Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|
+43Fauvette Pando_Kat Lunaë Darcy Keina althea N.. Rosalind Artemis esperluette Yseult misshoneychurch lilou1625 Annwvyn Dune nathy's imonjo toxicangel llewllaw mimidd Bonnie serendipity MissAcacia Fearless Eledhwen Maribel Cindy L_Alex ekaterin64 April Ju nephtis lady Clare Mani911 cat47 kazibao Les yeux noirs Fred Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps Queen Margaret MD 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 20:10 | |
| Félicitations aux gagnantes!
|
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 20:12 | |
| Bravo aux gagnantes!! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 20:49 | |
| Bravo MD et félicitations aux gagnantes ! Aucune des couvertures que j'ai élues ne se trouvant dans le tiercé de tête, je viens moi aussi féliciter leurs créatrices maintenant que je les connais : |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 21:02 | |
| |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 21:15 | |
| Bravo Fauvette, bravo aux participantes et merci MD!!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 21:42 | |
| Bravo aux créatrices du tiercé de tête, Fauvette, Eledhwen et Ekat! Ainsi qu'à toutes les autres participantes, c'était un vrai plaisir que de découvrir vos oeuvres. Je suis très contente du classement, même si je n'ai pas le podium. En effet, j'avais écarté les deux premières après m'être arraché les cheveux et avoir plus ou moins joué aux dés ma décision finale. Les oeuvres d'Eledhwen et Fauvette ont fait dès le début partie de mes favoris. Mon n°1 est troisième (Ekat, je suis tombée immédiatement sous le charme), mon 2 quatrième (bravo Bonnie, je n'ai pas trouvé cela triste) et mon numéro 3 est dans le top ten (Mimidd, j'ai finalement craqué pour ta vision de Persuasion après avoir longtemps hésité pour celle de Fauvette). Encore toutes mes félicitations, les filles, vous êtes très douées. Quant à l'organisation par MD, c'était du grand art. _________________ |
| | | N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 9 Nov 2010 - 21:46 | |
| Bravo à tous, c'était splendide ! Cela vaut bien le feu d'artifice de Selen! Et félicitations aux gagnantes, bien sur ! |
| | | Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 14 Oct 2011 - 11:36 | |
| Oh, quel dommage..... comme les dates n'apparaissent pas dans leur intégralité (avec l'année), j'ai cru que j'aurais pu participer à ce challenge !!! Oui, quel dommage ! |
| | | MD British countryside addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 14 Oct 2011 - 18:54 | |
| Rassure toi Alfgard, il y en aura forcément d'autres ! Z'ont toujours plein de jeux ici... |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 14 Oct 2011 - 21:14 | |
| merci Alfgard d'avoir fait remonter le topic car je peux remercier Selenh avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais. Et comme dit MD, il y en aura forcèment d'autres des jeux, si tu as une idée, n'hésite pas |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Dim 6 Nov 2011 - 9:36 | |
| J'arrive après les résultats, mais j'ai vu de très très belles choses. Bravo à tous les participantes et bravo aux gagnantes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
| |
| | | | Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|