Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos scènes de danse préférées au cinéma

Aller en bas 
+38
Queen Margaret
Marian
Lily
Lee O'Nell
Darcy
esperluette
Tatiana
Emily-de-Winter
lilougeri
Buttercup
Violette
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Tiny-Alice
wah
Muezza
L_Alex
Resmiranda
Louise B.
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Copetan
Pando_Kat
cat47
althea
Elinor
keisha
Angealyn
anne shirley
marie21
Accalia
mimidd
Emjy
ekaterin64
nathy's
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:58

Excellente la scène de Rabbi Jacob

_________________
Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:15

un autre Bollywood....je conseille à tous et toutes (même celles qui n'aiment pas bolly) de regarder juste cette danse. Il s'agit des deux plus grandes danseuses parmi les actrices: Aishwayra Rai et Maduri Dixit rassemblée en une chanson, une des meilleures je trouve...et je l'ai trouvé avec des sous titres en anglais

Madhuri est normalement une meilleure danseuse qu'aish mais elle était enceinte de trois mois dans ce film...

dans Devdas: Dola re

Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:06

Excellente idée ma chère co-mairesse!!! Quand j'ai lu le premier post, j'ai tout de suite pensé à la scène finale de Center Stage! (Je veux des ballerines rouges Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 17735 )

Une scène que j'adore, et je ne dois pas être la seule, c'est celle ci:



The Real Party dans Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:07

Merci angealyn ! Qu'est ce que je l'aiiiiiiiime cette scène ! Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:12

angealyn a écrit:
Excellente idée ma chère co-mairesse!!! Quand j'ai lu le premier post, j'ai tout de suite pensé à la scène finale de Center Stage! (Je veux des ballerines rouges Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 17735 )

Une scène que j'adore, et je ne dois pas être la seule, c'est celle ci:
[...]
The Real Party dans Titanic
Bon sang ça m'inquiète vraiment tous ces points communs lol... Center stage n'est pas hyper connu quand même, si ? Mais tu ne disais pas sur mon LJ que tu n'étais pas très danse classique ? Wink

Et je m'apprêtais à poster cette scène de Titanic lol! Inutile de te dire que tu as très bon goût Very Happy


A la place... Juste pour le fun :



Hugh Grant dans Love Actually... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:22

Center Stage, y'a bien longtemps que je l'ai, je ne saurais même pas te dire à quand ça remonte! Et non je ne suis pas fan de danse classique, mais tu avoueras que là, c'est assez limité quand même! Razz

Ah la danse du Premier Minister Hugh Grant drunken I love you

Dis moi, la danse sur glace ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:25

Du moment que c'est dans une film oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:37

cheers Génial ce topic ! Je veux participer, j'ai plein d'idées (la technique devra suivre ... lol! ). Certaines de vos videos m'ont scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:49

Cette vidéo réuni 2 scènes de danse sur glace, je ne voulais que la dernière scène mais je ne l'ai pas trouvée seule, donc voilà:



The Cutting Edge (Le feu et la glace)
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:17

Merciiiiii jumelle de moi pour Titanic et The cutting edge ! J'adore !

Et la danse de Hugh Grant est juste irrésistible ! lol!

En voici une autre que j'adore :

Patrick Dempsey et Amy Adams, Enchanted

Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:14

Anne Shirley, j'adore !!! Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 41810 Very Happy Merci !!! Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 391586

Et voilà une nouvelle scène de danse :



C'est donc un extrait d'Anna Karenine. Je n'ai pas aimé le film (trop de longueurs et pourtant j'adore Sean Bean et Sophie Marceau) mais alors cette scène... L'une des plus belles scènes de bal de tout le 7ème art !! Les costumes sont splendides.
Et Tchaikovski... Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:01

La quantité de danse dans cette scène est minimale, mais le swoon est maximal!!!! La scène en question commence à 0:25...



Je sais que le film est pas sorti, mais je pense que tu me pardonneras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:05

Comment ai-je pu ne pas y penser ?????? Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 751794 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 751794 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 751794 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 751794 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 751794



OMG ce regard quand il la rapproche de lui... drunken Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 284494 Je vais jamais m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:33

OMG !!! Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 284494 bounce

Angealyn je ne connaissais pas cette vidéo !! J'ai tellement hâte !!

Et voilà encore une vidéo à me passer en boucle...

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:42

Doddy , cette scène d'Anna Karenine est vraiment splendide!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:43

Elle est faite pour plaire aux lambtoniens. C'est un pur bijou. J'en avais trouvé une plus courte mais j'adore l'arrivée de la princesse Kitty qui traverse tous les salons, je trouve ça super beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:00

Dans un esprit completement différent, mais c'est tellement beau : Le boléro de Ravel dans les uns et les autres de Lelouch.

Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:03

Je n'aime pas du tout Béjart, mais j'adore Lelouch. Je ne savais pas qu'il avait intégré le Boléro dans un de ses films.

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:07

une danse que j'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est dans Un air de famille....j'étais:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tongue tongue tongue tongue tongue Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707 Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 548707 Daroussin danse le rock avec Catherine Frot...c'est à tomber par terre... cela commence à la seconde 45...

pour ceux et celles qui savent danser le rock....c'est une vraie merveille...dommage que cela se perde...parce que les danses du moment en boite ou il s'agit d etre collé l'un à l'autre j'aime pas....

Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:14

Une scène à laquelle je ne peux jamais résister, celle du grand Bazar d'Atlanta dans Autant en emporte le vent, avec la vente aux enchères des partenaires Smile



La danse elle même ne commence qu'à 5:35, mais je pense que l'intégrale vaut la peine d'être vue!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:36

Et puis, avant d'aller se coucher, pour faire de beaux rêves : la danse autrichienne de La mélodie du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:26

Raaaaaaaaaaaaaaaah le sourire de Clark Gable à 5:35... Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 284494
Merci ma co-mairesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:03

Y'a vraiment pas de quoi ma chère co-mairesse!!!

Je repensais à notre conversation d'hier soir sur msn, et, désolée de te contredire, mais il y a une scène de danse dans The Notebook!!!



Very Happy Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:31

Merci Angealyn ! Cette scène dans Twilight est juste magnifique ! drunken

EDIT : ahhhhhhh la danse de The notebook !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:42

Ma petite participation !!

Extrait de A Knight's Tale avec Heath Ledger Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 41810 !!
Ce film est vraiment génial avec pleins d'acteurs qui sont... Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 284494 : Heath Ledger, Rufus Sewell, Paul Bettany et James Purefoy !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes de danse préférées au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférées du cinéma
» Ugly Betty
» Les extraits de films/séries qui nous ont émus
» Les plus belles scènes de combat
» La Danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: