| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|
+43Fauvette Pando_Kat Lunaë Darcy Keina althea N.. Rosalind Artemis esperluette Yseult misshoneychurch lilou1625 Annwvyn Dune nathy's imonjo toxicangel llewllaw mimidd Bonnie serendipity MissAcacia Fearless Eledhwen Maribel Cindy L_Alex ekaterin64 April Ju nephtis lady Clare Mani911 cat47 kazibao Les yeux noirs Fred Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps Queen Margaret MD 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 23 Sep 2010 - 14:30 | |
| Je viens d'avoir un éclair MD si tu veux bien m'inscrire je vais encore me mesurer à plus fortes que moi, mais qu'est-ce que j'aime ça |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 23 Sep 2010 - 19:54 | |
| J'attends cela avec impatience, Fée Clochette !
A noter qu'il n'y a pas de réelle inscription officielle. Vous êtes "officieusement" inscrites à mesure que vous envoyez vos participations. (Donc il y a déjà quelques participantes !) Mais il y a de la place pour tout le monde. (Je fais comme ça, je ne sais pas trop comment vous procédez habituellement.) Mais tant que je m'en sors, j'imagine que ça va. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:00 | |
| C'est parfait, MD. Tu as bien saisi les principes de la stricte organisation lambtonienne. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:03 | |
| Ton challenge est génial MD!!J'aurai bien aimé participer maintenant que je maitrise un tout petit peu photophiltre mais vu mes horaires de cours c'est impossible! En tout cas je serai là pour voter! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 24 Sep 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 24 Sep 2010 - 19:49 | |
| Très bonne idée de challenge!
Avant de l'oublier, je vais commencer tout de suite! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Sam 25 Sep 2010 - 14:41 | |
| Excellente idée de challenge! Et pour une fois je vais vraiment essayer de participer (comme on a un mois, ça devrait être jouable...) En tout cas j'ai hâte de voir toutes les belles choses qui vont nous être proposées... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 28 Sep 2010 - 22:59 | |
| Wouuuh, encore un peu et je l'aurais raté celui-là ! Excellente idée en tout cas MD !! Bon, j'ai pas d'idées pour la couverture, mais pour le livre et la maison d'édition fictive oui, donc ça nous fait 2/3 - 1 mois pour le numéro 3 ça devrait être faisable |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 28 Sep 2010 - 23:19 | |
| Je me contenterai du vote, as usual... si je ne rate pas les dates mais ça fleure bigrement bon chez vous alors il y a des chances (et je parie que spontanément je voterai pour Ekat ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 28 Sep 2010 - 23:43 | |
| On parie Miss _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 29 Sep 2010 - 0:06 | |
| Yep ! et voilà... obligée de participer tu es |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 29 Sep 2010 - 0:16 | |
| Faut jamais jouer avec le loup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 4 Oct 2010 - 12:19 | |
| Je débarque, j'avais raté ce topic (commentaire totalement pas constructif mais qui a l'avantage énorme de me rappeler ce topic quand je fais une "egosearch" afin de gagner du temps dans la jungle de Lambton) |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 4 Oct 2010 - 19:12 | |
| Oh bah nous avons le temps ! Et pour infos, nous avons déjà 6 participantes. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 4 Oct 2010 - 19:41 | |
| Tu peux nous faire une petite liste ? Il y en a qui se croient peut-être inscrits parce qu'ils ont dit "chouette idée" et qui n'y sont pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 4 Oct 2010 - 19:43 | |
| Pardon ... participantes "officielles", je n'ai pas été très clair. Il y a certes eu plus de promesses de participations, mais je n'ai pris en compte que les participations déjà reçues. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 6 Oct 2010 - 11:34 | |
| J'adore l'idée ! Bon vu que je viens de découvrir le topic je ne suis pas sûre d'avoir le temps, en ce moment c'est tellement métro boulot dodo et pas de vie à côté que ça craint , mais j'adore ! Et puis je suis en vacances quelques jours avant la date butoir alors qui sait ... |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 6 Oct 2010 - 12:14 | |
| - MD a écrit:
- Pardon ... participantes "officielles", je n'ai pas été très clair.
Il y a certes eu plus de promesses de participations, mais je n'ai pris en compte que les participations déjà reçues. En clair : est-ce que je suis inscrite ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 6 Oct 2010 - 12:19 | |
| Je comprends pas trop pourquoi vous vous compliquez la vie avec ces histoires d'inscription C'est comme pour les autres challenges graphiques, vous êtes inscrit(e)s une fois que vous avez envoyé une participation, et qu'elle a été validée par l'organisateur/trice _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 6 Oct 2010 - 12:41 | |
| Vous essayer de me bizuter, non ? Donc visiblement, c'est comme les autres challenges... Merci Mimid ! Et non, Clinchamps, tu n'es pas encore inscrite ! Clarifions donc la chose : - Il n'y a aucune inscription. - Il n'y a donc que des participations (promises ou accomplies). - Il n'y aucune obligation d'achat, ni de participation. - Le prix ne vous sera pas refusé si vous ne vous étiez pas inscrites avant de participer ... de toute façon, il n'y a pas de prix. (Marc Levy ayant décliné l'invitation qui lui était faite de proposer ses livres en récompenses. (Entre nous, tu parles d'un cadeau.)) Donc en résumé, on fait comme d'habitude (je ne sais pas comment vous faites d'habitude, mais faisons comme ça.) On ne s'inscrit pas, on envoie tout au dernier moment ... et pas de panique, il n'y a pas de numerus clausus |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 6 Oct 2010 - 12:59 | |
| - MD a écrit:
- Vous essayer de me bizuter, non ?
Donc visiblement, c'est comme les autres challenges... Merci Mimid ! Et non, Clinchamps, tu n'es pas encore inscrite !
Clarifions donc la chose : - Il n'y a aucune inscription. - Il n'y a donc que des participations (promises ou accomplies). - Il n'y aucune obligation d'achat, ni de participation. - Le prix ne vous sera pas refusé si vous ne vous étiez pas inscrites avant de participer ... de toute façon, il n'y a pas de prix. (Marc Levy ayant décliné l'invitation qui lui était faite de proposer ses livres en récompenses. (Entre nous, tu parles d'un cadeau.))
Donc en résumé, on fait comme d'habitude (je ne sais pas comment vous faites d'habitude, mais faisons comme ça.) On ne s'inscrit pas, on envoie tout au dernier moment ... et pas de panique, il n'y a pas de numerus clausus Excellent !! |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 12 Oct 2010 - 0:27 | |
| l'idée est tres sympa je vais voir si j'arrive à faire un petit quelque chose |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Dim 17 Oct 2010 - 13:27 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Dim 17 Oct 2010 - 14:08 | |
| - Citation :
- On ne frappe pas les femmes, sauf avec une rose ?
(c'est la version revue et corrigée...) Toxicangel ? Ça marche avec une rose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|