Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annehonym
Subtil compliment
annehonym

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:47

j'entame North and South je suis contente car je l'attendais depuis LONGTEMPS[u]

j'ai entendu parler sur ce fil de "L'indésirable de Sarah Waters" ça m'intrigue je suis bien tentée
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:16

Je lis le tome 3 des chroniques de Virgin River de Robyn Carr et je suis toujours aussi captivée par l'histoire. C'est agréable de retrouver les personnages des tomes précédents tout en en découvrant d'autres évoqués avant. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:29

Je fais une pose dans "le trône de fer"(début du 4ème tome), là je suis au bord de la satiété !! lol! J'attaque la série des aventures de Vicky Nelson, (Tanya Huff) détective presque aveugle travaillant avec un vampire, fils bâtard d'Henry VIII !! cheers C'est comme croquer une pomme après un banquet de 12 services !!! lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:15

Etant malade et au lit, je dévore Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia.

Dernière édition par Accalia le Mar 25 Jan - 10:18, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:17

Clinchamps n'hésites pas à venir donner ton avis dans le topic consacré à Vicky Wink
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:23

Accalia a écrit:
Etant malade et au lit, je dévore Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia.

Bon rétablissement Accalia!
J'espère que cette lecture te plaît et te donnera envie de venir poster tes impressions sur le topic consacré à ce livre Wink
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:15

Depuis mon dernier passage ici, j'ai mis de côté Le Maitre des Dragons et à la place j'ai lu Sans âme de Gail Carriger (qui est trop biiiiiien!).

Le Maitre des Dragons est toujours en stand-by : La Malédiction de Old Haven de Fabrice Colin est arrivé à ma biblio entre temps et comme j'aime lire les histoires dans l'ordre, je me suis plongée dans la lecture des péripéties de Mary Very Happy
http://sweet-madness.hautetfort.com
Lysander
Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:21

Je viens de retrouver sous une pile de bouquins Nagasaki, d'Eric Faye, que j'entame aussitôt. (on me l'a offert il y a fort longtemps et je l'avais totalement oublié)
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:13

Je suis dans une période "je suis crevée je m'endors en 5mn" donc je suis in the mood pour des lectures "faciles".
j'ai donc lu à la suite les Vampire academy" tome 1, 2, 3, suivi de "Rebelles" et là j'ai commandé "Hush, Hush" que je reçois demain si amazon et la poste sont gentils. Je ne suis pas transcendée par mes lectures mais elle me délassent gentiment Smile
Gabylc
Pauvre gouvernante
Gabylc

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:29

Je suis en train de finir J de Cycy Anne Foyle qu'on m'a offert pour Noël et que je n'avais pas pu finir pour cause de révisions... Hum, je n'ai toujours pas fini de réviser en fait, mais qu'importe, l'histoire contemporaine me sors par les oreilles là scratch
http://gabylc.deviantart.com
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:56

Je suis à la moitié de La Garden Party de Katherine Mansfield; charmante inconnue au nom très Lambtonien.
Il m'a été conseillé ! study
D'ailleurs, elle ne semble pas être inconnue à Lambton puisque elle a une petite "chambre" dans les sous-sols de l'Auberge (ça ne m'étonne même plus.) Arrow
(bien entendu, je n'y arrive pas ! Et puis &@%?§ en fait !) EDIT : Merci Pandora Black !

J'ai aussi commencé Un Médecin aux Champs de Léon Binet et là ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse.
Bref, les petits écrits sur la nature et les animaux d'un célèbre toubib à la retraite. C'est très inégal. scratch
Enfin, je l'ai piqué à ma Grand-mère à Noël parce que la couverture me plaisait.

Et sinon, je suis dans mon troisième Goudge (après l'avoir ré-emprunté 3 fois à la biblio... il était vraiment temps) : Le domaine enchanté
Certes, j'ai commencé par le second de la triade, je lis donc le premier en second et ça me laissera le troisième à lire à sa place. Suspect

Dernière édition par MD le Jeu 27 Jan - 16:56, édité 1 fois
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

Le Duc d’Otrante et les compagnons du soleil de Jean d'Aillon. Bon, pour l'instant ça sent encore la mise en place un peu laborieuse, mais il s'arrange quand même pour faire un clin d'œil à la série des Bolitho d'Alexander Kent. Voyons la suite.

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:26

[HS url ^^]

[url= ici le lien] Arrow [/url] ça doit ressembler à ça quand on écrit son message.

Sinon plus simple logiquement dans le "poster une réponse" avec toutes les options (gras, italique, centré, couleur, bla bla) il y a un "insérer un lien" symbolisé par une petite chaîne, on clique, on met le lien et le texte/code de l'icône que l'on veut voir et ça le fait tout seul Wink

[/HS url]

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 553975
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:12

Zakath Nath a écrit:
Le Duc d’Otrante et les compagnons du soleil de Jean d'Aillon

J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini, et n'hésites pas à le poster dans le topic nouvellement créé sur cet auteur Wink

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:48

Je commence "forteresse digitale" de Dan Brown
http://remembermilena.over-blog.fr
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:05

"Brooklyn follies" de Paul Auster et pour l'instant j'aime bien sunny
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:39

Je lis Les Caprices de Miss Mary de Colleen McCullough (merci Mani 911 !!!) study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:01

Citation :
J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini, et n'hésites pas à le poster dans le topic nouvellement créé sur cet auteur

Okay, je pense que ça arrivera d'ici la fin de la semaine Smile !

Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:13

Tatiana a écrit:

Miss Halcombe a écrit:
Je vais commencer " Enfance " de Tolstoï

J'aimerais bien avoir ton avis quand tu l'auras fini Miss Halcombe, ce livre est sur ma PAL depuis pas mal de temps.

J'ai lu ce récit avec plaisir, et je ne peux que t'encourager à le lire toi aussi ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:01

J'ai commencé "Monster" et j'adore !!! je n'en ai que la moitié, mais le reste va suivre !! D'un autre côté je continue Viky Nelson qui me plaisent bien, j'irai sur le topikadok donner mon avis quand j'en aurai lu un peu plus.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 50583 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 50583 Clinchamps, j'ai hâte d'en savoir plus. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 50583
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

T'inquiète !! Dès que j'en aurai lu un peu plus, j'irais en parler !! lol! Déjà je peux dire que je trouve le découpage excellent car net, et facile à lire même pour un européen, bien que ma version soit dans le sens d'origine. j'aime aussi beaucoup le trait, simple, et expressif. L'histoire c'est trop tôt, mais les évènements s'enchaînent solidement, et le suspens est vite installé.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

Je commence le T2 d'Enola Holmes.
tsubame
Préceptrice
tsubame

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:46

Je suis en train de lire "le sang et l'or" d'Anne Rice.
Je relis également "Persuasion" de JA et j'entame "Mémoires d'une catin" de Francesca Petrizzo sunny
Et "Les années douces" de Taniguchi (faudrait d'ailleurs que je lise le roman également study )
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:18

Tsubame : c'est drôle je lis actuellement le roman et je vais lui ouvrir un topic dans quelques jours ;-) j'attends juste d'avoir terminé ma lecture pour le poster ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant