Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !

Aller en bas 
+13
Bonnie
Orlando
Petit Faucon
Rosalind
clinchamps
Elianor
Tatiana
misshoneychurch
Vavyala
Juliette2a
Ysabelle
esperluette
serendipity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:24

Je remonte le topic, juste pour vous rappeler que vous avez encore le temps de proposer des livres pour le challenge (jusqu'au 25 novembre). sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 21:35

Je vous propose un roman slovène de Drago Jeancar "Cette nuit je l'ai vue" (prix du meilleur livre étranger 2014), Phébus 240 pages :

Citation :
Veronika Zarnik est de ces femmes troublantes, insaisissables, de celles que l'on n'oublie pas. Sensuelle, excentrique, éprise de liberté, impudente et imprudente, elle forme avec Leo, son mari, un couple bourgeois peu conventionnel aux heures sombres de la Seconde Guerre mondiale, tant leur indépendance d'esprit, leur refus des contraintes imposées par l'Histoire et leur douce folie contrastent avec le tragique de l'époque.

Une nuit de janvier 1944, le couple disparaît dans de mystérieuses circonstances, laissant leur entourage en proie aux doutes. Qui était vraiment Veronika ? Quelle fut vraiment sa vie ? Que cachait-elle ?

Cinq proches du couple tentent alors de cerner l'énigmatique jeune femme et délivrent, par fragments, les nombreuses facettes de sa personnalité, et ainsi reconstruisent son histoire, celle de son mari et celle de la Slovénie. Une œuvre polyphonique magistrale !

J'ai hésité car le contexte sanitaire risque de nous rendre difficile l'acquisition de certains livres, mais après tout, nous avons toute l'année 2021 pour les lire Very Happy
Pour les stats, nous avons désormais 17 destinations proposées et 21 romans  Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_sunny 

Il reste encore une semaine pour allonger la liste des destinations, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:08

C'est très tentant Serendipity. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:54

Le roman semble prometteur drunken Merci pour cette proposition, Serendipity ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:27

Je plussoie, le résumé est très tentant! sunny

Comme ça va être dur de voter... pale
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:06

Vavyala a écrit:
Comme ça va être dur de voter... pale

Nous aurons 2 semaines pour passer de 21* romans à 10 Wink
Le plus difficile sera probablement pour moi de hiérarchiser les 10 romans retenus scratch

* ou plus si nous avons d'autres propositions d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:11

serendipity a écrit:
Le plus difficile sera probablement pour moi de hiérarchiser les 10 romans retenus scratch

Ce sera surtout ce point-là le plus dur pour moi, donner plus de voix, de poids, à certains romans au détriment d'autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 20:24

Je pense que nous avons fait le plein de propositions, alors sauf si quelqu'un se manifeste en dernière minute (c'est encore possible), nous allons lancer la phase des votes dès demain Very Happy


Modalités pour le vote :

Comme l'année dernière, vous êtes invitées à envoyer votre vote par MP à esperluette.

Le vote se fait sous la forme d'un top 10 (vous retrouverez la liste des 21 romans proposés au vote en page 1 du topic)

Livre 1 : 10 pts
Livre 2 : 9 pts etc.

Nous préconisons que chaque membre vote prioritairement pour les romans proposés par d'autres membres (bref on s'efforce de ne pas donner le maximum de points à nos propres propositions pour être fair play).


Si vous n'êtes pas inspirées, il est possible de voter pour moins de 10 livres.Si vous n'avez pas proposé de livre mais que vous souhaitez prendre part au challenge, vous pouvez aussi voter.


Vous pourrez voter jusqu'au 10 décembre santa


Merci par avance pour vos votes et bon courage pour le classement Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 11:59

serendipity a écrit:
JMerci par avance pour vos votes et bon courage pour le classement Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 55950

A voté! cheers
Oui, je n'ai pas chômé! lol! J'avais réfléchi à mon vote le week-end dernier, sachant qu'il serait casse-tête, tout en me gardant la possibilité d'insérer de nouvelles propositions, pour ne pas procrastiner et plomber mon entrée dans le beau mois de décembre. santa
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 13:16

Bravo Vavyala cheers

J'hésite pour ma part, nous avons décidé d'être souples et de permettre aux membres d'inclure dans le top 10 leurs propres propositions, mais j'hésite à le faire  scratch  Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 14:07

Efficace, Vavyala ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 846997 J'ai bien reçu ton vote. Very Happy

Je crois que j'ai à peu près les 10 livres de ma sélection, mais pas du tout l'ordre pour le moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 14:09

Pareil pour moi Wink I love you

En même temps, je me dis que je tacherai de lire au moins les 10 livres de mon choix en 2021 ou après ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:12

Super esperluette! Smile Et merci pour l'organisation! sunny N'hésite pas à me solliciter si besoin d'un recomptage!
Et bon courage à toutes pour le classement! cheers

serendipity a écrit:
J'hésite pour ma part, nous avons décidé d'être souples et de permettre aux membres d'inclure dans le top 10 leurs propres propositions, mais j'hésite à le faire  scratch  Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 673712

Pas facile oui...
J'ai été sévère avec moi-même: je n'ai pas donné de points aux titres que j'avais proposé, de même qu'à ceux que j'ai déjà lus (et pourtant adorés), comme Entre ciel et terre ou Instantanés d'ambre (désolé Rosalind et clinchamps) pour laisser celles/ceux qui veulent les découvrir y mettre leur poids électoral. Wink
Mais je reconnais que je suis extrémiste, j'aurais pu donner quelques points à ces titres pour encourager leur découverte. Pas facile de trouver la posture qui nous convient au mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:35

Je vais réfléchir à mon top 10 également et je t'enverrai un MP, Serendipity ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:12

C'est esperluette qui centralise les votes Juliette Wink 
J'ai mon top 10 également, il y a encore quelques luttes entre auteurs pour les places 5, 6, 7 et 8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:18

Oui, j'ai mal lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:06

Pas facile, bien d'accord Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 64968

Pour le moment j'ai un top 8, encore dans le désordre Smile et sans les titres que j'ai proposés.

Si j'enlève les deux que j'ai déjà lus, je n'ai plus qu'un top 6 Embarassed

Je vais revoir ma copie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:55

Ca me tente bien de participer au vote, mais avant cela juste pour vérifier :
Nous votons pour les livres qu'on a le plus envie de lire dans la liste proposée par les membres (sans voter pour les livres qu'on a déjà lu je suppose), et cela définira les trois Pays de l'escale 2021 (qui consistera en des lectures dans les trois pays gagnants) ? J'ai tout compris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:57

Ravie de te voir intéressée par le challenge Themys Very Happy il nous a permis de très belles découvertes cette année Very Happy

Tu as bien compris le principe et tu peux voter pour des livres déjà lus si tu souhaites les relire.

Le principal c'est d'avoir l'intention de participer au challenge ensuite (il n'est pas impératif de lire les 3 livres sélectionnés, mais au moins un pour animer les échanges).
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:37

J'ai bien reçu ton vote Juliette. Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 567661

Vavyala a écrit:
J'ai été sévère avec moi-même: je n'ai pas donné de points aux titres que j'avais proposé, de même qu'à ceux que j'ai déjà lus (et pourtant adorés), comme Entre ciel et terre ou Instantanés d'ambre (désolé Rosalind et clinchamps) pour laisser celles/ceux qui veulent les découvrir y mettre leur poids électoral. Wink
Mais je reconnais que je suis extrémiste, j'aurais pu donner quelques points à ces titres pour encourager leur découverte. Pas facile de trouver la posture qui nous convient au mieux! Smile

Je ne te trouve pas extrémiste du tout. lol! Le cas ne se présente pas pour moi cette année, mais pour la dernière édition il y avait un livre que j'avais déjà lu et je l'ai éliminé d'office et sans remords (pourtant c'était un bon livre). Laughing

Ravie que tu sois intéressée par le challenge Themys ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 602339
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:53

Très égoïstement je n’ai prévu de voter que pour des livres qui m’intéressent. Rolling Eyes J’ai lu quatre livres de la liste et il y a mes deux propositions donc le choix n’est pas très vaste. J’ai neuf livres pour l’instant, je me laisse quelques jours pour peaufiner mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:18

Merci serendipity pour les précisions Smile
Je vais réfléchir à mon classement
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:53

misshoneychurch a écrit:
Très égoïstement je n’ai prévu de voter que pour des livres qui m’intéressent. Rolling Eyes J’ai lu quatre livres de la liste et il y a mes deux propositions donc le choix n’est pas très vaste. J’ai neuf livres pour l’instant, je me laisse quelques jours pour peaufiner mon classement.

Tu as le droit de voter pour tes propositions Miss Ho. Wink On suggérait seulement d'éviter que chacune mette ses propres propositions en haut de son top. Razz

Merci pour ton vote Themys ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 19:41

A voté! Smile C'est dur de classer. J'avais envie de sélectionner les 10 livres, sans attribuer de place à chacun Laughing
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:14

Ysabelle a écrit:
A voté! Smile C'est dur de classer. J'avais envie de sélectionner les 10 livres, sans attribuer de place à chacun Laughing
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 673712

Tu pouvais donner une point à chacun alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Challenge Wentworth, part 2 : votre feuille de route pour l'Europe de l'Est
» Challenge Wentworth 2023.
» Challenge Wentworth 2024
» Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: