| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|
+47Copetan JO Violette MarianneJustineBrandon kazibao Artemis LadyOscar Mani911 Buttercup Accalia norav grenadine nathy's lady Clare Liewen Félicité Rosalind Angealyn lilou1625 Lise Bennet L_Alex Miss Scotland Emjy MissAcacia Kusanagi archi Resmiranda Fitzwilliam Darcy Elisha anne shirley April Pando_Kat Fearless emmaD Miss Piou Piou christelle cat47 Fée clochette Scarlett Unnie nephtis clinchamps Fofo ekaterin64 mimidd Galy Mademoiselle V toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 3 Aoû 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 3 Aoû 2009 - 19:15 | |
| N'est-ce pas au moins une qui compatie à ma douleur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 3 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Ola oui, j'ai bien reçu les contributions de toutes mais non je ne suis pas comme Nicky Larson... la massue ne tombe pas instantanément (et pour cause, j'ai encore rien classé ). J'ai comme l'impression que l'une d'entre vous s'est plantée et il risque d'y avoir de la correction dans l'air. Tiens peut être que je vais attendre demain pour poser la question à la personne concernée, juste histoire de vous traumatiser encore plus Nan bon je rigole, je classe ça et je regarde attentivement et je vous tiens au courant dans la soirée. Et j'en profite pour dire aux retardataires qu'elles ont jusqu'au 15 août pour s'y mettre. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:33 | |
| ça y est, je paranoïe à mort!!! qu'est-ce que je n'ai pas fait bien? aïe, non pas le fouet! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 9:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Sorry, sorry, sorry J'avais dit que je ferai tout bien pendant les vacances mais j'ai rien fait (mais vraiment rien du tout ). Promis ce soir je régularise tout ça, chacune recevra son MP avec la confirmation de l'enregistrement et les éventuelles corrections (mais je crois pas en avoir vu d'autres ). Je n'irai pas foutre la pagaille dans le topic des crevettes, je ne passerai pas sur youtube à la recherche de vidéos de la mort de John Barrowman, je ne ferai pas le marathon Ashes to ashes (toute façon maintenant c'est les autres qui sont en retard ), je ne regarderai pas la future série de John BarrowmanDesperate Housewives, je ne lirai pas le chateau de Cassandra, je ne répondrai pas aux attaques diverses et autres provocations dont je suis victime sur ce forum ... Normalement, je devrais y arriver (à condition que mon chef ne me tienne pas la jambe jusqu'à une heure indue et que j'arrive à faire ce foutu bilan des indicateurs avant minuit, ce qui est pas gagné ). Organiser un challenge graphique ? Trop cool et trop facile |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 16:37 | |
| - toxicangel a écrit:
- un monument ou une statue ou un bâtiment qui à priori pourrait présenter un intérêt touristique (par exemple l’Empire State Building ou le Millenium Stadium de Cardiff rentrent pour moi dans cette catégorie)
mais je ne vois pas l'intérêt touristique de l'usine de ce cher John T... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Je dirais qu'à Milton, c'est le cimetière qui présente un intérêt touristique (cf. la première lettre de Margaret). En tout cas, c'est là que tout le monde se promène ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Toxic, ayé je m'y colle, promis tu auras une contribution avant le 15!! et je ne vois pas du tout de quelles provocations tu parles!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Moi aussi j'ai commencé, Toxic sait y faire quand il s'agit de manier le fouet. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:20 | |
| La première étant correcte, je me suis risquée à une deuxième ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 5 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Ah y est, j'ai rattrapé mon retard. Normalement, chacune a dû recevoir son MP avec la validation de son fanart ou la demande de correction correspondante . Si par hasard ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter. J'ai tendance à faire du grand ménage dans ma boîte de réception pour éviter qu'elle ne s'efface au fur et à mesure, et il est possible que j'y sois allée un peu fort . A cette heure ci, nous sommes à 13 contributions enregistrées et validées et je sais que certaines d'entre vous bossent encore sur leur fanart. Merci à toutes de votre participation. Pour les retardataires, il est possible qu'un report d'une semaine puisse être accordé. Je dis bien possible, j'ai pas dit garanti Tout dépendra de l'organisation de "réunions familiales" que je ne maîtrise absolument pas et qui devraient me tenir éloignée du PC pendant un à deux week end complets. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos à ce sujet. En attendant, travaillez bien. |
|
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:38 | |
| dès ce matin : première contribution postée chères amies, je suis sur la deuxième et serait dans les temps. Toxicangel je vous souhaite un bon travail, une bonne journée et d'agréables vacances. pour tout. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:57 | |
| cool!! Déja un nouveau challenge!!! Je vois qu'il ne me reste plus un max de temps pour faire mes contributions mais comme je suis en mode vacances, je vais faire mon maximum pour en créer au moins une... J'ai pris pas mal de temps à lire toutes les questions et réponses... je crois que je vais rester simple parce que les histoires de plans et tout ça... Bref, au pire je vais écrire par mp à Toxic... j'ai hate de voir tout ça! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 10 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Ma deuxième proposition de carte vient d'être envoyée... je prends vraiment beaucoup de plaisir à ce jeu.
Merci Toxicangel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 11 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Juste 2 petites news avant que je ne m'inquiète quand même de savoir ce que je vais manger ce soir J'ai reçu ma vingtième contribution aujourd'hui !!! Merci à tous et à toutes de votre participation, c'est vraiment très agréable de recevoir vos cartes postales de vacances Vous avez droit à un report exceptionnel d'une semaine Etant de corvée réunion familiale ce week-end, je ne pourrai absolument pas trouver le temps de tout poster et lancer les votes dans la foulée. Je reporte donc la date limite de remise des contributions au samedi 22 août 23:59. Comme de façon générale, l'essentiel des votes se concentre sur les premiers jours (voire sur le premier jour), je ne pense pas reporter la date de publication des résultats, qui se ferait donc toujours le dimanche 30 août. Si par hasard certains d'entre vous étaient vraiment embêtés par rapport à ça, merci de le faire savoir et j'essaierai d'arranger tout le monde au mieux.
Dernière édition par toxicangel le Mar 11 Aoû 2009 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 11 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Aaaaaaaaaaahhh!!! Je viens à peine de remarquer le nouveau challenge graphique (j'ai une excuse, j'étais en vacances...) Mais euh, le personnage de fiction, c'est forcément une série etc... un perso en chair et en os (pas issue d'une BD, quoi ... non, parce que j'avais déjà une idée, voilà... bref, pas grave... ) Bon, j'vais essayer de faire quelque chose avant le 15, promis! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:53 | |
| - toxicangel a écrit:
Comme de façon générale, l'essentiel des votes se concentre sur les premiers jours (voire sur le premier jour), je ne pense pas reporter la date de publication des résultats, qui se ferait donc toujours le dimanche 30 septembre. Heu, tu ne veux pas dire "30 aout", plutôt? |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mar 11 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Euuuh, si Message corrigé, merci Christelle |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 12 Aoû 2009 - 0:46 | |
| C'est moi la vingtième contribution ? Quel honneur Hâte de voir tout ça Et de rien ! Ravies de faire exploser ta boite aux lettres avec nos cartes postales ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 12 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Toxic je n'ai qu'une seule parole... merci Voyons voir si durant ce délais j'arrive à boucler ma carte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|