Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos scènes de danse préférées au cinéma

Aller en bas 
+38
Queen Margaret
Marian
Lily
Lee O'Nell
Darcy
esperluette
Tatiana
Emily-de-Winter
lilougeri
Buttercup
Violette
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Tiny-Alice
wah
Muezza
L_Alex
Resmiranda
Louise B.
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Copetan
Pando_Kat
cat47
althea
Elinor
keisha
Angealyn
anne shirley
marie21
Accalia
mimidd
Emjy
ekaterin64
nathy's
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lee O'Nell
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

Super ce forum !!!!

Merci a tous les contributeurs pour toutes ces idées, pas facile de trouver de telles séquences !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:15

j'adore, j'adore!!! la danse de guerre et paix c'est ma préférée je crois. Du coup, puisqu'elle est déjà mise je vais mettre une vidéo sur un téléfilm qui est passé sur la 2 sur Coco chanel. Cette danse m'avait marquée car les deux types flirtant avec elle (mais pour un, c'était sèrieux je crois), ça donnait vraiment une impression de......passion inassouvie dans cette danse XD
https://www.youtube.com/watch?v=QJTDmX7vLqA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: danse   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:26

Ah oui j'avais beaucoup aimé le téléfilm !

Ravie que la scène de Guerre et Paix t'ai plue, j'avoue que j'ai du la rambobiner 20 fois silent
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:21

j'adorais le générique, la musique était superbe, magnifique ssssplendide! la musique de film tout entier était génial, j'aimais les robes aussi, les décors, ma robe préférée était celle de la contesse rostov, la femme de pierre (je en sais pas si ça s'écrit comme ça =/) car même en restant dans l'esprit de l'époque, c'était la plus différente par le tissu, la façon dont elle avait été modelée. Elle était rouge et l'actrice la portait superbement bien. J'adore les coiffures de de ce film même si elles sont un peu toutes identiques, ce film est beau...
Il faut que j'arrête, je en suis pas sensée parler de Guerre et paix ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: danse   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:33

une vidéo très bien faite, je ne met pas la scène originale parce qu'elle est un peu trash !
https://www.youtube.com/watch?v=rlPRN2KPMWA
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma   Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:41

Ayant découvert la trilogie Retour vers le futur ( mieux vaut tard que jamais Embarassed ) et l'ayant adoré ( et je ne parle pas que de MJ Fox Vos scènes de danse préférées au cinéma - Page 7 548707 ), je poste une scène de danse bien sympathique entre Doc Brown et Clara Smile