Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:18

Very Happy une seule Rolling Eyes nous voulons un tapis de roses tant qu'à faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:22

Ma foi, si vous voulez ... tant que leur nombre reste impair et que l'on y laisse les épines.
Je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:51

J'ai une autre théorie, on s'est tellement rodés avec Toxic, elle nous a tellement bien dressés que maintenant tout roule sans problèmes Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 398755

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:27

8 participantes avec des propositions ravissantes Cool

Messieurs, il n'est pas trop tard (bah quoi... on peut rêver non ?) Rolling Eyes
Mesdames, Mesdemoiselles... continuez avec ce zèle !

Edit : hey ben voila, finie la "chemise mouillée", c'est qu'avec le froid qu'il fait, on commençait à se cailler... Héritier de Hamley Hall, ça c'est du statut !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:36

Very Happy c'est fou, nous attendons, attendons... ! c'est loooooooooonnnnnnng rabbit

Vivement la révélation des oeuvres, et le vôte Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 136738 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 136738 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 136738 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:50

Je découvre que je vais bientôt participer... au vote.
Très beau règlement, soit dit en passant, MD, Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:01

j'ai hâte de découvrir vos oeuvres bounce et de voter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:11

Citation :

--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--

Début : mercredi 15 septembre
Fin : vendredi 29 octobre à minuit
Publication des contributions : dimanche 31 octobre

Précision.
Si tout se passe bien, les publications seront bien postées le dimanche soir.
Toutefois, le WE dernier je me suis amusé avec la SNCF et mon WE a été sensiblement écourté par les "perturbations".
7h à l'aller et sensiblement la même au retour. (et non je ne suis pas parti outre-atlantique, les trains de la SNCF ne vole pas mieux qu'ils ne roulent.)

Il n'est pas impossible que nous ayons de nouveau à travailler sur les vertus de la patience ce WE.
Donc si Dimanche soir, je rentre avec 5h de retard.... vous attendrez le Lundi ! Rolling Eyes

Pour le moment, 9 participantes.
Allez-y; "A mon signal, déchainez les enfers" !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:14

MD a écrit:
Il n'est pas impossible que nous ayons de nouveau à travailler sur les vertus de la patience ce WE.
Donc si Dimanche soir, je rentre avec 5h de retard.... vous attendrez le Lundi ! Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas je te comprends! Moi aussi je risque de galérer dimanche pour rentrer... No On attendra lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:14

affraid Nooon!! Il faut écrire à la SNCF tout de suite en leur expliquant bien la situation, ils vont bien te débloquer un train exprès pour toi! lol!

On comprend bien, pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:48

Je profite d'un peu de temps libre pour me mettre à jour des activités du forum. Les propositions pour ce challenge ne sont pour le moment pas publiées ? (ou alors elles le sont ailleurs et je n'ai pas su les trouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:50

Ça arrive, ça arrive ! Désolé j'arrive tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:56

Pas de problème (désolée d'avoir donné l'impression que je m'impatientais alors que je craignais juste d'être paumée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:02

Bon courage MD Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:52

Voici donc les contributions.
Je remercie les participantes et les autres pour leur intérêt.
Et bien entendu, je vous félicite toutes pour votre créativité.

Selon la procédure en vigueur, vous m'envoyez vos votes par messages sous la forme :

1°place (3pts) : Numéro de l'œuvre
2°place (2pts) : Numéro de l'œuvre
3°place (1pt) : Numéro de l'œuvre


On ne vote bien sur qu'une seule fois, mais tout comme à la mairie Paris les électeurs fictifs sont autorisés... il faut juste qu'ils aient un compte lambtonien. Rolling Eyes

Trêve de plaisanterie.

Spoiler:

Que la meilleure gagne ! Tout ça, ça fait une jolie bibliothèque.

PS: Quelqu'un m'a demandé de mettre les sources de ses images, je le ferai à la publication des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:59

MD a écrit:


On ne vote bien sur qu'une seule fois, mais tout comme à la mairie Paris les électeurs fictifs sont autorisés... il faut juste qu'ils aient un compte lambtonien. Rolling Eyes


je dirai la mairie du 5ème arrondissement !! lol! lol! Bon, je vais aller voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:06

Je ne vois pas la 22 c'est normal?
En tout cas mille bravos aux participantes, c'est magnifique Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:08

Je ne sais pas. Moi je la vois.
Mais n'hésitez pas à reporter les éventuels problèmes ou oublis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:08

Je plussoie Ju : le choix est difficile !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:10

Merci MD!

Je vois certaines participations un peu floues/surpixelisées, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est juste moi qui ait un petit problème... scratch (la balise spoiler me joue parfois des tours...)

edit: ouais bon c'était juste moi en fait. Laughing

En dehors de ça ça ne va pas être facile de choisir, il y a plein de belles choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:12

Essayez de rafraichir la page pour recharger les images.

Ju
: vote reçu.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:13

Magnifiques créations!! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 846997 cheers Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 127352
Je viens d'envoyer mon vote avant de changer d'avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:19

Déjà, mais comment vous faites ?

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:19

Oula, le choix va être compliqué en effet Shocked Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 553975 . Félicitation à tou(te)s les participant(e)s :claclap:

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:23

ekaterin64 a écrit:
Déjà, mais comment vous faites ?
Je réponds dès le premier jet sinon je me connais je vais réfléchir des siècles Rolling Eyes First Impression rule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: