Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:51

Et une video sur le tournage de City hunter d' il y a 3 jours, cette fois-çi et un Kiss! On comprend que dalle mais on peut toujours matter lol!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:02

Merci Scarlett !! cheers cheers Sa garde-robe est toujours aussi ... spéciale, et je n'aime pas trop sa coiffure (elle me rappelle celle de Ji Hoo dans BoF Suspect ) mais ce ne sont que des détails !!! L'essentiel est dans la boue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:13

clinchamps a écrit:
et je n'aime pas trop sa coiffure (elle me rappelle celle de Ji Hoo dans BoF Suspect ) mais ce ne sont que des détails !!! L'essentiel est dans la boue !! lol!

Mais y a moins de boucles quand même! lol! et la boue c' est la vie! lol! enfin ça va le devenir, je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:36

Scarlett a écrit:
la boue c' est la vie! lol! enfin ça va le devenir, je pense Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
Ton look est superbe !! Toujours City hunter ,?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:51

clinchamps a écrit:

Ton look est superbe !! Toujours City hunter ,?

Shocked Pas du tout Razz C' est Coffee House ( c' est écrit dans le coin à droite en bas! ) où Kang Ji-hwan joue le rôle d' un écrivain trés spécial lol! Je viens de terminer ce drama et je reviendrai en parler Wink

Et City Hunter, c' est avec LMH Twisted Evil mais enfin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:00

Scarlett a écrit:
clinchamps a écrit:

Ton look est superbe !! Toujours City hunter ,?

Shocked Pas du tout Razz C' est Coffee House ( c' est écrit dans le coin à droite en bas! ) où Kang Ji-hwan joue le rôle d' un écrivain trés spécial lol! Je viens de terminer ce drama et je reviendrai en parler Wink

Et City Hunter, c' est avec LMH Twisted Evil mais enfin!!! lol!


oh la la la !!! j'ai honte !! m'enfin il aurait pu avoir un partenaire, LMH Crying or Very sad Et puis KJW je ne le reconnais pas avec ses cheveux courts et ses lunettes !! Enfin... je me cherche des excuses, là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:10

lol! lol! lol! (mais je plussoie pour ton look, Scarlett sunny . Et pis aussi pour ceux de Clinchamps et Marie Dramas asiatiques - Page 10 846997)



Merci pour les infos sur City Hunter, Scarlett ! et je suis contente, j'ai vu passer sur Dramabeans des photos du personnage incarné par Lee Joon Hyuk ^^


Autre info, du côté du Japon cette fois ci, et plus précisément de mon petit mari cheers . Il va incarner le rôle principal dans l'adaptation ciné (en 2 parties) du manga Bokura ga Ita (traduit en français sous le titre C'était nous), aux côtés de Yoshitaka Yuriko (la jeune fille suicidaire dans Love Shuffle)

pour plus d'infos sur le manga (en français) : Arrow
pour plus d'infos sur l'adaptation (en anglais) : Arrow


L'adaptation couvrira une période de 10 ans, et se passera entre Hokkaido et Tokyo (tiens, çà me rappelle quelque chose Laughing )
Le tournage débutera en mai, et les films sortiront en 2012, à un mois d'intervalle.


Pour être honnête, le synopsis m'inspire pas trop (çà me parait un peu trop romantiiiique Rolling Eyes Laughing ), mais bon, je me disais la même chose pour Hanamizuki, et au final, j'avais trouvé çà mimi comme tout I love you (j'ai déjà posté mon avis sur le film ou pas ? scratch )

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:56

Merci pour les liens Mimidd, et pour moi du moment qu'il y a Tomaaaa ... j'achète !!! lol! j'ai jeté un œil sur le commentaire du manga, 15 volumes c'est gérable, peut-être que je vais me lancer, et comme Tomaaa le dit : c'est peut-être son dernier school-drama, alors en repensant à Nakatsu, je me sens bien d'essayer !!!
Et je ne crois pas que tu aies présenté Hanamizuki !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:11

clinchamps a écrit:

oh la la la !!! j'ai honte !! m'enfin il aurait pu avoir un partenaire, LMH Crying or Very sad Et puis KJW je ne le reconnais pas avec ses cheveux courts et ses lunettes !! Enfin... je me cherche des excuses, là !! Very Happy

lol! Dramas asiatiques - Page 10 474727
Pour te mettre l' eau à la bouche... l' es bô avec des lunettes et les cheveux courts Dramas asiatiques - Page 10 150390
Spoiler:




mimidd a écrit:


Merci pour les infos sur City Hunter, Scarlett ! et je suis contente, j'ai vu passer sur Dramabeans des photos du personnage incarné par Lee Joon Hyuk ^^
Me too! Mais on voit surtout la fille Rolling Eyes

mimidd a écrit:

Autre info, du côté du Japon cette fois ci, et plus précisément de mon petit mari cheers .
J' ai eu une fausse joie... j' ai cru que tu parlais de la Panthère Razz ...je crois tout le temps que c' est lui ton mari lol! mais c' est une bonne nouvelle aussi pour Tomaaaa qui ne me fait aucun effet à moi Embarassed Very Happy tongue Dramas asiatiques - Page 10 241957 Dramas asiatiques - Page 10 241957 Dramas asiatiques - Page 10 241957

Et merci pour mon look, Clinchamps et Mimidd! Very Happy J' en ai d' autres sous le coude lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:21

Merci Scarlett !! cheers cheers Quand je pense que j'ai "Coffee house" sur ma PAV depuis je ne sais combien de temps !! je vais le faire remonter à la première place !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:43

Excellente idée! cheers J' ai hâte de lire tes commentaires Very Happy

Voiçi les miens Very Happy
Coffee House est l’histoire d’Eun-Yeong (Park Shi-yeon que j’ ai découverte et beaucoup aimé dans Full House) une jeune femme ambitieuse, à la carrière professionnelle brillante. Elle travaille comme éditrice du publication et possède également un café-librairie : le Page One. Elle entretient avec Jin-Soo ( Kang Ji Hwan vu comme chacun sait Laughing dans HGD ET Capital Scandal) son auteur le plus fameux, une relation bien étrange…

Jin-Soo est un écrivain excentrique qui court plus vite que son ombre lol!
Machiavélique, monomaniaque : il faut le voir manipuler sa secrétaire naïve, de bonne volonté et prête à tout pour devenir une pro ( au début on se demande pro de quoi) et qui fait les frais de son esprit tordu par exemple ,
Spoiler:
Il est aussi inquiet, dépressif mais très perspicace.

Ce drama est en passe de devenir mon préféré dans la filmo de Kang Ji Hwan ! Dramas asiatiques - Page 10 150390 et j’ aime beaucoup les différents aspects du personnage que l' acteur interprète magistralement cheers Cet écrivain est un peu timbré faut bien le dire lol! mais heureusement il va évoluer et se remettre en question doucement au cours du drama.

On a aussi un ex de l’ éditrice qui va devenir la cible de Jin Soo et un manager muet trés mignon I love you mais pas si muet que ça ! lol!

Tout m’ a plu dans ce drama tous personnages confondus. Ce qui change en comparaison d’ autres Kdramas, c’ est qu’ il n’ y a pas de vilaines morues, pas vraiment de rivales ou considérées comme telles.
Spoiler:

J’ ai été longue pour une fois mais j’ aime vraiment ce drama je l’ ai vu en dvd sous-titrés anglais et je ne regrette pas mon achat ! Ah j’ allais oublier de dire que j’ adore la bo qui tourne dans ma tête ….pour l’ instant ! lol!




Pour finir, quelques caps du héros drunken

Machiavélique Twisted Evil
Spoiler:

Monomaniaque lol!
Spoiler:

Perspicace Laughing
Spoiler:

Pacha Dramas asiatiques - Page 10 55950
Spoiler:

Dépressif Sad
Spoiler:

edit: j' ai oublié le plus important lol! les moments Dramas asiatiques - Page 10 548707 lol! On est bien servi et les Kiss sont de vrais kiss !!! Twisted Evil drunken


Dernière édition par Scarlett le Lun 2 Mai 2011 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:52

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 10 627589 Dramas asiatiques - Page 10 627589 Tout à fait grrraaaoooouuuuu le LMH dans la gadoue !!! lol! lol! Merci Scarlett !! ce drama prend tout à coup une valeur certaine à mes yeux !!! lol!
oui, je confirme! drunken ça promet de belles choses, tout ça! Wink
Merci Scarlett pour l'info et les photos!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:17

Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Scarlett j'adore tes caps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:47

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Scarlett j'adore tes caps !!!!

Pourquoi je ne suis pas surprise!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:01

Me suis rendue compte que j'avais loupé pleins de posts!!! Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol!
J'avais même pas vu tes caps, Scarlett! Embarassed lol! Dramas asiatiques - Page 10 673712

mimidd a écrit:
lol! lol! lol! (mais je plussoie pour ton look, Scarlett sunny . Et pis aussi pour ceux de Clinchamps et Marie Dramas asiatiques - Page 10 846997)


ph, c'est gentil, ça! Smile Dramas asiatiques - Page 10 25855

Et puis, c'est cool, pour ton petit mari!!! Wink cheers On va suivre ce projet avec beaucoup d'intérêt! et moi, j'adore les trucs romantiques!!! tongue Wink

@Scarlett: ah, s'il y a de vrais baisers, ça vaut peut-être le coup, ton drama! lol! Wink
Mais il y en a quand même quelques uns de jolis dans les dramas coréens ( Coffee Prince, Goong en tête...) et les Taiwanais ne sont pas avares de vrais baisers!!! Dramas asiatiques - Page 10 25855 (Je pense à Mars, Devil Beside You et puis, et puis, dans -ISWAK- They kiss Again -ep 1, ce sont aussi de vrais baisers!!! tongue j'aimerais bien que Joe Cheng m'embrasse comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 lol! )


Dernière édition par marie21 le Lun 2 Mai 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:25

Une question pratique : je ne peux plus poster de video de youtube, comme avant, je ne peux plus poster la fenêtre mais seulement le lien, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:34

Normalement, il faut cliquer Partager (juste en dessous de la vidéo), puis sur intégrer (en dessous du lien). Sélectionner la taille de ton lecteur, puis copier coller le lien qui ressemble à çà :

Code:
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/g0y6Wi-7NB8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Est ce que çà marche pour toi ?




Et sinon, là je vais au dodo Sleep , donc je reviendrai répondre aux autres posts demain ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:46

oui, merci Mimidd !! c'est parce que les boutons ont changé de place (enfin, je crois scratch Dramas asiatiques - Page 10 673712 rendeer mais maintenant ça marche !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:21

Clinchamps, j' ai pataugé un moment avec ses histoires de boutons moi aussi! Laughing

Le poster de Lie To me

Spoiler:

Et toujours Kang Ji-hwan en pleine action dans toujours Lie to Me Laughing
Spoiler:

J' suis dans ma période KJH lol! Dramas asiatiques - Page 10 673712
Spoiler:

Ca commence le 9Mai bounce Le mois de Mai est super chargé en Kdramas!!! Dramas asiatiques - Page 10 179149

Qu' est-ce qu' il est classe en costume blanc !!! drunken

Le trailer
Le teaser
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:26

Merci pour ton avis sur Coffee House, Scarlett ! Bon, comme d'hab Laughing , je ne suis pas vraiment du même avis, le changement de direction après l'épisode 12 a été fatal pour moi No . Pourtant j'aimais bien le personnage incarné par KJH, ainsi que sa boss (et le manager avec l'accent de Bussan I love you . J'adore cet accent un peu chantant, je le trouve trop choupiii). Mais les changements apportés m'ont paru trahir les personnages, et pis j'ai également eu l'impression que le drama avait abandonné le second degré du début pour s'enliser dans du premier degré, en particulier en ce qui concerne l'intrigue romantique Sleep . Dommage, y'avait pourtant de bonnes choses ...

Je vois que tu es dans ta période KJH lol! . Alors conseil d'amie : ne regarde jamais au grand jamais The Relation of Face, Mind & Love C'est tout pourri ... et c'est pas seulement pourri, c'est même assez navrant Evil or Very Mad . En gros, çà reprend l'intrigue de L'amour extra large (avec Jack Black et Gwyneth Paltrow), sauf que l'heroine n'est pas obèse, mais seulement "moche" (sous entendu, elle a des dents qui se chevauchent Rolling Eyes ). Et donc, à la fin, comme tout prince charmant qui se respecte, le héros a accepté la "mocheté" de l'héroine, mais elle, en grosse gourdasse qu'elle est, répète haut et fort que si elle aime le héros, c'est parce qu'il est troooo booooo (entre temps, elle avait d'ailleurs rejeté un autre prétendant parce qu'il était trop moche) Et lui il est content comme tout. Bravo pour la morale à deux balles !!! Dramas asiatiques - Page 10 751794 En plus le film en lui même est super ennuyeux. et superficiel, donc. C'était navrant (je sais, je me répète, mais je trouve pas d'autres mots pour qualifier ce film cette bouse )...
Je suis un peu en desamour avec KJH depuis que j'ai regardé ce film Embarassed

En revanche, My girlfriend is an agent est super marrant cheers . j'en avais parlé ici : Arrow

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 15 Mar 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:54

Scarlett a écrit:

Qu' est-ce qu' il est classe en costume blanc !!! drunken
je dois dire qu' "il jette la godasse", comme dirait notre grand Gourou, le KJW en costume blanc, mais Nagase Tomoya dans le même costume (enfin la même couleur Wink ) dans Unubore Deka, il tue carrément le chien !!!! Déjà ça lui allait bien dans Utahime, mais là !!! drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390



J'en suis à l'épisode 5, j'adore ce drama, complètement loufoque, hyper surjoué, mais drôôôôôle !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:13

mimidd a écrit:
Merci pour ton avis sur Coffee House, Scarlett ! Bon, comme d'hab Laughing , je ne suis pas vraiment du même avis, le changement de direction après l'épisode 12 a été fatal pour moi No . Pourtant j'aimais bien le personnage incarné par KJH, ainsi que sa boss (et le manager avec l'accent de Bussan I love you . J'adore cet accent un peu chantant, je le trouve trop choupiii). Mais les changements apportés m'ont paru trahir les personnages, et pis j'ai également eu l'impression que le drama avait abandonné le second degré du début pour s'enliser dans du premier degré, en particulier en ce qui concerne l'intrigue romantique Sleep . Dommage, y'avait pourtant de bonnes choses ...

Je ne suis pas surprise de ta réaction Mimidd Laughing j' ai lu ton avis dans la recap mais je ne vois pas comment ils auraient pu conclure ce drama autrement en fait! silent Et oui, y a de trés bonnes choses!!! cheers J' ai oublié de dire que j' ai adoré la façon de faire de KJH quand ils demandent aussi bien à sa secrétaire ou son éditrice de faire des choix façon "Qui veut gagner des millions" lol! lol! lol!

mimidd a écrit:

Je vois que tu es dans ta période KJH lol! . Alors conseil d'amie : ne regarde jamais au grand jamais The Relation of Face, Mind & Love C'est tout pourri ...
En revanche, My girlfriend is an agent est super marrant cheers . j'en avais parlé ici : Arrow
Je n' ai jamais entendu parler de ce drama nulle part mais merci pour l' avertissement Mimidd, par contre, My Girlfriend is an agent me tente énormément cheers j' ai déjà vu des aperçus Wink Merci pour le lien, je l' avais déjà visité lol! Quand je vous dis que je lis tout! lol! mais j' ai encore du retard parce-que Shocked qu' est-ce que vous êtes bavardes depuis la création de ce sous-forum!!! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 25855 Dramas asiatiques - Page 10 474727

@Clinchamps, ta video est super marrante! lol! et le costume blanc drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:52

Tomoya rocksssss I love you Laughing . Faudrait que je finisse ce drama, j'aimais bien le côté déjanté, mais le schéma répétitif des épisodes m'avait un peu lassée. Sans compter que l'intrigue est super prévisible (en plus, je m'étais spoilée, mais je savais déjà que çà allait se terminer comme çà Laughing ). Mais bon, y'a Toma et Tomoya sunny



Scarlett a écrit:
je ne vois pas comment ils auraient pu conclure ce drama autrement en fait! silent
Ce n'est pas la fin qui m'a gênée, c'est le changement de ton du drama, et la métamorphose des personnages, qui pour moi, n'était pas cohérente du tout avec leur personnalité scratch


Tu as toute mon admiration, Scarlett ^^ Dramas asiatiques - Page 10 553975 . Et encore, on s'est calmée niveau bavardage lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:00

mimidd a écrit:

Ce n'est pas la fin qui m'a gênée, c'est le changement de ton du drama, et la métamorphose des personnages, qui pour moi, n'était pas cohérente du tout avec leur personnalité scratch

Pour moi, ils ont muri
Spoiler:

mimidd a écrit:

Tu as toute mon admiration, Scarlett ^^ Dramas asiatiques - Page 10 553975 . Et encore, on s'est calmée niveau bavardage lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:30

Pour continuer avec Kang Ji-hwan et rendre hommage au beau look de Scarlett, voici mes impressions sur Capital Scandal (oui, oui, je sais, j'en ai déjà bien parlé dans ces pages mais je vais essayer de faire quelque chose d'un peu plus constructif maintenant Razz ).

Tout d'abord :
Spoiler:

Sachez que Capital Scandal étant mon premier drama asiatique, je n'ai pas encore assez de culture crevetesque pour faire des comparaisons, d'autant qu'il paraît que celui-ci sort du lot en raison de l'époque à laquelle il est censé se passer.
Je ne vais pas vous refaire un résumé de l'histoire, cela a déjà été fait. Mais juste un petit rappel rapide : l'histoire se passe dans les années 30 à Séoul, alors que la Corée est occupée depuis une 20aine d'années par les Japonais. La société coréenne est partagée entre les "collabo" qui jouent le jeu de l'occupant et les "résistants", dont certains sont membres de groupes clandestins perpétrant des attentats contre les Japonais et les Coréens collabo.

Le contexte historique titille nécessairement l'attention, si comme moi, en occidentale de base, vous ne connaissez rien à l'histoire de la Corée.
Ensuite, il y a des méchants Japonais, des méchants Coréens, des gentils Japonais et des gentils Coréens. Bref, pas de manichéisme brut de pomme,
Spoiler:
Puis une musique sympa et entraînante, qui mélange l'anglais et le coréen, ce qui donne des associations détonantes.

Ajoutez des décors bien faits (je n'y suis jamais allée, mais je suis sure que Séoul a clairement une autre tête aujourd'hui), des costumes magnifiques, tantôt hyper bien coupés et mettant magnifiquement en valeur la silhouette (très Dramas asiatiques - Page 10 284494 carée) et le teint du Gambas :
Spoiler:
Ou bien hyper colorés au risque parfois de nous faire nous exclamer "whouahou, ah oui quand même il faut oser" et nous faire souscrire à la théorie de Mimidd d'un Kang Ji-hwan déguisé en Bozo le clown un peu maniéré (mais au sourire charmant Razz )
Spoiler:

Quatre héros forts sympathiques,
Spoiler:

Permettant de mettre en place des quiproquos amoureux et de mettre en scène de belles amitiés. Les deux personnages féminins sont très intéressants, mention spéciale à Cha Song Joo, dont la beauté est envoûtante
Spoiler:
et (Attention ne lisez pas ce spoiler si nous n'avez pas vu le drama)
Spoiler:
. Mention spéciale aussi au personnage masculin Lee Soo Hyun, incarné par Ryu Jin que l'on aperçoit au premier plan de la photo, tout en retenue et souffrance intérieure face à l'autre personnage masculin incarné par Kang Ji Hwan:
Spoiler:
Ryu Jin ne semble pas être une star déchaînant les foules en Corée, il n'empêche, je suis désormais totalement fan I love you et je pense le traquer dans d'autres dramas.

Le scenario est haletant et addictif, à l'exception d'un ou deux épisodes où les quiproquos amoureux entre Sun Woo Wan et Na Yu Kyung deviennent un peu lassants. Il y a des rebondissements, des retournements de situation, de l'humour, du sur-jeu (je connais maintenant un mot de coréen c'est "wué"???? Qui signifie "pourquoi????") bref, tout pour plaire, maintenir le suspens jusqu'au bout et
Spoiler:

Bref, j'ai adoré, je le reverrai avec plaisir car c'est le drama qui m'aura fait passé du côté obscure de la force Dramas asiatiques - Page 10 127352 et je le recommande chaudement à quiconque lira ces lignes.
En ce qui concerne la fin,
Spoiler:
Sans transition, j'ai vu pour le moment trois épisodes de Maou (4e prévu ce soir) ça me plait bien, même si au début le changement de style avec Capital Scandal m'a quelque peu déstabilisée, mais on s'y fait Razz . Par contre, une chose est sure, je l'ai déjà dit, je me répète donc, mais je préfère la carrure gambas à la carrure crevette. Cette dernière est en effet un peu trop androgyne à mon goût Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: