| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 17:20 | |
| Je comprends, Majeanne, merci de m'avoir répondu. Gaelle, j'espère que tu aimeras. Le lobbying de Pando avait très bien pris sur moi, sur ce coup-là. Moi aussi ça me donne envie de m'y remettre. _________________ |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 17:42 | |
| Le quidditch à travers les âges de Kennilworthy Whisp (vous croyez qu'en tapant son nom sur wikipedia, je vais trouver sa biographie? ) |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 19:20 | |
| Ce soir ce sera Petit Déjeuner chez Tiffany de Truman Capote |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév 2011 - 21:40 | |
| - Testifly a écrit:
- Ce soir ce sera Petit Déjeuner chez Tiffany de Truman Capote
Je l'ai lu le mois dernier après avoir vu le film! Bonne lecture |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 11:32 | |
| Je suis toujours dans Martin Eden et j'aime beaucoup mais je n'ai pas assez le temps de lire depuis quelques jours, ça m'énerve... En parallèle je finis mes lectures pour la fac avec un recueil de Nouvelles courtoises en littérature médiévale (mais celui-là je le lis à petites doses ). |
|
| |
Tiwie Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 13:00 | |
| Je suis toujours dans "Persuasion" que j'alterne avec "Hésitation" de Stephenie Meyer |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 16:50 | |
| Moi aussi je dois lire pour la littérature médiévale, ce sont les poèmes français de Tristan et Iseut, plus particulièrement ceux de Béroul et Thomas |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 19:18 | |
| J'ai dû re re lâcher Les Frères Karamazov pour lire Bel-Ami de Maupassant pour mon cours d'histoire littéraire. J'adore ce roman ça me fait du bien de le relire!
Au fait : magnifique la nouvelle bannière du forum bravo!
Dernière édition par EowynBennet le Lun 7 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Oubli) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 20:15 | |
| J'ai moi aussi beaucoup aimé Bel-Ami EowynBennet. Après être arrivée à regret à la dernière ligne de la dernière page du Vicomte de Bragelonne j'ai attaqué Never let me go de Kazuo Ishiguro. _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 21:24 | |
| - Miss Woodrow a écrit:
- En ce moment, je lis des nouvelles de LOvecraft (comme je regrette de ne pas avoir lu ça avant) et Pride and Prejudice.
Eh bien, ça c'est ce que j'appelle un mélange détonnant . Je me souviens avoir dévoré les nouvelles de Lovecraft... mais c'était il y a longtemps. Tu nous en parleras j'espère. En parallèle de Villette (que je dévore à petit feu) et Melville que je laisse mijoter, j'ai attaqué Augustus Garp, de Sir Henry H. Bashford, qui a trempé sa plume dans l'acide et la ciguë pour nous croquer un portrait très méchant de la bourgeoisie anglaise du début du XXème siècle. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 22:57 | |
| J'ai commencé Confessions d'une accro au shopping et je sens que finir le livre sera dur, je déteste déjà cordialement Becky Bloomwood et ses bêtises Mais je suis maso et je n'aime pas lacher un livre, de plus le style se lit bien alors je continue |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév 2011 - 22:59 | |
| Je lis L'amour comme par hasard d'Eva Rice |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 0:27 | |
| J'ai terminé 17 lunes de Kami Garcia samedi soir, commencé et fini Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz le même soir, enchaîné avec Blanc fantôme de cette même Laurie que je viens de finir. Et maintenant je pense me lancer dans Magie Urbaine de Caitlin Kittredge - de l'urban fantasy en plein Londres du XXIème siècle, c'est bien trop rare pour que je laisse ce roman trop longtemps sur mes étagères |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 10:42 | |
| J'embarque bientôt (...et enfin ...) avec Kent alexander et son To Glory we steer |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 11:02 | |
| - Citation :
- J'embarque bientôt (...et enfin ...) avec Kent alexander et son To Glory we steer
Ah, vivement ton avis sur le topic consacré! De mon côté, je suis en plein dans Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 18:18 | |
| Je lis le T3 des aventuriers de la mer de Robin Hobb et comme d'habitude cela m'emmène très très loin |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 21:21 | |
| Je vais essayer de me mettre à fond dans les Hauts de Hurlevent ! Après Charlotte, on passe à la soeur ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 21:43 | |
| je viens de dévorer les 250 pages qui me restaient de Confessiosn d'une accro au shopping et je crois que finalement j'ai aimé pourtant c'était très très mal parti Mais disons qu'au final, c'est un livre détente, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment (même si j'ai préféré les autres romans de Sophie Kinsella que j'ai lu) j'en parlerais dans le topic de la chick-litt |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév 2011 - 21:57 | |
| en ce moment j'essaie de lire "l'affaire Jane Eyre" et franchement je touve ce livre "débile"aïe,aïe,aïe!!! je déteste dire cela d'un livre mais là je suis perplexe,c'est long,complétement loufoque(et c'est vrai qu'en lecture j'ai du mal!!!)j'ai besoin de chôses terre à terre et là j'ai voulu essayer mais essai non concluant.Je continue on ne sait jamais??? En plus fait exceptionnel j'ai arrêté ma précedente lecture au bout de 175 pages ,ça me faisait peur(s'il vous plait ne riez pas!!!),au fait c'était "le souffle du vent"
|
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév 2011 - 8:17 | |
| J'ai emprunté un livre à la bibliothèque, qui s'appelle Incipit: anthologie des premières phrases et bon c'est moins sérieux que je ne le pensais, il n' y a pas d'analyse de la première phrase par rapport au reste du livre, on se contente de donner le contexte et quelques éléments, mais cela reste interressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|