| Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) | |
|
+41austen94 Lily of the valley Elisabeth Hale Juliette2a Accalia Dune nephtis Miss Piou Piou Serpencia Selenh ewina lilougeri Marian Jenesaisqui April esperluette marie21 Queen Margaret Séverine Pando_Kat mimidd j-r cronin emmaD Emily-de-Winter Mani911 Darcy ekaterin64 Clelie Rose Bleue Bonnie Vegas Muezza genny Zakath Nath Fred Tatiana clinchamps Fée clochette MD Kusanagi cat47 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Ma préférée puisqu'il faut en choisir une^^ reste la française, la russe effectivement reste trop centrée sur Milady La japonaise est mal faite, même un débutant en photoshop ferait mieux. Si on se fit à la ba ils veulent faire un streampunk, ok. mais pour moi l'affiche me dit qu'un vaisseau spacial va bientôt aparaître. Je sais je pinaille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:02 | |
| J'en ai une autre si vous voulez! En revanche, je ne sais pas pour quel pays c'est! - Spoiler:
Je me demande quand même pourquoi elles sont si différentes. Pour montrer qu'ils savent se servir de photoshop? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:06 | |
|
Dernière édition par April le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Elle est magnifique celle-là, rien à voir non plus avec le film, mais beaucoup plus dans l'esprit streampunk
D'après l'écriture, je pense qu'elle est coréenne.
J'avais lu un jour un article sur les différentes approches de la publicité et des films à travars les affiches et les pays. C'était très intéressant. C'est un peu comme les ba, des fois ils adaptent en fonction de la culture des pays _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:15 | |
| - April a écrit:
- On dirait plutôt une affiche de film sur les batailles navales.
Ben, il semblerait qu'il y en ait aussi, des batailles navales et même qu'elles sont aériennes! (non, j'ai rien bu encore... ) Merci Ekat! Tu dois avoir raison. Je trouvais les lettres bien "rondes" pour être chinoises ou japonaises, mais je n'avais pas creusé plus avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18 | |
| De rien et aucun mérite. La fréquentation assidue de l'aquarium finit par laisser des traces _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Ven 2 Sep 2011 - 21:22 | |
| - ekaterin64 a écrit:
D'après l'écriture, je pense qu'elle est coréenne.
Je confirme, c'est bien du coréen. C'est bizarre, ce choix des bâteaux volants sans aucun personnage pour illustrer. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Ven 2 Sep 2011 - 21:31 | |
| Je voulais juste dire que l'autre jour je suis allée au cinéma à Londres et il y avait les Trois Mousquetaires en bande annonce, et je peux vous dire que sur un écran géant et avec un sous de ouf, ben ça fait toujours aussi peur J'avais bien envie de regarder la réaction des gens autour de moi mais il faisait trop noir |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Sam 1 Oct 2011 - 17:22 | |
| Alors quoi, ce topic est endormi? Je viens de tomber sur un article de promo (le film sort déjà outre-Atlantique? ) dont le principal mérite est de nous donner, en page 2, un historique des films inspirés par le célèbre roman. J'y ai trouvé une intéressante liste de versions un peu fantaisistes : - Citation :
- THE ARCHIVES
The John Wayne series
The 12-part 1933 serial took serious liberties with Dumas’s story, first by renaming D’Artagnan as Lt Tom Wayne (a US soldier, portrayed by John Wayne), then by moving the action to north Africa and making the other musketeers members of the French Foreign Legion. The villain became an Arab warlord, El Shaitan (“the devil” in Arabic). Why even bother calling it The Three Musketeers?
The Mexican spoof
Three and a Half Musketeers might sound like a sitcom waiting to happen, but the 1957 comedy united Athos, Porthos and Aramis with a hapless aspiring swordsman, D’Artagnan. Although the only live-action Spanish-language take on the tale, the movie was preceded by a number of Hollywood musketeer comedies. Quite what’s so funny about a quartet of feather-hatted dandies is anyone’s guess.
The Soviet musical
The three-part mini-series D’Artagnan and Three Musketeers debuted in 1978 and stuck closely to the story of Dumas’s novel. Well, except for the bits when the swordsmen suddenly start singing in Russian. The unique take on the story and its musical numbers are still incredibly popular in Russia and, to date, three sequels have been made, the most recent in 2009.@Head-
The cartoon with dogs
A favourite among children of the 1980s, Dogtanian and the Three Muskehounds was created by a Spanish studio and animated in Japan and Korea to keep costs down. The cartoon’s two seasons followed the plucky Dogtanian – an anthropomorphised dog, like the rest of the cast – fighting alongside his more experienced cohorts (who kept their original names).
The one with Charlie Sheen
Disney’s 1993 live action movie, The Thee Musketeers, came hot on the heels of Robin Hood: Prince of Thieves and even featured a Brian Adams-penned theme tune. Reuniting Kiefer Sutherland (Athos) and Charlie Sheen (Aramis), it was dubbed “Young Swords” because the pair had previously appeared together in Young Guns. It also earned the hopeless Chris O’Donnell (D’Artagnan) a Golden Raspberry nomination for Worst Supporting Actor. ] Le dessin animé est bien connu mais par contre je ne connaissais pas du tout la série avec John Wayne (le scénario ! ) ni la comédie musicale soviétique. Dommage qu'ils ne mentionnent pas Young Blades, la version avec Hugh Dancy, très fantaisiste elle aussi. _________________ |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Sam 1 Oct 2011 - 18:33 | |
| Le dessins animé avec les chiens m'a fait découvrir les Trois mousquetaires, et ça reste un de mes souvenirs favoris de dessins animés de mon enfance . C'est vrai que comparée à certaines versions de cet article, le film à venir paraîtrait presque classique. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Sam 1 Oct 2011 - 20:02 | |
| Pareil que Zakath pour les Trois Mousquetaires avec les chiens (qui s'appelait bien D'artagnan chez nous, pas de changement ^^) et ça reste une de mes favorites |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 9:33 | |
| J'ai pu voir l'avant première en directe hier soir. Je ne suis pas restée dessus longtemps d'autant que la réception n'était pas bonne, juste le temps de voir (mes chouchous) MMF et son épouse! Ce qu'elle est belle Enfin, c'était quand même quelque chose de grandiose comme avant première.... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 12:09 | |
| Ben en fait, il y avait la réplique d'un château fort par laquelle, les personnalités entraient dans le théâte/ ciné ou avait lieu l'événement. Ils arrivaient par le haut du château et prenaient un ascenseur à la porte duquel les attendaient les photographes... beaucoup de photographes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 12:23 | |
| Et c'était bien (ambiance et film)? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 14:32 | |
| Beuhhh j'étais dans mon salon hein Cat J'ai pas vu le film ... façon si j'avais été là bas je me serais accrochée à un des Take That et vous m'auriez plus vu Non sinon le direct était pas terrible, long entre les invités |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 14:46 | |
| Oups, c'est vrai. J'ai cru que tu avais été faire ta fan girl. Tu as vu les gens entrer, pas leur réaction. Il faut que j'aille faire un tour sur le net pour voir ce qui se dit, alors. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 14:47 | |
| Il y avait une interview mais j'écoutais pas Je regardais les images |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mer 5 Oct 2011 - 17:34 | |
| Y'a tout plein de photos ici. La barbe sied à MMF et le rouge à son épouse. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mar 11 Oct 2011 - 23:43 | |
| Je pense que ce topic est approprié pour une annonce : QUI VIENDRAIT VOIR LES TROIS MOUSQUETAIRES A PARIS AVEC MOI DIMANCHE ???? Bien sûr, en VO, pour la 3 D je ne suis pas totalement fan, mais si le film passe sur un très grand écran, pourquoi pas ??? et pour une fois je paierai le prix fort, j'ai tellement l'habitude d'aller dans les salles d'art et d'essai de mon coin que quand je paie plus de 5 euros je suis verte... Mais pour MMF (pas pour Dumas, le pôvre, ni pour le film, quoique, au troisième degré... )... La programmation en Ile de France sera demain dans mon Télérama... Je vous en dis plus demain, donc !!! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 17 Oct 2011 - 17:27 | |
| Ben alors, personne n'est encore allé le voir? J'attends votre avis pour savoir si ça vaut le coup que je me déplace... |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 17 Oct 2011 - 17:29 | |
| J'essaierai de le voir jeudi après-midi. J'ai entendu un peu tout et son contraire sur le film, pour l'instant. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lun 17 Oct 2011 - 21:47 | |
| Pas pu le voir dimanche, à cause d'une grosse migraine... J'espère qu'il passera encore en VO dans une semaine car je pars pour Toulouse jeudi et je n'ai pas le temps avant... Pas bon signe tout ça, en même temps, April, on ne peut pas dire que ton commentaire soit une surprise ! Mais bon, MMF en cuir, je demande à voir, et entendre : "Round Two" sur grand écran, ça me tente !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) | |
| |
|
| |
| Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) | |
|