Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !

Aller en bas 
+43
Fauvette
Pando_Kat
Lunaë
Darcy
Keina
althea
N..
Rosalind
Artemis
esperluette
Yseult
misshoneychurch
lilou1625
Annwvyn
Dune
nathy's
imonjo
toxicangel
llewllaw
mimidd
Bonnie
serendipity
MissAcacia
Fearless
Eledhwen
Maribel
Cindy
L_Alex
ekaterin64
April
Ju
nephtis
lady Clare
Mani911
cat47
kazibao
Les yeux noirs
Fred
Fée clochette
Scarlett Unnie
clinchamps
Queen Margaret
MD
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:12

J'attendais avec impatience de voir les contributions.
Merci à MD pour ce challenge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:50

à voté.
Mais ça n'a pas été facile. Félicitations à toutes pour votre créativité. J'aimerais bien savoir manier les logiciels de photos comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:57

ça y est, j'ai envoyé mon vote, mais que c'était difficile de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:36

Les votes suivants ont bien été enregistrés (et donc vous êtes "officiellement inscrites" tongue ) :
Ju, Kazibao, Clinchamps, Dune, L Alex, Fée Clochette, llewllaw, Cindy, Serendipity, Les Yeux !noirs, Scarlett, Miss Honeychurch, Meribel, Yseult, Nathy's, Lilou1625, Lady Clare, Jennifer, Darcy et Artemis.

Pour les premières estimations, la première place est pour le moment très nette.
La seconde aussi du reste. Bataille pour la dernière marche du podium.


PS : vous voudrez bien m'excuser de ne pas pouvoir répondre personnellement aux messages, mais vous connaissez toutes la rengaine du dépouilleur de bulletins.... "nous sommes bénévoles, nous travaillons dans l'urgence, nous n'avons pas de moyens". Je vous remercie donc toutes et tous pour vos encouragements. Et vive Excel, personne n'a une macro pour aller chercher direct les votes dans mes messages ?
Rolling Eyes

Pour celles et ceux qui auraient du mal à visualiser telle ou telle création.
Il y a un lien avec un album imageshack. Naturellement la perfection n'étant pas de ce monde, il en manque une. (en l'occurrence la 9) (en fait mon astuce ne sert à rien puisque ce scrobludji de *#$ de imageshack n'a pas conservé mes titres d'origine.)

Et puisque la 22 semble vouloir poser problème, je la re-poste ici sans spoiler.
22, v'là l'image
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 20515809


Dernière édition par MD le Mar 2 Nov 2010 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:45

Bravo à toutes nos talentueuses artistes ! Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997

Le choix va être très difficile. Question

Je n'arrive pas voir plusieurs fanarts (9 en tout No ). Je vais demander à une membre de me l'envoyer, cela serait dommage de voter sans les voir. Wink

Par contre, je vois parfaitement bien la 22... bizarre... scratch


Dernière édition par April le Mar 2 Nov 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:08

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:10

MD, je ne trouve pas le lien direct vers l'album dont tu parles dans ton message... ou en tout cas, il ne s'affiche pas sur mon ordi. Pourrais-tu le poster ici svp ? Merci. Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 567661


Dernière édition par April le Mar 2 Nov 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:12

Aller, la nuit portant conseil, j'ai enfin pu décider d'un trio de tête et faire mon devoir civique lambtonien! sunny

Bravo à toutes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:17

De mon côté hier soir j'ai enfin réussi à tout voir et à tout sauvegarder. Oui comme ça je mets de côté ceux que j'aime le moins et je dégage le peloton de tête.
J'ai mon 1 et 2, par contre impossible pour le moment de départager le 3 et le 4 qui sont à égalité. Même la nuit n'a pas porté conseil.

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:01

Bravo à tous les participants, vos créations sont superbes Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 553975 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 553975 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 553975 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997 Il a été trèèèèèèèèèèèès dur d'en retenir 3 seulement !
Et merci à MD pour l'organisation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:12

A voté.

Dur dur pour départager 3ème et 4ème mais il faut bien arrêter un choix à un moment...

Félicitations à tous les participants, c'est superbe. Il y a beaucoup d'idée, une belle technique et un tas de petits clins d'oeil très amusants.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:08

A voté itou et pour le reste, mon impression rejoint celle d'Imonjo.

Qu'est-ce que j'ai galéré pour arriver à tout afficher en entier... J'ai failli abandonner mais j'ai quand même réussi grâce à ma super révolution de type M. Mes derniers neurones ont grillé dans l'aventure Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:03

Désolée pour mon retard, j'ai été un peu débordée. Mais que c'est beau! cheers cheers cheers Et comment vais-je faire mon choix?!? scratch Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 302347 scratch Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 302347 scratch Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 302347

_________________
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:48

J'attendrai d'être chez moi pour voter, ici les images ne s'ouvrent pas scratch
Je rentre Jeudi, faut juste que j'y pense ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:54

A voté Very Happy

Par miracle tout s'est affiché sans problème... Smile

Et bravo à MD pour l'organisation, et à toutes les participantes pour leurs magnifiques créations Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:44

C'est magnifique, bravo à toutes ! cheers moi aussi j'aimerais bien avoir toutes ces couvertures dans ma bibliothèque... et moi non plus je ne sais pas comment faire un choix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:59

Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à faire un choix. Rolling Eyes
Mais enfin, ça y est, j'ai voté ! Very Happy (et entre mon premier et mon deuxième choix, ç'a été un peu au pif Razz).
J'attends à présent les résultats avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:22

Ooooh vous me faites saliver les filles !
Vivement la maison que je découvre tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:01

Ca y est, je viens de voter. cheers

Mais ce fut vraiment difficile de faire un choix Sad parmi toutes ces magnifiques créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:02

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997 Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 846997 c'est splendide!

Je fais comme Ju, je vote tout de suite, sinon je n'arriverais jamais à en classer 3 parmi mes 5 préférées!

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 567661 merci MD pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:32

Ooooh elles sont super chouettes ! I love you
J'ai pas encore voté, ça va être dur de choisir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:28

N'en jetez plus, je nage totalement !
(Enfin si, vous pouvez encore en jeter jusqu'à Lundi soir prochain.)

Voici les derniers votes pris en compte :
Artemis, Esperluette, Eledhwen Nadia Fiennes, Pandora Black, Imonjo, Copetan, Miss Accacia, Toxicangel, Vali, Rosalinde, Annwvyn, April, Althéa, Mimid et Ekaterina.

Ce qui nous fait un total de 35 votants (moins bien sur tous ceux que j'ai déclarés nuls parce qu'ils n'allaient pas dans mon sens. Ça tombe sous le sens ! Rolling Eyes)

Selon le tableau, la course continue :
La première place est hors-concours avec 47pts (et plus si j'avais le droit de voter tongue )
La deuxième est à l'abri aussi avec 27 pts
Bataille entre 3 créations pour la troisième place avec respectivement : 15, 16 et 17 points.

Faites vos jeux, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:33

MD a écrit:
Ce qui nous fait un total de 35 votants (moins bien sur tous ceux que j'ai déclarés nuls parce qu'ils n'allaient pas dans mon sens. Ça tombe sous le sens ! Rolling Eyes)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:41

Je suis de retour ! j'ai voté ce matin et cela n'a pas été aisé de choisir.
Nous avons un nid d'artistes dans ce forum !!! Bravo à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:46

Toutes les contributions sont magnifiques!
Mais je n'ai eu aucune hésitation pour mon vote car c'est un vrai coup de coeur pour les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !   Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°6] : Créez votre propre série TV
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge n°8] Créez votre magazine (Résultats p8)
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: