Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

Aller en bas 
+48
Cassandre
Elianor
Ju
Ysabelle
Elyna
dupuis
Cats40
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
Annwvyn
Tiadeets
ludi33
Petit Faucon
zlabyab
Framboise
imonjo
Miriel
Florizel
liz,cathy,emma&co
Stoïa
Popila
cat47
Elinor
esperluette
Buttercup
Fofo
peteandco
Blue
mimidd
KittKat
Kusanagi
Resmiranda
Chevalier Bayard
kazibao
Séverine
emmaD
MissAcacia
clinchamps
Nora26
nathy's
althea
MarianneJustineBrandon
Accalia
Liewen
rosetyler
manue
lady Clare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:38

Contente de lire un avis aussi positif, Annwvyn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:07

Demain sort le film basé sur les Minions, ces petites créatures jaunes à la fois stupides et attachantes des films Moi moche et méchant cheers
Je vous poste la bande-annonce (que j'ai vu je ne sais combien de fois et qui me font toujours autant rire ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 55950 ) pour vous donner une idée de ce qui vous attend Wink
J'ai hâte de le voir ! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:44

Aaahh c'est ici qu'on parle de Dragons alors, justement je cherchais le topic Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 131679 J'ai regardé le 1 un peu par hasard l'été dernier et j'ai a-do-ré, du coup j'étais allée voir le 2 au ciné dans la foulée Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 131679 Deux films très beaux, visuellement (enfin, tous les dragons ne sont pas aussi jolis que Crokmou, loin de là même ^^) et "moralement". J'adore l'univers créé ! Et puis beaucoup d'émotions dans le 1 et surtout dans le 2. Depuis un an mon amour pour ces deux films n'a pas diminué d'un iota et rien que d'y penser j'ai envie de les revoir ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 131679

(Sinon j'ai trop hâte d'aller voir le film sur les Minions, j'adore aussi les Moi moche et méchant ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:28

Merci pour la bande-annonce, MJB Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 474727 Les Minions sont devenus assez incontournables ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:18

@Miss Raisa : ah oui Dragons est une merveille ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390 J'adore Krokmou, et si le premier film est touchant, drôle et beau visuellement, le 2 le surpasse bien que davantage au niveau des émotions (je pleure ma vie durant cet opus Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 302347 Alors je vous raconte pas lorsque j'ai fait un stage en librairie, en face de mon rayon il y avait un grand écran où le film tournait en boucle : j'avais souvent l'air triste lorsque je passais devant lors des moments trop émouvants lol! )

@Juliette : oui, ils sont partout mais ils le valent bien ! lol! Ma sœur m'a même offert une petite peluche minion à l’effigie de Stuart, l'un des trois héros du film I love you Et il va y avoir un Moi, moche et méchant 3 qui clôturerait la série d'après le créateur des Minions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:01

MJB, tu as raison ! lol! Trop mignonne l'anecdote avec la peluche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8491
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:10

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ma sœur m'a même offert une petite peluche minion à l’effigie de Stuart, l'un des trois héros du film I love you
lol! Alors ça c'est amusant, j'ai offert une peluche Stuart à ma petite soeur le week-end dernier ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 55950 On pourrait croire que tu es ma soeur, MJB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:12

@Annwvyn : Énorme ! Shocked Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 64968 Ta sœur a du être contente Very Happy Moi c'est ma petite sœur qui m'a offert Stuart et elle elle s'est pris Bob, le plus petit avec son nounours ^^
Aah ! Il me tarde de le voir ! D'ailleurs, le film a fait le meilleur démarrage de l'année en France ! cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:57

Merci pour l'info, MJB ! I love you

Annwvyn, c'est vraiment drôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:24

Et moi j'ai offert un porte-clé de Kevin à mon copain! Very Happy D'ailleurs, nous sommes allés voir les minions hier, avec des amis. Et nous avons tous beaucoup aimé!! Very Happy L'humour est vraiment au rendez-vous, Bob et sa peluche sont à croquer (même s'ils sont tous adorables !! Very Happy), la bande-son est extraordinaire et j'ai beaucoup aimé la fin et son rapprochement avec "Moi, moche et méchant". Un très bon moment sunny bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:44

@Mylène : je suis allée le voir ce soir et mon avis rejoint le tien ! cheers J'ai craqué pour Bob et son petit ourson Timy I love you , les minions sont trop... mignons ^^ et il y a beaucoup d'humour, évidemment ! J'ai aimé le rapprochement avec Moi moche et méchant Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 999779 d'ailleurs, à la foire du mal, on aperçoit Gru et sa mère au début Wink
Sinon, même si j'ai aimé, je garde une préférence pour les Moi moche et méchant, qui sont un cran au-dessus malgré le fait que je sois fan des Minions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:15

J'ai vu moi aussi les Minions... qui sont très... mignons Very Happy , je confirme et je copie les personnes qui m'ont précédée dans ce topic.
Ce qui est très appréciable, c'est que le film est bourré de références cinématographiques, peu compréhensibles par les enfants qui s'arrêtent (en général) aux "gags, bévues et boulettes" des petites bestioles jaunes, mais qui font bien rire les adultes.
Mention spéciale à la scène d'ouverture, largement reprise dans la bande annonce, et qui résume l'histoire des minions

Spoiler:

Et mention particulière à Marion Cotillard qui s'est visiblement bien amusée à doubler Scarlet Overkill Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 846997

Sinon, effectivement, le film est un cran au-dessous des Moi moche et méchant. Mais cela n'empêche pas de s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:17

Merci pour ton avis, Cats40 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: cin"ma   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 8:18

je suis allée voir les Minions " sur les conseils de mon fils qui s'y est bien amusé et moi aussi ;ah la vilaine quelle bonheur ,car ils ne l'ont pas raté, et la musique très année 70, a donner envie de chanter et de taper des mains et des pieds, mention spéciale, pour la Tour de Londres et ses hommes en habits d'époque, lors de notre visite ma belle soeur leur "courrait "après juste pour les photographier, elle a du craquer pour la couleur et le graphisme,
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:58

J'ai également vu Les minions.

Effectivement, le film est un cran en dessous de Moi, moche et méchant, mais je l'ai quand même beaucoup aimé, sans doute grâce aux références multiples, incompréhensibles aux plus jeunes, mais qui permettent d'apprécier le film aux plus grands, et puis surtout aux minions Razz La musique est excellente, les graphismes à la hauteur.

Je trouve par contre que Scarlett a une place un peu trop légère dans le film et c’est dommage, parce qu'elle fait une excellente méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:34

Alors alors, je suis une très grande fan de films d'animation en général, donc j'aime Disney, Dreamworks, etc.

Mais alors mon préféré est incontestablement Dragons (je préfère le 1 au 2, mais le 2 est également une merveille). Cette saga est sublime, drôle, touchante, grave aussi parfois. Le premier Dragons est je pense mon film d'animation préféré, c'est une pure merveille Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 41810 L'histoire de ce Viking qui se lie d'amitié avec un dragon alors que les dragons sont les ennemis de son peuple m'a ravie dès mon premier visionnage, mais alors à partir de la deuxième fois je suis vraiment tombée sous le charme de ce film. Les musiques sont magnifiques, je les écoute régulièrement d'ailleurs. Il y a de l'humour mais pas en grosse dose, et c'est assez subtil et pas lourd. Ce film me fait verser des larmes vers la fin (je crois que vous voyez de quoi je veux parler pour ceux qui ont vu le film) et aussi pendant le premier vol (avec la musique Test Drive Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 41810) ainsi que le vol au soleil couchant puis dans la nuit avec Astrid ("Romantic Flight"). Enfin voilà, vous avez compris, c'est un coup de coeur.

Pour le deuxième film, l'animation est magnifique, et quand on regarde de plus près on se rend compte que Dreamworks aime vraiment aller jusqu'au bout des détails, et c'est très appréciable (Disney ne fait pas forcément ça...). Mais l'histoire était je trouve moins bien structurée que dans le premier, et l'humour était moins subtil. Mais par contre Krokmou est plus craquant que jamais, et Harold a bien grandi Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 41810 D'ailleurs c'est ce que j'aime dans cette saga, on voit les personnages grandir, vieillir, changer un peu physiquement et aussi mentalement, ils ne restent pas à un point fixe. Mais alors THE scène du film, c'était horrible Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 302347 Et ce que j'ai trouvé dommage c'est que la transition entre ce moment-là et la fin du film est beaucoup trop abrupte, puisqu'on passe tout de suite après à une scène humoristique. J'ai trouvé ça brutal. Mais voilà le deuxième film est aussi une réussite et c'est un vrai plaisir des yeux tellement l'animation est belle et détaillée Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390

Concernant d'autres Dreamworks, Spirit est un film que j'ai toujours aimé depuis que je suis petite. J'aime toutes les chansons (chantées par Bryan Adams), et c'est un film qui a le don de me faire pleurer à plusieurs reprises. Il n'est pas très connu mais je vous le conseille, surtout si vous aimez les chevaux (mais ce n'est pas une obligation Razz).

Un autre film de chez Dreamworks qui est un plaisir pour les yeux, c'est Les Croods. Je ne m'attendais pas à grand chose avant de voir ce film et ça a été une très agréable surprise ! Je m'attendais à un humour lourd mais non, c'est très bien trouvé et très inventif !

Maintenant je vais parler d'autres films qui ne font pas partie de Dreamworks :

- Anastasia. Ce film me fait rêver Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 41810 J'adore l'histoire d'amour bien sûr Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 131679 Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que c'est un de mes films d'animation préférés, que j'ai découvert très tardivement, pendant mon adolescence.
- Balto. Très beau et touchant, basé sur une histoire vraie. Encore un film qui arrive à me faire verser des larmes à plusieurs moments, décidément Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 131679
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:53

Merci pour tes avis, Elyna ! Wink Je n'ai jamais regardé la saga Dragons, mais, en lisant ton avis, je suis maintenant tentée bounce Je te rejoins sur Anastasia Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:12

La saga Dragons est effectivement une belle réussite. D'autant que Crocmou est totalement craquant... Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 41810 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:15

J'ai montré Dragons à ma petite cousine (9 ans) cet été et elle a bien aimé le 1e, moins le 2e. Moi j'étais toujours autant sous le charme que les autres fois Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390

Et puis oui, Spirit ! J'aimais bien ce film petite, il m'a bien fait pleurer moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:46

@Elyna : je te rejoins tout à fait sur Dragons ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 64968 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390  Personnellement, j'ai un gros faible pour la musique Forbidden Friendship Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390 La scène où on l'entend m'émeut beaucoup puisque c'est à ce moment que
Spoiler:
Concernant Les Croods, l'affiche ne me tentait pas, mais j'ai vu la bande-annonce et depuis j'ai bien envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2015

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:04

Oui, Forbidden Friendship est super aussi, et c'est souvent celle que les gens préfèrent Smile De toute façon la BO de ce film est sublime Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 150390

N'hésite pas pour les Croods Smile J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:16

J'aurais cru que c'était Test Drive la préférée de tout le monde ^^ Mais comme tu le dis, la BO est sublime I love you
Merci, je reviendrai en parler ici lorsque je l'aurai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:09

J'ai vu hier Mary and Max qui avait été évoqué il y a quelques pages et c'est un très joli film d'animation: il fait pas mal réflechir, il est très émouvant, l'ambiance est douce-amère tout le long, mais on en ressort à la fois triste et apaisé I love you

Coup de coeur également pour Que sera, sera reprise par Pink Martini très sobrement drunken


En revanche, je vais aller à contre-courant mais je voue aux Minions une haine féroce Razz je n'ai vu aucun film avec eux, mais je n'en peux plus de les voir parasiter ma page facebook, de voir toutes ces citations dont certaines très connues, qui sont toutes accollées à l'image d'un Minion, sans aucune raison Evil or Very Mad sans compter les pub ou les marques qui utilisent leur image Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:03

J'ai vu (en avant-première : il sort mercredi prochain) Hôtel Transylvanie 2. Dans le n°1, on voyait Dracula en papa poule Very Happy . Dans le 2, il est grand-père poule cheers
Bon, la 1ère moitié est un peu plan-plan
Spoiler:
En fait, le film et ses pitreries ne commence vraiment qu'à partir du moment où
Spoiler:
En effet, rien ne se passe comme prévu et on retrouve alors l'ambiance déjantée du premier opus.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:27

nathy's a écrit:


En revanche, je vais aller à contre-courant mais je voue aux Minions une haine féroce Razz je n'ai vu aucun film avec eux, mais je n'en peux plus de les voir parasiter ma page facebook, de voir toutes ces citations dont certaines très connues, qui sont toutes accollées à l'image d'un Minion, sans aucune raison Evil or Very Mad sans compter les pub ou les marques qui utilisent leur image Sleep

Tu vas te sentir moins seule, parce que je suis comme toi, je ne l'ai pas vu et n'ai aucune envie de le voir !! Et moi aussi ça me gave qu'ils soient partout !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"
» Jane Austen dans le magazine "Lire"
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Livre - "Le travail de l'obscure clarté dans le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux" de Isabelle Husson-Casta
» "O&P": dans l'oeil du paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: