Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:57

Dramas asiatiques - Page 11 235306
誕生日おめでとう Toooomaaaaaa!!!!

Je suis assez d'accord avec toi Mimidd en ce qui concerne Yamapi. Même si j'ai aimé Buzzer Beat je trouve qu'il y a toujours la même expression Dramas asiatiques - Page 11 127666 ou presque, et c'est assez dommage. Un peu trop impassible à mon goût
C'est pour ça aussi que je l'aime beaucoup dans le rôle d'Akira.
Il me tarde de le voir dans autre chose à présent...

Je pense qu'avec Ekat on ne va pas tarder à commencer Nodame Cantabile.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:21

Merci pour la vidéo, les yeux Noirs et c'est vrai que Akira est le rôle de Yamapi que je prèfère jusqu'à présent, même si jai adoré BB et dans Stand Up il a quand même des moments où il se prend un rateau et où il m'a fait rire, bien qu'à la place de Chie, il n'aurait pas fallu qu'il me dise deux fois : Je veux qu'on sorte ensemble pour faire mieux connaissance parce que je t'aime !!!!! Je partage tout à fait ton avis sur Stand up, Mimidd, l'adolescence y est très bien vue, et les adultes sont vraiment assez barrés dans leur genre ! par contre chaque fois, j'ai la chanson du générique dans la tête pendant trois jours, et vraiment, ce n'est pas terrible !! Là je suis chez une amie, coupée des dramas japonais jusqu'à mercredi affraid affraid mais je passe quand même "pour voir" et donc la vidéo des Yeux Noirs est la très bine venue !!! lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:27

Citation :
), il tire toujours la tronche (idem pour certains photoshoots d'ailleurs). A croire qu'il écope systématiquement du rôle du gars hyper dépressif déprimant sérieux. Bref, le gars au regard de cocker battu ^^
C'est bizarre mais pour moi, c'est totalement l'inverse ! Même si je l'ai beaucoup aimé dans Nobuta (j'ai préféré le personnage de Kame I love you ), j'adooore quandil fait le mec serieux et renfermé. C'est d'ailleurs pour ça, que j'ai craqué pour Shun. Que ce soit, Rui, Sano ou Conan, il joue un personnage solitaire, serieux. Et ça me fait fondre, ça me donne envie de le prendre dans mes bras...Dramas asiatiques - Page 11 008_25 et plus si affinité

Citation :
Z'auriez pas quelques dramas/films à me conseiller ?
Je ne sais plus si tu as vu Proposal Daisakusen mais dans ce drama, Yamapi est super serieux et timide. Dans ce rôle, il m'a completement séduite mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas trop ta tasse de thé donc je ne te le conseille pas trop. Laughing Cela dit, Yamapi est super gniiiisant dans ce drama et il y a des scènes vraiment... drunken drunken drunken

Oh et bonne nouvelle, j'ai un nouvel ordinateur, enfin c'est le même modèle, le même disque dur mais l'ordinateur est nouveau. Ce qui veut dire...pompompompompom.... Je vais enfin pouvoir regarder Maou !!!Dramas asiatiques - Page 11 942414 J'ai essayé ça marche parfaitement, heureuse je suis ! Finalement, je suis bein contente que mon ancien ordi se soit brisé en deux ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 J'ai hate, je vais le regarder ce week-end !!Dramas asiatiques - Page 11 Onion511
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:32

Mince !!! C'est vrai que j'ai le DVD de Maou qui m'attend !!! je ne m'en souvanais plus ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:56

@ Fofo : ce n'est pas que ce n'est pas ma tasse de thé, mais jusqu'à présent, j'ai l'impression d'avoir vu Yamapi dans le même genre de rôle ou presque, et j'aimerai bien changer ^^
Donc je met Proposal Daisakusen dans ma PAV, mais pas pour tout de suite tongue

C'est génial pour ton nouvel ordi cheers

Dramas asiatiques - Page 11 127352 MAOU ! MAOU ! MAOU ! MAOU ! MAOU ! MAOU ! MAOU !Dramas asiatiques - Page 11 127352

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:15

C'est moi que revlà!!! z'avez pas oublié le Messie j'espère!! (oui, je suis en mode super grosse tête Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 241957)

Bienvenue chez nous Solia!! j'espère que ça te plaira tout ça!!! Dramas asiatiques - Page 11 131679

Bon alors, je suis toute paumée je sais plus quoi dire à qui alors euh, dans le désordre, vous m'en voulez pas hein??? Embarassed

-Clinchamps j'adooore tes caps de Stand Up, ils sont choupiiii Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 Th034_

- Mimidd: en effet, Yamapitchoune est le roi du jetirelatête. Je sais pas si c'est pour ce donner un air mysterious stranger, on penche plus avec Buttercup pour des problèmes d'orthodontie. D'où notre grande conversation chez moi entre 5h30 et 7h du mat, conversation dont Gaelle se rappelle très très trèèèès bien Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950

- Snow Queen est sur ma PAV!!!

- J'ai fini BB, je vous avouerais que j'ai été un peu déçue par la fin Embarassed
Spoiler:

Je suis sûre que j'oublie plein de choses Embarassed
et je dois toujours poster notre topic avis Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:39

Galy a écrit:
Je sais pas si c'est pour ce donner un air mysterious stranger, on penche plus avec Buttercup pour des problèmes d'orthodontie.
Orthodontie ??? Suspect Il va falloir t'expliquer, Galy !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:44

Je pense que c'est la seule explication possible, en effet Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950

Rhoooooooooo, t'as oublié l'anniversaire de Tomaaaaaaa, c'est impardonnable Galy !!! affraid Dramas asiatiques - Page 11 820783 Razz

Sinon, heu ... pas grande chose de constructif à rajouter, je suis en train d'apprendre à ma petite soeur comment faire "kon-kon" de revisionner Nobuta wo Produce et Maou ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:00

OMG j'ai oublié son anniiiiiiv!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Désoléééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee Embarassed

Dramas asiatiques - Page 11 41810
Joyeux anniversaire Tomaaaaaaaaa
Dramas asiatiques - Page 11 41810

Dramas asiatiques - Page 11 131679

Pour en revenir aux problèmes d'orthodontie de Yamapitchoune, on est arrivées à la conclusion (je vous rappelle qu'il était très tard!! ou très tôt c'est selon Dramas asiatiques - Page 11 55950) que les soins d'orthodontie étaient probablement très chers et qu'ils avaient une très mauvaise sécu (viendez chez moi les crevettes!!!! lol!) et qu'en conséquence, Yamapi avait un gros complexe quenottien dû à deux trois dents pas très bien rangées et que donc il ne souriait que très peu. Je veux pas dire mais c'est de l'explication scientifique digne de Sheldon. Dramas asiatiques - Page 11 25855
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:43

J'ai trop hate de reprendre Maou !! bounce bounce Tomaaaa ! Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810

Citation :
Snow Queen est sur ma PAV!!!
Yesssssssssssssss !!!

Et j'ai pas lu le spoiler de BB !! Je suis en grande forme aujourd'hui ! Dramas asiatiques - Page 11 942415

Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Excellent cette histoire d'orthondoncie ! Tout s'explique !!

Citation :
je suis en train d'apprendre à ma petite soeur comment faire "kon-kon"
Laughing Laughing Kon-Kon !
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:38

Fofo a écrit:

Citation :
je suis en train d'apprendre à ma petite soeur comment faire "kon-kon"
Laughing Laughing Kon-Kon !
Moi aussi je m'entraîne ... quand personne ne peut me voir !!! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 673712
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:41

clinchamps a écrit:

Moi aussi je m'entraîne ... quand personne ne peut me voir !!! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 673712

C''est sûr que c'est difficile de replacer le kon-kon quand on n'a pas quelqu'un d'"initié" en face! Cela dit, vois le bon côté des choses : tu peux d'autant plus l'"assumer" que personne ne comprends Wink

Bon et quand on maîtrisera le kon, il faudra s'entraîner à "Akira shock" (avec le geste s'il vous plaît), mais...Attention aux chevilles! (et là encore, le plus difficile sera de la replacer très naturellement dans une conversation lol! )