Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:10

Félicitations aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:12

cheers Bravo aux gagnantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:49

Bravo MD et félicitations aux gagnantes ! cheers
Aucune des couvertures que j'ai élues ne se trouvant dans le tiercé de tête, je viens moi aussi féliciter leurs créatrices maintenant que je les connais :
HOURRA
cheers Maribel et Miss Margaret cheers

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Feux-artifices-2748Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Feux-artifices-2748Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:02

Bravo à toutes les participantes !! Et Félicitations Fauvette Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 ta couverture faisait parti de mes trois choix, je suis fan j'adore !!! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:15

Bravo Fauvette, bravo aux participantes et merci MD!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:42

Bravo aux créatrices du tiercé de tête, Fauvette, Eledhwen et Ekat! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 127352 Ainsi qu'à toutes les autres participantes, c'était un vrai plaisir que de découvrir vos oeuvres. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 179149

Je suis très contente du classement, même si je n'ai pas le podium. En effet, j'avais écarté les deux premières après m'être arraché les cheveux et avoir plus ou moins joué aux dés ma décision finale. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 25590 Les oeuvres d'Eledhwen et Fauvette ont fait dès le début partie de mes favoris.

Mon n°1 est troisième (Ekat, je suis tombée immédiatement sous le charme), mon 2 quatrième (bravo Bonnie, je n'ai pas trouvé cela triste) et mon numéro 3 est dans le top ten (Mimidd, j'ai finalement craqué pour ta vision de Persuasion après avoir longtemps hésité pour celle de Fauvette).

Encore toutes mes félicitations, les filles, vous êtes très douées. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 553975

Quant à l'organisation par MD, c'était du grand art. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 498550

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:46

Bravo à tous, c'était splendide ! Cela vaut bien le feu d'artifice de Selen!
Et félicitations aux gagnantes, bien sur ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:36

Oh, quel dommage..... comme les dates n'apparaissent pas dans leur intégralité (avec l'année), j'ai cru que j'aurais pu participer à ce challenge !!! Oui, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:54

Rassure toi Alfgard, il y en aura forcément d'autres ! Wink
Z'ont toujours plein de jeux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:14

merci Alfgard d'avoir fait remonter le topic car je peux remercier Selenh Very Happy avec beaucoup de retard Embarassed mais mieux vaut tard que jamais. Et comme dit MD, il y en aura forcèment d'autres des jeux, si tu as une idée, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:36

J'arrive après les résultats, mais j'ai vu de très très belles choses. Bravo à tous les participantes et bravo aux gagnantes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: