| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Je plussoie ! Après avoir lu les résumés, ces livres me font vraiment envie. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Je suis en train de lire New Moon |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Je relis, car je ne l'ai jamais relu depuis mon adolescence, Les Hauts de Hurlevent , avec délices je dois dire ! Je l'ai acheté également en Anglais |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Je relis Le château sur la colline d'Elizabeth Goudge. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Je lis Le monde infernal de Branwell Brontë, de Daphne du Maurier. _________________ |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Et pour moi, c'est aussi une relecture et c'est avec Anna Karenine de Tolstoi. Et c'est toujours aussi parfait. Mon vieil exemplaire tient avec un élastique, témoignage de mes innombrables relectures... J'ai eu un exemplaire neuf à Noël, ce qui me facilite drôlement la vie pour pouvoir lire. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2009 - 0:05 | |
| @ Nathy's et Resmiranda: Promis, dès que j'ai fini les quelques 400 pages du dernier tome, je vous fais un petit topic de présentation C'est vraiment un coup de coeur que j'ai eu |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Je lis " Les Voyages de Gulliver " de Jonathan Swift en version intégrale ; je ne connaissais jusqu'à maintenant que la version " édulcorée" pour enfants . |
|
| |
Idril Préceptrice
| Sujet: RE : Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Aoû 2009 - 12:12 | |
| - Citation :
- wikipedia a écrit:
Dans un contexte moderne, le terme Anglo-saxon désigne aussi :
* les Anglais, et de manière plus large les locuteurs anglais ayant des origines anglaises. * le monde anglo-saxon, l'ensemble des personnes et pays ayant une relation historique avec l'ancien Empire colonial britannique et la culture anglophone, et de souche britannique, on y retrouve notamment les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Irlande. L'Afrique du Sud est parfois considérée comme appartenant à cet espace, bien que l'on utilise surtout le terme pour des pays à population en majorité blanche. Merci beaucoup Cat |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Je commence un roman jeunesse qui m'intrigue fortement et qui m'a séduit des les premières pages : Le chagrin du roi mort de Jean Claude Mourlevat. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Je me suis remise aux milléniums que j'avais mis de côté , il parait que je suis folle de ne pas les avaler d'un coup, mais ca m'énerve, - Spoiler:
Lisbeth va avoir des ennuis et ... on peut rien faire .
|
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Après avoir lu Oscar Wilde de Daniel Salvatore Schiffer, Douchinka de Dominique de Rivaz, Tout amour est extraterrestre de Susie Morgenstern et Alain Grasset et Chicken Soup for the Surviving Soul: 101 Healing Stories About Those Who Have Survived Cancer de Jack Canfiel, Mark Victor Hansen, Patty Aubrey, Beverly Katherine Kirkhart et Nancy Mitchelle-Autio, j'entame L'enfant-méduse de Sylvie Germain et Christmas with Anne and other holidays stories de Lucy Maud Montgomery. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - cecilou41 a écrit:
- j'entame L'enfant-méduse de Sylvie Germain
J'attends ton avis avec impatience ! Bonne lecture ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Je débute ma lecture des deux premiers tomes d'Angélique dans la nouvelle édition! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Finie "La Crique du Français" de Daphné du Maurier . Je reprends "The Tenant of Wildfell Hall" de Anne Brontë!! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 5:10 | |
| J'ai terminé hier Raison et Sentiments, et je pense maintenant lire Alice, de l'autre côté du miroir. |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 11:01 | |
| J'ai terminé "le cercle des amateurs d'épluchures de patates", ce qui m'a donné envie de relire "Papa Longues Jambes" (que j'ai relu donc) Ce qui m'a donné envie de relire "Chère camarade"(que je n'ai malheureusement pas retrouvé) ! Je garde précieusement Nord et Sud pour mes vacances... Du coup, je me demande si je ne vais pas continuer sur ma lancée de relecture, et reprendre Jane Eyre, que j'ai sous-estimé je pense.... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 11:14 | |
| - Galy a écrit:
- Je débute ma lecture des deux premiers tomes d'Angélique dans la nouvelle édition!
J'ai lu le second tome la semaine derniére! Hâte d'avoir la suite en octobre |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 13:29 | |
| J'ai commencé ce matin La fabrique du crétin de Jean-Paul Brighelli |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Je vais commencer "Pygmallion" de George Bernard Shaw.
Je me demandais si cet Irlandais avait un topic dans notre auberge ? |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:26 | |
| J'avais beaucoup aimé Pygamalion, j'espère que ce sera aussi ton cas! Tu peux trouver la chambre de Shaw ici. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:36 | |
| J'ai repris les cycles de l'Assassin royal et des Aventuriers de la mer de Robin Hobb que j'avais abandonnés en cours de lecture l'année dernière pour me consacrer à Jane Austen et Elizabeth Gaskell et aussi parce que j'attendais la parution en poche des derniers tomes des ADLM. |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 18:12 | |
| J'ai fini Némésis d'Agatha Christie et je vais sûrement commencer Notre Dame de Paris de Hugo en espérant que ça me plaise même si tout le monde connaît l'histoire. Sinon je vais reprendre ma lecture du Pays du dauphin vert... |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Je continue à lire de la chick-lit pour l'instant. J'ai commencé Misérable Mirandad'Isabel Wolff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|