Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 13:51
angealyn a écrit:
Y'a vraiment pas de quoi ma chère co-mairesse!!!
Je repensais à notre conversation d'hier soir sur msn, et, désolée de te contredire, mais il y a une scène de danse dans The Notebook!!!
Comment ai-je pu ne pas y penser ????
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 14:49
Merci pour la scène d'Autant en emporte le vent j'adore!!
je vais regarder les autres aussi, mais pour l'instant ca ne marche pas
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 16:15
Bravo pour cette idée de topic, Doddy, voilà qui me met d'excellente humeur.
Vous avez déjà posté pas mal des mes favoris, dont le top du top, le tango de Moulin Rouge ainsi que Save the Last Dance (j'adore moi aussi ce film, Emjy) et le tango de Shall we dance.
Je vous propose un grand classique. à déguster pour se mettre en forme au saut du lit:
Good morning, tiré de Singing in the Rain
Dernière édition par cat47 le Mer 17 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 16:57
Merci Cat, j'aime beaucoup !
Quant à moi, je vous propose un grand classique du dessin animé :
J'adore cette scène !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:04
cat47 a écrit:
Good morning, tiré de Singing in the Rain
Merci Cat, J'adore. J'avais oublié ce film là qui regorge de scènes de danses absolument géniales dont la fameuse Singing in the Rain.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:19
Oh ma jumelle Le bal de La Belle et la Bête
Le bal de Noël dans Harry Potter and The Goblet of Fire
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:29
Je crois que je vais faire un enchaînement parfait, du moins pour ceux qui ont écouté la musique tout au début de ton extrait, Angealyn.
Ah Cyd et Fred... sublimes!
The Band Wagon, de Vincente Minelli, of course.
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:39
Merci Cat pour ces 2 vidéos de deux de mes films préférés !! Ces vieilles comédies musicales sont magnifiques. J'ai tout de même une préférence pour Gene Kelly !!
Anne Shirley , j'adore cette vidéo !! Enfin en éternelle romantique et fan de Disney ce n'est pas très étonnant ^^...
Angealyn, c'est la vidéo que j'ai cherché à poster tout l'après-midi mais je ne l'ai pas trouvé ... Je suis bien contente que tu l'ai posté !! En plus Doddy va être contente il y a "son" Rob !!
Je suis désolé je vais poster 2 vidéos mais je n'arrive pas à me décider ... Elles sont toutes deux extraites d'un de mes films préférés : Billy Elliot. Jamie Bell danse vraiment très bien !! La première est sur la chanson "Town called malice" mais pour la 2e je ne me souviens plus...
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:51
Oh ! Harry Potter ! Merci jumelle ! Comment n'y ais-je pas pensé ?
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 19:45
@Anne Shirley tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec La Belle et la Bête. Mais bon je l'avais déjà postée dans le topic des chansons de dessins animés donc chacune son tour...
Elinor a écrit:
En plus Doddy va être contente il y a "son" Rob !!
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 19:51
Désolée Doddy...
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 19:54
Quand je vois ton nouveau look, je suis disposée à te pardonner beaucoup de choses Il est très
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 19:59
Merci beaucoup !
Sinon, pour ne pas être totalement HS, voici une autre scène de danse d'un Disney, La belle au bois dormant :
J'espère que tu ne prévoyais pas de la poster Doddy ?
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:05
Non, je ne connais quasiment pas ce Disney, j'ai dû le voir 2-3 fois dans ma vie... Mais j'aime beaucoup cette vidéo
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:28
Rhooo merci Anne Shirley pour cette vidéo, c'est mon Disney préféré (et mon Prince Charmant préféré aussi )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:33
Aha Pandora, je crois que tu vien de dévoiler un des membres de ton classement des princes charmants non ? Mais moi aussi j'aime beaucoup le prince Philippe !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:40
Merci pour toutes ces vidéos ! J'ai un petit faible pour celles de A Knight's Tale, Singing in the rain et Billy Elliot
Ca ménerve, j'ai plein de scènes de danse qui me viennent à l'esprit, mais impossible de trouver les vidéos
Pour celle ci, je n'ai pas trouvé la vidéo du passage tel qu'il est dans le film, seulement une music video centrée sur ledit passage, c'est toujours mieux que rien (sans compter que j'aime beaucoup le montage et la chanson) :
Emily Mortimer et Gerry dans Dear Frankie
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:41
Yep je suis démasquée ^^ *mais du coup comme les règles de votes ont été changées, je ne sais pas si mon classement sera pris en compte je suis dans l'incapacité d'en rajouter ^^ et je ne peux pas non plus enlever mes 2 lambtoniens * [fin HS ]
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:43
Ouah Mimidd, ça donne envie! Tu viens d'ajouter une ligne à ma liste de DVD à acheter. Il y a longtemps que je m'y intéressais, mais là, je suis sous le charme.
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 20:51
Je suis ravie de t'avoir donné envie de voir Dear Frankie, Cat ! Je l'avais déjà dit dans le topic consacré à Gerry, mais c'est vraiment un très beau film
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 21:12
Je pense que certaines d'entre vous n'appelleraient pas ça une danse, mais au moins il y a une chorégraphie disons... originale .
La dernière scène du Full Monty.
Dernière édition par Copetan le Mer 17 Sep 2008 - 21:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 21:19
Merci pour The Full Monty, Copetan. J'adore ce passage !
Le film est nul mais la scène est cultissime et je ne m'en lasserai jamais :
Je suppose que ce n'est pas la peine que je précise de quel film il s'agit ?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 21:21
mimidd a écrit:
Je suis ravie de t'avoir donné envie de voir Dear Frankie, Cat ! Je l'avais déjà dit dans le topic consacré à Gerry, mais c'est vraiment un très beau film
Tu m'as aussi donné envie de m'intéresser à Gerald Butler et à ce film, Mimidd.
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 21:22
Doddy, j'étais de mariage samedi et ça marche à tous les coups..... mieux que "la danse des canards " pour lever les foules....mais attention les yeux y'a pas que des Travolta sur les pistes ....
Et sans rigoler moi j'adore "la danse des petits pains" de Charlot dans La ruée vers l'or
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 21:48
Merci Doddy ! Décidément, John Travolta m'impressionnera toujours dans cette scène ! Et puis... j'aime beaucoup les Bee Gees !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos scènes de danse préférées au cinéma