Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Et si on allait au ciné? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:20

Les goûts et les couleurs, comme on dit ! lol!
Je n'ai jamais vu aucun film avec Sarah Forestier, ou Eric Elmolsnino, ni Gainsbourg, ni le Nom des gens, ni Télé gaucho, parce que je n'ai jamais été attirée par ces films là. Embarassed J'ai trop peur en fait, que ce soient des films provocateurs, avec des personnages tellement sans cadre, qu'il s'agirait presque d'exiger du spectateur qu'il adhère à cet anticonformisme. Et ne pouvant adhérer (et si je ne voulais pas forcément être anticonformiste ?), je n'ai pas envie de me sentir agressée. Rolling Eyes
Bref, je ne demande qu'à être contredite, et je n'aurai rien contre ces films tant que je ne les aurai pas vus, évidemment ! C'est juste que ce n'est, a priori, pas vers eux que je me tourne.
A toi de lancer un lobbying intensif Esperluette ! Very Happy (tiens d'ailleurs, j'ai pensé à toi il y a deux jours, en enregistrant Série Noire avec Patrick Dewaere et Marie Trintignant la télé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:14

C'est marrant je n'ai jamais envisagé les choses comme ça. lol! Je ne pense pas que ces films se revendiquent vraiment comme anticonformistes. scratch Au contraire, si je prends par exemple Le Skylab ou Télé gaucho, je trouve que ce sont des films humbles, qui ne se prennent pas au sérieux, et qui respirent la joie de vivre, et ça fait du bien. Razz Après, j'aime beaucoup les films de groupe, de bandes, ce n'est pas un hasard si j'adore Le péril jeune. Et pourtant ce ne sont pas vraiment des films qui reflètent ma vie, mais il y a une sincérité qui me touche énormément dans ces films. Et toujours de beaux personnages, même s'il peuvent être caricaturaux (comme dans toute comédie !) Je ne sais pas si je suis très claire. Laughing

(Aaah tu me diras si Série noire est bien, je l'ai raté ! No Par contre il paraît que ce film est assez dur !)
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:51

Tu es très claire Esperluette ! sunny
Il ne me reste plus qu'à regarder un de ces films là, pour me faire mon propre avis ! Smile Car ce n'est pas le tout, je ne peux pas parler d'anticonformisme, si je n'ai pas vu le film ! C'est juste que c'est comme ça que j'ai perçu les bandes annonces que j'ai vues, mais c'est clair, qu'une bande annonce ce n'est pas le film en entier ! Et si on allait au ciné? - Page 22 55950 Et comme toi Esperluette, j'aime beaucoup les films où les séries qui ne se prennent pas au sérieux, et où on trouve plein de joie de vivre (c'est par exemple pour ça que j'ai adoré Merlin, même si on est d'accord, ça n'a rien à voir !). A moi de faire un essai ! Razz
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Et si on allait au ciné ?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:00

Je comprends un peu ce que veut dire Annwvyn. Je n'ai ni vu Le nom des gens (la bande annonce ne me faisait pas vraiment rire...) et j'ai vu la bande annonce de télé gaucho au cinéma, donc je ne peux absolument pas critiquer ces films mais je comprends ce sentiment de ne pas forcément être tenté de les voir... j'ai toujours un peu peur que ces films soient un peu trop caricaturaux... mais par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Gainsbourg vie héroïque, Eric Elmosnino est vraiment formidable dedans, j'aime l'univers de Joan Sfar (j'ai aussi adoré le chat du rabbin...) mais il faut dire qu'à la base j'aime beaucoup Gainsbourg aussi... Bref il faut voir, je pense qu'à la prochaine diffusion tv du nom des gens par exemple je regarderai...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:37

Non mais qu'est-ce que c'est que ces a priori les filles ?! Et si on allait au ciné? - Page 22 820783 Et je rappelle qu'une comédie est forcément un peu caricaturale. Et si on allait au ciné? - Page 22 433925
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:13

Je me joins au lobbying de esperluette pour Télé Gaucho que j'ai vu également. Très sympa, les acteurs sont géniaux (le personnage joué par Sara Forestier en particulier Et si on allait au ciné? - Page 22 55950 ) et on rit pas mal, même si j'ai moins aimé que Le Nom des Gens. Ce dernier surtout vaut d'être vu. Un peu déjanté mais très original et bourré d'humour, les deux personnages principaux sont super, et pourtant je n'apprécie pas spécialement Sara Forestier (qui en fait toujours un peu trop, mais dans ce cas précis le rôle lui va comme un gant) et Jacques Gamblin d'habitude. L'engagement politique ne m'attire guère dans les films de manière générale, mais dans l'un comme dans l'autre, il est traitée avec assez d"humour pour que les films soient très réussis Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 .

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:23

Mais ne t'inquiète pas Esperluette Et si on allait au ciné? - Page 22 474727, Emily et moi on sait que les a priori c'est vraiment très mal ! Et si on allait au ciné? - Page 22 331953 Dès qu'on pourra, on regardera ces films là. Pour l'instant, on en est juste au ressenti devant des bandes annonces. Smile Et en attendant, fais toi plaisir et jette nous des tomates ! Et si on allait au ciné? - Page 22 331953 Et si on allait au ciné? - Page 22 331953 Et si on allait au ciné? - Page 22 331953
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:47

Allez, je suis gentille et je garde les tomates pour une autre fois. Razz lol!

Tatiana copine de moi ! Et si on allait au ciné? - Page 22 64968
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: et si on allait au ciné   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:05

Et si on allait au ciné? - Page 22 331953Et si on allait au ciné? - Page 22 331953Et si on allait au ciné? - Page 22 331953Et si on allait au ciné? - Page 22 331953Et si on allait au ciné? - Page 22 331953Et si on allait au ciné? - Page 22 331953 Et hop une belle rangée de tomates pour moi ! Encore une fois je ne juge pas parce que je ne les ai pas vus mais je voulais simplement dire que ça ne me tente pas trop c'est tout... Je pense que c'est surtout sarah Forestier que je trouve un peu excessive souvent comme le dit Tatiana, parce que j'aime beaucoup Eric Elmosnino... Ce n'est pas du tout un problème de film engagé ou quoi puisque, tournant un peu autour du même sujet, j'adore par exemple Nous nous sommes tant aimés de Ettore Scola...
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:44

J'ai vu Ernest et Célestine. Scénario et dialogues écrits par Daniel Pennac, sur la base d'un livre pour enfants, avec donc et of course des dialogues à croquer ! Lambert Wilson s'amuse visiblement à doubler l'ours grognon affamé qui se prend d'affection pour une petite souris. D'une façon générale, les ours et les souris sont tellement "humains" que cela rend encore plus d'actualité les thèmes abordés (la peur par méconnaissance, le racisme...) Le graphisme est fort beau, avec des tons pastel hautement sympathiques. Au final, c'est une sucrerie tendre à croquer sans modération. drunken

J'ai aussi vu L'odyssée de Pi. L'histoire en elle-même est impressionnante : un adolescent obligé de cohabiter avec un tigre dans une barque en plein milieu du Pacifique, le tout pendant quelques 200 jours si j'ai bien compris... Shocked Et c'est une histoire vraie !!! Et si on allait au ciné? - Page 22 973314 Chapeau, le jeune homme !
Bon, le film démarre lentement (il faut patienter environ 1/2 heure). Mais une fois le voyage en bateau commencé, on se laisse plaisamment emporter. Les images sont très belles, et la cohabitation forcée fort bien... "croquée" (ne pas y voir un jeu de mot mal placé... Very Happy ) Avantage du spectateur : même en 3D, comme on n'est pas au Futuroscope, on échappe au mal de mer... ce qui n'est pas le cas de tous les "acteurs"... lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:26

Cats40, j'ai recopié ton avis sur L'Odyssée de Pi dans le topic de l'auteur du lire, Yann Martel Arrow Et je t'ai répondu là-bas sur la question de l'histoire vraie.

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:44

J'ai vu Télé Gaucho et j'ai aussi beaucoup aimé ! cheers J'ai beaucoup ri ! Et si on allait au ciné? - Page 22 55950

Mais il montre aussi bien les revendications politiques qu'il y a pu avoir dans les années 90 et évoque des sujets graves et ce qui est bien c'est que c'est montré de façon rigolote.
Je pense à la manif contre les étrangers où Maïwenn interroge un petit couple de vieux, leurs réponses font vraiment vraiment peur et sont assez dramatiques mais les réponses du petit vieux sont tellement absurdes que ça en devient vraiment très drôle. Et si on allait au ciné? - Page 22 55950
Après j'ai adoré tous les acteurs, en particulier Maïwenn que je n'avais jamais vu dans aucun film je crois... Sara Forestier est sans doute le personnage le plus drôle du film, elle est tellement à l'ouest Shocked lol!
Et sinon il y a un moment qui m'a vraiment fait rire c'est le moment de la séquence "Avant je croyais" et Zinédine Soualem qui racontait qu'avant il croyait que les USA avaient 20 ans d’avance et pensait que s'il prenait un avion en 1970 il arriverait aux USA en 1990. Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:16

Ah Cindy je suis super contente que tu aies aimé ! Very Happy J'aime beaucoup Zinedine Soualem et il est très drôle dans ce film, j'ai moi aussi beaucoup aimé la séquence que tu cites, mais ma préférence va à la soeur de Victor et au "serment du jus de pomme". Laughing Mais surtout j'ai adoré l'émission "ces objets qui nous font chier". Et si on allait au ciné? - Page 22 55950
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:49

Je viens d'aller voir Populaire et j'ai adoré, ce film fait un bien fou. sunny

Esthétiquement c'est superbe, kistch à souhait, dès le générique on est dans l'ambiance. drunken Les décors sont extras, les costumes à tomber, la BO impeccable.

Le scénario est très efficace et rythmé; on sait dès le début comment ça va finir mais aucune importance, c'est le deal avec ce genre de films. Wink J'ai trouvé le dosage humour-sentiments parfait. J'avais lu des critiques sur le côté misogyne du film et franchement je pense que les gens qui perçoivent le film comme ça n'ont pas tout simplement pas de sens de l'humour. Suspect Et franchement, construire un film sur une idée de départ telle qu'un concours de dactylo, il fallait le faire !

Les acteurs sont au top, à commencer par Déborah François. Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 Quant à Romain Duris... bon franchement j'allais voir le film les yeux fermés parce que je trouve qu'il fait toujours de bons choix et ça s'est confirmé. Smile Et j'allais surtout voir le film parce que je le trouve génial et effectivement il est une fois de plus parfait. Je maintiens que c'est l'acteur français le plus doué de sa génération, et les années 50 lui vont très bien. Et si on allait au ciné? - Page 22 284494
Seconds rôle excellents aussi, j'ai particulièrement apprécié Eddy Mitchell et Miou Miou, un peu moins Bérénice Bejo mais je ne saurais pas dire pourquoi.

J'ai passé un super moment devant ce film et j'avais le sourire aux lèvres du début à la fin. Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:26

Ton post enthousiaste m'a décidée à aller voir Populaire cette après-midi Esperluette ! Et je suis bien contente d'y être allée ! cheers
Je reviens tout juste du cinéma (et j'y avais trainé toute ma famille !) et nous avons tous adoré ! sunny sunny sunny
J'ai adoré l'histoire (qui m'a beaucoup rappelé Pygmalion/My fair lady), les costumes et les décors (tellement vintage, c'est très bien reconstitué, très coloré, très chic drunken ), la musique, et les acteurs. Et si on allait au ciné? - Page 22 553975
Ce qui est génial, c'est que dans ce film, personne ne se prend au sérieux (il faut voir comment sont filmées les scènes de concours, et la violence des concurrentes avec leurs machines ! Et si on allait au ciné? - Page 22 55950). On ne voit pas souvent ce genre de films, drôles et pas du tout prétentieux, en France (quoique ça change quand même ces dernières années) et là, c'est vraiment réussi !
La seule chose que je reprocherais peut être, c'est qu'on ne voie pas assez Romain Duris dans les dernières scènes, et que le dénouement heureux soit un peu trop rapide... c'est vrai qu'on en redemanderait, tant ce film est joyeux, léger et drôle !
Comme tu l'as dit Esperluette, c'est vraiment un film qui fait du bien, idéal pour finir l'année ! Very Happy

Enfin, si ce film doit s'attaquer à Comme des frères pour le César du meilleur premier film, je préfère ne pas être à la place des juges ! sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:28

Je suis contente de lire vos avis positifs sur Populaire les filles !
Ce fut aussi un coup de coeur pour moi Smile
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:20

Contente que tu aies aimé Annwvyn !!! Smile J'ai très envie de retourner le voir et je suis d'accord avec toi, on ne voit pas assez Duris à la fin. Razz

Ce film a d'ailleurs réveillé ma vieille fascination pour les machines à écrire, j'en veux une depuis que je suis petite et là je suis en train de fouiner sur PriceMinister. Et si on allait au ciné? - Page 22 673712

D'ailleurs si vous voulez vous amuser, Cindy m'a indiqué un challenge "mesurez votre vitesse de frappe" sur le site officiel du film... C'est très addictif. Et si on allait au ciné? - Page 22 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:38

Moi j'ai récupéré la machine à écrire de mon grand père sunny (je dirais qu'elle date des années 60, et elle ressemble un peu à la première machine de Rose Pamphyle question apparence). Il faut juste que je change le ruban pour écrire, mais une gentille membre du forum m'a donné l'adresse d'un site web (webruban) où on peut racheter tous les rubans du monde. J'ai déjà repéré mon ruban, et il ne me reste plus qu'à le commander ! Very Happy Quand j'étais petite, j'ai beaucoup écrit avec cette machine, je comptais déjà la remettre en état de marche, et le film n'a fait que me redonner plus envie ! Smile

Merci pour l'info Esperluette ! Je vais aller voir ça dès que j'ai un moment ! sunny
EDIT : bon j'ai été voir, ça m'a l'air très sympa, mais il y a des caractères que je n'arrive pas à taper. scratch Je ne sais pas si ca tient à mon ordi. Je n'arrive pas à trouver le "ê" ou même le "." (pour le point, à chaque fois ça me fait ":") ! Du coup je ne vais pas bien loin. Et si on allait au ciné? - Page 22 55950 Vous n'avez pas ce problème là ?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:15

esperluette a écrit:
D'ailleurs si vous voulez vous amuser, Cindy m'a indiqué un challenge "mesurez votre vitesse de frappe" sur le site officiel du film... C'est très addictif. Et si on allait au ciné? - Page 22 55950
Addictif en effet lol!
Je n'ai pas ce problème Annwvyn, désolée No
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:34

Oh je n'avais pas vu que ce topic avait remonté ! Trop contente que ce film continue de plaire ! cheers
Moi honnêtement je ne suis pas sûre que d'ici la fin des vacances je ne reparte pas le voir... Et si on allait au ciné? - Page 22 25855

@Annwvyn je n'ai pas non plus de problème avec "mesurez votre vitesse de frappe"
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:56

C'est un film tellement gai et sympathique qu'on veut tous retourner le revoir ! cheers
Je pense que j'achèterai le DVD. Smile

Pour le jeu, c'est très curieux, ça ne marche pas sur mon ordi. Du coup, j'ai joué avec celui de mon frère, et j'ai fait un score de 333 (je n'ai pas réussi à faire mieux) ! Very Happy J'ai vu qu'au départ il y avait même un concours pour gagner un voyage à New York, et aussi des vernis à ongles de toutes les couleurs. Je suppose que le concours est fini maintenant, mais c'était vraiment une idée sympa ! Smile
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:00

Arff et moi qui étais contente avec mes 270 mots Suspect Mais bon comme je disais à esperluette je suis une dyslexique du clavier de toute façon alors bon ce score n'est pas mal pour une dyslexique. Et si on allait au ciné? - Page 22 398755
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:07

Annwvyn a écrit:
C'est un film tellement gai et sympathique qu'on veut tous retourner le revoir ! cheers
Je pense que j'achèterai le DVD. Smile

Pour le jeu, c'est très curieux, ça ne marche pas sur mon ordi. Du coup, j'ai joué avec celui de mon frère, et j'ai fait un score de 333 (je n'ai pas réussi à faire mieux) ! Very Happy
Et si on allait au ciné? - Page 22 999779
Pas mal comme score Smile Moi je me suis arrêté à 301, sinon j'allais y passer ma soirée Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:07

Je n'ai pas vu le film mais vous m'avez intrigué, j'ai testé aussi record à 358 Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Et si on allait au ciné ?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:24

Oooh vous tapez vites les filles ! Avec toute la bonne volonté du monde j'arrive à 300 caractères tout juste... (298 à vrai dire Embarassed)

Bref je sors de ma séance de Renoir, film que j'avais pas mal attendu. Ce n'est pas un coup de coeur mais le film est visuellement très beau (en plus c'est ma région et j'ai déjà visité la villa des Colettes à Cagnes donc ça m'a rappelé des souvenirs), les acteurs talentueux (j'ai beaucoup aimé Vincent Rottiers surtout, très mignon). Le film est plutôt long mais je trouve que certaines scènes auraient pu être utilisées autrement, j'ai été un peu en manque d'explications de peinture et de retour sur les grandes oeuvres de Renoir (surtout que ses oeuvres de fin de vie ne sont pas mes préférées à vrai dire). Pour ce qui est de la peinture, La jeune fille à la perle était mieux je trouve. Le personnage d'Andrée est interessant (elle deviendra la femme de Jean Renoir), Christa Théret joue toujours un peu pareil mais elle est juste dans ce rôle (et quel courage de se dénuder comme ça quand même ! affraid). Je ne regrette pas ma séance bien que ce ne fut pas le coup de coeur tant attendu. Il y a néanmoins quelques scènes vraiment superbes (je garde en tête les scènes qui se passent près de la source, avec toutes ces femmes aux vêtements de jolies couleurs)... J'aurais aimé que le film soit un peu plus tourné aux Colettes aussi mais ça ça devait être trop compliqué... Là si on connait la région on voit que certaines scènes sont tournée dans l'Esterel, la plage doit être du côté d'Antheor, mais le balcon de la maison de Renoir est bien trop près de la mer pour être à Cagnes. Par contre je pense que le jardin près de l'atelier et quelques intérieurs ont été tournés dans la vraie maison.

Bref je le conseille pour ceux qui aiment la peinture, les jolis films pas très fournis en action... moi j'ai vraiment aimé mais pas autant que je l'aurais voulu, mais je suis peut être un peu sévère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant