Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:36

Pour ma part, je l'ai revu hier soir (faut que j'arrête d'aller voir deux fois les mêmes choses en ce moment, surtout au ciné... Ce n'est pas mon genre en plus Wink )
Je peux donc dire que ce film est vraiment de bonne qualité car il a survécu au spectre du revisionnage rapproché Smile
J'ai de nouveau beaucoup aimé, sensiblement pour les mêmes raisons que la dernière fois (j'ai relu mon précédent avis et je m'y retrouve)
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris Annwvyn d'ailleurs. Je crois que j'ai encore plus adhéré au jeu des acteurs, excellents tous deux! Et je suis vraiment fan des passages de karaoke ^^
Je ne dirai pas que l'histoire m'a spécialement touché ( enfin si un peu quand même vu que j'ai récidivé Wink ) mais c'est surtout le propos qui me plait, cette réflexion sur le couple, l'amour,
ce qu'on en attend et les efforts à faire des deux côtés pour qu'une histoire marche (ce que ne fait pas du tout Clément) est fort intéressante et c'est cela qui m'a encore plus plu Smile
Maintenant il faut que je me procure le livre, s'ilr est écrit du point de vue de Clément, ça peut être très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:20

Ju a écrit:

Je ne dirai pas que l'histoire m'a spécialement touché ( enfin si un peu quand même vu que j'ai récidivé Wink) mais c'est surtout le propos qui me plait, cette réflexion sur le couple, l'amour,
ce qu'on en attend et les efforts à faire des deux côtés pour qu'une histoire marche (ce que ne fait pas du tout Clément) est fort intéressante et c'est cela qui m'a encore plus plu Smile
Copines de moi Ju et Anwvyn, surtout sur la thématique du couple! moi aussi c'est ce qui m'a surtout plu! En plus comme je suis en train de revoir Sex & The City et ça fait un peu résonance avec le film Pas son Genre!
Dans la série, je retrouve ces mêmes problèmes de couple, surtout avec Carrie qui est la seule à faire toujours ou presque des efforts pour que sa relation de couple avec Big marche et lui qui est très égoïste et qui a peur de s'engager...Clément a un peu le même genre d'attitude envers Jenifer que Big envers Carrie, surtout quand ils ne présentent pas la femme avec laquelle ils ont une relation, à d'autres! on dirait qu'ils ont honte d'elles... No 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:09


Contente que tu aies aimé Pas son genre, Annwvyn, même si mon ressenti est moins positif que le tien  Wink .

J'ai vu hier soir The Homesman de Tommy Lee Jones, présenté la semaine dernière à Cannes. Cette histoire poignante d'une femme (célibataire, la situation a son importance) qui accepte d'emmener trois femmes folles de son village du Nebraska jusqu'en Iowa en compagnie d'un drôle d'oiseau solitaire est poignante. Pas seulement à cause du contexte historique et de l'interprétation saisisante d'Hilary Swank et de Tommy Lee Jones. Les paysages sont superbes, la tension omniprésente dans ce voyage de plusieurs semaines aux multiples dangers et la rencontre improbable entre deux personnages très différents émouvante. Le hic, c'est qu'à partir d'un certain coup de théâtre qui intervient aux deux tiers du film environ, j'ai perdu le fil car l'histoire perd de son intérêt.
Spoiler:

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:25

(Alors que je devrais réviser) Je suis allée voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? avec des amis au ciné et j'ai passé un très bon moment. Je ne suis pas très comédies (françaises) et j'ai vraiment ri. Je ne regrette pas du tout d'y être allée et je le reverrais avec plaisir à l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:22

J'ai vu Grace de Monaco.
Il me semblait avoir vu dans le présent topic un avis signalant que l'acharnement des journalistes à donner de mauvaises critiques à ce film était incompréhensible, le film étant plutôt réussi.
Mais je n'arrive pas à retrouver cet avis auquel je souscris : le film est bien écrit et bien réalisé, et les acteurs sont crédibles, Nicole Kidman en premier.
Certes, on peut reprocher aux acteurs autres que ladite Nicole Kidman, et qui campent eux-aussi des personnages célèbres (le prince Rainier, le général de Gaulle, Aristote Onassis, Maria Callas, Alfred Hitchcock...), de ne pas être des clones physiquement exacts des personnages qu'ils incarnent.
D'après ce que j'ai lu et entendu, le film ne donne pas un rendu exact de ce qui s'est passé entre 1961 et 1963 sur le Rocher, mais plutôt une interprétation de ce qui a dû se passer dans les coulisses du palais monégasque. Et ma foi, cette interprétation est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:46

J'ai vu Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
Bon, je ne sais pas trop si je dois poster mon avis ici ou dans le topic sur les auteurs suédois  tongue   

Pour celles et ceux qui auraient lu le livre (dont je fais partie) : le film devant tenir en moins de 2h (il fait 1h55), l'histoire a été condensée, raccourcie et quelque peu modifiée. Ce qui fait que certains personnages se retrouvent avec un rôle modifié, voire ont disparu, par rapport au livre.
Spoiler:

Certes, il y a quelques scènes quand même très drôles
Spoiler:

Mais le rythme du film est à la fois rapide (il faut enchaîner les situations !) et mou, et ne permet pas de développer à minima les différents personnages.
Bref, le film aurait mériter une bonne vingtaine de minutes de plus, et au final il ne vaut vraiment pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:03

Cats40 a écrit:
J'ai vu Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
Bon, je ne sais pas trop si je dois poster mon avis ici ou dans le topic sur les auteurs suédois  tongue   
Si Jonas Jonasson avait son propre topic, la question ne se serait même pas posée  Wink dans le topic de l'auteur. mais là comme c'est déjà un topic général, cela ferait encore plus fourre tout. je ne sais plus si le livre a eu beaucoup de commentaire. Peut-être serait-il plus judicieux de lui ouvrir un topic spécifique et y mettre alors les commentaires du livre et du film  scratch 


Je vais voir ça

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:52

J'ai vu Maps to the stars de David Cronenberg et  pale Evil or Very Mad malgré la réalisation et les acteurs qui sont plutôt bons je n'ai pas du tout aimé. C'est très glauque, malsain, j'étais mal à l'aise tout le long du film, ne m'attendant pas du tout à ça....très mauvaise expérience pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:08


J'ai vu et beaucoup aimé Deux jours, une nuit des frères Dardennes, avec une Marion Cotillard exceptionnelle  Et si on allait au ciné? - Page 38 553975 . Dommage qu'elle n'ait pas eu le prix d'interprétation cannois, qui aurait été amplement mérité.

Parmi les autres acteurs, tous très convaincants jusque dans les plus petits rôles, j'ai été amusée de revoir Fabrizio Rongione, vu seulement dans Un village français. En faisant quelques recherches j'ai appris qu'il est Belgo-Italien (ça se dit ?) et non Français, et un habité des films de ces deux réalisateurs. Face à Marion Cotillard dont il incarne le mari, il ne dépare pas du tout, on croit complètement à la force de son attachement qui la soutient dans les moments les plus difficiles.

C'est un film très simple mais ô combien poignant, très bien ficelé et qui allie drame, émotion et suspense (Sandra va-t-elle réussir à convaincre suffisamment de collègues de renoncer à leur prime et pouvoir ainsi conserver son emploi ?). Ce genre de cinéma me rappelle beaucoup celui de Claude Sautet, la dimension sociale en plus.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:37

Merci pour cet avis, TatianaVery Happy Le sujet du film m'intéresse mais j'avoue être assez allergique à Cotillard. Neutral 

J'ai raté pas mal de films au ciné ces derniers temps, le dernier que j'ai vu est Night moves, sur de jeunes activistes écologistes. Je ne peux pas dire que j'ai adoré parce que le rythme de la première partie est vraiment trèèès lent, mais le film est intéressant. Et j'ai pris conscience du potentiel swoonesque de Jesse Eisenberg.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:45

Merci pour ton avis Tatiana. Je ne suis pas fan de Marion Cotillard mais j'avais trouvé la bande annonce très bien Smile

Nous avons profité du jeudi férié pour aller voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? en famille et nous avons passé un bon moment. J'ai trouvé l'humour assez facile mais bon, il est efficace et c'est bien divertissant Smile

nathy's a écrit:
J'ai vu Maps to the stars de David Cronenberg et pale Evil or Very Mad malgré la réalisation et les acteurs qui sont plutôt bons je n'ai pas du tout aimé. C'est très glauque, malsain, j'étais mal à l'aise tout le long du film, ne m'attendant pas du tout à ça....très mauvaise expérience pour moi.
Personnellement, je fais une allergie à Robert Pattinson donc il était hors de question d'aller voir ce film... J'ai vu 3 fois la bande annonce par contre, mais le film ne me tentait pas plus que cela, même avec la panoplie d'acteurs... Et en lisant ton avis, je vois que j'ai bien fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:50

Merci pour tous ces nouveaux avis  cheers 

Nathy's, Maps to the stars m'a paru très étrange, et ton avis n'a fait que confirmer mon impression  No Dommage parce qu'il y a quand même Mia Wasikowska et Julianne Moore  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:58

Robert Pattinson est très peu présent, c'est plus un acteur secondaire...mais il joue assez mal (toujours pareil en fait depuis Twilight  Rolling Eyes )

Je confirme que c'est trèèèèès bizarre  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:16

Ah bon? Dans la bande annonce il avait l'air très (trop) présent ...
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent... Enfin je vais partir dans le HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:25

Ah tiens Ju copine de moi, moi aussi je fais une allergie à Pattinson  Et si on allait au ciné? - Page 38 64968  je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent, je le trouve mauvais acteur et physiquement...voilà quoi...  Et si on allait au ciné? - Page 38 25855 

Maps to the stars est typiquement le genre de film que je n'irais pas voir au cinéma, même si on m'offrait la place  lol!  J'avoue, la bande annonce m'a fait fuir  Et si on allait au ciné? - Page 38 214856
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:07

J'ai vu X-men : days of the future past. Et j'avoue que le film m'a bien scotchée à mon siège.  Et si on allait au ciné? - Page 38 179149 
Vu tout ce qui court sur Internet sur ce film, je ne pense pas trop déflorer le sujet du film en signalant qu'il s'agit d'un reboot de la série, à savoir : dans les années 2020 (ou quelque chose comme ça), les mutants sont traqués par par des "cochonneries" appelées Sentinelles qui s'adaptent aux pouvoirs de chaque mutant pour mieux le détruire. Mais à force d'évoluer pour vaincre les mutants, les Sentinelles traquent tout ce qui pourrait avoir un début de gêne mutant, aussi infime soit-il, et ont de fait anéanti une grande partie de la population. Ce qui donne un futur digne de Terminator.  Et si on allait au ciné? - Page 38 3874208089 Pour tenter d'empêcher un tel futur, les derniers mutants vivants envoient dans le passé (les années 1970, période où le programme Sentinelles a commencé) Wolverine pour retrouver les (jeunes) Charles, Erik et Mystic et les convaincre de ne pas faire ce qui va déclencher le programme Sentinelles.
C'est la mode des reboots à Hollywood, plus ou moins réussis, avec en général comme argument principal que les acteurs de la série initiale ne sont plus disponibles ou trop chers pour être repris.  Et si on allait au ciné? - Page 38 214856 
Là, pour le coup, ce n'est pas le cas : les scénaristes ont réussi à ficeler une histoire qui mêle plutôt habilement les personnages de la 1ère trilogie avec ceux de la 2ème (soit les mêmes, mais en jeune), le tout avec des allers-retours 2020-1970 bien dosés, des rebondissements et des chausse-trappes (beaucoup de films ont déjà signalés qu'il était compliqué et dangereux d'essayer de changer le cours du temps  Et si on allait au ciné? - Page 38 131679 )
Spoiler:

Bon, si vous aimez le genre, courrez-y ; le film est vraiment bien  Et si on allait au ciné? - Page 38 127352 

J'ai également vu L'île de Giovanni, mais je mets mon avis dans le topic ad'hoc : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t2829p475-manga-anime
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:06

Cats40: on a un topic sur la nouvelle trilogie X-men, c'est ici:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4363p150-x-men-first-class-days-of-future-past?highlight=future#717853

Ce serait bien d'aller y mettre ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:25

Embarassed  désolée, j'y vais tout de suite !!!  Et si on allait au ciné? - Page 38 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:05

Vu Bird People. J'ai beaucoup aimé mais j'aurais bien enlevé 20 minutes de piafs... Mais ils sont mignons quand même. Le sujet du burn out est bien traité et Josh Charles !!! ....drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:20


Des amies m'ont persuadée d'aller voir ce film la semaine prochaine, bien que j'aie peur de ne pas accrocher, à cause de la dimension surnaturelle. J'irai par curiosité, et pour revoir Josh Charles, l'inoubliable Knox Overstreet du Cercle des poètes disparus  I love you .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:58

Merci pour vos avis sur Bird People, Lily et Nephtis !  cheers Mes soeurs l'ont vu et ont adoré Josh Charles  Et si on allait au ciné? - Page 38 150390 Et si on allait au ciné? - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:52

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos avis sur Bird People, Lily et Nephtis !  cheers Mes soeurs l'ont vu et ont adoré Josh Charles  Et si on allait au ciné? - Page 38 150390 Et si on allait au ciné? - Page 38 150390

 drunken toi aussi tu as repéré!!! Et si on allait au ciné? - Page 38 64968 Il faut que j'essaie de le voir, il est en ce moment à Dijon!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:02

Tatiana a écrit:

pour revoir Josh Charles, l'inoubliable Knox Overstreet du Cercle des poètes disparus  I love you .

Rien que pour ça ! Il est brillant, émouvant... super bien roulé...
La dimension "surnaturelle", je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on peut dire ! C'est plus du rêve et de la poésie... mais ça reste un petit peu trop long (peut-être parce que justement c'est un très long moment sans voir Gary ni Audrey qui sont juste parfaits tous les deux !
J'aime beaucoup la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:13

Nephtis j'ai déplacé ton avis sur Maléfique dans le topic des contes  Arrow 

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:33

Je me suis fait un petit après-midi ciné. J'ai vu Maléfique que j'ai adoré. Cette version de l'histoire reprend les bases, mais la façon dont c'est adapté est vraiment très bien. Puis j'ai vu le Conte de la Princesse Kaguya qui est très beau, les images et la musique sont magnifique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: