Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 13:11
Marie a écrit:
qu'est-ce que fait MMF la dedans!
il doit s'amuser comme un petit fou, ensuite accessoirement, il gagne vie, il faut bien nourrir ses poussins
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 19:10
Fred a écrit:
marie21 a écrit:
Cela dit, j'aurais bien aimé réécouter la chanson!
C'est un clip réalisé à l'ancienne, non, moitié chant moitié extraits de film, un peu à la Bryan Adams. Ou c'est parce que cela fait longtemps que je ne regarde plus les clips.
Contente je suis de voir Robin Williams (avec les Take That).
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 19:30
Fée clochette a écrit:
Marie a écrit:
qu'est-ce que fait MMF la dedans!
il doit s'amuser comme un petit fou, ensuite accessoirement, il gagne vie, il faut bien nourrir ses poussins
Je pense comme toi qu'il y a des deux !!! Et puis il a joué assez de rôles plombants avant, là il doit s'éclater comme on dit !!!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 15 Aoû 2011 - 17:03
Je découvre ce clip avec un train de retard, désolée. Et je me dois de réagir : à ça :
genny a écrit:
Oui la Bo est très moyenne, et je n'aime pas trop le clip avec ce mélange de noir et blanc et des extrait du film en couleurs... Ca fait très plaqué, et la musique n'est pas très porteuse...
Je trouve ce clip plutôt bien fait, moi. Le passage entre le noir et blanc et la couleur se fait en douceur, les transitions sont soignées. Du coup je ne trouve pas que ça fait plaqué. Et puis pour la musique, ma foi je ne suis pas fan des chansons modernes liés à des films historiques, mais là je trouve que ça passe plutôt bien.
Donc je rejoins Gaelle dans sa croisade.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 15 Aoû 2011 - 18:18
Fred a écrit:
marie21 a écrit:
Cela dit, j'aurais bien aimé réécouter la chanson!
Tiens, marie:
Spoiler:
Merci Fred d'avoir remis la vidéo! Je trouvais au début que le style de la chanson n'allait pas trop avec le style du film, mais de réécouter la chanson et de revoir le clip m'a fait changer un peu d'avis! Je dis bien "un peu" car je ne suis pas encore bien convaincue qu 'au niveau du style, ça cadre bien avec le film, mais c'est vrai que l'esprit de la chanson et les paroles font un peu penser aux thèmes du film! La chanson est très bien (j'aime beaucoup la pop anglaise de toute façon ) à écouter comme ça! et le clip est plutôt bien fait, il est même très beau, même si là encore, ça ne cadre pas avec ce que j'ai vu du film dans les bande annonce! peut-être qu'après avoir vu le film, ça fera "tilt"!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 15 Aoû 2011 - 20:21
cat47 a écrit:
Donc je rejoins Gaelle dans sa croisade.
Tout pareil, justement je disais que c'était très sympa ce passage du passé au présent symbolisé par le passage du blanc & du noir vers la couleur.
J'aime bien ce genre de clip qui mélange musique moderne et images des films. Cela me fait penser au clip qui était sorti il y a longtemps pour les Trois mousquetaires version Disney. La chanson du film était alors chanté par Bryan Adams, Rob Steward et Sting je l'adorais
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 15 Aoû 2011 - 21:54
C'est quoi ce truc !!!! Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer Me voilà bien tranquille entrain de me mettre à jour côté auberge et je tombe sur cet OVNI Les bras m'en tombent les mots me manquent et je me dis que l'adage trop de bons acteurs dans le même film : attention méfions nous, reste vrai ! Mais vous avourai je ma grande curiosité de voir C. Waltz en cardinal et M.Mikkelsen en Rochefort ....
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 14:27
Mais que je suis impatiente de voir cette version voyez un peu...
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 19:28
Merci Fée Clochette... "Round Two.." OUAOU !!! Je suis à présent impatiente de voir le film, mais j'oublie Dumas, le pôvre...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 19:48
Cette chanson est très belle ... et comme j'ai du mal à définir quel sera le style du film, je pense qu'il y aura bien des moments où son ambiance nostalgique conviendra !! Entre les explosions et les fusées, ...... mais la chanson est vraiment très belle !!
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 19:50
Clinchamps, après un rejet total, je l'ai réécoutée et je reconnais qu'elle a du charme. Je devais être d'une humeur de dogue ce jour-là.... Mais je n'aime toujours pas le clip, même pas grave !!!
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 20:05
genny a écrit:
Merci Fée Clochette... "Round Two.." OUAOU !!! Je suis à présent impatiente de voir le film, mais j'oublie Dumas, le pôvre...
Ce qui paraît d'une grande sagesse pour apprécier cette "adaptation" à sa juste valeur et hilaritude!
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 22:02
pôvre Dumas, oh, mais nous mêmes l'avons fort abîmé
Souvenez-vous ! Les Quatre Charlots mousquetaires d'André Hunebelle sorti en 1974, avec deux parties : Les Quatre Charlots mousquetaires et la divine suite Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal ! j'ai dû subir ça pendant toute la jeunesse de mes trois enfants.... aussi culte pour eux que Les bronzés, avec répliques et tout et tout..................... alors suis blindée
Ne voulant pas affoler nos gentils membres, je ne vous poste pas une vidéo de ces films grandioses
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 24 Aoû 2011 - 23:24
Les affiches (et les posters) commencent à fleurir ci et là sur le net. Voilà l'affiche française:
Spoiler:
et l'affiche russe:
Spoiler:
Je vous ai aussi retrouvé l'affiche japonaise (je l'avais perdue...)
Spoiler:
Alors, vous préférez laquelle?
Dernière édition par Fred le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:22, édité 2 fois
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:32
Ben .... je n'en ouvre aucune !!
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 1:56
Je ne vois que la russe et la française... et je préfère la russe !!!
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 8:47
Je les vois et n'en aime aucune ...
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:03
Ah ! la Japonaise, je la vois !
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:17
Ah oui ! Moi aussi... Je confirme pour la russe.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 10:27
S'il faut choisir, je dirais la française... et la russe.
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 11:26
La Japonaise, sans conteste...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:08
j'en aime aucune! peut-être un peu l'affiche japonaise!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:15
Marie je ne te suis pas sur ce coup là. Je trouve l'affiche japonaise horrible et absolument hors contexte... tant est qu'il y ait un contexte dans cette adaptation
Avec cette affiche on se croirait dans un space opera^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25
Ekat la Japonaise n'est pas meilleure, mais au moins, D'Artagnan est le personnage central, et non Milady comme l'affiche Russe , quant à l'affiche Française, c'est courage fuyons.
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:43
Et la russe c'est ma poissonnière qui se fâche parce que je lui ai dit que son étal faisait pas très frais (voir l'oeil glauque des poissons éparpillés autour). Non, Ekat, je suis pas d'accord avec toi, plutôt avec Fée Clochette: le côté SF c'est tout à fait le contexte de la bande annonce (le titre d'origine c'était : La guerre des mondes à Versailles, si, si), la rouée de Mylady a enfin l'air d'une coquine -et pas d'une justicière ninja- et on entrevoit enfin un brin de morgue et d'orgueil gentilhommesques dans l'oeil ravivé des messieurs.
Voilà mon avis pour l'aspect contextuel. Quand au côté esthétique, je déclare forfait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)