Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 18:58
Excellente la scène de Rabbi Jacob
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 19:15
un autre Bollywood....je conseille à tous et toutes (même celles qui n'aiment pas bolly) de regarder juste cette danse. Il s'agit des deux plus grandes danseuses parmi les actrices: Aishwayra Rai et Maduri Dixit rassemblée en une chanson, une des meilleures je trouve...et je l'ai trouvé avec des sous titres en anglais
Madhuri est normalement une meilleure danseuse qu'aish mais elle était enceinte de trois mois dans ce film...
dans Devdas: Dola re
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:06
Excellente idée ma chère co-mairesse!!! Quand j'ai lu le premier post, j'ai tout de suite pensé à la scène finale de Center Stage! (Je veux des ballerines rouges )
Une scène que j'adore, et je ne dois pas être la seule, c'est celle ci:
The Real Party dans Titanic
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:07
Merci angealyn ! Qu'est ce que je l'aiiiiiiiime cette scène !
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:12
angealyn a écrit:
Excellente idée ma chère co-mairesse!!! Quand j'ai lu le premier post, j'ai tout de suite pensé à la scène finale de Center Stage! (Je veux des ballerines rouges )
Une scène que j'adore, et je ne dois pas être la seule, c'est celle ci: [...] The Real Party dans Titanic
Bon sang ça m'inquiète vraiment tous ces points communs lol... Center stage n'est pas hyper connu quand même, si ? Mais tu ne disais pas sur mon LJ que tu n'étais pas très danse classique ?
Et je m'apprêtais à poster cette scène de Titanic Inutile de te dire que tu as très bon goût
A la place... Juste pour le fun :
Hugh Grant dans Love Actually...
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:22
Center Stage, y'a bien longtemps que je l'ai, je ne saurais même pas te dire à quand ça remonte! Et non je ne suis pas fan de danse classique, mais tu avoueras que là, c'est assez limité quand même!
Ah la danse du Premier Minister Hugh Grant
Dis moi, la danse sur glace ça compte?
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:25
Du moment que c'est dans une film oui.
keisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:37
Génial ce topic ! Je veux participer, j'ai plein d'idées (la technique devra suivre ... ). Certaines de vos videos m'ont scotchée !
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 20:49
Cette vidéo réuni 2 scènes de danse sur glace, je ne voulais que la dernière scène mais je ne l'ai pas trouvée seule, donc voilà:
The Cutting Edge (Le feu et la glace)
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 21:17
Merciiiiii jumelle de moi pour Titanic et The cutting edge ! J'adore !
Et la danse de Hugh Grant est juste irrésistible !
En voici une autre que j'adore :
Patrick Dempsey et Amy Adams, Enchanted
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 22:14
Anne Shirley, j'adore !!! Merci !!!
Et voilà une nouvelle scène de danse :
C'est donc un extrait d'Anna Karenine. Je n'ai pas aimé le film (trop de longueurs et pourtant j'adore Sean Bean et Sophie Marceau) mais alors cette scène... L'une des plus belles scènes de bal de tout le 7ème art !! Les costumes sont splendides. Et Tchaikovski...
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 23:01
La quantité de danse dans cette scène est minimale, mais le swoon est maximal!!!! La scène en question commence à 0:25...
Je sais que le film est pas sorti, mais je pense que tu me pardonneras
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 23:05
Comment ai-je pu ne pas y penser ??????
OMG ce regard quand il la rapproche de lui... Je vais jamais m'en remettre...
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 23:33
OMG !!!
Angealyn je ne connaissais pas cette vidéo !! J'ai tellement hâte !!
Et voilà encore une vidéo à me passer en boucle...
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 23:42
Doddy , cette scène d'Anna Karenine est vraiment splendide!!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 16 Sep 2008 - 23:43
Elle est faite pour plaire aux lambtoniens. C'est un pur bijou. J'en avais trouvé une plus courte mais j'adore l'arrivée de la princesse Kitty qui traverse tous les salons, je trouve ça super beau.
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 0:00
Dans un esprit completement différent, mais c'est tellement beau : Le boléro de Ravel dans les uns et les autres de Lelouch.
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 0:03
Je n'aime pas du tout Béjart, mais j'adore Lelouch. Je ne savais pas qu'il avait intégré le Boléro dans un de ses films.
Merci en tout cas
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 0:07
une danse que j'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est dans Un air de famille....j'étais:
Daroussin danse le rock avec Catherine Frot...c'est à tomber par terre... cela commence à la seconde 45...
pour ceux et celles qui savent danser le rock....c'est une vraie merveille...dommage que cela se perde...parce que les danses du moment en boite ou il s'agit d etre collé l'un à l'autre j'aime pas....
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 0:14
Une scène à laquelle je ne peux jamais résister, celle du grand Bazar d'Atlanta dans Autant en emporte le vent, avec la vente aux enchères des partenaires
La danse elle même ne commence qu'à 5:35, mais je pense que l'intégrale vaut la peine d'être vue!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 0:36
Et puis, avant d'aller se coucher, pour faire de beaux rêves : la danse autrichienne de La mélodie du bonheur
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 9:26
Raaaaaaaaaaaaaaaah le sourire de Clark Gable à 5:35... Merci ma co-mairesse
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 13:03
Y'a vraiment pas de quoi ma chère co-mairesse!!!
Je repensais à notre conversation d'hier soir sur msn, et, désolée de te contredire, mais il y a une scène de danse dans The Notebook!!!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 13:31
Merci Angealyn ! Cette scène dans Twilight est juste magnifique !
EDIT : ahhhhhhh la danse de The notebook !!! J'adore !
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 13:42
Ma petite participation !!
Extrait de A Knight's Tale avec Heath Ledger !! Ce film est vraiment génial avec pleins d'acteurs qui sont... : Heath Ledger, Rufus Sewell, Paul Bettany et James Purefoy !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma