Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:35

J'ai bien essayé de lui faire regarder Nobuta, mais je n'y suis pas encore arrivée (j'ai pensé que comme il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour, ça passerait mieux!!!)...mais je ne désespère pas!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:51

Essaie de partager "stand up" avec ton chéri, peut-être le côté potache assez burlesque lui plaira en lui rappelant les déboires de l'adolescence !! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:04

Par contre quand on regardera Buzzer Beat, il ne faudra surtout pas qu'il soit là. MÔssieur a fait du basket et il est fichu de nous gâcher le plaisir Suspect

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:18

...pourtant il a déjà réservé sa place : on va y avoir droit aux commentaires techniques à la noix (déjà qu'il avait fait une tentative avec la technique de saut de Sano (avortée par un coup de pantoufle dans les dents - je suis très influencée par l'univers des dramas et mangas, ya pas à dire)!!! - mais qu'est-ce qu'on s'en f.... nous de la technique de saut de Sano : si on veut voir un beau saut on regarde les JO, pas Hana Kimi!!! Dramas asiatiques - Page 12 673712 (pi même pas mal c'est Oguri-chou Dramas asiatiques - Page 12 284494 )
...commence à te préparer Ekat, ça t'aidera à faire abstraction!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:39

Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 le coup de pantoufle dans les dents !!! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950
Moi non plus, je n'ai pas besoin qu'on me raconte que c'est un montage de plans qui fait qu'il marque un panier à tous coups, et la technique de saut, ça m'est égal du moment que c'est Shun qui saute !!! Vive le sport dans les dramas et les crevettes sauteuses !! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:45

Un...montage? affraid
Tu veux dire que Yamapi il marque pas vraiment les paniers à tous les coups???? Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347

Et même que pour Sano ya pas de montage non plus : le coup du saut en survêtement suffit à lui faire foirer sa tentative : ah ils sont forts ces japonais! Ya pas à dire : les effets spéciaux, c'est leur truc!!! Wink

Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 14 Oct 2009 - 15:48, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:47

Faut dire que sauter en survêt', franchement je me suis moi-même posé des questions !! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:48

Tu vois que nous aussi on peut causer technique quand on veut! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:51

Technique, vous avez dit technique ??

Spoiler:
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:18

Ouaiiiissssss c'est comme ça que je l'aime moi la technique!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 12 474727

A moi !

Spoiler:
Spoiler:

et ...

Spoiler:
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:23

Hiiiii vous postez trop vite les filles ! Razz
Mais, j'aime beauuucoup ton dernier post clinchamps. Shun.... Dramas asiatiques - Page 12 284494 Dramas asiatiques - Page 12 284494

Dites euh.... suis-je la seul à swooner à mort sur Ohno Satoshi ?? Parce que là...
Spoiler:

Toma a de la concurence ! Dramas asiatiques - Page 12 398755
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:26

Fofo a écrit:
Toma a de la concurence ! Dramas asiatiques - Page 12 398755
Ca c'est à voir lol!

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:40

@ Fofo
Bon, comme ça, juste sur une photo c'est difficile de gnniiiiiser à mort, surtout que c'est la première fois que je le vois...Il joue dans quoi lui?
J'aime bien les avoir vu "en action" avant de me pâmer comme une dinde (mais après ça, je le fais très bien sans problème Dramas asiatiques - Page 12 673712 )
En tous cas il a des mains magnifiques et un regard de chien battu aux petits oignons! C'est un bon début, non? Wink
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:43

Il joue dans Maou avec Toma. drunken Et même si au début son rôle me faisait peur maintenant je suis toute... Dramas asiatiques - Page 12 41810

OMG oui il a des mains magnifiques. *essaye d'imaginer les mains d'Ohno sur le corps de Shun......gniiiii*
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:44

Vous voulez qu'elle craque ? Mettez lui devant le nez des yeux de chien battu Dramas asiatiques - Page 12 127666 et elle est fichue Dramas asiatiques - Page 12 398755

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:20

Ouh là là je rame avec ma connexion aujourd'hui c'est terrible. Je suis déconnectée toutes les 3 minutes...pour répondre c'est pas évident! Et puis je viens de perdre un message que j'avais tapé amoureusement pendant 2 plombes! Il me faut bien quelques crevettes pour me remettre!!!
Désolée donc pour la lenteur des réponses...

@Fofo
Fofo a écrit:
essaye d'imaginer les mains d'Ohno sur le corps de Shun......gniiiii*

Tu veux que j'imagine Ohno en train de caresser Shun, c'est ça? Drôle de fantasme!!! Ca ne me dit pas grand chose à vrai dire Dramas asiatiques - Page 12 673712

Plus sérieusement, pourquoi tu veux lui greffer de nouvelles mains à Oguri-chou? Elles sont pas belles les siennes? J'avoue que ça ne m'a jamais frappée! Je l'aime de la racine des cheveux (verts, roux, noirs) à la pointe des ongles Dramas asiatiques - Page 12 284494 ...de ses mains que je suis à présent curieuse de revoir! Dramas asiatiques - Page 12 792171

@Ekat
ekaterin64 a écrit:
Mettez lui devant le nez des yeux de chien battu Dramas asiatiques - Page 12 127666 et elle est fichue Dramas asiatiques - Page 12 398755

Gna gna gna... t'es pas en train de bosser toi?

Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 16 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:37

Les yeux noirs a écrit:
t'es pas en train de bosser toi?
Entre deux attaques verbales et autres revendications de mes casses pieds de clients, je viens me ressourcer Dramas asiatiques - Page 12 72298

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:39

T'as essayé de leur faire kon-kon pour voir si ça les calmait? tongue
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:33

Les yeux noirs a écrit:
Tu veux que j'imagine Ohno en train de caresser Shun, c'est ça? Drôle de fantasme!!! Ca ne me dit pas grand chose à vrai dire Dramas asiatiques - Page 12 673712
Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950

Les yeux noirs a écrit:
Plus sérieusement, pourquoi tu veux lui greffer de nouvelles mains à Oguri-chou? Elles sont pas belles les siennes?
Je trouve ces doigts trop fins et trop grands. Embarassed Embarassed

Les yeux noirs a écrit:
Je l'aime de la racine des cheveux (verts, roux, noirs) à la pointe des ongles Dramas asiatiques - Page 12 284494
Viiii moi aussi ! C'est quand même ma crevette préféré, ne l'oublions pas, hein ?? Razz
Et je rajouterai : court, long, frisé, rasé, ondulé, méché, lissé, mouillé.... J'aime ces cheveux.... lol!

Spoiler:

Hum...on va peut-être s'arréter là ! Laughing Dramas asiatiques - Page 12 083v223
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:43

OMG
OMG
OMG
OMG
OMG

Ggggggggnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci Fofo Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 474727

Dramas asiatiques - Page 12 150390
:asleep:

NB. Après réflexion, avec une préférence pour tout sauf blond!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:01

Gniiiiiiiiii !!!!!! Merci, merci Fofo !!! Dramas asiatiques - Page 12 Th_10412Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975
Quelle exposition !!! Je l'aime beaucoup avec les cheveux en arrière ! ça change vraiment, mais la dernière, heeuuuuu ! Suspect
Et j'ai toujours dit que je les aimais, moi, les mains de Shun !!! Même si celles de Ohno sont très belles !!! Mais ils ont tous des mains magnifiques !!
Oui, Ohno, je suis en train de le découvrir dans Maou, mais pour le moment Toma est encore tout à fait devant dans mon top !! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:58

Et ben dites donc, ca y va aujourd'hui les filles lol!

Pour Ohno, tu n'es pas seule Fofo, Galy est aussi sur le coup ^^
C'est vrai que dans Maou, il est très Dramas asiatiques - Page 12 23, mais y'a Toma en face, et Toma, ben ... c'est Toma Dramas asiatiques - Page 12 45

Ravie de voir que tu t'es mise à Maou et Last friends, Clinchamps cheers
Je plussoie pour le côté diabolique un peu trop appuyé dans Maou, Galy aussi était du même avis, Ohno est choupikawaidelamortquitue, mais 2500 plans sur ses yeux et son sourire machiavélique (et ses chaussures pointues), c'est un peu too much quand même Rolling Eyes
Mais c'est assez étonnant, car même s'il est présenté de prime abord comme le méchant machiavélique avec moult insistance, je ressens beaucoup de compassion pour son personnage, à l'inverse de son homologue coréen, qui lui, est présenté de prime abord comme un gentil (j'avance trèèèèès lentement dans mon visionnage de The Devil Sleep , j'en suis à l'épisode 8, et on ne sait toujours pas que c'est lui le méchant. Enfin je ne crois pas, parce que j'avoue, j'ai sauté quelques passages tellement çà traine en longueur Sleep , mais en principe je n'ai pas sauté de passages avec Joo Ji Hoon, on se demande pourquoi Laughing )
Enfin bref, malgré son sourire machiavélique, Ohno a un regard triste, et même quand il sourit méchamment, on voit qu'il souffre énormément. Joo Ji Hoon, quand à lui, a un sourire très charmant, on ne le voit jamais rien faire de méchant, mais le courant ne passe pas du tout No (avec son personnage, j'entends Dramas asiatiques - Page 12 398755 )
Je trouve l'approche japonaise beaucoup plus réussie ... La suite des mes commentaires (très constructifs) dans six mois, quand j'aurai terminé mon visionnage lol! (je vais en venir à bout, si si Rolling Eyes )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:37

"Last friends" me plaît énormément, bien que je n'en ai vu que deux épisodes, mais j'accroche tout à fait. J'aime beaucoup retrouver dans Ruka la pianiste fofolle et surdouée de "Nodame cantabile" et j'ai vraiment un grand faible pour Eita, vu également dans Nodame, et qui, si il n'est pas vraiment choupikawaidelamortquitue (ouf !! meerci copié/collé lol! ) est vraiment attachant et très sympa ! Sosuke, lui, est choupi ...etc ... mais il a l'air si mauvais et il joue si bien le méchant que je ne peux pas vraiment swooner sur lui ! affraid Je me suis fait quelques réflexions depuis que je me suis mise aux crevettes :
- les japonais aiment autant que les anglais les scènes sous une pluie battante Rolling Eyes
- j'ai remarqué (mais c'est la traduction) qu'ils se souhaitent "bon travail" ou "merci pour votre travail" ce qui montre l'importance du travail pour eux Very Happy
- j'ai remarqué aussi que lorsqu'un des personnages est malade, il se colle un truc genre grand timbre sur le front Suspect
- et le moto-cross de "last friends" m'a rappelé qu'il y en avait un tous les ans, ici, chez moi, de classe internationale, s'il vous plaît, auquel je ne m'étais jamais intéressée, mais dorénavant le vacarme du 14 juillet me dira vraiment quelque chose : toutélié !! lol!
Quant à "Maou", je trouve que l'histoire évolue bien, il y a un personnage nouveau qui vient d'arriver (la fille en fauteuil roulant) et l'évolution des deux principaux personnages est très intéressante : le méchant que l'on comprend de mieux en mieux, mais qui n'est quand même pas super sympa, et le gentil, qui ne l'a pas toujours été, et même pas du tout, mais que maintenant on voudrait bien qu'il s'en sorte ! lol!
Je crois, Mimidd, que j'avais raison de dire que ton top 5 allait me convenir !!

Alors une ou deux petites images , parce que quand même, c'est bien :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:26

clinchamps a écrit:
mais la dernière, heeuuuuu ! Suspect

Oui, j'avoue la dernière est spécial. Mais en blond, il me fait penser à Jesse, donc je l'ai mise. lol! Sinon, j'en ai ancore tout pleiiiin en reserve (dont une photo....mama mia ! Je m'en suis toujours pas remise Dramas asiatiques - Page 12 8-4a6511 )mais ça sera pour une prochaine fois !

Là, je suis à fond dans Maou mais en parallèle je me reregarde Hana Yori Dango et the Snow Queen. Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 aaaaah, j'aime mon nouvel ordinateur, j'ai l'impression de revivre !Dramas asiatiques - Page 12 9424... Bon j'exagère un peu Dramas asiatiques - Page 12 55950 mais quand même, ça fait plaisir de pouvoir revoir tout ça sans problème intenpestif !

mimidd a écrit:
Pour Ohno, tu n'es pas seule Fofo, Galy est aussi sur le coup ^^
Galyyyyy, tu veux bien me le preter un peu siteupléé????? Dramas asiatiques - Page 12 302347

Depuis, Maou je n'arrête pas de regarder des clips d'Arashi. Et même si Jun est Dramas asiatiques - Page 12 284494 , c'est devant Ohno que je gniiise maintenant. Je suis faible.Dramas asiatiques - Page 12 008u
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:48

Je suis complètement à la masse question drama... question autre chose aussi, en ce moment, à par des prépa de cours et des listes d'exo...

Mais sinon......... Kusa-sensei est là, Clinchamps!!Dramas asiatiques - Page 12 118

clinchamps a écrit:

- les japonais aiment autant que les anglais les scènes sous une pluie battante Dramas asiatiques - Page 12 Icon_rolleyes
- j'ai remarqué (mais c'est la traduction) qu'ils se souhaitent "bon travail" ou "merci pour votre travail" ce qui montre l'importance du travail pour eux Dramas asiatiques - Page 12 Icon_biggrin
- j'ai remarqué aussi que lorsqu'un des personnages est malade, il se colle un truc genre grand timbre sur le front Dramas asiatiques - Page 12 Suspect

- Il pleut pas mal au Japon... viennent juste d'essuyer un typhon, d'ailleurs. Mais bon, après la saison des pluies, y'a celles des typhons et rebelote au printemps. Y'a que l'hiver qu'il pleut pas (mais il peut faire froid).
Bizarrement, la pluie j'aponaise d'été me laisse de meilleurs souvenirs que la pluie écossaise d'été... hum...Dramas asiatiques - Page 12 Lol

- Si ils disent juste "Gambatte!" ça veut dire bon courage (et le traducteur extrapole un peu... sinon, oui, le travail est important, du moins être présent sur le lieu de travail et/ou montrer qu'on s'y consacre dans la joie et la bonne humeur...

- euh, joker? Mais ils font des trucs bizarre, surtout dans les pubs, les drama, les manga...Dramas asiatiques - Page 12 108 sinon, on peut avoir de sperso avec un papier sur le front, mais c'est plus lié à des rituels shinto en cas de malédiction... Dramas asiatiques - Page 12 Icon_scratch

Ja-Ne!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant