Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !

Aller en bas 
+13
Bonnie
Orlando
Petit Faucon
Rosalind
clinchamps
Elianor
Tatiana
misshoneychurch
Vavyala
Juliette2a
Ysabelle
esperluette
serendipity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 19:49

OK Rosalind et Juliette, on se retrouvera en 2021 sur le topic des lectures en duo/trio pour voir à quel moment de l'année cela nous plairait à toutes trois de lire en groupe L'étrangère aux yeux bleus. Wink

Comme serendipity, je n'exclue pas de me joindre à une lecture des Mémoires d'un chat, sans certitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 18:35

Tatiana a écrit:
Suis partante également pour cette lecture, en duo ou en trio bien sûr Very Happy .
Super !  bounce J'en suis ravie !  cheers

Vavyala a écrit:
OK Rosalind et Juliette, on se retrouvera en 2021 sur le topic des lectures en duo/trio pour voir à quel moment de l'année cela nous plairait à toutes trois de lire en groupe L'étrangère aux yeux bleus. Wink

Comme serendipity, je n'exclue pas de me joindre à une lecture des Mémoires d'un chat, sans certitude. Smile
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 64968 Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 17:28

J’ai acheté le Ogawa et le Ba. study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 18:43

Je vais faire comme toi, Miss Ho, car j'ai vu que ma bibliothèque ne possédait pas certains titres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 13:15

Et voilà, prête pour le voyage, j'ai commandé et reçu les livres !
Un peu déçue qu'il n'y ait pas Pique-nique à Hanging rock... mais ça ne m'empechera pas de le lire quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 08:55

Themys a écrit:
Et voilà, prête pour le voyage, j'ai commandé et reçu les livres !

Super! Tu es prête à embarquer! sunny
Je n'ai que le premier pour l'instant.
Les libraires de ma villes ont été débordés en décembre pour les commandes de Noël, je leur laisse récupérer du rush avant de les solliciter à nouveau pour commander d'autres livres.
Je regarderai aussi en médiathèque ce qui peut être emprunté.

Themys a écrit:
Un peu déçue qu'il n'y ait pas Pique-nique à Hanging rock... mais ça ne m'empechera pas de le lire quand même Razz

Oui, n'hésite pas à lire ce qui est hors du quatuor de tête! Nous serons nombreuses à compléter les escales communes avec d'autres escales, seule ou en duo/trio. Smile
Peut-être que ce roman tentera une autre Lambtonienne pour une lecture en duo avec toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 10:39

Je n'ai que le Ogawa. Je vais me mettre en quête des deux autres et aussi de Pique-nique à Hanging rock, pour lequel j'ai voté. Wink Je le lirai avec plaisir l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:44

Me revoilà, par l'odeur alléchée, pour la découverte de ce roman de Yoko Ogawa. Je remercie Serendipity de m'avoir prévenue 🙂
J'en profite pour adresser mes meilleurs vœux de nouvelle année aux lambtoniennes et lambtoniens 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 14:24

Je crois que j'avais oublié de voter, comme l'an dernier Laughing ... mais j'ai déjà noté cinq titres qui me tentent énormément, en particulier le Mariama BÂ, ainsi que Jacques Poulin car j'avais justement l'intention de lire au moins un auteur Québécois Cool
On verra si je vous rejoins pour Yoko Ogawa, mais c'est une auteure que j'ai déjà eu l'occasion de lire donc un peu moins une découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 17:56

J'ai commandé Instantanés d'ambre et Une si longue lettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Pauvre gouvernante
Orlando


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2020

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 18:14

Très belle sélection sunny : je pense commencer Instantanés d'Ambre en fin de mois cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 20:43

HS: si vous faîtes une lecture de groupe de Mémoires d'un chat j'irai faire un tour sur son topic car c'est un roman que j'ai lu il y a quelques années et que j'ai beaucoup aimé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 10:44

Comme j'avais déjà posté sur Instantanés d'Ambre, j'attendrai les retours des premières lectrices avant de partager mes impressions de relecture et celles plus générales sur l'histoire. Wink

Uly, Mémoires d'un chat me tente beaucoup Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 150390 , mais je ne sais pas encore si j'arriverai à caser sa lecture cette année. A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 12:48

J'attends avec impatience vos retours sur "instantanés d'Ambre" qui m'avait profondément impressionnée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 18:27

Uly a écrit:
HS: si vous faîtes une lecture de groupe de Mémoires d'un chat j'irai faire un tour sur son topic car c'est un roman que j'ai lu il y a quelques années et que j'ai beaucoup aimé Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 41810

Vavyala a écrit:
Uly, Mémoires d'un chat me tente beaucoup Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 150390 , mais je ne sais pas encore si j'arriverai à caser sa lecture cette année. A suivre... Wink

Je ferai partie de la lecture de groupe, comme j'ai déjà mon exemplaire, j'attendrai mes co-lectrices pour fixer la date de lecture sunny Vavyala, j'espère que tu pourras te joindre à nous Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 474727

J'ai reçu Instantanés d'ambre que je devrais commencer avant la fin du mois study
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 18:38

Juliette2a a écrit:
Je ferai partie de la lecture de groupe, comme j'ai déjà mon exemplaire, j'attendrai mes co-lectrices pour fixer la date de lecture sunny Vavyala, j'espère que tu pourras te joindre à nous Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 474727

Après ma relecture d'Instantanés d'ambre, je ferai une commande groupée des 3 autre livres du challenge et de ceux repérés susceptibles de m'intéresser. Je ferai signe sur ce topic de ce que j'ai en stock, de sorte que si certaines souhaitent lancer des lectures de groupe des romans non sélectionnés, elles sachent que je suis équipée pour les accompagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 18:44

Je vais faire exactement comme toi ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 10:40

Je me suis équipée pour la suite de la croisière avec Une si longue lettre, de Mariama Bâ, mais aussi pour des escales "non officielles" avec:
- Cette nuit, je l'ai vue, de Drago Jancar
- Les mémoires d'un chat, de Hiro Arikawa

Pour ces deux derniers livres, n'hésitez pas à me tenir au courant si ça vous plairait de le lire en duo/trio/groupe et quand. En ce cas-là, je les garderai au chaud pour une lecture synchronisée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:02

J'ai pour ma part récupéré Les mémoires d'un chat à la médiathèque cette semaine, donc une lecture peut s'envisager pour moi courant février par exemple. D'autres membres étaient intéressées dans mon souvenir, à commencer par Juliette qui avait proposé ce roman, à voir si nous pouvons caler quelques chose ensemble Very Happy

Le Drago Jancar m'intéresse aussi, mais pour l'instant je ne l'ai pas. Je te ferai signe Vavyala et cela nous laisse le temps de voir si d'autres membres sont partantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:09


Je suis intéressée par Mémoires d'un chat également, je vais voir si je peux l'emprunter à la médiathèque. Ma maman a un exemplaire mais je ne pourrai pas le récupérer avant un petit moment donc je préfèrerais opter pour la première possibilité et le lire à la même période que vous Smile .

_________________
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:12

Vavyala a écrit:
Je me suis équipée pour la suite de la croisière avec Une si longue lettre, de Mariama Bâ
Pour ces deux derniers livres, n'hésitez pas à me tenir au courant si ça vous plairait de le lire en duo/trio/groupe et quand. En ce cas-là, je les garderai au chaud pour une lecture synchronisée. sunny
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 64968 pour le Mariama Bâ !
Aucun souci, je m'adapte à votre planning !  Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 474727

serendipity a écrit:
J'ai pour ma part récupéré Les mémoires d'un chat à la médiathèque cette semaine, donc une lecture peut s'envisager pour moi courant février par exemple. D'autres membres étaient intéressées dans mon souvenir, à commencer par Juliette qui avait proposé ce roman, à voir si nous pouvons caler quelques chose ensemble Very Happy
Avec plaisir ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 150390 Pour Février, cela me semble parfait ! cheers

Et parfait pour Tatiana également ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:17

Juliette2a a écrit:
serendipity a écrit:
J'ai pour ma part récupéré Les mémoires d'un chat à la médiathèque cette semaine, donc une lecture peut s'envisager pour moi courant février par exemple. D'autres membres étaient intéressées dans mon souvenir, à commencer par Juliette qui avait proposé ce roman, à voir si nous pouvons caler quelques chose ensemble Very Happy
Avec plaisir ! Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 150390 Pour Février, cela me semble parfait ! cheers

Et parfait pour Tatiana également ! sunny

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 64968 serendipity, Tatiana et Juliette!

Une lecture en février me conviendrait! Smile

Et pour le Drago Jancar, ça me va d'attendre les potentielles intéressées (et que tu te le procures serendipity). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:39

Je veux bien vous rejoindre pour une relecture des Mémoires d'un chat study

Le roman est à ma médiathèque, je peux aussi l'emprunter en numérique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 19:16

Ce serait génial, Roz ! cheers Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 09:42

Super Rosalind! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !   Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Challenge Wentworth, part 2 : votre feuille de route pour l'Europe de l'Est
» Challenge Wentworth 2023.
» Challenge Wentworth 2024
» Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: