Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:32

Aaaarrggghhhhh, c'est quoi tous ces bébés !!!!!!!???? Dramas asiatiques - Page 19 80

Rassurez moi, y'a pas de bébés dans l'histoire ? Dramas asiatiques - Page 19 126 Nan, parce que le synopsis me disait bien, mais le générique beaucoup moins Embarassed



EDIT : je savais bien que la tête de l'héroïne me disait quelque chose, Yui Aragaki a joué dans My boss, my hero et Dragon Zakura ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:56

Bon les filles, je viens de terminer le visionnage de "Single Dad in love" avec Oh Ji Ho. Je dois dire que j'ai énormément aimé. Je l'avais dit dans mon premier post. C'est un drama qui vous prend aux tripes.

Spoiler:

Et la fin est totalement mais totalement inattendue. Je m'attendais à 1 voire 2 fins différentes mais là je suis encore sur le c.... (J'ai fini de regarder le dernier épisode ce matin vers 7h30)

Le suspense est insoutenable. Ahhhh, ils sont forts ces coréens. D'ailleurs, je crois que maintenant je suis accro aux dramas asiatiques (mais pas encore aux crevettes). Heureusement pour moi Oh Ji Ho n'en n'est pas un.

Mon prochain drama seras toujours coréen et toujours avec Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 627589 .

Fantasy couple ou couple or trouble raconte l'histoire d'une jeune femme, Anna (Han Ye Seul), extrêmement riche, qui ne peut jamais être satisfaite quoi qu'il arrive et qui possède une personnalité à s'arracher les cheveux. Elle rencontrera par la suite, Jang Chul Soo (Oh Ji Ho), un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et extrêmement radin. La seule chose qu'il pense avant tout, c'est à... l'argent. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle était la bonne de service chez lui, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.

Parodiant tout ce qui se trouve sur son chemin, en passant par les publicités célèbres, les films d'horreurs ( Souviens-toi de l'été dernier 2, etc...), les dramas Coréens ( Autumn Tale, etc ...) et des ralentissements à la matrix, ce drama est sans conteste l'un des meilleurs k-dramas de l'année 2006. Fantasy couple a eté primé 4 fois en Corée , dont la meilleure comédie de 2006.