Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:54

J'en enfin voté , et ça a été dur de départager la troisième place du podium ... par contre je n'ai eu aucun mal à ne pas voter pour moi, j'ai sincèrement préféré d'autres contributions ! lol!

au fait les votes sont jusqu'à ce soir, n'oubliez pas hein ! ( A moins qu'il y aie un jour de plus comme on a commencé lundi au lieu de dimanche dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:38

Et les résultas sont pour quand?
J'ai fait un petit retour en arrière pour trouver, mas je n'ai pas vu No Chuis trop nulle!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:03

Les Yeux Noirs c'est :
Citation :
Publication des résultats : lundi 8 novembre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:04

Quand on a voté, on a un message de confirmation ?
Je n'ai rien reçu et comme je pars ce soir, j'aimerai savoir si mon vote a bien été reçu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:11

MD a dit qu'il ne pouvait pas envoyer systématiquement un MP pour confirmer que le vote est bien pris en compte (je le comprends, cela prend beaucoup de temps de rassembler tous les votes). Mais je suis sûre qu'il indiquera ici tous les votes qui ont été pris en compte, comme il l'a fait précédemment, et que tu auras ainsi ta confirmation, Nephtis.

J'ai moi aussi voté hier et je pense que MD n'a pas eu le temps de passer sur le forum depuis pour confirmer. Mais j'ai confiance, je sais qu'il n'osera pas oublier mon vote. Twisted Evil Razz lol!

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:56

Voila exactement ! Cat47 a parfaitement expliqué le concept.

Derniers votes comptabilisés : Nephtis, Lunaë, Cat47, Bonnie, Keina et Fauvette.
(Cat47, je ne savais pas quels étaients réellement tes pouvoirs ici bas, alors dans le doute, j'ai pris ton vote en compte quand même Rolling Eyes .)

Petit changement cependant (dans la logique de mon changement de planning de la semaine dernière) : les votes seront pris en compte jusqu'au Lundi 8 novembre 2010, 12:00 (GMT +01:00 pour les coupeurs de cheveux en 4).
Donc résultats le 9 novembre.

Votez, il y a une égalité sur la troisième marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:46

lady Clare a écrit:
Les Yeux Noirs c'est :
Citation :
Publication des résultats : lundi 8 novembre
Wink
Merci très chère lady, que serais-je sans vous? (il faut décidément que je pense à aller consulter un ophtalmo Shocked

cat47 a écrit:
Mais j'ai confiance, je sais qu'il n'osera pas oublier mon vote. Twisted Evil Razz lol!
Oh que c'est vilain Cruella d'abuser ainsi de son rang!

MD a écrit:

les votes seront pris en compte jusqu'au Lundi 8 novembre 2010, 12:00 (GMT +01:00 pour les coupeurs de cheveux en 4).
Comme s'il y en avait ici! Rolling Eyes lol!

MD a écrit:
Votez, il y a une égalité sur la troisième marche du podium.
Tu ferais un excellent commercial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:54

Terminé, fini ! Circulez !

Bon j'intègre les infos des derniers votes et si les résultats me conviennent, je vous les donne.
C'est comme cela que vous faites habituellement ou pas ?

Allez, on va dire que vous me faites entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:31

Oh, bien, on a drôlement confiance dans ton objectivité avec des messages pareils lol! .
Donc je récapitule: électeurs fictifs encouragés, bourrage des urnes (ou le contraire), élimination abusives de votes prétendument nuls, non respect des plages d'ouverture des bureaux de vote (6 minutes avant la fin, un vrai scandale Shocked ), tentatives d'intimidations (réelles ou supposées) en tous genres, j'en passe et des moins vertes... lol!

Mais que font les observateurs de l'ONU ?

Ah oui, ils sont tous en Birmanie, je me disais aussi... Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 131679
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:03

Exactement !
Bon en fait de confiance, je ne fais même plus confiance à mes yeux ce soir matin
La publication des résultats est donc reportée à ...aujourd'hui même.

Et après je prends des vacances, (dans mes rêves) !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:30

Moi je serai d'avis de mandater une société pour une vérification des comptes votes. lol! lol! lol!


Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de connaître les résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:55

Moi aussi j'ai hâte.

Un message à 1h du mat + 8 heures de sommeil + une douche et un petit-dèj pour requinquer ==> MD devrait être là à l'heure qu'il est Exclamation J'comprends pas ce manque de professionnalisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:42

Les lauréats pour l’oscar du...
Ah non, ça n’est pas ça !
Le prix Goncourt 2010 est décerné à ... non plus ! Ça, on sait déjà et c'est tellement moins important que notre challenge.

Donc, le vainqueur de la meilleure couverture de tous les temps, de l’univers visible et invisible pour un livre de Jane Austen est l’œuvre de ...

Houlah, pas si vite !

Quelques infos de détails tout de même :
43 votants, ce qui peut paraitre petit à l’échelle de la communauté lambtonienne, mais qui en valeur absolue «équivaut à 4 fois la participation pour le referendum sur le traité de Maastricht où une dizaine de personne avait voté. (Comment ça j’exagère ?) Rolling Eyes
24 couvertures proposées par 12 créatrices, qui méritent naturellement toutes une série de bravo et au moins trois rappels. drunken

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 846997 (vous excuserez mon coté peu expansif en matière de bravo smileysque, mais le cœur y est.

Le classement se fait sur 21 places et les scores vont de 0 à 48
Scores supérieurs à 10pts : 8
Scores supérieurs à 20pts : 4
Scores supérieurs à 30pts : 2
Score supérieurs à 40pts : 1

Donc en gros, les mêmes œuvres ont trusté la majeure partie de vos points. (et j’imagine que ça se passe tout le temps comme ça).
Sur le total de 258pts attribués, la première place en récupère 19% (48), la 2nd 14% (35) et la troisième (et là forcément il fallait que l’égalité reste... Murphy’s Law forever !) 9% avec 23pts.

Car là voilà la nouvelle !
Nous avons une égalité sur la troisième marche du podium. Bien entendu je vous soupçonne d’avoir fait exprès. Nous vivons dans un monde cruel et l’ex-æquo est une sorte d’erreur mathématique que nous allons casser par un procédé totalement arbitraire. La règle dite du « t’as le plus de 3pts tu gagnes »

Parce que non-contentes d'avoir une égalité sur la troisième marche du podium, il y en avait aussi sur les marches 7, 9, 13 et 17. Je vous laisse imaginer la tête de l' "escalier".
Un grand merci à mon cher Excel qui m'a réorganisé tout ça.

Bon ok ! Avouez-le, je vous saoule un peu ?
On aimerait savoir qui a gagné au final.

21eme : Fée Clochette et Fearless
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 53386121.th Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 78108551.th Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 12903052.th Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 33869099.th

20eme : Miss Margaret
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 83237517.th
Sources : P&P: illustration C.E. Brock, source http://www.pemberley.com/janeinfo/ppbrokil.html

19eme : Climchamps
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 39312072.th

18eme : Fearless
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 73517859.th

17eme : Ekaterina
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 57259674.th

16eme : Bonnie
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 84990589.th

15eme : Maribel
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 39901380.th

14eme : Ekaterina
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 50815930.th

13eme : Clinchamps
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 75588412.th

12eme : Miss Margaret
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 65472889.th
Sources : Northanger Abbey : illustration de C.E Brock, source Solitary-Elegance.com

11eme : Gaelle B Cavil
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 35952857.th

10eme : Miss Margaret
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 28006104.th
Sources : Persusasion : illustration C.E. Brock, source Solitary-Elegance.com

9eme : Fauvette
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 93443895.th

8eme : Mimid
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 14721075.th

7eme : llewllaw
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 39310112.th

S’agit-il d’un dessin perso ?


6eme : Fearless
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 12811249.th

5eme : Maribel
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 83978085.th

4eme : Bonnie
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 94374096.th

Victime de la dure règle des “3” : 3 premières prositions.


Et maintenant le podium :
Cool
Spoiler:


Et voila, le challenge 14 est terminé et j'espère qu'il vous aura plu.
La gagnante remporte toute l'estime de ses co-lambtoniennes et lambtoniens (je l'offre pour vous.). Pour le Marc Levy, ca n'est pas possible en fait, il est vexé que ce soit Houellebecq qui ait eu le Goncourt, donc il boude et il ne veut plus rien donner. (on l'a échappé belle.)

Mais Fauvette, tu remportes le droit, l'insigne honneur et le plaisir d'organiser le prochain Challenge.

Je voudrais aussi remercier mon producteur, et ma famille sans qui .. ah non flute, toujours pas la bonne cérémonie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:51

Un grand bravo à Fauvette, ainsi qu'à tous les autres participantes ! cheers Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 846997

Je suis contente de voir que la couverture gagnante faisait partie de mon trio. Very Happy


MD, je suis comme toi : je me demande si la couverture de llewllaw (également dans mes favorites) est un dessin qu'elle a fait elle-même, car je le trouve magnifique. cheers


Dernière édition par April le Mar 9 Nov 2010 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:56

Félicitations à toutes, et en particulier à Fauvette qui faisait partie de mes favorites cheers
MD : quel talent Razz et vivement le prochain challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:57

Félicitations à toutes les participantes, au trio de tête - ou plutôt quatuor ^^ - (Eledwhen, tu étais ma number one ^^) et félicitations à Fauvette cheers cheers cheers cheers

Et bravo à MD pour cette organisation et sa patience face aux questions lambtoniennes les plus variées lol! cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:02

MD a écrit:
Bon ok ! Avouez-le, je vous saoule un peu ?
[i]Je voudrais aussi remercier mon producteur, et ma famille sans qui ..
ah non flute, toujours pas la bonne cérémonie. Rolling Eyes

Non pas du tout, tu me fais rire.
En tout cas, celles que j'ai choisies sont dans les 5 premières. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:03

Shocked Alors là, je tombe des nues, moi qui me disais que si, pour mon premier challenge, j'arrivais à me retrouver dans les dix premières c'était déjà pas mal, je ne m'attendais vraiment pas à être deuxième!! Shocked Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi! Embarassed sunny (et oui c'est tout fait à la main, j'ai tendance à plus faire confiance à ma paire de ciseaux et à mes pinceaux qu'à mon ordinateur... Rolling Eyes )

Et un gros bravo à Fauvette qui était ma favorite, j'ai eu un gros coup de coeur face à sa couverture I love you et sa victoire me semble entièrement méritée! cheers cheers

J'avais aussi adoré les propositions de Bonnie, vraiment le genre de couv très "simples" que j'adorerais voir sur mes bouquins.

Bravo à toutes franchement, et merci à MD pour cette organisation sans failles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:07

Oh, crumpets ! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 24210 Sans fausse modestie, je ne pensais vraiment pas gagner ce challenge, ça me fait énormément plaisir Embarassed Vous m'excuserez si je ne fais pas de discours, je suis d'une nullité affligeante en remerciements (re - Embarassed)
Je n'ai que deux choses à dire :
Un grand bravo à toutes les autres participantes dont les oeuvres sont splendides cheers
Et un grand merci à ceuzécelles qui ont voté pour ma couverture Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 474727 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 41810 (et un merci tout particulier à MD pour avoir organisé ce challenge de main de maître Wink)

Et maintenant (que vaiiis-je faireuu), je n'ai plus qu'à trouver une idée de challenge. Ce qui n'est pas gagné Laughing

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:14

Bravo à Fauvette !!! cheers cheers Pour une fois mon choix est dans les 4 premières !!! lol! lol! (bravo Ekat !!! et j'ai adoré "tardis Books" Bonnie !! ) et j'ai même eu des voix !!!! Shocked Shocked Merci MD pour ce challenge !! Et maintenant à toi Fauvette !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:19

Un grand bravo à Fauvette, ainsi qu'à tous les autres participantes !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:23

Je te souhaite bon courage pour trouver un thème pour le prochain challenge Fauvette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:29

Je suis contente, les deux 1ers font partie de mon top 3 cheers

Aucune surprise pour vous les filles, j'aurai mis ma main à couper que tu gagnerais Fauvette. Un style tout à fait lambtonien et un choix d'image qui colle parfaitement à l'histoire, bravo Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 846997
Quand au tee shirt rose, mon petit coup de coeur. J'ai tout de suite aimé le côté chick lit mit scrapbooking, une idée originale et moderne.

Merci pour ceux qui ont voté pour moi. Je ne pensais pas être dans le top 3... quoique cela ne devrait pas m'étonner je suis abonnée à cette place lol!
Et je suis contente d'avoir été en compétition avec l'arbre de Bonnie. Un autre de mes coups de coeur, une grande maîtrise dans la gestion de l'espace. Sobre net et très efficace à mon humble avis.


Sinon Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 553975 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 553975 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 553975 à notre organisateur et beaucoup de courage Fauvette pour la suite


_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:29

Bravo Fauvette ! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 846997
Et merci MD pour avoir tout organisé ! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 567661

Et bon courage Fauvette pour le prochain challenge .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:43

Bravo Fauvette cheers ... et bon courage pour la suite... sunny

Tout le monde s'en fiche mais je vous le dis quand même: j'ai gagné mon pari perso, Ekat, j'ai voté pour toi (enfin, pour une de tes créations, je tiens à tes chevilles), as usual... Rolling Eyes

MD, ravie de voir que tu n'es pas en prison pour diverses mais fatales infractions au code électoral (ou du moins que tu es dans une prison où l'on a accès à Internet). Merci pour l'organisation et ta parfaite maîtrise des tableaux croisés dynamiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: