Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

Aller en bas 
+48
Cassandre
Elianor
Ju
Ysabelle
Elyna
dupuis
Cats40
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
Annwvyn
Tiadeets
ludi33
Petit Faucon
zlabyab
Framboise
imonjo
Miriel
Florizel
liz,cathy,emma&co
Stoïa
Popila
cat47
Elinor
esperluette
Buttercup
Fofo
peteandco
Blue
mimidd
KittKat
Kusanagi
Resmiranda
Chevalier Bayard
kazibao
Séverine
emmaD
MissAcacia
clinchamps
Nora26
nathy's
althea
MarianneJustineBrandon
Accalia
Liewen
rosetyler
manue
lady Clare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:41

je regardais tout le temps Les Zinzins de l'espace . Je ne me souviens plus trop du Dessin animé en soi, par contre le generique est culte !!!!


Pour hey arnold, c'est vrai que les insultes d'helga sont memorables . Et les episodes qui lui sont dediés aussi . Je me souviens d'un ou elle recite un poeme a un perroquet et qu'il s'echappe pour atterir jusque dans la chambre d'Arnold, pareil pour un message laissé sur repondeur et du carnet rose ... A chaque fois, la mission etait de recuperer l'element genant ( et qui du coup aurait revelé a sa chere tete de ballon de rugby les sentiments qu'elle eprouvait a son egard lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:43

Je plussoie!!!!!!! (ça passe sur Gulli) lol!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:35

Ah oui ! Les zinzins de l'espace ! J'aimais regarder ça aussi quand j'étais petite ! Et Fofo copine de moi : mon préféré c'était Candy aussi ! lol!

Pour Hey Arnold, je me rappelle d'un épisode où Gérald je crois, devait chanter sauf qu'il avait un problème de gorge ! Qu'est-ce que j'ai pu rire en le voyant faire ses vocalises la voix cassée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:42

Je me permets de remonter ce topic pour vous parler d'un film d'animation français que j'ai regardé hier et que j'ai adoré : Mia et le Migou.

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 Mia-et-le-migou-1


Citation :
Le film raconte les aventures d'une petite fille, Mia, qui décide de se lancer toute seule à la recherche de son père dans un pays que l'on devine être situé quelque part en Amérique du Sud... Sur son chemin, elle doit traverser une forêt réputée hantée par des démons. Pendant ce temps, un entrepreneur européen tente de retrouver la créature qui saccage le chantier de son nouveau complexe hôtelier, situé en plein coeur de la dite forêt...

Ce film est une très jolie fable écolo, avec suffisamment de qualités pour plaire aux petits (les migous, doublés par Dany Boon, sont très drôles et vraiment mignons ; l'héroïne est très attachante) et aux grands : les dessins sont tout simplement sublimes, peints entièrement à la main, l'animation est fluide, il y a une belle touche de poésie et même de l'humour. Je pense que c'est un bon film pour éveiller un enfant aux intérêts de la nature mais il n'est pas pour autant trop didactique ou donneur de leçons. Je ne connaissais pas du tout Jacques-Rémy Girerd, mais je vais essayer de voir son précédent film, La prophétie des grenouilles Very Happy

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 3 18953196


Je ne pense pas me tromper en disant que le réalisateur doit être un grand admirateur de Miyazaki car j'ai cru déceler une certaine influence, ce qui n'est pas un mal, au contraire Very Happy

Voici la bande-annonce :