Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos scènes de danse préférées au cinéma

Aller en bas 
+38
Queen Margaret
Marian
Lily
Lee O'Nell
Darcy
esperluette
Tatiana
Emily-de-Winter
lilougeri
Buttercup
Violette
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Tiny-Alice
wah
Muezza
L_Alex
Resmiranda
Louise B.
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Copetan
Pando_Kat
cat47
althea
Elinor
keisha
Angealyn
anne shirley
marie21
Accalia
mimidd
Emjy
ekaterin64
nathy's
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:25

Je plussoie pour la scène de L'arnacoeur... I love you Et Romain Duris... Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 548707

Et j'aime bien celle de Chevalier aussi, surtout que c'est sur une chanson de David Bowie... Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: danse   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:49

J'ai eu beau fouiller dans ma cervelle des nouvelles scènes de danse, j'ai un peu de mal.
J'ai quand même réussi à dénicher ça :

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: danse   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:06

Laughing j'adore les ralentis avec le tambours, ils ont l'air tous si sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:18

Merci Elinor pour la scène de danse dans l'Arnacoeur!! j'ai adoré le film! et cette scène me fait à la fois rire et swooner! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:36

Alors, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher... XD
https://www.youtube.com/watch?v=PPMVFlArUrc
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:56

Merci Elinor, j'ai juste adoré la scène de danse dans l'arnacoeur!! I love you
Dans le film j'avais aussi beaucoup aimé les scènes d'entrainements à l'hôtel, en solo devant la télé ou avec Matteo lol!
Et puis c'est vrai que Romain Duris: Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 548707
Après avoir parcouru ce topic, je me rend compte qu'il n'y a pas la scène de danse finale de little miss sunshine! Ca vaut le détour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:21

j'avais oublié cette scène de danse zlabyab, c'est vrai qu'elle est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:31

Danses de Brennan/booth dans l'épisode 17 de la saison 5(désolé pour la très mauvaise qualité!mais c'est la seule vidéo avec les deux danses...)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:38

Ah non je m'insurge!!! Evil or Very Mad Dirty Dancing fait partie de mes films préférés je l'ai découvert tard (vers 17 ans) mais j'ai adoré!! Bien sûr il y a des clichés mais bon comme partout: les scènes de danses sont très belles: je suis à chaque fois époustouflée par la sensualité de la danse Do you love me (now that i can dance) et de Cry to Me Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 150390

En plus la BO est selon parfaite, rien de mauvais dedans Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 41810

Je pense qu'il vaut la peine d'être vue, ne serait-ce que pour la scène de danse finale (en dehors du fim c'est pas pareil^^) et le Nobody Puts Baby in a Corner


J'ai adoré l'Arnacoeur mais ça n'a quand meme rien à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: danse   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:49

nathy's a écrit:
Ah non je m'insurge!!! Evil or Very Mad Dirty Dancing fait partie de mes films préférés je l'ai découvert tard (vers 17 ans) mais j'ai adoré!! Bien sûr il y a des clichés mais bon comme partout: les scènes de danses sont très belles: je suis à chaque fois époustouflée par la sensualité de la danse Do you love me (now that i can dance) et de Cry to Me Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 150390

En plus la BO est selon parfaite, rien de mauvais dedans Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 41810

Je pense qu'il vaut la peine d'être vue, ne serait-ce que pour la scène de danse finale (en dehors du fim c'est pas pareil^^) et le Nobody Puts Baby in a Corner

moi aussi, je m'insurge! Dirty Dancing est aussi un de mes films préférés. même si le scénario ne casse pas des briques, Patrick Swayes est époustouflant dedans, les scènes de danses super sensuelles et magnifiques, et je trouve le couple vraiment mignon. Le thème de l'éveil à la sensualité m'a le plus marquée! La BO est superbe. Je l'écoute souvent dans ma voiture. Hungry Eyesest une de mes préférées.

allez, je les remets même si elles ont été déjà sans doute montrées!
Les cours de danse avec la chanson Hungry eyes (désolée pour la VF)

https://www.youtube.com/watch?v=OxuoDEB1XX4

La scène où ils "s'amusent" en dansant:
https://www.youtube.com/watch?v=Ojjbnbl8CPs&feature=related

Time of my life

https://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:12

Vous me donnez envie de le voir les filles Very Happy donc c'est plutôt bon signe ! J'ai juste un peu peur de le trouver un peu "viellot" Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 72298 mais si c'est le cas ça doit faire partie de son charme.

_________________
Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes de danse préférées au cinéma
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférées du cinéma
» Ugly Betty
» Les extraits de films/séries qui nous ont émus
» Les plus belles scènes de combat
» La Danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: