Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:47

Toujours pour la fac, après avoir lu Les amants magnifiques de Molière, je commence Robinson Crusoé de Defoe. study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:14

J'ai lu hier Coeur de papier, T1 et Yaxin le Faune, T1, et j'ai commencé ce matin Un bonheur insoupçonnable de Gila Lustiger.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:55

Toujours pour la fac Smile je lis Le Chef-d'oeuvre inconnu d'Honoré de Balzac, Le Fils du Titien d'Alfred de Musset et La Toison d'or de Théophile Gautier.
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:01

J'entame Emma Brown de Charlotte Brontë et Clare Boylan.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:04

Testifly a écrit:
je lis Le Chef-d'oeuvre inconnu d'Honoré de Balzac

J'avais adoré!
marquise
Subtil compliment
marquise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:29

Je lis Tous à la campagne de Judith o'Reilly.
L'histoire (vraie) d'une londonienne qui se retrouve dans le Northumberland.

Tres sympa et tres tres drole!

je post ici l'adresse du blog de l auteure. vous y passerai un bon moment!

http://www.wifeinthenorth.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:34

J'ai fini aujourd'hui Le mariage de Chiffon et j'ai beaucoup aimé,je retire ce que j'ai dit précédemment il est encore mieux que l'adaptation de France 2 pour Contes et nouvelles du XIX!
Mais maintenant je me sens bien seule car je n'ai rien à lire jusqu'à mardi,j'aurai bien relu le cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates mais j'avais oublie que je l'avais prété! affraid
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:49

Mais c'est horrible de se retrouver en panne de lecture!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:41

Cindy a écrit:

Mais maintenant je me sens bien seule car je n'ai rien à lire jusqu'à mardi,
et une petite session autant en emporte le vent ca ne te dit rien? Razz il me semble avoir lu dans un autre topic que tu ne l'avais jamais terminé Wink
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:43

Je viens de laisser tomber le tome 1 des Chroniques de Krondor à la moitié du roman No

Je fais un break, je suis un peu fatiguée des romans, je viens de commencer "essais sur l'histoire de la mort en Occident" de Philippe Ariès.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:48

J'ai lâché le Lauren Willig (je n'arrivais pas à entrer dedans) pour The captive queen d'Alison Weir sur Aliènor d'Aquitaine! Et là je n'arrive pas à le lâcher!! Merci à la copine qui me l'a offert pour mon anniv!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:17

J ai en bonne position dans ma pile un Alienor d Aquitaine mais de Regine Pernoud !
J ai commence Henri Dunbar et je suis bien emballee !
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:22

Un petit peu de poésie avec Alcools de Guillaume Apollinaire study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:45

ju a écrit:
Cindy a écrit:

et une petite session autant en emporte le vent ca ne te dit rien? Razz il me semble avoir lu dans un autre topic que tu ne l'avais jamais terminé Wink

Oh que non!Déjà je n'ai pas le livre mais surtout c'est physique je ne supporte pas Scarlett!!Je l'avais commencé l'année dernière et je m'étais arrétée vers la page 500.C'est bizarre parce que j'ai adoré le film et j'ai adoré la Bicyclette bleue mais je ne supporte pas GWTW!Je sais que c'est la honte donc un jour peu être je m'y remettrais? Rolling Eyes
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:10

@nephtis : j'ai hâte de connaître ton avis sur Henry Dunbar Wink

En ce moment, je lis "La vie privée de Sherlock Holmes" de Michael et Mollie Hardwick, offert par ma chère Lady Clare Wink J'en suis à la moitié, et je me régale ! C'est un livre vraiment délicieux I love you
http://litteranet.blogspot.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:37

Cindy a écrit:
ju a écrit:
Cindy a écrit:

Oh que non!Déjà je n'ai pas le livre mais surtout c'est physique je ne supporte pas Scarlett!!Je l'avais commencé l'année dernière et je m'étais arrétée vers la page 500.C'est bizarre parce que j'ai adoré le film et j'ai adoré la Bicyclette bleue mais je ne supporte pas GWTW!Je sais que c'est la honte donc un jour peu être je m'y remettrais? Rolling Eyes

Hello Cindy !! Je suis la preuve vivante que l'on peut apprécier GWTW. J'étais comme toi, il y a encore quelques temps, ne supportant pas Scarlett, je n'avais jamais pu dépasser le premier chapitre, c'est pour dire... J'en arrivais à balancer mon livre à travers la pièce tant elle me gonflait. Aujourd'hui, je le dévore et j'aime. Scarlett remonte quelque peu dans mon estime pour plein de raisons mais c'est vrai qu'elle reste elle-même malgré tout. Enfin, j'espère qu'un jour la rencontre se fera pour toi, car c'est un roman formidable et c'est dommage de passer à côté, je trouve.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:03

Je vais commencer Elle s'appelait Sarah de Tatiana du Rosnay Very Happy De quoi me mettre dans l'ambiance avant d'aller voir le film qui sort cette semaine.

Subtil compliment
marquise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:06

Marganne a écrit:
je viens de commencer "essais sur l'histoire de la mort en Occident" de Philippe Ariès.

Je t'encourage! il est tres bien! et simple à lire même pour ceux qui ne sont pas historiens.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:45

Séverine a écrit:
Cindy a écrit:
ju a écrit:
Cindy a écrit:

Hello Cindy !! Je suis la preuve vivante que l'on peut apprécier GWTW. J'étais comme toi, il y a encore quelques temps, ne supportant pas Scarlett, je n'avais jamais pu dépasser le premier chapitre, c'est pour dire... J'en arrivais à balancer mon livre à travers la pièce tant elle me gonflait. Aujourd'hui, je le dévore et j'aime. Scarlett remonte quelque peu dans mon estime pour plein de raisons mais c'est vrai qu'elle reste elle-même malgré tout. Enfin, j'espère qu'un jour la rencontre se fera pour toi, car c'est un roman formidable et c'est dommage de passer à côté, je trouve.
j'allais justement te citer l'exemple de séverine Cindy Wink

(contente que ca te plaise autant Séverine!!même si je ne doutais du pouvoir enchanteur de ce roman Wink )

Faudra que tu essaies de lui donner une 2nde chance Cindy, j'espère que tu aimeras!
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:33

Je commence avec délectation "La recluse de Wildfell Hall" de Anne Brontë.

J'espère ne pas être déçue...
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:21

Bonne lecture Majeanne, j'espère que tu vas aimer ce livre (il peut provoquer des insomnies, difficile pour certains de le lâcher à certains moments clé) et l'adaptation avec Toby Stephens et Tara Fitzgerald vaut que l'on s'y arrête IMO

Je termine Botchan et j'attaque Contre le bourrage de crâne, d'Albert Londres (merci à LYN qui me l'a prêté Smile ), en parallèle avec Le gang de la clé à mollette d'Edward Abbey (plus léger pour les soirs de grosse fatigue) Sleep
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:34

MissAcacia a écrit:
Le gang de la clé à mollette d'Edward Abbey
Il est marrant ce titre

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:58

MissAcacia a écrit:
Bonne lecture Majeanne, j'espère que tu vas aimer ce livre (il peut provoquer des insomnies, difficile pour certains de le lâcher à certains moments clé) et l'adaptation avec Toby Stephens et Tara Fitzgerald vaut que l'on s'y arrête IMO

Merci MissAcacia. Smile
Je commence à peine et déja je me régale.
Je le lis en français. Dommage. Mais je ne peux résister.
Je m'offrirai l'adaptation après la lecture.
Que veut dire IMO stp ? Embarassed

Bonne journée à toi et à tous les membres. sunny

Nous sommes sous la pluie depuis quatre jours, ce qui est une bénédiction vu la grande sécheresse
qu'il y a chez nous.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:06

MissAcacia a écrit:
Le gang de la clé à mollette d'Edward Abbey (plus léger pour les soirs de grosse fatigue) Sleep

C'est un des romans préférés de mon petit mari!

Pour ma part, j'ai commencé ce matin Recherche sorcière désespérement d'Eva Ibboston. Ce roman jeunesse est un vrai régal.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:26

Mais c'est une coalition pour me faire lire GWTW! lol! Non sérieusement un jour j'essairai de nouveau. Wink

Tatiana a écrit:
Je vais commencer Elle s'appelait Sarah de Tatiana du Rosnay Very Happy De quoi me mettre dans l'ambiance avant d'aller voir le film qui sort cette semaine.

Je suis hyper contente Tatiana!J'espère que tu vas l'aimer autant que moi!! Smile Il me me tarde d'avoir ton avis!

Dernière édition par Cindy le Mar 12 Oct 2010 - 11:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant