Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !

Aller en bas 
+13
Bonnie
Orlando
Petit Faucon
Rosalind
clinchamps
Elianor
Tatiana
misshoneychurch
Vavyala
Juliette2a
Ysabelle
esperluette
serendipity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 10:36


Ma médiathèque ayant été victime d'une cyberattaque sérieuse il y a quelques semaines son site n'est toujours pas accessible (et les bons vieux formulaires papier sont de retour temporairement pour les emprunts...). Je me rendrai sur place samedi prochain pour voir si le livre est disponible ou si je peux le réserver.

_________________
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:53

Pas de chance, Tatiana Sad Je croise les doigts pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:39

J'ai terminé ma première lecture estampillée Wentworth 2021 (mais j'ai commencé par le challenge off, pas le in) avec Les mémoires d'un chat. J'ai beaucoup aimé ce livre, un grand merci Juliette de l'avoir proposé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968
Où puis-je poster mon avis ? l'auteur n'a apparemment pas de topic en propre et comme il n'a pas l'air d'avoir beaucoup publié, je vous laisse le soin de me dire... Rosalind, toi qui l'as lu, avais-tu posté un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 20:37

Pour ma part, j'ai posté mon avis ici Arrow

Mais, si l'auteur et le livre commencent à plus d'adhérents, il faut peut-être songer à lui ouvrir un topic Wink

De mon côté, j'ai commencé Instantanés d'Ambre. Je peine un peu en raison de la taille de police trop inconfortable, malgré mes lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 21:14

serendipity a écrit:
J'ai terminé ma première lecture estampillée Wentworth 2021 (mais j'ai commencé par le challenge off, pas le in) avec Les mémoires d'un chat. J'ai beaucoup aimé ce livre, un grand merci Juliette de l'avoir proposé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968
Où puis-je poster mon avis ? l'auteur n'a apparemment pas de topic en propre et comme il n'a pas l'air d'avoir beaucoup publié, je vous laisse le soin de me dire... Rosalind, toi qui l'as lu, avais-tu posté un avis ?

Moi,aussi je l'ai lu, j'en ai peut-être parlé, je ne m'en souviens pas mais si oui, ce serait dans "littérature japonaise" là où Ysabelle en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:55

serendipity a écrit:
J'ai terminé ma première lecture estampillée Wentworth 2021 (mais j'ai commencé par le challenge off, pas le in) avec Les mémoires d'un chat. J'ai beaucoup aimé ce livre, un grand merci Juliette de l'avoir proposé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968
Où puis-je poster mon avis ? l'auteur n'a apparemment pas de topic en propre et comme il n'a pas l'air d'avoir beaucoup publié, je vous laisse le soin de me dire... Rosalind, toi qui l'as lu, avais-tu posté un avis ?

Je l'ai terminé hier soir. Si tu lui ouvres un topic, je mettrai mon retour en suivant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 17:53

serendipity a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce livre, un grand merci Juliette de l'avoir proposé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968
J'en suis ravie Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 474727 Je lirai vos avis avec plaisir et je viendrai commenter à mon tour Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 18:19

En l'absence de réponse des modo, je pense que nous devons pouvoir envisager un topic en propre. Si l'une d'entre vous a le temps de l'ouvrir ? pour l'instant, je n'ai pas assez de temps devant moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 18:44

Je peux essayer demain, si je n'ai pas trop de travail, mais je ne promets rien. Sinon, ce sera cuit pour moi avant ce week-end, voire mercredi prochain. Je n'en sais rien à ce jour, à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 19:03


Comme ce livre a le vent en poupe à Lambton actuellement (sans compter que plusieurs l'ont lu avant notre lecture commune) le mieux est un topic propre, oui, cela lui assurera plus de visibilité  Very Happy . On veillera à rapatrier les posts ou commentaires concernés depuis le topic sur la littérature japonaise.

_________________
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:28

Serendipity et Vavyala  je ne travaille pas donc j'ai tout mon temps, je peux ouvrir le topic si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:03

Volontiers Rosalind, un grand merci à toi Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 64968 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 7:54

Si tu peux l'ouvrir, sans que ça ne te prenne pas trop de ton temps, je te remercie aussi d'avance Rosalind! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 474727
(ce qui est plus ardu, c'est retrouver et copier les commentaires dans le topic sur la littérature japonaise. Je crois y avoir vu a minima Ju, Uly, Ysabelle et toi en avoir parlé, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier plus... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:33

Serendipity c'est avec plaisir Very Happy

Vavyala tu avais tout vu Wink j'ai fait des recherches plus approfondies, mais n'ai rien trouvé d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 12:55

Merci beaucoup Rosalind pour l'ouverture du topic Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 16:57

Finalement j'ai commencé par un livre hors selection Razz Pique nique à Hanging rock. Le début est très chouette !
Je prévois de lire Instantanés d'Ambre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:05

Themys a écrit:
Finalement j'ai commencé par un livre hors selection Razz Pique nique à Hanging rock. Le début est très chouette !

Bonne lecture Themys! study Les escales non officielles sont libres, donc tu as bien raison de te faire plaisir! sunny

Bon courage pour Instantanés d'Ambre ensuite, qui éveille des émotions très diverses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 21:41

Moi aussi je commence Pique nique demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 18:44

Bonne lecture Petit Faucon! sunny
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:55

Je vais suivre vos avis avec intérêt les filles, je l'avais mis très haut dans ma sélection. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:20

misshoneychurch a écrit:
Je vais suivre vos avis avec intérêt les filles, je l'avais mis très haut dans ma sélection. Twisted Evil
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 7:56

Je l'ai terminé ! je vais aller poster mon compte rendu  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:54

J'ai emprunté La Tournée d'automne à la bibliothèque, je le commencerai dès mon retour de vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 8:24

Super Juliette! cheers

Je l'ai, mais je ne sais pas quand je me le programme... scratch Soit cet été (juillet-août), si j'arrive à le caser dans mon programme bien rempli affraid soit à la rentrée en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 16:21

Je poste ici pour celles qui seraient intéressées un compte rendu du très beau roman de Lluis Llach Les yeux fardés (Memoria d'uns ulls pintats en catalan) ; lors du challenge de cette année, il a été proposé du même auteur Les femmes de la Principal, écrit plus récemment, et que je n'ai pas trouvé en bibliothèque chez moi.


Premier roman écrit en 2012 du célèbre chanteur catalan Lluís Llach, qui se déroule entre 1920 et 1940, à Barcelone, et plus précisément dans le quartier populaire et portuaire de la Barceloneta.
Le livre est construit comme un flashback, le protagoniste a 87 ans et raconte ses années de jeunesse pendant la Guerre civile espagnole de 1936 à un jeune réalisateur en mal de sujet ; il y a 26 chapitres correspondant à leurs entretiens. C'est l'histoire de 4 enfants, de leurs parents ouvriers et pêcheurs, de leurs amours, et de comment la grande histoire a broyé leurs vies. 
Ça se laisse lire très facilement, et c'est un livre plein d'amour et de belles émotions, qui fait chaud au coeur, un livre solaire, si l'on tient compte du fond, assez sombre.
J'ai beaucoup aimé ma lecture  sunny

Deux petits extraits :
Citation :
Mais la peur que procure à l'être humain cette ignorance à propos de lui-même et des choses qui l'entourent le pousse à se réfugier dans la croyance d'un dieu et finit par faire de son analphabétisme une religion. C'est pour cette raison que l'Église craint à ce point les découvertes scientifiques et la connaissance en général. Et pas seulement à cause de leurs démonstrations. L'Église n'a que faire que la Terre soit ronde ou plate, ce qui l'emmerde c'est que cet espace d'ignorance se réduise, parce que chaque fois que cela se produit son dieu ou son pouvoir, ce qui est plus ou moins pareil, se réduit lui aussi. 

Citation :
On me baptisa Germinal. C'était un prénom qu'à l'époque on donnait aux enfants des ouvriers athées, impies, révolutionnaires, anarchistes, communistes, syndicalistes et généralement gens de mauvaise vie. Finalement, aux enfants des modestes travailleurs, plutôt agnostiques, qui voulaient changer le monde pour vaincre leur misère et préféraient le prénom d'un diablotin à n'importe quel autre trop bien vu par une Eglise qu'ils sentaient très loin d'eux ou plutôt trop proche des prétendus gens biens. Le fait que mon père se fasse embaucher au port et que la vie se complique après son adhésion au syndicat me fit perdre toute éventualité de porter un prénom en rapport avec les Evangiles.


Dernière édition par Petit Faucon le Ven 1 Oct 2021 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Challenge Wentworth, part 2 : votre feuille de route pour l'Europe de l'Est
» Challenge Wentworth 2023.
» Challenge Wentworth 2024
» Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: