Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 0:35
Il y a déjà un bon moment qu'il est dans PAV, mais il y toujours un truc lambtonien - plus ou moins quand on pense àBG !- qui vient interférer !!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 10:32
Copetan a écrit:
Pandora Black a écrit:
... on ne le voit pas beaucoup dans cette scène mais Takeshi Kaneshiro...
Mouais, en l'occurrence, j'aurais préféré qu'il n'ouvre pas sa bouche pendant cette scène
Pour celles qui seraient intéressé par Le Secret des Poignards Volants, c'est un film visuellement magnifique, mais malheureusement, la substance n'est pas vraiment à la hauteur du style .
je suis assez d'accord Pour de la substance, vaut mieux voir Hero... mais Le Secret des Poignards Volants est tout de même agréable à suivre, et toujours mieux que Tigre et Dragons à mon sens
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 13:34
Pandora Black a écrit:
Le Secret des Poignards Volants[/b] est tout de même agréable à suivre, et toujours mieux que Tigre et Dragons à mon sens
Je suis fan de "Tigre et dragon", je trouve l'histoire vraiment très belle, la fin mystérieuse et les acteurs superbes !! Na !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 14:01
Pas taper Clinchamps Je ne le trouve pas génial mais je l'aime bien quand même Tigre et dragons (surtout pour les acteurs en fait). Ce que je lui reproche ce sont des effets moins bien réalisés et d'être un peu trop, je ne sais pas si le mot convient mais, *occidentalisé*... il me transporte nettement moins que Hero, les poignard volants ou la cité interdite par exemple.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 14:19
Clinchamps copine à moi!!!Moi aussi je suis fan de Tigre et dragon!!!
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 18:20
La scène de danse Bollywood postée par Ekaterin64 me pousse à en mettre d'autres
Je posterai de nouvelles scènes d'autres films (Bollywood ou non) bientôt.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 18:27
Louise B., c'est sympa toutes ces danses, mais il me semble que Doddy avait spécifié dans le premier post, qu'il fallait se limiter à un extrait par post
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 18:49
de plus j'ai déjà posté Dola re dans les premieres pages!!!
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 19 Sep 2008 - 20:48
Oups! Désolée! Je le referai plus!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 23 Sep 2008 - 12:34
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 24 Sep 2008 - 17:48
Doddy je peux faire du HS presque complet et mettre des scènes de danse de séries ?
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 24 Sep 2008 - 18:49
merci Louiseb, j'avais cité "la danse des petits pains" comme étant une de mes préférées scéne de danse, et comme mettre un extrait reste pour moi un mystère ..... j'avoue décrocher l'oscar de l'incompetence en informatique !!! Merci de l'avoir mis donc.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 24 Sep 2008 - 19:07
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une danse. Mais un film que j'adore
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 24 Sep 2008 - 20:34
Angealyn a eu la gentillesse de faire la liste récapitulative de tous les passages déjà cités. Je l'ai insérée dans le message d'ouverture du topic
Merci ma co-mairesse
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 25 Sep 2008 - 10:39
@ ekaterina copine de moi ,Génial "Victor, victoria", un film dont je ne me lasse pas !
Et dans le style il y a [b]Cabaret/b] avec la géniale Lisa Minelli, et le fameux ""Money, money"
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 25 Sep 2008 - 11:07
Je continue donc avec Victor Victoria
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 25 Sep 2008 - 12:06
Ekat, j'adore ce film
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas participé:
Grease Lightning
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 28 Sep 2008 - 23:22
Une scène de danse d'un film que j'ai découvert il y a peu et que j'aime beaucoup: Take the lead avec Antonio Banderas.
est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson, au fait?
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 17:13
Comme je suis en plein trip Firefly, voici la danse de River de l'épisode 5 Attention spolier quand même
j'aurais aimé poster celle de Mal et Inara de l'épisode 4, mais je ne l'ai pas trouvé
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 18:20
Une petie scène dans "Chantons sous la pluie"
Gene Kelly & Cyd Charisse
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 18:30
Les plus belle jambes du cinema
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 18:45
Ahlala, j'en ai tellement (beaucoup ont été citées )
Alors, un petit tour en N&B avec "le Signe de Zoro" et la danse sur "El Sombrero blanco" de Tyrone Power & Linda Darnell
Lolita se laissera-t-elle charmer par Don Diego ? Oui... ben non...
Et bien sûr la fameuse danse du Gupard de Luchino Visconti entre le Prince Salina et Angelina
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 19:07
Merci pour Le Signe de Zorro, tu as raison il est très bien. Tu m'as d'ailleurs donné envie de le revoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma