Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:20

Je comprends, Majeanne, merci de m'avoir répondu. Very Happy

Gaelle, j'espère que tu aimeras. Le lobbying de Pando avait très bien pris sur moi, sur ce coup-là. sunny Moi aussi ça me donne envie de m'y remettre.

Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:35

cat47 a écrit:
Je comprends, Majeanne, merci de m'avoir répondu. Very Happy

Suite à la réponse de misshoneychurch j'ai donné mon opinion en essayant d'être le plus honnête possible. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:42

Le quidditch à travers les âges de Kennilworthy Whisp (vous croyez qu'en tapant son nom sur wikipedia, je vais trouver sa biographie? lol! )
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:20

Ce soir ce sera Petit Déjeuner chez Tiffany de Truman Capote study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:40

Testifly a écrit:
Ce soir ce sera Petit Déjeuner chez Tiffany de Truman Capote study
Je l'ai lu le mois dernier après avoir vu le film!
Bonne lecture Smile
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:32

Je suis toujours dans Martin Eden et j'aime beaucoup Wink mais je n'ai pas assez le temps de lire depuis quelques jours, ça m'énerve... En parallèle je finis mes lectures pour la fac avec un recueil de Nouvelles courtoises en littérature médiévale (mais celui-là je le lis à petites doses Razz ).
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:00

Je suis toujours dans "Persuasion" que j'alterne avec "Hésitation" de Stephenie Meyer
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:50

Moi aussi je dois lire pour la littérature médiévale, ce sont les poèmes français de Tristan et Iseut, plus particulièrement ceux de Béroul et Thomas study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:18

J'ai dû re re lâcher Les Frères Karamazov pour lire Bel-Ami de Maupassant pour mon cours d'histoire littéraire. J'adore ce roman ça me fait du bien de le relire!

Au fait : magnifique la nouvelle bannière du forum bravo!

Dernière édition par EowynBennet le Lun 7 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Oubli)
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:15

J'ai moi aussi beaucoup aimé Bel-Ami EowynBennet.

Après être arrivée à regret à la dernière ligne de la dernière page du Vicomte de Bragelonne Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 302347 j'ai attaqué Never let me go de Kazuo Ishiguro.

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:24

Miss Woodrow a écrit:
En ce moment, je lis des nouvelles de LOvecraft (comme je regrette de ne pas avoir lu ça avant) et Pride and Prejudice.

Eh bien, ça c'est ce que j'appelle un mélange détonnant Wink . Je me souviens avoir dévoré les nouvelles de Lovecraft... mais c'était il y a longtemps. Tu nous en parleras j'espère.

En parallèle de Villette (que je dévore à petit feu) et Melville que je laisse mijoter, j'ai attaqué Augustus Garp, de Sir Henry H. Bashford, qui a trempé sa plume dans l'acide et la ciguë pour nous croquer un portrait très méchant de la bourgeoisie anglaise du début du XXème siècle.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:57

J'ai commencé Confessions d'une accro au shopping et je sens que finir le livre sera dur, je déteste déjà cordialement Becky Bloomwood et ses bêtises Evil or Very Mad Mais je suis maso et je n'aime pas lacher un livre, de plus le style se lit bien alors je continue Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:59

Je lis L'amour comme par hasard d'Eva Rice
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:27

J'ai terminé 17 lunes de Kami Garcia samedi soir, commencé et fini Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz le même soir, enchaîné avec Blanc fantôme de cette même Laurie que je viens de finir.

Et maintenant je pense me lancer dans Magie Urbaine de Caitlin Kittredge - de l'urban fantasy en plein Londres du XXIème siècle, c'est bien trop rare pour que je laisse ce roman trop longtemps sur mes étagères Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:42

J'embarque bientôt (...et enfin ...) avec Kent alexander et son To Glory we steer Cool
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:43

fearless a écrit:

Et maintenant je pense me lancer dans Magie Urbaine de Caitlin Kittredge - de l'urban fantasy en plein Londres du XXIème siècle, c'est bien trop rare pour que je laisse ce roman trop longtemps sur mes étagères Laughing

J'attends ton avis avec impatience pour voir si je me laisse tenter ou pas Wink
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:02

Citation :
J'embarque bientôt (...et enfin ...) avec Kent alexander et son To Glory we steer

Ah, vivement ton avis sur le topic consacré!

De mon côté, je suis en plein dans Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski

Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:18

Je lis le T3 des aventuriers de la mer de Robin Hobb et comme d'habitude cela m'emmène très très loin Smile
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:46

nathy's a écrit:
J'ai commencé Confessions d'une accro au shopping et je sens que finir le livre sera dur, je déteste déjà cordialement Becky Bloomwood et ses bêtises Evil or Very Mad Mais je suis maso et je n'aime pas lacher un livre, de plus le style se lit bien alors je continue Razz
J'ai detesté ce livre également. Rarement j'ai eu envie d'arrêter une lecture en plein milieu, ce livre a presque réussi à me le faire faire.
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:21

Je vais essayer de me mettre à fond dans les Hauts de Hurlevent ! Après Charlotte, on passe à la soeur ! Razz
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:33

Sév a écrit:
nathy's a écrit:
J'ai detesté ce livre également. Rarement j'ai eu envie d'arrêter une lecture en plein milieu, ce livre a presque réussi à me le faire faire.
Mais je l'ai adoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 je l'ai lu en une matinée, j'ai trop rigolé à la lecture de ses aventures
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:43

je viens de dévorer les 250 pages qui me restaient de Confessiosn d'une accro au shopping et je crois que finalement j'ai aimé pourtant c'était très très mal parti Evil or Very Mad Mais disons qu'au final, c'est un livre détente, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment (même si j'ai préféré les autres romans de Sophie Kinsella que j'ai lu)

j'en parlerais dans le topic de la chick-litt Smile
teatime
Subtil compliment
teatime

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:57

en ce moment j'essaie de lire "l'affaire Jane Eyre" et franchement je touve ce livre "débile"aïe,aïe,aïe!!!
je déteste dire cela d'un livre mais là je suis perplexe,c'est long,complétement loufoque(et c'est vrai qu'en lecture j'ai
du mal!!!)j'ai besoin de chôses terre à terre et là j'ai voulu essayer mais essai non concluant.Je continue on ne sait jamais???
En plus fait exceptionnel j'ai arrêté ma précedente lecture au bout de 175 pages ,ça me faisait peur(s'il vous plait
ne riez pas!!!),au fait c'était "le souffle du vent"
http://www.mycrazycupoftea.com
Chantilly
Extensive reading
Chantilly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:04

Sév a écrit:
nathy's a écrit:
J'ai voulu le lire comme un livre détente, qui ne prend pas la tête mais... je crois que je ne suis pas allée au-delà d'une cinquantaine de page ! Je n'ai pas aimé le style, et l'héroïne m'a vraiment exaspérée !
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:17

J'ai emprunté un livre à la bibliothèque, qui s'appelle Incipit: anthologie des premières phrases et bon c'est moins sérieux que je ne le pensais, il n' y a pas d'analyse de la première phrase par rapport au reste du livre, on se contente de donner le contexte et quelques éléments, mais cela reste interressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant