Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:28

Moi non plus, je ne vois pas la 22! Rolling Eyes

Il y a de la recherche! cheers c' est magnifique... ça va être difficile de choisir! Bravo à tou(te)s les participant(e)s !!! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:29

Tout pareil que Ju Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:30

Moi non plus je ne vois pas la 22. Et à force de rafraichir ma page, je ne vois plus rien du tout Razz


Tu peux dire participantes Scarlett, je crois qu'il n'y a pas d'hommes dans le lot

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:31

Déjà j'aimerais que ça s'affiche chez moi ... apparemment c'est du lourd.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:34

ekaterin64 a écrit:



Tu peux dire participantes Scarlett, je crois qu'il n'y a pas d'hommes dans le lot

C' était au cas où! Je n' ai pas vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:36

Chez moi tout s'affiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:43

Finalement j'ai réussi à voir la 22!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:45

ju a écrit:
First Impression rule!! lol!

Oui ben heureusement que Lizzie ne réflechit pas comme toi lol! lol!

Je vais aussi faire pareil, voter dès que j'arriverai à voir les images mais c'est parce que sinon j'oublie et je m'en veux à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:47

Wahou, elles sont toutes très sympas, bravo aux participantes Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997
Moi aussi j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:50

Dune a écrit:
Wahou, elles sont toutes très sympas, bravo aux participantes Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997
Moi aussi j'ai voté cheers

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 999779 beaucoup de talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:55

Je viens de regarder et vraiment bravo les filles!! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997 Il y en a beaucoup que j'adorerais avoir dans ma bibliothèque!

j'en ai déjà pré-selectionné 9 qui se distinguent pour moi mais la 22e est tjs invisible, il n'y a qu'une petite croix No


Dernière édition par nathy's le Lun 1 Nov 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:57

Je n'arrive pas à en voir une seule! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:00

Avec un peu de patience tout s'est affiché ... j'ai un vrai coup de cœur, reste à départager les autres pour le podium Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:02

Very Happy a voté, et vraiment c'est superbe je sens que je vais toutes les imprimer et les glisser dans les livres correspondants. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:38

Oulala, j'ai l'impression que ca n'a jamais été aussi difficile de choisir. scratch
C'est impressionnant ! cheers

Par contre, je ne vois pas la n°22. Ca m'ennuie de voter sans la voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:46

je ne vois pas la 22 Crying or Very sad donc je vais attendre pour voter mais je félicite déjà toutes les participantes, c'est vraiment magnifique, le choix va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:47

J'ai tout vu, mais par contre, je ne peux pas me servir de tous les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:51

J'ai enfin réussi à les voir sauf le 22! No
Ces couvertures sont superbes,bien plus belles que certaines qu'on trouve en librairie Rolling Eyes Le choix a été très dur!
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997 aux artistes!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:14

Superbe travail, j'ai envoyé mon vote par MP à MD Very Happy (difficile de ne retenir que 3 choix, 8 couvertures figuraient parmi mes favorites)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:26

Moi j'en avais 6, il a fallu en sabrer la moitié !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:30

affraid affraid affraid Comment avez-vous fait pour choisir...
Je repasse demain voir si un trio se détache...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:35

Très beau travail.Félicitations à tou(te)s.
J'ai réussi à tout voir, y compris la 22, et elle vaut le coup d'oeil Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 950286 .
J'ai deux trois coups de coeur après un rapide examen ; je me laisse le temps de les observer mieux et plus longuement avant de voter mais c'est vraiment du très beau boulot Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 498550
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:51

Aprés avoir enfin pu voir la 22, j' ai voté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:53

Ces créations sont impressionnantes Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997 Je pense que j'ai mon top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:55

A voté!
Félicitations à toutes les participantes! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: