| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan - 19:47 | |
| j'entame North and South je suis contente car je l'attendais depuis LONGTEMPS[u]
j'ai entendu parler sur ce fil de "L'indésirable de Sarah Waters" ça m'intrigue je suis bien tentée |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan - 20:16 | |
| Je lis le tome 3 des chroniques de Virgin River de Robyn Carr et je suis toujours aussi captivée par l'histoire. C'est agréable de retrouver les personnages des tomes précédents tout en en découvrant d'autres évoqués avant. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan - 23:29 | |
| Je fais une pose dans "le trône de fer"(début du 4ème tome), là je suis au bord de la satiété !! J'attaque la série des aventures de Vicky Nelson, (Tanya Huff) détective presque aveugle travaillant avec un vampire, fils bâtard d'Henry VIII !! C'est comme croquer une pomme après un banquet de 12 services !!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 10:15 | |
| Etant malade et au lit, je dévore Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia.
Dernière édition par Accalia le Mar 25 Jan - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 10:17 | |
| Clinchamps n'hésites pas à venir donner ton avis dans le topic consacré à Vicky |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 10:23 | |
| - Accalia a écrit:
- Etant malade et au lit, je dévore Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia.
Bon rétablissement Accalia! J'espère que cette lecture te plaît et te donnera envie de venir poster tes impressions sur le topic consacré à ce livre |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 17:15 | |
| Depuis mon dernier passage ici, j'ai mis de côté Le Maitre des Dragons et à la place j'ai lu Sans âme de Gail Carriger (qui est trop biiiiiien!). Le Maitre des Dragons est toujours en stand-by : La Malédiction de Old Haven de Fabrice Colin est arrivé à ma biblio entre temps et comme j'aime lire les histoires dans l'ordre, je me suis plongée dans la lecture des péripéties de Mary |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 17:21 | |
| Je viens de retrouver sous une pile de bouquins Nagasaki, d'Eric Faye, que j'entame aussitôt. (on me l'a offert il y a fort longtemps et je l'avais totalement oublié) |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 18:13 | |
| Je suis dans une période "je suis crevée je m'endors en 5mn" donc je suis in the mood pour des lectures "faciles". j'ai donc lu à la suite les Vampire academy" tome 1, 2, 3, suivi de " Rebelles" et là j'ai commandé " Hush, Hush" que je reçois demain si amazon et la poste sont gentils. Je ne suis pas transcendée par mes lectures mais elle me délassent gentiment |
|
| |
Gabylc Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Italie Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 18:29 | |
| Je suis en train de finir J de Cycy Anne Foyle qu'on m'a offert pour Noël et que je n'avais pas pu finir pour cause de révisions... Hum, je n'ai toujours pas fini de réviser en fait, mais qu'importe, l'histoire contemporaine me sors par les oreilles là |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 18:56 | |
| Je suis à la moitié de La Garden Party de Katherine Mansfield; charmante inconnue au nom très Lambtonien. Il m'a été conseillé ! D'ailleurs, elle ne semble pas être inconnue à Lambton puisque elle a une petite "chambre" dans les sous-sols de l'Auberge (ça ne m'étonne même plus.) (bien entendu, je n'y arrive pas ! Et puis &@%?§ en fait !) EDIT : Merci Pandora Black !J'ai aussi commencé Un Médecin aux Champs de Léon Binet et là ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse. Bref, les petits écrits sur la nature et les animaux d'un célèbre toubib à la retraite. C'est très inégal. Enfin, je l'ai piqué à ma Grand-mère à Noël parce que la couverture me plaisait. Et sinon, je suis dans mon troisième Goudge (après l'avoir ré-emprunté 3 fois à la biblio... il était vraiment temps) : Le domaine enchantéCertes, j'ai commencé par le second de la triade, je lis donc le premier en second et ça me laissera le troisième à lire à sa place.
Dernière édition par MD le Jeu 27 Jan - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 19:25 | |
| Le Duc d’Otrante et les compagnons du soleil de Jean d'Aillon. Bon, pour l'instant ça sent encore la mise en place un peu laborieuse, mais il s'arrange quand même pour faire un clin d'œil à la série des Bolitho d'Alexander Kent. Voyons la suite. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 19:26 | |
| [HS url ^^] [url= ici le lien ] [/url] ça doit ressembler à ça quand on écrit son message. Sinon plus simple logiquement dans le "poster une réponse" avec toutes les options (gras, italique, centré, couleur, bla bla) il y a un "insérer un lien" symbolisé par une petite chaîne, on clique, on met le lien et le texte/code de l'icône que l'on veut voir et ça le fait tout seul [/HS url] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 11:12 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Le Duc d’Otrante et les compagnons du soleil de Jean d'Aillon
J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini, et n'hésites pas à le poster dans le topic nouvellement créé sur cet auteur _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 11:48 | |
| Je commence "forteresse digitale" de Dan Brown |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 12:05 | |
| " Brooklyn follies" de Paul Auster et pour l'instant j'aime bien |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 15:39 | |
| Je lis Les Caprices de Miss Mary de Colleen McCullough (merci Mani 911 !!!) |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 17:01 | |
| - Citation :
- J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini, et n'hésites pas à le poster dans le topic nouvellement créé sur cet auteur
Okay, je pense que ça arrivera d'ici la fin de la semaine ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 17:13 | |
| - Tatiana a écrit:
- Miss Halcombe a écrit:
- Je vais commencer " Enfance " de Tolstoï
J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini Miss Halcombe, ce livre est sur ma PAL depuis pas mal de temps. J'ai lu ce récit avec plaisir, et je ne peux que t'encourager à le lire toi aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| J'ai commencé "Monster" et j'adore !!! je n'en ai que la moitié, mais le reste va suivre !! D'un autre côté je continue Viky Nelson qui me plaisent bien, j'irai sur le topikadok donner mon avis quand j'en aurai lu un peu plus. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 18:48 | |
| T'inquiète !! Dès que j'en aurai lu un peu plus, j'irais en parler !! Déjà je peux dire que je trouve le découpage excellent car net, et facile à lire même pour un européen, bien que ma version soit dans le sens d'origine. j'aime aussi beaucoup le trait, simple, et expressif. L'histoire c'est trop tôt, mais les évènements s'enchaînent solidement, et le suspens est vite installé. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 19:31 | |
| Je commence le T2 d'Enola Holmes. |
|
| |
tsubame Préceptrice
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 21:46 | |
| Je suis en train de lire "le sang et l'or" d'Anne Rice. Je relis également "Persuasion" de JA et j'entame "Mémoires d'une catin" de Francesca Petrizzo Et "Les années douces" de Taniguchi (faudrait d'ailleurs que je lise le roman également ) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 22:18 | |
| Tsubame : c'est drôle je lis actuellement le roman et je vais lui ouvrir un topic dans quelques jours ;-) j'attends juste d'avoir terminé ma lecture pour le poster ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|