Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

Aller en bas 
+48
Cassandre
Elianor
Ju
Ysabelle
Elyna
dupuis
Cats40
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
Annwvyn
Tiadeets
ludi33
Petit Faucon
zlabyab
Framboise
imonjo
Miriel
Florizel
liz,cathy,emma&co
Stoïa
Popila
cat47
Elinor
esperluette
Buttercup
Fofo
peteandco
Blue
mimidd
KittKat
Kusanagi
Resmiranda
Chevalier Bayard
kazibao
Séverine
emmaD
MissAcacia
clinchamps
Nora26
nathy's
althea
MarianneJustineBrandon
Accalia
Liewen
rosetyler
manue
lady Clare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:07

J'ai vu Lego Batman - Le film

Le film est une grosse potache à prendre au 25ème degré, pas vraiment destiné aux enfants.

En plus des personnages habituels de l'univers DC Comics, pleins de super vilains d'autres histoires s'invitent dans le film : Voldemort, Sauron, Meduse, King Kong, Godzilla, les Gremlins et les Daleks (définition du film : "robots britanniques, que si tu les connais pas demande à ton copain geek" ).

Batman est montré sous un jour peu sympathique, mais s'améliore dans le film. L'humour est omniprésent.

Visuellement, l'univers Lego est parfaitement représenté. Les personnages Lego ne pouvant plier ni les bras, ni les jambes, ne le fond pas non plu dans le film, offrant des déplacements un brin simpliste.

Le film est très sympa, même si le côté un peu simpliste du scénario gâche un peu le côté très fun.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:53

J'ai vu Tous en scène et j'en sors un peu déçue. Si la bande son est excellente et l'animation parfaite, le film est trop long et tire trop sur son concept. Résultat, un brin d'ennui sur la fin, malgré quelques scènes très réussies.

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:24

J'ai vu Le grand méchant renard et autres contes


Adapté de la BD du même nom (ainsi que de Un bébé à livrer du même auteur), le film nous offre 3 contes réunis par des intermèdes du renard. Les histoires sont formidables, le dessin très sympa, l'humour omniprésent, et le film fourmille de références pour permettre aux plus grands de s'y retrouver (il y a même une apparition de Totoro).

Un très bon dessin animé Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:54

Merci pour ton avis Ludi ! cheers Ce dessin animé me tente bien, j'espère avoir le temps de le voir ce week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:06

J'ai aussi très hâte de le voir !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 13:44

Je n'étais pas passée donner mon avis pour Le grand méchant renard et autres contes Wink

J'ai beaucoup aimé les dessins très mignons, l'humour, le côté un peu décalé des aventures, les personnages très expressifs, les références, la présentation façon théâtre, la BO ... j'ai tout aimé en fait Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 55950  avec une petite préférence pour l'histoire du grand méchant renard Wink

Ce dessin animé m'a donné envie de lire la BD, que j'emprunterai à la bibliothèque près de chez moi quand elle sera disponible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:35

Merci pour ton avis, Elianor cheers

J'ai oublié de dire que j'avais récemment visionné Ernest et Célestine ainsi que Ma Vie de courgette, et ces deux films sont de vrais petits bijoux ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390 J'ai trouvé les histoires extrêmement touchantes, les personnages d'Ernest et Célestine attachants et le personnage de Courgette craquant Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390
Bref, ce sont deux films d'animation que je recommande vivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:48

Je note les titres, j'adore les dessins animés drunken

J'ai vu il y a quelque temps, Ballerina, une petite bretonne sans famille, qui s'enfuit de l'orphelinat pour venir à Paris à la fin du 19ème siècle afin d'y devenir danseuse à l'opéra. Une histoire adorable Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 41810 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:29

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 64968 J'adore aussi les films d'animation et dessins animés Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390 Je note aussi Ballerina, le résumé me tente bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:32

Tu ne le regretteras pas, Juliette, cet anime est frais et gai Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390 Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:19

Après avoir vu et adoré Lego Batman l'année dernière, j'ai donc vu Lego Ninjago. Alors je ne sais pas si j'en attendait trop, si le thème me parle moins... à moins que ce ne soit la VF, mais j'ai beaucoup moins aimé. J'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé le film trop premier degré, l'histoire un peu cucul et les personnages trop plein de bons sentiments. Reste que le film n'est pas ennuyeux et permet de passer un bon moment.

J'ai aussi vu Capitaine Superslip, film d'animation sympathique, mais pas aussi profond que les critiques lu avant de le voir semblaient le dire. Du coup, je suis un peu déçue, car là encore, j'en attendais un peu plus. L'histoire reste sympathique, mais le message sur les méchants qui ne sont pas gentils parce qu'ils n'ont pas d'amis, c'est un peu limité. Pas inoubliable.

Dans un registre totalement différent, pour ne pas dire à l'opposé, j'ai également vu Téhéran Tabou. Et c'est un vrai petit bijou. L'histoire s'attache au destin de 4 personnes à Téhéran, dans un Iran coincé entre la modernité et les interdits religieux. Le film nous montre comment les personnages se débattent pour obtenir ou garder leur liberté et leur rêves, et les concessions qu'ils doivent faire. Même si l'on suit Babak, un jeune étudiant, on suit plutôt le destin de femmes, et à travers elles, le film brosse le portrait de la condition féminine en Iran. Un très très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:38

J'ai vu Zombillenium, film d'animation adapté des BD du même nom


J'avais adoré les BD (j'attends d'ailleurs le tome 4) et le film est vraiment bon. Le scénario est très bon et offre une vrai fin à l'histoire laissée en suspens à la fin du tome 3. L'animation est excellente et reprend vraiment le style de la BD.

Un très bon film à voir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:53

J'ai vu Ferdinand;


L'histoire, qu'on annonce comme un pamphlet contre la corrida, se révèle au final trop mignonne, pour bien faire passer le message. Les personnages sont attachants mais un peu niais, le scénario assez convenu, mais le tout est un peu longuet. Reste quelques scènes ultra drôles (le combat de danse entre les taureaux et les chevaux Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:47

Disney avait fait aussi un dessin animé sur un taureau appelé Ferdinand à la fin des années 30. C'était adorable drunken


Dernière édition par Cassandre le Lun 5 Mar 2018 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:57

Cassandre a écrit:
Disney avait fait aussi un dessin animé sur un taureau appelé Ferdinand à la fin des années 30. C'était adorable drunken

Oui je l'ai vu, mais il ne durait que quelques minutes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:47

C'est vrai, Petit Faucon, qu'il ne durait que 8 minutes cheers Il faisait partie de plusieurs courts-métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:04

Ce week-end, j'ai regardé Ballerina (2016). J'ai passé un moment agréable mais sans plus. Les décors sont très beaux (surtout l’intérieur de l'Opéra que j'ai d'ailleurs bien reconnu Laughing ), les chorégraphies aussi et cela faisait plaisir de voir un dessin-animé sur la danse.
Personnellement j'ai trouvé l'héroïne assez insupportable  No , même si elle est quand même attachante à certains moments. J'ai largement préféré le personnage d'Odette Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390  et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur elle !

Mais j'ai finalement été assez déçue par mon visionnage, car le scénario est quand même très faiblard voire totalement vide de sens à certains moments.. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait un fort potentiel... Ça part dans tous les sens (comme l'héroïne!  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 55950), il y a beaucoup de pistes intéressantes qui sont lancées mais immédiatement abandonnées, beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées et dont on comprend pas la présence dans le dessin animé Rolling Eyes  Les personnages secondaires sont complétement sous-exploités : à quelques exceptions près, les personnages sont tellement caricaturaux que ça en devient ridicule (la "méchante" est plusieurs clichés à elle toute seule affraid Evil or Very Mad ) et les personnages "comiques" tombent souvent à plat ...
Ensuite, c'est une histoire absolument pas crédible (même pour un dessin animé ! Laughing) : l’héroïne arrive à tout tellement facilement que j'ai presque eu envie à certains moment qu'elle se prenne un mur Rolling Eyes
Je pourrais en dire encore beaucoup Rolling Eyes Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 55950 mais je vais finir sur la musique : je n'ai pas compris le parti-pris d'utiliser de la "musique pop" quasiment tout le temps, même quand il y a des scènes de danse classique ? Peut-être pour attirer du client?

Je viens de relire mon avis et il est quand même beaucoup plus négatif que ce que je voulais faire au début...  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 55950 parce que je l'ai quand même regardé jusqu'au bout et qu'il y a quand même des moments mignons drunken Je sais que je suis assez exigeante (surtout quand la thématique me plaît) alors peut-être que je suis complétement passée à côté de ce dessin-animé scratch
Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif je serais intéressée de le lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:24

Je fais partie des personnes qui ont adoré, Elianor  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390 d'abord parce que j'adore tout ce qui est sur le thème de la danse. Et j'ai trouvé l'histoire, fraîche, sympa  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 41810

Je reconnais un manque de moyens évident, le scénario, les images, c'est perfectible, bien sûr.  Ce manque est compensé par le travail de recherche, le décor de Paris du 19ème magnifique, très bien reconstitué  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 846997 et la danse, très bien dessinée  Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390  Je crois que c'est Aurélie Dupont qui était conseillère.

C'est plein de bons sentiments. Les thèmes sont l'amitié, l'amour, lu sens du travail et de la passion, et le fait d'aller jusqu'au bout de ses rêves, c'est vrai que c'est bon enfant mais je suis bon public dès qu'il s'agit d'animé ou de danse Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:50

Cassandre a écrit:
je suis bon public dès qu'il s'agit d'animé ou de danse Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 673712
Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 64968 Tout pareil que toi d'habitude Wink J'adore les animés et la danse cheers Peut-être qu'il faut que je le reregarde un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 7:42

Je vais te suivre et le regarder à nouveau, Elianor Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:29

Merci pour ton avis pertinent, Elianor ! Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 474727 Il est dans ma wish-list (grâce à Cassandre Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 150390 ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:56

J'ai récemment regardé Ferdinand, est-ce que quelqu'un connait ?
Voici le résumé de Allocine :

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

C'est une jolie histoire, mais aussi une histoire triste (on y parle de Corida) qui m'a fait verser ma petite larme à quelques reprises I love you Le personnage de Ferdinand est très attachant, tout comme les autres personnages. Une jolie animation tout en douceur et à la morale intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:35

Oui je connais, j'avais d'ailleurs posté sur le sujet :

Cassandre a écrit:
Disney avait fait aussi un dessin animé sur un taureau appelé Ferdinand à la fin des années 30. C'était adorable drunken
Ce dessin animé là était vraiment bien mais je n'ai pas vu le dernier No  Mais d'après ce que tu en dis, je vais essayer de le regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:48

Je suis allée voir Tad et le secret du roi Midas. Une très bonne surprise.

Tad l'explorateur est une série animée que je ne connais que de nom. Ici, Tad doit sauver sa belle tout en retrouvant des reliques détentrices d'un pouvoir fabuleux, avant un vilain méchant. On ne s'ennuie pas une seconde devant ce film, au rythme enlevé, avec des touches d'humour bienvenues, grâce notamment à Momie, mais aussi au perroquet. Évidemment, tout fini bien. Au final, un final très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:18

Merci pour ton avis, Ludi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."   Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..." - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: