

A voté également Smile .

Il y a une belle diversité dans les 21 propositions, j'ai hâte de connaître les résultats.

_________________
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 12:01

J'ai bien enregistré vos votes, Missho et Tatiana. Very Happy Et je vais voter moi aussi dans la foulée (c'est une activité du dimanche Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:11

A mon tout j'ai voté, après avoir beaucoup hésité sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:47

Vote bien reçu, Petit Faucon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:10

Je n'ai finalement pas eu le temps de faire des propositions, est-ce que je peux participer au vote quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:26

Bien sûr Elianor, c'est même prévu dans mon message ci-dessus Very Happy 

Dommage que tu n'aies pas fait de propositions cette année vu le succès des Vies de Papier, j'aurais été curieuse de voir tes propositions pour 2021 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:13

serendipity a écrit:
Dommage que tu n'aies pas fait de propositions cette année vu le succès des Vies de Papier, j'aurais été curieuse de voir tes propositions pour 2021 Very Happy

Idem, j'avais aussi beaucoup aimé le roman de Tan Twan Eng (Le don de la pluie) que tu avais proposé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 8:17

J'ai bien enregistré ton vote Serendipity.Very Happy

Attention, plus que quelques jours pour voter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 0:13

A voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:58

J'ai bien enregistré ton vote Rosalind. sunny

Attention, demain minuit c'est fini ! A vos bulletins et aux urnes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:12

Esperluette, je t'ai envoyé le vote reçu de Cléopatre ce matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:23

Bien reçu !
Le podium ne cesse de bouger, tout est encore possible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:11

Hâte de voir les résultats !! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 9:53

Dernier jour pour voter ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 127352 J'insiste lourdement mais je ne voudrais pas que certaines ratent le coche, et il me semble qu'on a moins de participation au scrutin cette année en plus. Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 127666
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 10:04

Comme Juliette, hâte de voir les résultats! bounce cheers

Oui, moins de votes Sad mais j'espère que la croisière se remplira en 2021 de nombreux voyageurs/voyageuses! sunny Votants ou non-votants, tout le monde sera bienvenu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 10:13

Oui, nous acceptons de nouveaux passagers à tout moment. lol! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 498550
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:11

Je viens d'envoyer mon vote à Esperluette Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:20

Le suspense est intense.. et en plus, Ludi, tu peux bouleverser le classement provisoire en dernière minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Pauvre gouvernante
Orlando


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:33

A voté également  cheers !
Pour être honnête, pratiquement toutes les propositions suggérées m’intéressent et attisent ma curiosité  study Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 41810  ; j’ai hâte de pouvoir les découvrir – que ce soit dans le cadre du challenge ou lors de mes lectures personnelles bounce .
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:35

serendipity a écrit:
Le suspense est intense.. et en plus, Ludi, tu peux bouleverser le classement provisoire en dernière minute lol!

C'est mon but inavoué lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:39

Orlando a écrit:
A voté également  cheers !
Pour être honnête, pratiquement toutes les propositions suggérées m’intéressent et attisent ma curiosité  study Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 41810  ; j’ai hâte de pouvoir les découvrir – que ce soit dans le cadre du challenge ou lors de mes lectures personnelles bounce .

Welcome back Orlando, comme nous ne t'avions pas revue, je pensais t'avoir perdue Embarassed merci pour ton vote  Very Happy

Bravo Ludi pour cette contribution de dernière minute. J'ai hâte d'avoir les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Pauvre gouvernante
Orlando


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:50

serendipity a écrit:

Welcome back Orlando, comme nous ne t'avions pas revue, je pensais t'avoir perdue Embarassed merci pour ton vote  Very Happy

Oui, désolée EmbarassedEmbarassed  : entre mon mémoire, mes partiels et les cours en visio, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir participer aux discussions du forum comme je le souhaitais;  étant présentement en vacances, je compte bien m'investir davantage cheers santa !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:47

Welcome back, Orlando ! Ton vote est dans la boîte ainsi que celui de Ludi. Very Happy Ils n'ont pas bouleversé le classement, mais tout de même changé l'ordre du podium. Razz

Je repointerai les votes demain et posterai les résultats ensuite. Probablement demain en fin de journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Challenge Wentworth, part 2 : votre feuille de route pour l'Europe de l'Est
» Challenge Wentworth 2023.
» Challenge Wentworth 2024
» Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: