Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:30

clinchamps a écrit:
j'ai une option(sans exclusive Very Happy ) sur Jun, Shun et ... Yamapi !!! lol!

Il y a bien des S.C.I....on pourrait créer l'équivalent pour les crevettes : une......scratch S.C.C (Société Civile Crevétienne)?
Moi j'dis ça, j'dis rien, c'est pour la bonne entente dans le groupe....Une mutualisation de crevettes... drunken


Dernière édition par Les yeux noirs le Dim 8 Nov 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:32

Very Happy J'adhère, y a-t-il une cotisation ?? un nombre de photos gniiiiiisantes obligatoires à fournir régulièrement ??? lol! Je commence à en avoir un certain stock ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:42

Désolé Ekat, les yeux noirs mais je trouve les crevettes taiwainaise d'HYD particullièrement immonde ! affraid

Hum, les filles c'esr quoi cette histoire de SCI ?? Razz Je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:42

@ Clinchamps
Le règlement serait établi collégialement....mais tes propositions me plaisent Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 25 59455

@Fofo
Je te rassure je les trouve assez ....surprenantes aussi : je crois qu'il n'y aura pas de bousculade pour elles!

Une SCI c'est une Société Civile immobilière : ça permet grosso modo à des personnes d'être propriétaires d'un bien immobilier en commun......je propose la même chose avec les crevettes : on aurait chacune des parts de nos crevettes préférées!


@[b] Ekat
, je te laisse Vic sans aucun soucis!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:48

Les Yeux Noirs tu en serais la fondatrice et membre bienfaiteur ! lol!
je viens de remarquer le bouton "citations multiples", suis-je tout à fair tarée ou vient-il d'apparaître ? rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:50

J'ai vu ça hier pour la première fois....si tu es tarée, je crois que je peux la aussi te proposer de former un club !....... rendeer aussi

....Je vais cliquer dessus pour voir ce qui se passe (j'aime vivre dangereusement! re- rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:57

J'ai cliqué, il devient rouge ... et c'est tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:58

Tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:59

Moi aussi j'ai remarqué ce bouton hier. Il y a une explication ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:00

Si si, ça y est....si tu veux citer plusieurs personnes, tu cliques sur plusieurs "citations multiples" (correspondant à ton choix) puis tu vas à "répondre" et les citations apparaissent!
C'est beau le progrès! lol!


Bon ben, Fofo, tu es plus efficace que nous dans la recherche d'infos!
Moi qui étais toute fière d'avoir compris...... Dramas asiatiques - Page 25 178778
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:09

Bon revenons à nos crevettes et cette histoire de SCC. Je précise que je suis pas d'accord et j'en profite pour repeter quelque chose : je garde l'exclusivité entière et totale de Hyun Bin et pour ce qui est de Shun, même si je le partage de temps à autre avec les yeux noirs, il n'en reste pas moins ma crevette. cyclops
lol! lol! *s'en va avant de se faire étriper Dramas asiatiques - Page 25 241957 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:12

c'est la débandade dans ce topic Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950


Dans l'ordre (ou pas) :

@ Fofo : je ne sais plus s'il pleure dedans, mais le livre que Galy avait reçu de Buttercup concernait Kami no Shizuku (y'a une histoire de vin dedans)
Merciiiiii pour les photos supplémentaires cheers
Ca me fait penser que j'ai vu quelques films avec lee Jun Ki cette semaine, faudra que je pense à mettre mon avis scratch


@ Ekat : je plussoie Fofo, elle ont l'air immondes tes crevettes de Meteor Garden Laughing
Et c'est bien un top 5 qu'on doit faire ^^

@ Clinchamps : contente de voir que tu t'es mise à Voice. Je trouve que c'est dans ce drama qu'Eita est le plus choupi (avoir une coiffure normale, çà doit aider pas mal ^^). Sans parler du Duffle Coat Powaaaaa Dramas asiatiques - Page 25 23



Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je dois partager mon mari maintenant ?!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 25 80 Dramas asiatiques - Page 25 17 Dramas asiatiques - Page 25 84 Dramas asiatiques - Page 25 103

bon, je suis dans une période de grande magnanimité en ce moment, donc je veux bien le prêter quand je vais zieuter ailleurs de temps en temps. Mais que çà ne devienne pas une habitude Dramas asiatiques - Page 25 820783
Et il restera toujours MON mari quoi qu'il advienne Twisted Evil


Mais ma magnanimité a des limites, je plussoie Fofo, je suis contre la mutualisation des crevettes !!!

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:25

mimidd a écrit:

bon, je suis dans une période de grande magnanimité en ce moment, donc je veux bien le prêter quand je vais zieuter ailleurs de temps en temps. Mais que çà ne devienne pas une habitude Dramas asiatiques - Page 25 820783
Et il restera toujours MON mari quoi qu'il advienne Twisted Evil

Mais on avance quand même cheers ...j'ai bien fait de risquer de me faire trucider et de poser la question quand même!!!!!!!!
Pas de problème, il restera ton mari............je n'ai jamais parlé d'épouser quiconque, moi, pas folle (la robe blanche ne m'irait pas au teint!)


mimidd a écrit:
Mais ma magnanimité a des limites, je plussoie Fofo, je suis contre la mutualisation des crevettes !!!

Grand moment de désillusion!
Comme pour tout grand changement dans l'histoire, les mentalités ne sont pas prêtes...il faudra travailler encore.........

@ Clinchamps
Tant pis, on verra ce que l'on peut faire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:36

@mimidd :
Aha je ne suis plus seul ! lol! Ensemble, arretons cette rebellion ! Twisted Evil

Merci, c'était bien Kami no Shizuku, je pense que ça va être mon prochain drama. Mais si en ce moment, Lee Jun Ki me rend folle so....impossible de comencer un autre drama. drunken drunken

J'ai hate d'avoir ton avis sur les films. Lee Jun Ki a joué dans Le roi et le clown si je me souviens bien ?

Pour ma part, j'ai vu Frozen Flower et je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé. Si on fait abstraction du nombre incalculable de scène de sexe (j'avoue, ça doit bien faire un tiers du film Laughing ), le film est pas mal. J'ai bien aimé le triangle amoureux. C'était original et j'ai beaucoup aimé le developpement des personnages. Je n'arrive pas à trouver qui est le plus à plaindre : la reine qui est obligé de faire un enfant avec l'amant de son mari, le roi qui ordonne à l'homme qui l'aime de coucher avec sa femme pour le bien du royaume ou Hong Lim qui se trouver obligé d'obeir au roi sans tenir compte de ses sentiments. L'histoire entre ce dernier et la reine est très belle et au final, je crois qu'Hong a de vrai sentiments pour elle même si je suis sur que malgrès ce qu'il affirme, il en a aussi pour le roi. Quant à lui, l'amour qu'il porte à son garde du corps se transforme peu à peu en folie. Outre l'histoire d'amour, j'ai bien aimé les combats : pas trop long, réalistes, j'ai particullièrement aimé celui de la fin. Bon, par contre, l'intrigue politique en fond n'a aucun interet. Rolling Eyes Quant à la fin, j'ai bien aimé qu'elle soir ouverte comme ça. Et je pense que les deux cavaliers qu'on voit à la fin sont le roi et Hong Lim, un sorte de flash back. Et j'allais oublier : les costumes sont magnifiques !
Donc, malgres pas mal de defauts, j'ai plutôt bien aimé, sans plus et comme toi Ekat, il est loin de m'avoir marqué.

Citation :
Comme pour tout grand changement dans l'histoire, les mentalités ne sont pas prêtes...il faudra travailler encore.........
Dramas asiatiques - Page 25 433925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:56

Fofo a écrit:
J'ai hate d'avoir ton avis sur les films. Lee Jun Ki a joué dans Le roi et le clown si je me souviens bien ?
Yep. mais comme je suis censée recevoir le dvd comme cadeau de Noël, il faudra attendre pour mon avis Laughing .
J'ai vu Fly Daddy Fly, May 18 et Virgin Snow. Je vais me dépêcher de regarder Flying Boys, comme çà, je pourrai poster mes avis d'un seul bloc ^^



Ekat, tu as la grande classe Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975

_________________
Dramas asiatiques - Page 25 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:16

Fofo a écrit:

Merci, c'était bien Kami no Shizuku, je pense que ça va être mon prochain drama.
Toutélié !!! c'est le manga que mon libraire m'a recommandé, en français "les gouttes de Dieu", et comme j'ai rempli ma carte de fidélité, j'ai droit à un livre gratos, ce sera le premier volume. Le problème, c'est qu'il y en a pas mal d'autres ! affraid Et je vais sûrement m'intéresser au drama en même temps !!
Et Midd et Fofo, vous n'êtes paaaaaas sympas !!!! Je te fais remarquer que je n'avais aucune prétention sur Toma, Mimidd (pas folle !! Very Happy ) et Fofo, les crevettes Coréennes, ne m'intéressent pas ... encore !! lol! Donc, Les Yeux Noirs et moi, nous ferons notre petite cuisine ensemble !! Razz

Edit : Ekat !!! cheers cheers
Je croyais que j'allais découvrir une nouvelle crevette, et je m'aperçois que c'est le charmant camarade d'Akira dans Nobuta !! Le nom ne me disait rien ... mais la photo si !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:45

mimidd a écrit:
Ekat, tu as la grande classe Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975
Merci je me suis dit qu'il était temps de marquer mon territoire 099

clinchamps a écrit:
Je croyais que j'allais découvrir une nouvelle crevette
Tu parles du monsieur sur mon look 019 Ben oui c'est une nouvelle crevette. Et ce n'est pas Kame comme tu le pense.
Elle vient de Taiwan ma nouvelle crevette, il s'appelle Vic Zhou Yu Min mon choupikawaidelamortquitue 034
Spoiler:

Je viens pour la 1ère fois d'expérimenter les citations multiples merci Mimidd Dramas asiatiques - Page 25 30854

Fofo moi aussi à la longue j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop nombreuses. Par contre le roi ne m'a inspiré aucune pitié. Comme je l'avais dit plus haut, je trouve que c'est la reine qui est la plus à plaindre dans l'histoire.

Edit/
Par contre j'ai l'impression que quand on utilise cette fonction, la bannière disparait
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:22

Ah, j'avais essayé le bouton "citations multiples", mais je voyais pas bien comment ça fonctionnait... maintenant, j'essaierai une prochaine fois Dramas asiatiques - Page 25 Icon_surprised

Sinon, dans Tigre et Dragon, non, ce n'est pas de Chow-Yun Fat que je parlais (je l'aime beaucoup, mais quand même, pis je lui pardonne pas de s'être commis dans Dragon Ball)
C'est le personnage du bandit dont Zhang Ziyi tombe amoureuse, celui qui vit dans le désert, là... joué par Chang Chen, qu'on retrouve dans les 3 royaumes
Spoiler:

Bref, c'était le seul intérêt de Tigre et Dragon, pour ma part... (mais j'ai toujours eu un problème avec Ang Lee, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:14

Suis en train de surfer sur youtube et par hasard je tombe sur ce petit montage. Rien d'extraordainaire mais je trouve certaines photos originales et je pense qu'il devrait plaire à certaines