| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|
+43Fauvette Pando_Kat Lunaë Darcy Keina althea N.. Rosalind Artemis esperluette Yseult misshoneychurch lilou1625 Annwvyn Dune nathy's imonjo toxicangel llewllaw mimidd Bonnie serendipity MissAcacia Fearless Eledhwen Maribel Cindy L_Alex ekaterin64 April Ju nephtis lady Clare Mani911 cat47 kazibao Les yeux noirs Fred Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps Queen Margaret MD 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Dim 17 Oct 2010 - 14:22 | |
| Ma foi, si vous voulez ... tant que leur nombre reste impair et que l'on y laisse les épines. Je n'y vois aucune objection. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Dim 17 Oct 2010 - 16:51 | |
| J'ai une autre théorie, on s'est tellement rodés avec Toxic, elle nous a tellement bien dressés que maintenant tout roule sans problèmes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 21 Oct 2010 - 18:27 | |
| 8 participantes avec des propositions ravissantes Messieurs, il n'est pas trop tard (bah quoi... on peut rêver non ?) Mesdames, Mesdemoiselles... continuez avec ce zèle ! Edit : hey ben voila, finie la "chemise mouillée", c'est qu'avec le froid qu'il fait, on commençait à se cailler... Héritier de Hamley Hall, ça c'est du statut ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 28 Oct 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 28 Oct 2010 - 9:50 | |
| Je découvre que je vais bientôt participer... au vote. Très beau règlement, soit dit en passant, MD, . |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 28 Oct 2010 - 11:01 | |
| j'ai hâte de découvrir vos oeuvres et de voter |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--
Début : mercredi 15 septembre Fin : vendredi 29 octobre à minuit Publication des contributions : dimanche 31 octobre Précision. Si tout se passe bien, les publications seront bien postées le dimanche soir. Toutefois, le WE dernier je me suis amusé avec la SNCF et mon WE a été sensiblement écourté par les "perturbations". 7h à l'aller et sensiblement la même au retour. (et non je ne suis pas parti outre-atlantique, les trains de la SNCF ne vole pas mieux qu'ils ne roulent.) Il n'est pas impossible que nous ayons de nouveau à travailler sur les vertus de la patience ce WE. Donc si Dimanche soir, je rentre avec 5h de retard.... vous attendrez le Lundi ! Pour le moment, 9 participantes. Allez-y; " A mon signal, déchainez les enfers" ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 16:48 | |
| Je profite d'un peu de temps libre pour me mettre à jour des activités du forum. Les propositions pour ce challenge ne sont pour le moment pas publiées ? (ou alors elles le sont ailleurs et je n'ai pas su les trouver ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 16:50 | |
| Ça arrive, ça arrive ! Désolé j'arrive tout juste. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 16:56 | |
| Pas de problème (désolée d'avoir donné l'impression que je m'impatientais alors que je craignais juste d'être paumée ) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 17:02 | |
| Bon courage MD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 17:52 | |
| Voici donc les contributions. Je remercie les participantes et les autres pour leur intérêt. Et bien entendu, je vous félicite toutes pour votre créativité. Selon la procédure en vigueur, vous m'envoyez vos votes par messages sous la forme : 1°place (3pts) : Numéro de l'œuvre 2°place (2pts) : Numéro de l'œuvre 3°place (1pt) : Numéro de l'œuvreOn ne vote bien sur qu'une seule fois, mais tout comme à la mairie Paris les électeurs fictifs sont autorisés... il faut juste qu'ils aient un compte lambtonien. Trêve de plaisanterie. - Spoiler:
Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 Numéro 4 Numéro 5 Numéro 6 Numéro 7 Numéro 8 Numéro 9 Numéro 10 Numéro 11 Numéro 12 Numéro 13 Numéro 14 Numéro 15 Numéro 16 Numéro 17 Numéro 18 Numéro 19 Numéro 20 Numéro 21 Numéro 22 Numéro 23 Numéro 24
Que la meilleure gagne ! Tout ça, ça fait une jolie bibliothèque. PS: Quelqu'un m'a demandé de mettre les sources de ses images, je le ferai à la publication des résultats. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:06 | |
| Je ne vois pas la 22 c'est normal? En tout cas mille bravos aux participantes, c'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:08 | |
| Je ne sais pas. Moi je la vois. Mais n'hésitez pas à reporter les éventuels problèmes ou oublis. Merci |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:08 | |
| Je plussoie Ju : le choix est difficile !! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:10 | |
| Merci MD! Je vois certaines participations un peu floues/surpixelisées, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est juste moi qui ait un petit problème... (la balise spoiler me joue parfois des tours...) edit: ouais bon c'était juste moi en fait. En dehors de ça ça ne va pas être facile de choisir, il y a plein de belles choses! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:12 | |
| Essayez de rafraichir la page pour recharger les images.
Ju : vote reçu. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:19 | |
| Déjà, mais comment vous faites ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:19 | |
| Oula, le choix va être compliqué en effet . Félicitation à tou(te)s les participant(e)s :claclap: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 18:23 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Déjà, mais comment vous faites ?
Je réponds dès le premier jet sinon je me connais je vais réfléchir des siècles First Impression rule!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|