Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 14:30
Il a eu autant de succès car le déhanché de Travolta est irrésistible, mon enfant
Et la musique est géniale aussi !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 14:51
oui mais je n'ai pas trouvé le film non plus transcendant ou l'histoire interessante....je m'attendais à mieux, j'ai été décue en le regardant!
enfin comme tu dis, il reste le déhanché de Tony, ses yeux bleus, et les Bee Gees!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 14:57
marie21 a écrit:
Tu m'as aussi donné envie de m'intéresser à Gerald Butler et à ce film, Mimidd.
Je ne suis pas une fan absolue de Gerard Butler, mais dans ce film il est parfait
Merci pour les vidéos de The Full Monty Cat et Copetan ! Rhalala, que de souvenirs ^^
En revanche, oserais-je avouer que je n'ai vu aucun film avec Travolta en roi du dance floor
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 17:03
nathy's a écrit:
il reste le déhanché de Tony, ses yeux bleus, et les Bee Gees!
Franchement, je crois que parfois ce genre "d'arguments" suffit à faire le succès d'un film!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 17:04
Désolée, je ne sais pas faire de cap de vidéo :
Pas de bon western sans J.Ford, et pas de western de Ford sans son bal : ici "la prisonnière du désert"
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 17:07
Merci Clinchamps j' ai envie de me refaire le film
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 17:22
Encore pour toi Scarlett (on reconnaît les vrais amateurs) "Le massacre de Fort Apache" la grande parade du bal des sous-officiers et Henry Fond qui fait la gueule parce qu'il doit ouvrir le bal avec la femme du sergent-major !!
et en plus le charme du noir et blanc !!
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 18:03
mimidd a écrit:
En revanche, oserais-je avouer que je n'ai vu aucun film avec Travolta en roi du dance floor
Si ça te rassure, moi non plus
Cat et Mimidd copines de moi ! Je suis écroulé de rire à chaque visionnage de ce film . Par contre, je n'ai trouvé la scène de la répétition générale qui est à mourir de rire .
Et on change complètement de style:
Le Secret des Poignards Volants
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 18:34
Magnifique! Il faut que je m'intéresse de plus près à ce film.
Je reviens à du plus traditionnel, quoiqu'avec Bob Fosse, le traditionel sort souvent des sentiers battus.
All That Jazz, Everything Old Is New Again
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 18:47
Quand on parle de Travolta en roi du dance floor...
Le voici maintenant dans une de mes scènes préférées de Hairspray. Tout un autre style !
keisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 19:00
Là c'est tiré de Amanda (Carefree) avec Ginger et Fred, peut être pas la plus connue des scènes , mais ! à partir de 2 min, il y a une scène de danse au ralenti, et c'est la quasi perfection ... Quel talent ces deux là. Edit : bon je ne sais pas insérer la video, mais il y a l'adresse ...
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 19:09
Merci Copetan pour la scène du Secret des poignards volants Zhang Ziyi est vraiment sublime, et bon, on ne le voit pas beaucoup dans cette scène mais Takeshi Kaneshiro...
Ca me donne envie de le revoir (ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré devant )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 19:21
Anne Shirley!!!!!! On est pas jumelles pour rien Déjà que j'adore ce film, mais alors cette scène (et cette chanson) tout particulièrement
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 19:44
Merci Anner Shirley pour la scène de Haisrpray.
@Scarlett, j'adore ta nouvelle signature/bannière.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 19:50
merci Keisha!!!!J'adore ce couple....Ginger et Fred...olalalala
en voici une autre d'ailleurs Night and day de The Gay divorcee:
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 20:10
Merci pour la vidéo du Secret des poignards volants, Copetan. Il faut que je regarde ce film. Et décidément, Zhang Ziyi a vraiment un visage magnifique... jalouse je suis...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 20:56
Le prologue de West Side Story. Rien à rajouter
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 21:17
Mrs James, je voulais le poster, moi ce prologue. Je suis totalement fan. Une chorégraphie et une mise en scène pour lesquelles je ne trouve pas de mots.
Accalia, j'adore les extraits que tu postes, normal, dès que je vois Fred (encore un ) à l'écran, je craque. Mais je me demande si tu ne pourrais pas faire un copier-coller sur la case "Embed" sur le côté gauche des vidéo youtube, ça m'éviterais de modifier tes posts. Un petit essai?
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 21:23
Rah Jerome Robins... Le NYCB est à Bastille en ce moment et l'un des trois programmes qu'il présente contient une choré de West Side Story. J'aurais trop voulu la voir...
Merci Mrs McAvoy
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 21:31
le probléme Cat c'est que j'essaie à chaque fois... mais cela ne marche pas...
là j'essaie avec Isn't it a lovely day dans Top hat
Dernière édition par Accalia le Jeu 18 Sep 2008 - 21:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 21:35
Accalia, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas chez toi. Il suffit de cliquer sur cette case, ce qui sélectionne automatiquement le lien adéquat, et de coller sur la fenêtre de saisie du message, sans ajouter aucun code. Enfantin, non?
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 18 Sep 2008 - 23:27
Pandora Black a écrit:
... on ne le voit pas beaucoup dans cette scène mais Takeshi Kaneshiro...
Mouais, en l'occurrence, j'aurais préféré qu'il n'ouvre pas sa bouche pendant cette scène
Pour celles qui seraient intéressé par Le Secret des Poignards Volants, c'est un film visuellement magnifique, mais malheureusement, la substance n'est pas vraiment à la hauteur du style .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma