| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 20:39 | |
| Je m'en rappelle Chantilly on en avait parlé sur le topic des livres qu'on n'a jamais fini je crois et vous étiez plusieurs à n'avoir pas réussi à le lire Mais pour moi c'est un chef d'oeuvre et il fait partie de mes romans préférés |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 20:42 | |
| Je pense commencer ce soir Je vous écris tous les jours de Mme de Sévigné. mais peut être que j'aurai la flemme et dans ce cas il devra attendre la semaine prochaine. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 22:20 | |
| Toujours pour la fac, encore une relecture, Electre de Jean Giraudoux |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 22:33 | |
| Je viens de finir le premier tome de la biographie de Louis XIV par Max Gallo, et je vais entamer le troisième tome des aventures de Louis Fronsac dans La conjecture de Fermat de Jean d'Aillon. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 22:41 | |
| - Cindy a écrit:
- Je pense commencer ce soir mais peut être que j'aurai la flemme et dans ce cas il devra attendre la semaine prochaine.
Pourquoi, tu ne lis pas le week-end Cindy? Ou tu as des lectures réservées à la fin de semaine? Lysander, qu'as-tu pensé de la biographie de Louis XIV par Gallo? Moi j'entame ce soir le Raspoutine de Troyat. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 10:36 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 11:56 | |
| La chambre ecarlate de Nicci French (un thriller) j'aime beaucoup cet auteur ou plutôt ces auteurs car il s'agit d'un couple écrivant ensemble. L'atmosphère qui se dégage est toujours un peu angoissante, une fois qu'on démarre la première page, impossible de lâcher le livre. |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 12:35 | |
| En voila une raison qu'elle est bonne (mais pas très drôle) Bon courage pour tes révisions Cindy! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 14:34 | |
| Quand je lis Raspoutine écrit, j'ai toujours une chanson qui me vient en tête En ce moment je lis Basil de Wilkie Collins. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 17:05 | |
| Je la chantonnais pas plus tard que ce matin Nougatine! On se demande pourquoi? |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 17:08 | |
| ra ra raspoutine lover of the russian queen... Je sors |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Miss Woodrow Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 17:22 | |
| En ce moment, je lis des nouvelles de LOvecraft (comme je regrette de ne pas avoir lu ça avant) et Pride and Prejudice. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 22:07 | |
| Nougatine, je suis très curieuse de savoir ce que tu penseras de Basil. Majeanne, tu nous donneras un avis plus détaillé sur le topic de Sarah Waters? J'aimerais savoir ce que tu en as pensé. Lysander, tu penseras à répondre à la question de LYN dans le topic des biographies? C'est ici. _________________ |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 22:19 | |
| Actuellement, je lis (toujours) Nord et Sud, que je déguste tout doucement et j'ai commencé The Agency, Le Pendentif de Jade de Y.S Lee. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 22:43 | |
| Nettie, tu es consciente que si tu ne postes pas ton avis sur N&S dans le topic adéquat, tu seras poursuivie par les plus hautes instances? Lysander, je viens de voit ton avis sur la bio de Louis XIV par Max Gallo dans le topic de l'Histoire, je me suis permis de le recopier dans le topic des biographies, ce qui redonne des couleurs à celui-ci. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Fév 2011, 22:57 | |
| - cat47 a écrit:
Lysander[/b], je viens de voit ton avis sur la bio de Louis XIV par Max Gallo dans le topic de l'Histoire, je me suis permis de le recopier dans le topic des biographies, ce qui redonne des couleurs à celui-ci. Merci Cat, je ne l'avais pas vu là-bas! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 00:02 | |
| @Cat: Oui, ça va faire peut-être deux mois que je le lis et j'en suis toujours au début , mais j'aime beaucoup. Mais ces derniers j'avais envie d'une lecture rapide qui ne demande pas trop de réflexion. Promis, je posterai mon avis dès que je l'aurais fini... |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 12:20 | |
| J'ai attaqué des oeuvres de Madame de Lafayette, dont La princesse de Clèves. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 12:27 | |
| J'ai cédé au lobbying de notre Pando et je viens de commencer et bien entamé le premier livre des aventure d'Amelia Peabody d'Elizabeth Peters : Un crocodile sur un banc de sable |
|
| |
ladyfairy Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 13:32 | |
| Je viens de terminer Persuasion de Jane Austen et j'attaque Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell... |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 13:42 | |
| - cat47 a écrit:
- .
Majeanne, tu nous donneras un avis plus détaillé sur le topic de Sarah Waters? J'aimerais savoir ce que tu en as pensé. . Je ne pensais pas le faire Cat parce que j'ai vu que ce livre était très aimé et je n'ai pas vraiment accroché. Je lis à présent " Le déclin de l'empire Whiting" de Russo dont j'ai déjà lu deux oeuvres avec plaisir. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 14:01 | |
| Au contraire Majeanne, un peu de débat, c'est bien. Surtout que le livre en question fait partie de ceux que je ne parviens pas à lire, pour une raison insaisissable... Ton avis m'aidera peut-être. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 15:37 | |
| - ladyfairy a écrit:
- Je viens de terminer Persuasion de Jane Austen ...
J'attends ton ton avis sur le topic?! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 06 Fév 2011, 17:09 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- J'ai cédé au lobbying de notre Pando et je viens de commencer et bien entamé le premier livre des aventure d'Amelia Peabody d'Elizabeth Peters : Un crocodile sur un banc de sable
Tu me donnes envie de m'y remettre aussi Histoire d'essayer de faire succomber d'autres personnes, le topic est par làSinon je me partage en ce moment entre The Price of Paradise, le dernier Doctor Who Book mettant en scène Ten et Rose, et Fièvre Fatale de Karen Marie Moning _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|