Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Lun 19 Avr 2010 - 13:25
Super ce forum !!!!
Merci a tous les contributeurs pour toutes ces idées, pas facile de trouver de telles séquences !
Lily Manteau de Darcy
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 22 Avr 2010 - 17:15
j'adore, j'adore!!! la danse de guerre et paix c'est ma préférée je crois. Du coup, puisqu'elle est déjà mise je vais mettre une vidéo sur un téléfilm qui est passé sur la 2 sur Coco chanel. Cette danse m'avait marquée car les deux types flirtant avec elle (mais pour un, c'était sèrieux je crois), ça donnait vraiment une impression de......passion inassouvie dans cette danse XD https://www.youtube.com/watch?v=QJTDmX7vLqA&feature=related
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: danse Jeu 22 Avr 2010 - 17:26
Ah oui j'avais beaucoup aimé le téléfilm !
Ravie que la scène de Guerre et Paix t'ai plue, j'avoue que j'ai du la rambobiner 20 fois
Lily Manteau de Darcy
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 22 Avr 2010 - 19:21
j'adorais le générique, la musique était superbe, magnifique ssssplendide! la musique de film tout entier était génial, j'aimais les robes aussi, les décors, ma robe préférée était celle de la contesse rostov, la femme de pierre (je en sais pas si ça s'écrit comme ça =/) car même en restant dans l'esprit de l'époque, c'était la plus différente par le tissu, la façon dont elle avait été modelée. Elle était rouge et l'actrice la portait superbement bien. J'adore les coiffures de de ce film même si elles sont un peu toutes identiques, ce film est beau... Il faut que j'arrête, je en suis pas sensée parler de Guerre et paix ici ^^
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Jeu 24 Juin 2010 - 16:41
Ayant découvert la trilogie Retour vers le futur ( mieux vaut tard que jamais ) et l'ayant adoré ( et je ne parle pas que de MJ Fox ), je poste une scène de danse bien sympathique entre Doc Brown et Clara
Invité Invité
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 13 Juil 2010 - 22:02
Vraiment tres bien,
Personnellement, j'ajouterai :
ZORBA LE GREC (la leçon de danse sur la plage)
MARY POPPINS ( le ballet des ramoneurs)
Sujet: danse Mar 13 Juil 2010 - 23:16
Oh oui Zorba !
La danse commence aux alentours de 5min.
J'en profite pour rajouter
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 9:00
Je ne me souvenais plus des danses de Roméo et Juliette Emily ! Elles sont belles mais j'ai eu une préférence pour la première, car l'autre est un peu particulière avec toutes ces mains en l'air !
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 10:21
Merci pour ces danses que je ne connaissais pas (vi, ma culture cinématographique est très lacunaire )
Dans un tout autre genre, je vous propose l'une des danses du film Duelist que je trouve sublime
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: danse Mer 14 Juil 2010 - 10:26
Moi aussi je préfère la première mais la deuxième illustre bien je pense les danses de la Renaissance.
La scène du Dueliste est très belle !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 10:33
Qui est-ce qui est encore à la bourre dans ses présentations
Je pussoie mon tampon de clonage, d'autant plus que je reconais avec fierté à ce niveau là mon statut de fouine (dixit LYN) qui a réussi à la corrompre sur ce coup là Sinon dans le même film nous avons aussi cette autre scène de danse/combat
Pour continuer dans le domaine aquatique sache Mimidd que j'ai commencé à regardr City hall et OMG, la scène de tango est à tomber
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 11:24
Je ne dirais qu'une chose : vive le tango ^^ . Kim Sun Ah est magnifique dans cette scène C'est maaaaal, mon dvd de Duelist est en train de me faire les yeux doux. une nouvelle fois.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 14 Juil 2010 - 11:39
mimidd a écrit:
C'est maaaaal
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: danse Mer 14 Juil 2010 - 16:37
J'aimerais vraiment apprendre le tango ! La musique est la même que dans Scent of a woman avec Al Pacino.
Un autre tango un peu plus... enfin regardez.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 20 Juil 2010 - 0:29
Oui bon, pour le coup, je suis complètement fleur bleue. C'est la scène du bal dans Enchanted (Il Était Une Fois) de Disney.
Ça me fait trop penser à la scène de La Belle et la Bête de Disney... ^^
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 20 Juil 2010 - 10:06
ha oui, j'adore ce film, le contre de fée est vraiment bien traité.La scène de dance est très belle en effet .
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 20 Juil 2010 - 10:45
J'adore le moment où il lui chante la chanson près de l'oreille, lui qui disait ne jamais chanter. Et puis quand d'un coup la musique change, prend une autre rythme, et là ils tournoient ensemble au milieu de la piste de danse, presque seuls car tous les autres couples se sont écartés. Et puis la façon dont ils se regardent dans les yeux... ôô Ils sont trop mignons.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 20 Juil 2010 - 11:34
Ce film s'appelle "Ballrom dancing' de Baz Luhrmann! le deuxième film que j'ai vu de lui (je devais avoir 16 ans ou 17ans), c'est sur les concours de danse! cette scène m'avait marqué, avec l'entrée du personnage principal sur la piste, et les spectateurs qui les encouragent! L'histoire de Scott Hastings, jeune champion de danse qui se rebelle contre la toute-puissante Fédération en introduisant ses propres figures contre celles imposées par les concours.
Si vous aimez Baz Luhrmann, et que vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseille! c'est Kitch, bref du Baz Luhrmann! j'adore!
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 13:59
D'habitude je ne suis pas fan des films français mais j'ai complètement craqué devant L'Arnacoeur !! Et j'aime énormément le moment où Vanessa Paradis et Romain Duris dansent la scène final de Dirty Dancing !! Romain Duris est tellement
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 14:43
merci Elinor d'avoir mis cette vidéo!! j'ai adoré le film et cette scène de danse est trop
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 19:03
Tput pareil que Ju d'ailleurs j'ai été voir le film à la base juste pour cette scène^^
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 19:17
nathy's a écrit:
d'ailleurs j'ai été voir le film à la base juste pour cette scène^^
moi aussi ca a joué on avait tellement parlé de cette scène que j'avais très peur d'être déçue et que nenni!! l'inverse
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 19:32
J'aime tellement le début lorsque Romain Duris fait les petits pas, je pensais pas qu'il serait si fort mais maintenant ...
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mar 31 Aoû 2010 - 20:33
J'adore la vidéo de confessions d'une accro au shopping!
Sinon je crois que personne n'a posté la danse de Chevalier avec Heath Ledger:
(la danse commence 2:04 mais la "VRAIE" danse est à 3:30! ,cette scène m'avait beaucoup marqué!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma