| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|
+43Fauvette Pando_Kat Lunaë Darcy Keina althea N.. Rosalind Artemis esperluette Yseult misshoneychurch lilou1625 Annwvyn Dune nathy's imonjo toxicangel llewllaw mimidd Bonnie serendipity MissAcacia Fearless Eledhwen Maribel Cindy L_Alex ekaterin64 April Ju nephtis lady Clare Mani911 cat47 kazibao Les yeux noirs Fred Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps Queen Margaret MD 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 13:45 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:02 | |
| Hé bien, je te félicite et te dis un grand bravo !!! J'ai eu un "coup de coeur" pour ton dessin, que je trouve absolument magnifique. Tu as pris un modèle ? |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:10 | |
| J'ai donc les trois gagnantes dans l'ordre Mais pour Ekat, même si j'aimais beaucoup le petit théâtre, j'avais voté pour la couverture de Northangger Abbey avec les mains qui font peur à la lectrice plongée dans son roman (arrivé n° 14). Je pourrais recopier les commentaires d'Ekaterin sur les deux premières gagnantes. Fauvette, ta proposition collait à la perfection avec le roman, le choix des deux motifs qui définissent les personnages, la lettre au milieu qui fait le lien entre eux, la délicatesse et la précision des dessins. C'était Eledhwen, ta proposition n° 2 est très originale, très moderne et très girly. Une couverture "à la mode du jour" digne d'une chick lit mâtinée de roman policier, et je prend le pari que si Catherine Morland vivait aujourd'hui, elle lirait les romans qui ont des couvertures dans ce genre. Bref, ça lui ressemble aussi. Félicitations à toutes pour le travail réalisé, tout était beau. |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:16 | |
|
Dernière édition par April le Mar 9 Nov 2010 - 16:08, édité 3 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:19 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:24 | |
| Félicitations Fauvette Moi aussi j'avais voté pour toi, pour la deuxième aussi |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:33 | |
| Felicitations Fauvette J'avais aussi voté pr toi 2 de mes coups de cœur se retrouvent sur le podium |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 14:54 | |
| Pareil pour moi, je suis ravie!! Bravo à toutes les participantes et bon courage et "congratulations" à Fauvette pour la suite! Bravo aussi à MD, très beau challenge, maîtrisé de bout en bout! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 15:04 | |
| Je suis ravie moi aussi, mes couvertures préférées se trouvent toutes les 3 dans le top 4, dont la n°1 . Félicitations Fauvette, et bon courage pour la suite ^^ Et merci à MD pour l'organisation de ce challenge _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 15:36 | |
| Bravo à Fauvette et aux autres participantes! Personnellement, j'ai bien essayé de voter, mais pour la première fois je n'y suis jamais arrivée! Il y avait trop de créations que j'adorais et je ne pouvais pas me résoudre à en éliminer une de mon podium... Un grand bravo également à MD pour cette organisation de maître! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 17:43 | |
| Bravo Fauvette!!! Mes préférées je ne sais plus lesquelles c'étaient Mais à part la n°3 elles sont assez loin c'est dommage |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:02 | |
| Bravo à Fauvette, Eledhwen et Ekat !!! Je n'avais pas voté pour toi Fauvette mais j'avais hésité ... avec celle qui a eu la 5eme place :p Car en plus je savais qu'avec bateaux+lettres tu aurais assez de points comme ça En tout cas merci pour ma 4ème place, ça me fait plaisir d'autant plus que quand j'ai eu la bonne idée de montrer les couvertures à ma mère, sans lui préciser ce que moi j'avais fait, elle m'avait sorti, je cite: ça c'est vraiment moche, c'est triste, on dirait une tombe" ... en parlant de mes "œuvres" |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:30 | |
| ah les mamans ma chère Bonnie ! j'ai voté pour toi et pour Fauvette et c'est tout, s'il y avait eu l'autorisation pour une autre couverture, c'était encore toi, je n'ai rien trouvé de triste mais très campagne anglaise embrumée dans tes oeuvres. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bravo à Fauvette! et à toutes les autres participantes sans oublier MD pour ses présentations originales ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:35 | |
| Bonnie ta couverture faisait partie de mon trio de tête ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:47 | |
| Nathy's, copine de moi ! Mes préférées sont un peu loin ( Northanger Abbey de Fauvette, je crois , et Emma de Fearless), seule la troisième de Mansfield Park était dans mon top 3 ! Complètement à côté de la plaque, j'étais ! Mais en même temps, comment choisir, c'était tellement joli tout ça ! Bravo à toutes les participantes, et à MD pour l'organisation ! A quand le prochain concours ? |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 18:56 | |
| Ah les mamans.... Moi non plus je ne trouve pas ça triste, au contraire, j'aurais vraiment envie de voir ce genre de couverture sur une petite édition en papier recyclé/avec une couverture en "kraft" qu'on pourrait trimballer partout (un peu comme les Penguin Popular Classics verts à £2) Et llewllan, j'avais vraiment hésité avec ta couverture car j'ai beaucoup aimé ton dessin ( ton Darcy correspond beaucoup à celui du dedans de ma tête ), chapeau! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 19:11 | |
| Bravo à toutes!!Vous êtes vraiment très douées! Et encore plus Bravo à Fauvette!!! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 19:22 | |
| Félicitations à toutes, et en particulier à la gagnante Fauvette ! Ceci dit j'ai apparemment des gouts différents de la moyenne car les couvertures que j'ai préféré sont plutôt en bas du classement. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 19:27 | |
| Bravo Fauvette, Eledhwen et Ekat Et bravo à tout le monde, encore une fois c'était magnifique !!! Je ne me souviens plus vraiment de mon vote, sauf de mon n°1 qui était Eledhwen donc je suis super contente |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 19:41 | |
| Encore merci à tout le monde De mon côté, j'ai voté pour les œuvres de mimidd (magnifiques couleurs automnales ), ekat et son théâtre d'ombres et Eledhwen dont l'aspect scrapbooking m'a beaucoup plu @ Bonnie : tes couvertures sont très belles, sobres mais très classe ! J'ai longtemps hésité à en choisir une mais il fallait bien faire un choix... En tous cas ça ne fait pas du tout pierre tombale ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|