Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 22:25
Je plussoie pour la scène de L'arnacoeur... Et Romain Duris...
Et j'aime bien celle de Chevalier aussi, surtout que c'est sur une chanson de David Bowie...
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: danse Mer 1 Sep 2010 - 10:49
J'ai eu beau fouiller dans ma cervelle des nouvelles scènes de danse, j'ai un peu de mal. J'ai quand même réussi à dénicher ça :
elfmanette Préceptrice
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 10:57
Je crois que celle qui remporte la palme c'est quand même la danse d'intimidation de Jacquou le Croquant (ironie) Allez pour rire un peu ^^
Sujet: danse Mer 1 Sep 2010 - 11:06
j'adore les ralentis avec le tambours, ils ont l'air tous si sérieux
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 11:18
Merci Elinor pour la scène de danse dans l'Arnacoeur!! j'ai adoré le film! et cette scène me fait à la fois rire et swooner!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 12:36
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 12:56
Merci Elinor, j'ai juste adoré la scène de danse dans l'arnacoeur!! Dans le film j'avais aussi beaucoup aimé les scènes d'entrainements à l'hôtel, en solo devant la télé ou avec Matteo Et puis c'est vrai que Romain Duris: Après avoir parcouru ce topic, je me rend compte qu'il n'y a pas la scène de danse finale de little miss sunshine! Ca vaut le détour
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 13:21
j'avais oublié cette scène de danse zlabyab, c'est vrai qu'elle est sympa
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 13:31
Danses de Brennan/booth dans l'épisode 17 de la saison 5(désolé pour la très mauvaise qualité!mais c'est la seule vidéo avec les deux danses...)
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 13:34
Oh comment la danse de Little Miss Sunshine a pu être oublié!! La première fois que je l'ai vu je m'y attendais tellement pas que j'ai explosé de rire!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 13:52
nathy's a écrit:
Oh comment la danse de Little Miss Sunshine a pu être oublié!! La première fois que je l'ai vu je m'y attendais tellement pas que j'ai explosé de rire!
elle est extra ! C'est un des meilleurs moment du film !
J'aime beaucoup aussi celle de L'arnacoeurmême si je n'ai jamais vu Dirty Dancing, et oui ça existe des gens comme ça
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 13:59
Pour la scène de Little Miss Sunshine qui est super (même si j'ai été un peu déçue par le film... On m'en avait dit trop de bien je pense...)
Elfmanette tu sais ce que je pense de ce film et de la scène que tu as posté !
Et Tatiana tu peux encore te rattrapper pour Dirty dancing, perso je ne l'ai vu que cette année, après avoir vu L'arnacoeur... (et même si ce n'est pas désagréable à regarder c'est loin d'être un chef d'oeuvre quand même^^ enfin il y a pas mal de clichés.)
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 14:17
Tatiana a écrit:
J'aime beaucoup aussi celle de L'arnacoeurmême si je n'ai jamais vu Dirty Dancing, et oui ça existe des gens comme ça
! Je confirme, je ne l'ai jamais vu non plus!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 14:22
Tatiana a écrit:
moi je l'ai vu mais je pense que tu en rates pas grand chose.. les chorégraphies sont belles mais le film ne m'avait pas plu plus que ca. COmme dit Esperluette, c'est surtout des clichés
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 14:31
nathy's a écrit:
Moi j'étais hyper choquée, et je le suis encore à part fois que je revois cette scène. C'est marrant, mais à chaque fois ça ne me fait rire qu'après coup...
PS : Je swoone encore sur la "dirty" dance de Damon là... Si Riri pouvait nous faire une scène comme ça une fois...
elfmanette Préceptrice
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 14:36
L'Arnacoeur est une publicité mensongère pour Dirty Dancing Pour une fois, la copie vaut mieux que l'originale Mais Dirty Dancing c'est bien à voir si t'as le cafard, au moins t'es sûre de rigoler pendant un moment...^^ Sinon dans Frida, il y a une scène bien sympa aussi
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 15:38
Ah non je m'insurge!!! Dirty Dancing fait partie de mes films préférés je l'ai découvert tard (vers 17 ans) mais j'ai adoré!! Bien sûr il y a des clichés mais bon comme partout: les scènes de danses sont très belles: je suis à chaque fois époustouflée par la sensualité de la danse Do you love me (now that i can dance) et de Cry to Me
En plus la BO est selon parfaite, rien de mauvais dedans
Je pense qu'il vaut la peine d'être vue, ne serait-ce que pour la scène de danse finale (en dehors du fim c'est pas pareil^^) et le Nobody Puts Baby in a Corner
J'ai adoré l'Arnacoeur mais ça n'a quand meme rien à voir
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 17:49
nathy's a écrit:
Ah non je m'insurge!!! Dirty Dancing fait partie de mes films préférés je l'ai découvert tard (vers 17 ans) mais j'ai adoré!! Bien sûr il y a des clichés mais bon comme partout: les scènes de danses sont très belles: je suis à chaque fois époustouflée par la sensualité de la danse Do you love me (now that i can dance) et de Cry to Me
En plus la BO est selon parfaite, rien de mauvais dedans
Je pense qu'il vaut la peine d'être vue, ne serait-ce que pour la scène de danse finale (en dehors du fim c'est pas pareil^^) et le Nobody Puts Baby in a Corner
moi aussi, je m'insurge! Dirty Dancing est aussi un de mes films préférés. même si le scénario ne casse pas des briques, Patrick Swayes est époustouflant dedans, les scènes de danses super sensuelles et magnifiques, et je trouve le couple vraiment mignon. Le thème de l'éveil à la sensualité m'a le plus marquée! La BO est superbe. Je l'écoute souvent dans ma voiture. Hungry Eyesest une de mes préférées.
allez, je les remets même si elles ont été déjà sans doute montrées! Les cours de danse avec la chanson Hungry eyes (désolée pour la VF)
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 1 Sep 2010 - 18:12
Vous me donnez envie de le voir les filles donc c'est plutôt bon signe ! J'ai juste un peu peur de le trouver un peu "viellot" mais si c'est le cas ça doit faire partie de son charme.