| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|
+43Fauvette Pando_Kat Lunaë Darcy Keina althea N.. Rosalind Artemis esperluette Yseult misshoneychurch lilou1625 Annwvyn Dune nathy's imonjo toxicangel llewllaw mimidd Bonnie serendipity MissAcacia Fearless Eledhwen Maribel Cindy L_Alex ekaterin64 April Ju nephtis lady Clare Mani911 cat47 kazibao Les yeux noirs Fred Fée clochette Scarlett Unnie clinchamps Queen Margaret MD 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 22:12 | |
| J'attendais avec impatience de voir les contributions. Merci à MD pour ce challenge! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 22:50 | |
| à voté. Mais ça n'a pas été facile. Félicitations à toutes pour votre créativité. J'aimerais bien savoir manier les logiciels de photos comme vous. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Lun 1 Nov 2010 - 22:57 | |
| ça y est, j'ai envoyé mon vote, mais que c'était difficile de faire un choix |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 12:36 | |
| Les votes suivants ont bien été enregistrés (et donc vous êtes " officiellement inscrites" ) : Ju, Kazibao, Clinchamps, Dune, L Alex, Fée Clochette, llewllaw, Cindy, Serendipity, Les Yeux !noirs, Scarlett, Miss Honeychurch, Meribel, Yseult, Nathy's, Lilou1625, Lady Clare, Jennifer, Darcy et Artemis.Pour les premières estimations, la première place est pour le moment très nette. La seconde aussi du reste. Bataille pour la dernière marche du podium. PS : vous voudrez bien m'excuser de ne pas pouvoir répondre personnellement aux messages, mais vous connaissez toutes la rengaine du dépouilleur de bulletins.... "nous sommes bénévoles, nous travaillons dans l'urgence, nous n'avons pas de moyens". Je vous remercie donc toutes et tous pour vos encouragements. Et vive Excel, personne n'a une macro pour aller chercher direct les votes dans mes messages ? Pour celles et ceux qui auraient du mal à visualiser telle ou telle création. Il y a un lien avec un album imageshack. Naturellement la perfection n'étant pas de ce monde, il en manque une. (en l'occurrence la 9) (en fait mon astuce ne sert à rien puisque ce scrobludji de *#$ de imageshack n'a pas conservé mes titres d'origine.)Et puisque la 22 semble vouloir poser problème, je la re-poste ici sans spoiler. 22, v'là l'image
Dernière édition par MD le Mar 2 Nov 2010 - 12:55, édité 2 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 12:45 | |
| Bravo à toutes nos talentueuses artistes ! Le choix va être très difficile. Je n'arrive pas voir plusieurs fanarts (9 en tout ). Je vais demander à une membre de me l'envoyer, cela serait dommage de voter sans les voir. Par contre, je vois parfaitement bien la 22... bizarre...
Dernière édition par April le Mar 2 Nov 2010 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 13:08 | |
| A voté ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 13:10 | |
| MD, je ne trouve pas le lien direct vers l'album dont tu parles dans ton message... ou en tout cas, il ne s'affiche pas sur mon ordi. Pourrais-tu le poster ici svp ? Merci.
Dernière édition par April le Mar 2 Nov 2010 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 13:12 | |
| Aller, la nuit portant conseil, j'ai enfin pu décider d'un trio de tête et faire mon devoir civique lambtonien! Bravo à toutes en tout cas! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 13:17 | |
| De mon côté hier soir j'ai enfin réussi à tout voir et à tout sauvegarder. Oui comme ça je mets de côté ceux que j'aime le moins et je dégage le peloton de tête. J'ai mon 1 et 2, par contre impossible pour le moment de départager le 3 et le 4 qui sont à égalité. Même la nuit n'a pas porté conseil. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 16:01 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 17:12 | |
| A voté.
Dur dur pour départager 3ème et 4ème mais il faut bien arrêter un choix à un moment...
Félicitations à tous les participants, c'est superbe. Il y a beaucoup d'idée, une belle technique et un tas de petits clins d'oeil très amusants. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 20:08 | |
| A voté itou et pour le reste, mon impression rejoint celle d'Imonjo. Qu'est-ce que j'ai galéré pour arriver à tout afficher en entier... J'ai failli abandonner mais j'ai quand même réussi grâce à ma super révolution de type M. Mes derniers neurones ont grillé dans l'aventure |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 21:03 | |
| _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 22:48 | |
| J'attendrai d'être chez moi pour voter, ici les images ne s'ouvrent pas Je rentre Jeudi, faut juste que j'y pense ..... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mar 2 Nov 2010 - 23:54 | |
| A voté Par miracle tout s'est affiché sans problème... Et bravo à MD pour l'organisation, et à toutes les participantes pour leurs magnifiques créations |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 3 Nov 2010 - 1:44 | |
| C'est magnifique, bravo à toutes ! moi aussi j'aimerais bien avoir toutes ces couvertures dans ma bibliothèque... et moi non plus je ne sais pas comment faire un choix... |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 3 Nov 2010 - 7:59 | |
| Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à faire un choix. Mais enfin, ça y est, j'ai voté ! (et entre mon premier et mon deuxième choix, ç'a été un peu au pif ). J'attends à présent les résultats avec impatience ! |
|
| |
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 3 Nov 2010 - 9:22 | |
| Ooooh vous me faites saliver les filles ! Vivement la maison que je découvre tout ça .... |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 3 Nov 2010 - 12:01 | |
| Ca y est, je viens de voter. Mais ce fut vraiment difficile de faire un choix parmi toutes ces magnifiques créations. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Mer 3 Nov 2010 - 23:02 | |
| c'est splendide! Je fais comme Ju, je vote tout de suite, sinon je n'arriverais jamais à en classer 3 parmi mes 5 préférées! merci MD pour l'organisation ! |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 5 Nov 2010 - 9:32 | |
| Ooooh elles sont super chouettes ! J'ai pas encore voté, ça va être dur de choisir ! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 5 Nov 2010 - 11:28 | |
| N'en jetez plus, je nage totalement ! (Enfin si, vous pouvez encore en jeter jusqu'à Lundi soir prochain.) Voici les derniers votes pris en compte : Artemis, Esperluette, Eledhwen Nadia Fiennes, Pandora Black, Imonjo, Copetan, Miss Accacia, Toxicangel, Vali, Rosalinde, Annwvyn, April, Althéa, Mimid et Ekaterina.Ce qui nous fait un total de 35 votants (moins bien sur tous ceux que j'ai déclarés nuls parce qu'ils n'allaient pas dans mon sens. Ça tombe sous le sens ! ) Selon le tableau, la course continue : La première place est hors-concours avec 47pts (et plus si j'avais le droit de voter ) La deuxième est à l'abri aussi avec 27 pts Bataille entre 3 créations pour la troisième place avec respectivement : 15, 16 et 17 points. Faites vos jeux, rien ne va plus ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 5 Nov 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 5 Nov 2010 - 11:41 | |
| Je suis de retour ! j'ai voté ce matin et cela n'a pas été aisé de choisir. Nous avons un nid d'artistes dans ce forum !!! Bravo à vous les filles ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! Ven 5 Nov 2010 - 20:46 | |
| Toutes les contributions sont magnifiques! Mais je n'ai eu aucune hésitation pour mon vote car c'est un vrai coup de coeur pour les 3! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
| |
|
| |
| Challenge graphique N°14 : Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen ! | |
|