Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 17 Nov 2008 - 16:03
Merci d'avoir posté la séquence de danse de River dans Firefly, Ekat Tu savais que Summer Glau était une danseuse professionnelle ? Elle incarne d'ailleurs une danseuse de ballet dans un épisode de la saison 3 d'Angel
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 17 Nov 2008 - 18:00
Non je ne savais pas. Merci de l'info Emjy
Mais ce n'est pas étonnant quand on voit sa souplesse dans les scènes de combat de Serenity
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 17 Nov 2008 - 21:10
Une scène de danse devenu un classique
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 17 Nov 2008 - 22:19
Ah Blair j'adooore! Cette scène, ca doit etre mon premier émoi d'adolescente (on se moque pas! ) je revais d'etre invitée à danser sur ce slow...mais pourquoi ca passe jamais en soirée?
Dernière édition par nathy's le Lun 17 Nov 2008 - 22:31, édité 1 fois
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 17 Nov 2008 - 22:28
Extrait du film Truly Madly Deeply J'adore ce film, et Alan Rickman est... La scène de danse est à 1min20 mais ce qui précède est adorable je trouve
Moi aussi je rêvais d'être invitée à danser sur ce slow Une chanson pour un slow qui est culte aussi c'est Wonderwall d'Oasis Que de souvenirs..
wah Manteau de Darcy
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Ven 21 Nov 2008 - 18:54
Mouarf, j'avais envie de poster à nouveau une vidéo de Shakespeare in love. Cette scène est vraiment géniale, la musique est excellente, et tous les deux sont trop
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 10 Déc 2008 - 20:33
Du film Bollywood Mohabbatein j'aime bien cette scène avec ses trois styles différents.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 10 Déc 2008 - 21:26
Blair Waldorf a écrit:
Extrait du film Truly Madly Deeply J'adore ce film, et Alan Rickman est... La scène de danse est à 1min20 mais ce qui précède est adorable je trouve
Je ne connaissais pas ce film, merci! il a l'air bien!
Tiny-Alice Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sigoyer (05) France Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 14 Juin 2009 - 11:03
Une des scènes cultes de Pulp Fiction de Tarantino. Uma Thurman et John Travolta dans les rôles de Mia Wallace et Vincent Vegas sur une musique de Chuck Berry
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 14 Juin 2009 - 12:27
Oh ! Parmi les scènes de danse que vous avez cité, j'adore celles de : _ La Belle et la Bête ( si romantique ! ) _ Chicago ( elles sont énormes !! ) _ Le Masque de Zorro ( quelle passion ! ) _ Titanic ( amusante ! ) _ Un air de famille ( j'adore cette chanson et Darroussin et Catherine Frot dansent super bien je trouve ! ) _ Harry Potter ( elle me fait bien rire cette danse ! ) _ Truly Madly Deeply ( elle me donne envie de voir le film ! Et puis je trouve Alan... )
Je poste deux autres danses de Chicago que j'adore : Catherine Zeta-Jones est tout simplement géniale !
Et une autre que j'adore pour la mise en scène que je trouve extra !
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 14 Juin 2009 - 19:22
Arrgh si je me fie au sommaire de la première page, personne n'a pensé au Time Warp du Rocky Horror Picture Show ??
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 19 Aoû 2009 - 23:12
Un autre petit Dans le film 500 days of Summer dont j'ai posté le trailer dans "Les prochaines sorties ciné", il y a une scène de danse qui est géniale. La voici :
Et oui, Joseph Gordon-Levitt sait aussi danser. Je l'adore !!!!!
Et ce n'est pas tout. Les deux acteurs principaux de ce film ont aussi tourné un "clip" toujours avec Marc Webb, le réalisteur du film 500 days of Summer sur une des chansons du groupe She and Him (dont la chanteuse est Zooey Deschanel).
La scène de danse commence vers 2.05. Enjoy ! ^^
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 0:37
Arg ! J'adore. C'est typiquement le genre de chose qui me met de bonne humeur ! La première scène me fait beaucoup penser à cette scène d'Enchanted :
Enfin, j'aime tellement ce film que je suis prête à voir des ressemblances partout !
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 1:03
@ MJB : J'adore Chicago, c'est l'un de mes films préférés !!!! Renée Zellweger et Catherine Zeta-Jones sont excellentes, et je ne parle pas de Richard Gere qui finit en caleçon ... A l'époque, je connaissais par coeur une petite partie de la choré "I can't do it alone" avec CZJ (sur la vidéo de 0:54 à 1:45) !! C'était ma chanson préférée avec "Cell Block Tango", le moment où c'est la polonaise qui raconte son histoire est émouvant, dans les bonus caché du dvd collector, il y a la traduction qui je crois n'est pas traduit dans le film !! Il faut que je le revois ça fait beaucoup trop longtemps !!!!
@ Buttercup : Cette danse est excellente !!! J'adore ce film, c'est un très bon Disney !!! J'aime les films de princesse qui se finissent bien ... Where is my Prince Charming ????
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 9:59
@Elinor : Une autre fan de Chicago ! Pareil pour I can't do it alone : je connais toute la choré et parfois je mets le CD et je chante et danse. Par contre, je n'arrive pas à faire la danse qu'elle fait sur la chaise ! Bizarrement je bloque toujours à ce niveau Et je vois que nous avons les mêmes chansons préférées mais j'aime beaucoup All that jazz et Nowadays aussi ( la danse de la fin ^^ ). Effectivement, pour la polonaise, il n 'y a pas la traduction et je suis toujours frustrée de ne pas parler polonais pour pouvoir comprendre Comme toi, je devrais le revoir bientôt avec une de mes sœurs qui ne l'a pas vu ! J'ai trouvé un quizz pour savoir quel personnage du film et quelle chanson on est : je posterai les liens sur le topic de Catherine Zeta-Jones
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 12:35
@ MJB : je vois ce que tu veux dire pour la partie avec la chaise, je bloque aussi !! Je viens de regarder le dvd bonus de l'édition collector et il y a pleins de bonus cachés, comme la traduction de la Hongroise (je me suis trompée quand j'ai dit Polonaise), je te met la traduction en spoiler :
Spoiler:
Qu'est-ce que je fais ici ? Là-bas, en Hongrie, la police dit que j'ai tué mon mari. Mais je ne l'ai pas fait, je ne suis pas coupable. Je n'arrive pas à croire qu'oncle Sam laisse faire une telle injustice. Ils disent que je l'ai fait, mais je suis réellement innocente.
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 15:40
@Elinor : Merci pour la traduction : effectivement on comprend un peu mieux son histoire Pour la chaise, je me demande comment CZJ a fait vu qu'elle était enceinte lors du tournage !
EDIT : j'ai mis les liens vers les tests dans le topic Quizz, dans le sous-forum Liens
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 16:38
Elle était enceinte !!!! Je suis d'autant plus impressionnée !!!! Qu'est-ce qu'elle danse bien .... (ses grands-écarts whouaaa !!!) Si j'arrivais à en faire autant....
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 5 Jan 2010 - 17:49
althea l'a posté mais la video ne marche plus. C'est la danse autrichienne de la mélodie du bonheur. J'adore cette scène. On voit que maria et le capitaine sont amoureux. Un film magnifique qui a bercé mon enfance et que je regarde encore souvent.
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 6 Avr 2010 - 13:33
J'adore la scène Emily-de-Winter ! Et merci Muezza d'avoir mentionné la scène de bal du Guépard de Visconti, pour moi l'épisode du bal - qui doit bien durer 30 minutes si mes souvenirs sont bons - est la plus belle scène de cinéma jamais réalisée !!!
Je suis surprise que personne n'ait cité la valse de Sissi Impératrice. Oui je sais c'est kitschissime, mais j'adore (j'ai un faible pour les valses, vous l'aurez compris )
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: danse Dim 11 Avr 2010 - 18:29
J'ai revu le Guépard avant-hier et la scène du bal dure au moins 1h. Quel danseur ce Burt Lancaster !
Dernière édition par Emily-de-Winter le Dim 11 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Dim 11 Avr 2010 - 18:43
Tatiana a écrit:
Je suis surprise que personne n'ait cité la valse de Sissi Impératrice. Oui je sais c'est kitschissime, mais j'adore (j'ai un faible pour les valses, vous l'aurez compris )
Moi aussi j'assume mon amour pour ces valses (et pour ces films ).
Sinon mes scènes de danse préférés.. Heu j'adore la scène où Catherine Frot et Jean Pierre Darroussin dansent le rock dans Un air de famille, ça compte? Sinon je ne sais pas, faudrait que j'y réfléchisse.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: danse Ven 16 Avr 2010 - 17:15
Le temps d'un week end, j'adore cette scène. On doit préciser qu'Al Pacino est aveugle et que la jeune femme ne sait pas danser ! https://www.youtube.com/watch?v=dBHhSVJ_S6A
Oui, cette volte a déjà été cité mais merci quand même, c'est ma scène préféréé (elle est magnifiquement tournée avec ce ralenti) et Cate Blanchett y est magnifique.
Dernière édition par Darcy le Lun 19 Avr 2010 - 13:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma